Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Philou Jeu 29 Nov 2012 - 20:55

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 37298 pascal Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 37298

Philou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par TRISKELL Ven 30 Nov 2012 - 8:10

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5515 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 578659

Dommage je venais juste de m'équiper avant la pénurie............ Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 312952
TRISKELL
TRISKELL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ANTIBES 06600
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 2010
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par NikBar Ven 30 Nov 2012 - 8:24

TRISKELL a écrit:http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5515 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 578659

Dommage je venais juste de m'équiper avant la pénurie............ Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 312952

Bien fait pour toi ... Il fallait y croire Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 977583 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 807915
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par La Mouette Ven 30 Nov 2012 - 8:25

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 111828 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 111828 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 111828 ralala, le syndrome du bon élève a encore de beaux jours devant lui Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par giric41 Ven 30 Nov 2012 - 9:36

.
Pour les retardataires, j'ai trouvé ce qu'il vous faut au 1er Janvier 2013 ............. et en plus ils sont noirs, çà ne se voit pas le jour, à vos porte-feuilles ............... Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 356621


.
http://vfluo.fr/
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Jipé666 Ven 30 Nov 2012 - 9:44

Oooohhhh comme c'est dommage! Tout ce stock qui va leur rester sur les bras... C'est triste, quand même, non?
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 356621
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Samuraï Ven 30 Nov 2012 - 9:51

Bien fait pour leur gueule, ceux qui utilisent des projets de lois et le manque d'information en déformant la réalité pour se faire du fric Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 751864 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 800810


Il y a quelques mois (en début d'année il me semble) un site internet s'est monté pour vendre les gilets jaunes avec en sous titre "... blabla pour votre sécurité et être conforme à la réglementation...". Alors entre les courriers "sympas" de la fédé et les mails des bikers / motards / usagers ... ils ont plié les gaules en moins de 2!

_________________________________________________________________________________
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par allphil Ven 30 Nov 2012 - 9:56

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 90029 tout pareil bien fait a ses cons .......
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Jipé666 Ven 30 Nov 2012 - 10:16

Bon, je dis ça, mais j'ai commandé (la semaine dernière... Snifff) une série de patchs réfléchissants...
Alors bon, je ferais bien mieux de bien fermer ma gueule sur ce coup la...
Cela dit, ils sont sympas, ces patchs, donc je les mettrais quand même...
Comme je l'ai déjà dit et plus d'une fois, j'avoue me sentir plus en sécurité avec du réfléchissant, quand je roule de nuit vers chez moi... On y croise un peu trop de gros gibier, à mon gout, et vu la vitesse à laquelle roulent les caisseux, si je me gauffre un sanglier, je pense que je serais quand même bien content d'être visible au sol...
Mais c'est une affaire personnelle, hein...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par FIFI Ven 30 Nov 2012 - 10:19

Oui pis si ça peux te rassurer,ce sont les autres qui ne réfléchissent pas.....
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Jipé666 Ven 30 Nov 2012 - 10:21

Heu... C'est sensé me rassurer, ça??? lol
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 807915
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par FIFI Ven 30 Nov 2012 - 10:23

Ben on est sensé le savoir,perso aucune confiance envers les autres..... Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 8536
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par allphil Ven 30 Nov 2012 - 10:25

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 90029 bon alors dans le genre , tu crois qu'un sanglier connait le code de la route Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 807915Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par FIFI Ven 30 Nov 2012 - 10:29

Pas plus qu'il n'en a rien à cirer des éléments réfléchissants Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 831254
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Jipé666 Ven 30 Nov 2012 - 10:32

On est bien d'accord!
C'est pas ça qui m'empèchera d'en prendre un, si je dois en prendre un.
Mais me retrouver au sol, de nuit, sur une route ou la vitesse moyenne la nuit se situe au alentours des 140 pour tout caisseux... Ca oui, je crains! Alors si ces putains de patchs peuvent prévenir les bagnoles qu'un mec est au sol, oui, je me sens plus rassuré...
C'est pas pour prévenir d'une chute, c'est en cas de chute, que je vois l'utilité de ces trucs...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Samuraï Ven 30 Nov 2012 - 10:35

Jipé666 a écrit:Bon, je dis ça, mais j'ai commandé (la semaine dernière... Snifff) une série de patchs réfléchissants...
Alors bon, je ferais bien mieux de bien fermer ma gueule sur ce coup la...
Cela dit, ils sont sympas, ces patchs, donc je les mettrais quand même...
Comme je l'ai déjà dit et plus d'une fois, j'avoue me sentir plus en sécurité avec du réfléchissant, quand je roule de nuit vers chez moi... On y croise un peu trop de gros gibier, à mon gout, et vu la vitesse à laquelle roulent les caisseux, si je me gauffre un sanglier, je pense que je serais quand même bien content d'être visible au sol...
Mais c'est une affaire personnelle, hein...



On (la FFMC) est pas contre le gars qui mettre des éléments réfléchissants si il pense que c'est mieux ou parce qu'il trouve ça beau Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 90029, j'ai un pote dans le 77 qui a un gilet fluo mais comme il commence très tôt le matin et que dans notre coin il y a pas mal de brouillard il trouve ça plus sécurisant, c'est son droit.

Ce qui n'était pas acceptable, c'était l'obligation alors que le bien fondé n'est pas prouvé (pour pas dire le contraire) et qu'en cas de non port du bidule = 68 € et 2 points. de plus cela était discriminant : pas appliqué aux -125 cm" (les plus vulnérables) et un caisseux sans sont gilet de risque rien ou pas grand chose...

_________________________________________________________________________________
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par FIFI Ven 30 Nov 2012 - 10:38

On est bien d'accord sur le principe,on ne pouvait pas avaler le fait de ne rien mettre et de se faire allumer derrière.
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par allphil Ven 30 Nov 2012 - 10:41

tu as bien raison moi meme j'ai laissé mes catabeurk a l'arriere a cause de ma plaque latéral me sent plus en sécurité la nuit .
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Jipé666 Ven 30 Nov 2012 - 10:42

On est entièrement d'accord, Samouraï, je rejoins ton raisonnement.
Il est inacceptable que ce soit imposer qu'aux deux roues de plus de 125cc. Il est de plus inacceptable qu'une discrimination soit faite entre les caisseux et les motards...
Et je te rejoins aussi sur la sécurité. C'est uniquement en cas de chute de nuit, ou par mauvais temps que ça aurait pu trouvé une utilité quelconque.
Et encore, j'en suis pas certain, mais bon, comme je l'ai dit, hein...
Mais la, ça vient de moi, ça ne m'est pas imposé. La on est bien d'accord...
Pour être bien franc, je pense quand même que ce sera ressorti des cartons un jour ou l'autre... On a gagné quelques mois ou quelques années, tout au plus...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par FIFI Ven 30 Nov 2012 - 10:46

A l'aise,profitons Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 37298


Bonne journée à toi.
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Ven 30 Nov 2012 - 11:20

@ Jipé666 : Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 255351 Nan je ne vais pas te casser Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 807915


Il y a une différence entre ce que tu dis et ceux qui approuvaient cette obligation.
Il y a une différence entre une recommandation et une obligation.
Pour ma part et même en HD, je roule avec une dorsale.
J'encourage cet investissement qui doit surtout se faire par conviction (je vais même voir si je peut en rembourser une partie l'an prochain à ceux de mon département qui en feront l'acquisition, si j'ai le budget).
Par contre jamais je ne serai pour son obligation.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Jipé666 Ven 30 Nov 2012 - 11:32

Pareil, je roule avec une dorsale, le cuir (hiver comme été...) avec protections dorsale, coudes et épaules... Et franchement, je me sens bien mieux avec que sans!
J'ai un peu roulé cet été en T-Shirt, et franchement, j'étais pas du tout à l'aise...
Parait que ça passe avec l'age, mais bon...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par berty Ven 30 Nov 2012 - 11:34

allphil a écrit:Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 90029 bon alors dans le genre , tu crois qu'un sanglier connait le code de la route Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 807915Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 111828

Tout le code de la route je sais pas... mais si y a pas une bande de serbes armés jusqu'aux dents en gilet orange fluo par dessus une tenue cam pour les rabattre ils traversent rarement la route sans raison devant les bagnoles... un cochon c'est pas si con ! grouin grouin !
berty
berty
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : AVESNES SUR HELPES 59440
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par FIFI Ven 30 Nov 2012 - 11:37

J'ai un peu roulé cet été en T-Shirt, et franchement, j'étais pas du tout à l'aise...


Malheureux,j'en connais qui se faisaient enlever des graviers à la pince à épiler 2 ans après une chute sans blouson.....
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Philou Ven 30 Nov 2012 - 16:45

FIFI a écrit:J'ai un peu roulé cet été en T-Shirt, et franchement, j'étais pas du tout à l'aise...


Malheureux,j'en connais qui se faisaient enlever des graviers à la pince à épiler 2 ans après une chute sans blouson.....



faut aller dans la ribrique "j'en ai marre" de ceux qui roulent en tee-shirt , ou de ceux qui roulent pas comme moi Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Jipé666 Ven 30 Nov 2012 - 16:54

FIFI a écrit:J'ai un peu roulé cet été en T-Shirt, et franchement, j'étais pas du tout à l'aise...


Malheureux,j'en connais qui se faisaient enlever des graviers à la pince à épiler 2 ans après une chute sans blouson.....

Bien pour ça que je me sentais pas très à l'aise!
Mais que veux-tu... 43°C à l'ombre, ça incite pas franchement au gros cuir bien lourd...
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par CAPOSUD28 Ven 30 Nov 2012 - 17:07

ouais moi j'ai cru que ma femme allait péter un câble un jour il faisait tellement chaud et elle arrivait plu à retirer son cax ,,,, heureusement Zorro est arrivé heu enfin bibi.......Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 807915
CAPOSUD28
CAPOSUD28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 28130 Maintenon
Harley-Davidson : Road King 07
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Jipé666 Ven 30 Nov 2012 - 21:01

On veut pas savoir à la pointe de quoi tu signe ton nom, hein!
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 356621
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par gsir0 Mer 12 Déc 2012 - 18:19

Saturnin a écrit:
La Mouette a écrit:
Saturnin a écrit:
La Mouette a écrit:chiche, le canard, mais sur un autre support que facebook, je ne supporte pas cet oeil de moscou
Là sur mon site officiel :

http://www.ffmc58.fr/article.php3?id_article=227



AYé mon canard, tu as le privilège de me compter parmis tes adhérentes! Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 111828 bon, tu me pardonneras de ne pas faire le déplacement systématiquement, hein?
Cool merci à toi, et je viens d'apprendre que l'on vient à l'instant de passer les 10 000 adhérents au niveau national, c'est symbolique pour une association de notre type et historique.

salut saturnin

Pour me faire excuser de t'avoir griller sur l'info de l'abandon du brassard fluo Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 807915je t'annonce que je viens d'adherer à la FFMC maintenant Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 919984 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 919984 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 919984

amitiés

Gsir0 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 37298
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Mer 12 Déc 2012 - 20:29

T"as pas à t'excuser j'étais occupé à la diffuser ailleurs Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 807915


Pis bravo pour nous soutenir, enfin te soutenir, parce que la ffmc c'est toi aussi, plus on sera de biker dans le mouvement plus on pourra aussi faire passer nos propres préoccupations comme celles concernant nos machines largement modifiées et pas forcément "indignes" de pouvoir circuler Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 169700
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par WebMaster Jeu 13 Déc 2012 - 8:52

Rhooooooo !!!!!!!!!!!!!
que c'est bien dit, Bravo le Canard

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 919984

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 15 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum