Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La HD tous les jours...!?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par Mr John DEUFF Jeu 25 Oct 2012, 10:06

Moi mon Electra me sert tous les jours pour emmener ma femme à son boulot le matin et aller la chercher à 13h, le midi comme j'ai un peu plus de temps j’emprunte un parcours plus "élaboré" avec du sous-bois, des virolos et une belle vue surplombant la mer, et putain quel pied!
Dans mon boulot, je m'en sers aussi si j'ai des pièces à aller chercher (qui puissent être transportées en moto évidemment!). Le samedi matin pendant que ma femme est à son boulot je me fais une petite patrouille en solo, et le dimanche une petite sortie dominicale aussi souvent que possible. Alors oui la moto prend des bornes, mais je l'ai achetée pour çà. J'ai toujours préféré rouler en moto, j'ai passé le permis moto à 18 ans alors que le permis voiture on me l'a donné (il n'y a pas d'autre mot) 3 ans plus tard à l'armée. Mais c'est vrai que depuis que j'ai ma Harley, je roule deux fois plus et je suis vraiment en manque les jours où je ne roule pas, c'est grave docteur?
L'avantage d'une Harley, c'est qu'elle garde toujours une valeur malgré un fort kilométrage, donc contrairement à une jappy, ça vaut toujours le coût de réinvestir pour une réfection éventuelle du moteur quand le kilométrage devient vraiment élevé.

Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par electrag78 Jeu 25 Oct 2012, 14:40

Salut,

Ben moi j'ai investis dans un Vstrom 650 pour aller au boulot, payé € 3500 avec seulement 16 000km.

Je fais à peu près 10 000 par ans & je fais pas mal d'économie d'essence & d'entretien, mais le plus important c'est que c'est bcp plus maniable dans les bouchons & tu as moins peur de te faire abimer le brelon surtout à la mauvaise saison.

Le plaisir est quand même moindre avec les gelée du matin, pluie....

Je garde ma belle pour les vacs & sorties du we...

+A
electrag78
electrag78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Maurepas
Harley-Davidson : Heritage 2016
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par MIKE 31 Jeu 25 Oct 2012, 15:29

Moi je m'en sert que pour le plaisir et loisir....par contre connaissant bien Casa, tu n'as pas peur de la circulation (en terme de dangerosité!) tous les jours,car ils conduisent "limite" en ville! La HD tous les jours...!? - Page 2 807915
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par Russellman Jeu 25 Oct 2012, 15:58

electrag78 a écrit:Salut,

Ben moi j'ai investis dans un Vstrom 650 pour aller au boulot, payé € 3500 avec seulement 16 000km.

Je fais à peu près 10 000 par ans & je fais pas mal d'économie d'essence & d'entretien, mais le plus important c'est que c'est bcp plus maniable dans les bouchons & tu as moins peur de te faire abimer le brelon surtout à la mauvaise saison.

Le plaisir est quand même moindre avec les gelée du matin, pluie....

Je garde ma belle pour les vacs & sorties du we...

+A


La V strom 650 est un excelent choix au moindre prix! confort à la hauteur et maniabilité total ! je la recommande fortement pour ceux qui désirent s'offrir deux breles La HD tous les jours...!? - Page 2 90029

En ce qui concerne la circulation à casa, oui effectivement il faut être un bon kamikaz quoi que c'est un peu la même chose dans presque toutes les grandes villes du monde! il faut faire attention et les choses ont bien changé à casa et continuent de s'améliorer avec le temps La HD tous les jours...!? - Page 2 831254 La HD tous les jours...!? - Page 2 831254
Russellman
Russellman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par tigerkik Jeu 25 Oct 2012, 16:14

Beurk !! Remonter sur un scoot , rien que d'y penser j'en ai la La HD tous les jours...!? - Page 2 213550
tigerkik
tigerkik
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille Le Lavandou Portigli
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par Charly Jeu 25 Oct 2012, 16:49

tigerkik a écrit:Beurk !! Remonter sur un scoot , rien que d'y penser j'en ai la La HD tous les jours...!? - Page 2 213550

y'a pas longtemps, suis remonté sur une mobylette, putain, la peur de ma vie La HD tous les jours...!? - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par kapitainkavern Jeu 25 Oct 2012, 16:58

NewJersey a écrit:Tu fais la petite ceinture aux heures de pointe aussi ?

kapitainkavern a écrit:
NewJersey a écrit:Quand je travaillais dans le centre de Bruxelles, j'y allais en scroter aussi. Je me voyais mal laisser la Harley dehors toute la journée sur le trottoir, livrée à la convoitise... De + faut être pratique quand même, l'electra pour faire demi tour dans un mouchoir de poche ou se faufiler entre les bagnoles embouteillées c'est pas ce qui se fait de mieux.

dinet a écrit:Je vais peut-être déclencher des foudres, mais moi, je bosse pratiquement toujours sur paris.
Ceux qui connaissent imaginent le bordel.
J'ai suivi le conseil de potes qui roulent en harley.... j'ai donc acheter un scotero, non un scrotoer, merde, j'arrive pas à l'écrire, un s c o o t e r ... voilà! c'est dit, confessé, avoué sur mon forum hd...
Donc, rien a foutre des rayures (il couche dehors), rien à battre de le démarrer pour 3 bornes en hiver, rien à branler de tout et je continue à mettre mes mitaines cuirs et mes bottes harley.
De ce fait, je garde mon trésor pour le plaisir ou mes déplacements plus importants.
C'est vrai qu'on se sent mieux après confesse! La HD tous les jours...!? - Page 2 807915

Namur Bruxelles tous les jours (65km*2) et je me farci le centre.
Mais bon c'est une wide, c'est déjà plus petit que l'electra.
Ensuite un coup de gaz avec les vances et zou..... j'ai de suite de la place La HD tous les jours...!? - Page 2 700608

Je fais la petite ceinture de loi à rogier le matin vers 7h30-8h00 et dans l'autre sens vers 16h00 -16h30.
J'ai d'ailleur vu un carton avec une moto ce matin dans le tunnel loi.....le mec assis mais grimaçant de douleur en se tenant le poignet. Je suppose qu'une voiture à changer de bande sans regarder....
kapitainkavern
kapitainkavern
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par Ted973 Jeu 25 Oct 2012, 17:31

moi quand je bossais dès que le temps le permettait je prenais ma harley et c'était que du plaisir le matin comme le soir au retour, du soleil et du vent plein la tronche. Et quand il pleuvait trop et qu'il faisait trop froid je reprenais la caisse à 4roues
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par Starry Jeu 25 Oct 2012, 17:48

Charly a écrit:
tigerkik a écrit:Beurk !! Remonter sur un scoot , rien que d'y penser j'en ai la La HD tous les jours...!? - Page 2 213550

y'a pas longtemps, suis remonté sur une mobylette, putain, la peur de ma vie La HD tous les jours...!? - Page 2 807915

Perso j'ai un solex à la maison et de temps en temps je refais un tour avec La HD tous les jours...!? - Page 2 807915 La HD tous les jours...!? - Page 2 807915 La HD tous les jours...!? - Page 2 807915 C'est assez drôle comme deux roues
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par geo0630 Jeu 25 Oct 2012, 19:03

Je roule tous les jours par tous les temps (Belgique) une 20 aine de bornes par trajet depuis 18ans, mixte route autoroute, pas trop de ville et ça ne me gache pas le plaisir, que du contraire. Il faut juste accepter de rouler sur une moto pas toujours propre qd on habite un pays pluvieux La HD tous les jours...!? - Page 2 8536 pour réagir sur certains autres commentaires , sortir un véhicule motorisé pour faire 1,5km, à moins d'être infirme je trouve ça un peu absurde désolé, en plus c'est bon pour flinguer le moteur. Le scoooteuuurk j'en ai eu un et ça c'est vraiment l'engin à vous dégouter du deux roues, mais c'est vrai que c'est pratique en ville, surement plus qu'une electra. Avec une touring faut quand même un minimum d'expérience pour oser se faufiler entre les files. Voila pour mon avis qui n'engage que moi La HD tous les jours...!? - Page 2 458939
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par doremi Jeu 25 Oct 2012, 20:43

en région parisienne c'est tellement saturé que c'est pas un plaisir de rouler. Dans Paris intra muros c'est devenu impossible à cause des voies vélos de la réduction des voies, des feux rouges, ils sont tous en train de pianoter sur leurs bordels. Sur le périph c'est du remonte file. Sur sec ça va mais sur mouillé c'est trop stressant, et avant de trouver une petite route de campagne sympa...
Moi je roule surtout le WE et pas l'après midi, ya trop de cons, et même si je fais pas beaucoup de Kms je m'en tape j'ai rien à prouver à personne mais si j'habitais à la cambrousse j'irai faire un petit tour rien que pour le plaisir. J'ai un fazer 600 pour faire les petites courses et pour économiser la HD qui respire bien car jamais de sur place
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par Sturgis62 Jeu 25 Oct 2012, 21:11

j'ai plus de fourgon et je roule donc tous les jours pour aller au taf, par contre je prends la BM, car je préfére économiser mon FAT. je l'aime trop et dans le nord il fait presque tjs moche. en plus cet hiver il va y avoir du sel sur les routes. la bm c'est pas trop grave il y a beaucoup de plastoc, seul le moteur va déguster.

par contre si il fait beau j'aime bien reprendre le fat.c'est deux plaisirs de route totalement différents. j'aime trop mon fat pour lui faire subir les rigueurs du selLa HD tous les jours...!? - Page 2 90029
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par LeFred Jeu 25 Oct 2012, 21:59

30 ans que je roule tous les jours en moto. Je me suis pas foutu sur la paille pour regarder ma monture dans le garage.La HD tous les jours...!? - Page 2 8536
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par LeFred Jeu 25 Oct 2012, 22:03

Je rajoute un com.La HD tous les jours...!? - Page 2 90029 60kms A/R pr le taf sans compter le reste La HD tous les jours...!? - Page 2 700608
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par oliv_flhxse2 Ven 26 Oct 2012, 05:44

doremi a écrit:en région parisienne c'est tellement saturé que c'est pas un plaisir de rouler. Dans Paris intra muros c'est devenu impossible à cause des voies vélos de la réduction des voies, des feux rouges, ils sont tous en train de pianoter sur leurs bordels. Sur le périph c'est du remonte file. Sur sec ça va mais sur mouillé c'est trop stressant, et avant de trouver une petite route de campagne sympa...
Moi je roule surtout le WE et pas l'après midi, ya trop de cons, et même si je fais pas beaucoup de Kms je m'en tape j'ai rien à prouver à personne mais si j'habitais à la cambrousse j'irai faire un petit tour rien que pour le plaisir. J'ai un fazer 600 pour faire les petites courses et pour économiser la HD qui respire bien car jamais de sur place

tout à fait d'accord...
il est vraiment difficile de rouler sur la RP pour que cela reste un plaisir les jours de la semaine...
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par pat64 Ven 26 Oct 2012, 09:34

Et bien moi j'habite à la campagne , et une région assez sympa question climat.

Mon boulot est à 25 km de chez moi ,donc dès que je peux je prends ma belle ,sauf quand il pleut.

Mais 50 bornes par jour , ça fait pas mal en fin d'année , alors là je suis en train de me remonter un 650 DRse , un bon gros mono increvable et qui consomme rien.

Je garderai ma RK pour les ballades et le plaisir qui va avec. La HD tous les jours...!? - Page 2 90029
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par Ted973 Ven 26 Oct 2012, 09:49

t'es pas en retraite Pat64 La HD tous les jours...!? - Page 2 85798
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par robotriri Ven 26 Oct 2012, 12:17

m'houai, moto tout les jours, mes aujourd'hui sa caille et se weekend 2 à 3° le matin La HD tous les jours...!? - Page 2 570442 La HD tous les jours...!? - Page 2 73116 bon vais remettre la doublure de veste et les gants hivers. La HD tous les jours...!? - Page 2 73116

mes quel plaisir de remonter les files de voiture en voyant tout le monde à l'arret bien au chaud dans leur caisse. La HD tous les jours...!? - Page 2 661686
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par robotriri Ven 26 Oct 2012, 12:18

Ted973 a écrit:t'es pas en retraite Pat64 La HD tous les jours...!? - Page 2 85798

ben travailler + pour (gagner) travailler +. La HD tous les jours...!? - Page 2 85798
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par pat64 Ven 26 Oct 2012, 22:13

Non

officiellement je peux la prendre fin mai 2013 . ( la retraite )La HD tous les jours...!? - Page 2 831254
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par yffick Sam 27 Oct 2012, 19:30

Ben moi c'est tous les jours, quand la passion est la,la raison n'existe pas. La HD tous les jours...!? - Page 2 527845
yffick
yffick
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : guilers 29820
Harley-Davidson : electra standard
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par satien Sam 27 Oct 2012, 21:09

yffick a écrit:Ben moi c'est tous les jours, quand la passion est la,la raison n'existe pas. La HD tous les jours...!? - Page 2 527845

Si tu roulerais sur Paris la raison reprendrait vite le dessus La HD tous les jours...!? - Page 2 807915 surtout avec nos pachydermes et les choses deviennent vraiment compliqué au moment de ce garer.
satien
satien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lacroix Saint Ouen 60610
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par sinner Dim 28 Oct 2012, 09:21

Tous les jours de puis 1995, mais pour éviter le cote lassitude, j alterne avec une autre moto. La passion reste ainsi intacte malgré les vicissitudes du quotidien. Mais a panam je circule sans souci avec mon SG, j ai un pote qui roule depuis 15 ans en gold. Même combat! La HD tous les jours...!? - Page 2 700608
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par satien Dim 28 Oct 2012, 10:55

Moi aussi ça fait 20 ans que je roule en moto sur Paris (j'ai mon permis auto que depuis 2ans) hormis si tu as une place de parking, tu vas pas me dire que c'est simple de ce garer, quand les emplacements sont pas saturé, de toutes façon on rentre pas dedans, les trottoirs ça deviens risqué, et le pires de tout c'est que maintenant tu as des passants qui viennent te prendre la têtes parce que tu t'y gares même si ils ont un boulevard pour passé. La HD tous les jours...!? - Page 2 8536
satien
satien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lacroix Saint Ouen 60610
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par pat64 Dim 28 Oct 2012, 11:46

Moi personnellement j'ai vécu deux ans à Paris , lorsque je suis rentré à la Poste en 81.....

J'avais remonté ma moto ( un 750 GSX Suzuki ), et c'était déjà l'horreur pour circuler, surtout sur le périph .La HD tous les jours...!? - Page 2 751864

Il parait que c'est pire maintenant , c'est pourquoi je crois que ma belle resterait au garage et que je choisirai l'option scooter .

Vive la province et surtout la campagne.La HD tous les jours...!? - Page 2 934157
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par satien Dim 28 Oct 2012, 12:40

Pour te dire je connais un motard de la gendarmerie, en civile il veut même plus allez en moto sur Paris La HD tous les jours...!? - Page 2 111828
satien
satien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Lacroix Saint Ouen 60610
Harley-Davidson : FLHTK
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par robotriri Dim 28 Oct 2012, 16:23

ces sur que sur le Mans sa roule beaucoup mieux. jamais été à paris en bécane et se sera pas pour demain. j'ai rien contre les parisiens, plutôt sur le façon de rouler. voila. La HD tous les jours...!? - Page 2 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par sinner Dim 28 Oct 2012, 17:42

Certes ce n esT pas toujours simple mais faut pas exagérer non plus...
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par pat64 Dim 28 Oct 2012, 18:54

Pour un provincial ,les parisiens roulent comme des fous, mais quand y vit un peu comme ça m'est arrivé, il est impossible de faire autrement.

Les trainards se font klaxonner , voir pousser ;

Les piétons ont intérêt de passer au vert ( ce qui est loin d'être le cas ici ) et dans les clous !La HD tous les jours...!? - Page 2 800810

Quand au périph, si on suit pas la cadence ou si on hésite pour changer de file, c'est la sanction immédiate, parfois fatale.

Alors c'est sur, les motards paient un lourd tribut du fait de notre grande vulnérabilité.La HD tous les jours...!? - Page 2 751864

Pour avoir traversé Marseille aux heures de pointes en allant au Bol d'or , je crois qu'ils n'ont rien à envier aux parigots..La HD tous les jours...!? - Page 2 14808
pat64
pat64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : tarsacq 64
Harley-Davidson : Road Queen classic de 2007
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par robotriri Lun 29 Oct 2012, 07:09

pat64 a écrit:Pour un provincial ,les parisiens roulent comme des fous, mais quand y vit un peu comme ça m'est arrivé, il est impossible de faire autrement.

Les trainards se font klaxonner , voir pousser ;

Les piétons ont intérêt de passer au vert ( ce qui est loin d'être le cas ici ) et dans les clous !La HD tous les jours...!? - Page 2 800810

Quand au périph, si on suit pas la cadence ou si on hésite pour changer de file, c'est la sanction immédiate, parfois fatale.

Alors c'est sur, les motards paient un lourd tribut du fait de notre grande vulnérabilité.La HD tous les jours...!? - Page 2 751864

Pour avoir traversé Marseille aux heures de pointes en allant au Bol d'or , je crois qu'ils n'ont rien à envier aux parigots..La HD tous les jours...!? - Page 2 14808

vivement le périf à 70kms La HD tous les jours...!? - Page 2 807915 La HD tous les jours...!? - Page 2 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par FRED STREET Lun 29 Oct 2012, 20:11

Bonjour Reddred,

perso, j'utilise mon street glide tout les jours de Mai à Octobre, j'habite à nantes, donc, c'est pas vraiment soleil et 25 ° tous les jours.
Je prend toujours autant de plaisir à monter chaque matin sur ma bécane.

Coté pluie, il faut être bien équipé. HD fait de très bonne combinaison, pas donnée mais très pratique. Je suis aussi en costard tous les jours.

Renseigne toi bien sur les accessoires de tous les jours qui te simplifierons la vie.

La moto offre une bonne motivation de se lever pour aller au boulot...
FRED STREET
FRED STREET
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : CARQUEFOU 44470
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La HD tous les jours...!? - Page 2 Empty Re: La HD tous les jours...!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum