Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par WebMaster Jeu 13 Déc 2012 - 8:52

Rhooooooo !!!!!!!!!!!!!
que c'est bien dit, Bravo le Canard

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 919984

WebMaster
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Ven 14 Déc 2012 - 9:18

Suite à mon intervention chez Carrefour (voir quelques pages avant : http://www.passion-harley.net/t34035p980-dernieres-mesures-toutes-fraiches), il semblerai que mon cas ne sois pas isolé aussi je lance une suite : "the canard is back"

Dans un 1er temps un courrier officiel que j'envoie au siège social de l'enseigne (ci-dessous) et en recommandé.

Ensuite je lance ici comme ailleurs un appel pour que chacun signale cette pratique à son antenne ffmc (adresse ffmcX@ffmc.fr) mettre le numéro du département pour X.

Puis en fonction de la réponse de Carrefour qui me sera faite je lancerai éventuellement une opération remplissage de caddies qui consistera avec des motards d'abandonner ces caddies chargés de denrée non périssables (dans un 1er temps) au milieu du magasin avec une annonce : "non à la publicité trompeuse de carrefour pour les brassards obligatoires".

Il est important de montrer à ces industriels pour qui tout est bon pour faire du fric sur le dos des usagers, que nous ne sommes pas des moutons qui resteraient sans réaction parce que c'est l'hiver. Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 660256


Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Courri10


Dernière édition par Saturnin le Ven 14 Déc 2012 - 14:17, édité 1 fois
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Samuraï Ven 14 Déc 2012 - 9:26

Et encor un beau courrier qui fait mouche Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 831254 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 919984

_________________________________________________________________________________
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par robotriri Ven 14 Déc 2012 - 9:31

incroyable, toujours au taqué. Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 578659 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 578659 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 578659
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Ven 14 Déc 2012 - 9:54

Rien n'empêche chacun de faire pareil, de reprendre le courrier et l'adresser à votre magasin local Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 831254

Là pas besoin de couilles, le risque est assez minime (pour répondre à une précédente remarque) Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915

Quoique qu'il y a risque de voir reproché comme motif : incitation à la connerie Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Idefix Ven 14 Déc 2012 - 12:08

comme dis dans l'édito de "le caillou dans la mare"

restons calmes cependant, il en reste encore un peu des mesures à vocation poubelle ..." et bien sur les commerçant vont chercher à fourguer leur stock Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 90029

en clair faut pas s'endormir car les mesures sont juste suspendues Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 831254
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Kerysa Ven 14 Déc 2012 - 13:24

Magnifique courrier ! Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 578659
Je pense aller faire un tour chez Carrouf en espérant qu'ils ont fait la même chose juste pour le plaisir de leur envoyer le courrier...
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 919984
Encore une fois : merci mon Canard !
Kerysa
Kerysa
Interested
Interested

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Ven 14 Déc 2012 - 14:07

Kerysa a écrit:Magnifique courrier ! Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 578659
Je pense aller faire un tour chez Carrouf en espérant qu'ils ont fait la même chose juste pour le plaisir de leur envoyer le courrier...
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 919984
Encore une fois : merci mon Canard !
Si c'est le cas tu peut aussi remplir un charriot d'un max de conneries diverses les plus petites possibles et finir avec des brassards et l'abandonner aux caisses Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 169700

(Faut qu'on s'y colle tous car ce n'est pas 3 personnes qui seules feront leur effet).

Bises à toi Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 419646
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Samuraï Ven 14 Déc 2012 - 14:13

Saturnin a écrit:
Kerysa a écrit:Magnifique courrier ! Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 578659
Je pense aller faire un tour chez Carrouf en espérant qu'ils ont fait la même chose juste pour le plaisir de leur envoyer le courrier...
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 919984
Encore une fois : merci mon Canard !
Si c'est le cas tu peut aussi remplir un charriot d'un max de conneries diverses les plus petites possibles et finir avec des brassards et l'abandonner aux caisses Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 169700

(Faut qu'on s'y colle tous car ce n'est pas 3 personnes qui seules feront leur effet).

Bises à toi Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 419646


On est au moins 5 puisque tu n'arrêtes pas de dire que je compte (au moins) pour 2 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 111828

_________________________________________________________________________________
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Ven 14 Déc 2012 - 14:16

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 169700 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 169700 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 169700 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 169700 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 169700

Avec ça et surtout le reste, je vais finir par me faire coincer pour association de malfaiteurs Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par WebMaster Ven 14 Déc 2012 - 15:55

J'ai vérifié ce matin
Nous notre Carrouf local n'a rien de semblable à la vente

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Ven 14 Déc 2012 - 16:17

Peut-être ont-ils été réactifs, ce qui n'est pas plus mal, car chez moi la sauce est vite montée et les motards m'ont rapidement fait part de leur agacement. J'avais même envisagé de faire une action ce week-end bien cool dans notre magasin pour marquer le coup, mais comme ils ont dégagé les présentoirs, je laisse tomber pour le moment. C'est aussi pour cela que j'ai envoyé ce courrier au siège social, pour qu'ils sachent qu'on reste vigilants, qu'on est pas des bisounours et qu'à tous moments nous sommes capables de nous en prendre partout à notre façon ceux qui cherchent à faire du pognon sur notre dos, qu'ils soient centres CT, commerçants ou autres prêcheurs de mesures à la con.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par chips Ven 14 Déc 2012 - 16:48

promis "canardo" je vérifie sur carrefour Portet 31 ( le plus grand de France ) la semaine prochaine et te tiens au courant .. mais cela m'étonnerais qu'ils en aient puisque le "rayonneur " est un biker HD des T..... Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915


EXCELLENTE LA LETTRE ! (puisque pour info seule la Centrale Carrefour décide des articles référencés ou pas ) le magasin ne peut le retirer sans leur accord écrit ou oral . )
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Carouf suite

Message par Saturnin Sam 15 Déc 2012 - 9:25

Suite à mon appel l'idée fait son chemin, voici l'action d'hier soir par un groupe de motards:

Ils on pris tous les brassards, remplis plusieurs sont passés à la caisse, et au moment de payer, se sont barrés en laissant tout le merdier.

Voici les photos de l'action :

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 110

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 210

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 310
[url=https://servimg.com/view/13585098/356]Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 410[/url]
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Jipé666 Sam 15 Déc 2012 - 9:32

Excellent!!! J'adore!!!
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Charly Sam 15 Déc 2012 - 9:34

pov'caissière Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Sam 15 Déc 2012 - 9:46

Charly a écrit:pov'caissière Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915
Je sais c'est pas humain, mais faut juste lui expliquer.


Je pense que le siège social de Carrefour va me répondre très vite, parce que l'idée du canard fait son chemin un peu partout ... Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 255351
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par allphil Sam 15 Déc 2012 - 9:53

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 90029 je commence a faire un stock d'orange ....Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par spock13 Sam 15 Déc 2012 - 9:54

Belle action , félicitations et tans pis pour Carrouf qui est dur de la feuille ... Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915
spock13
spock13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Velaux 13880
Harley-Davidson : Road King 1690 - Fat Bob 2018
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par bougna71 Sam 15 Déc 2012 - 9:55

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 578659belle action

(la pauvre caissiere elle était dans la mouise)
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par chips Sam 15 Déc 2012 - 19:02

carrefour Portet ce matin à Toulouse , rien vu au rayon ni en présentoir !

excellent ! Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 977583
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchi

Message par LeFred Sam 15 Déc 2012 - 19:35

Rien vu au carrouf à Tours... Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 977583 A suivre de pr^t quand même...
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Charly Sam 15 Déc 2012 - 19:37

Fred3786 a écrit:Rien vu au carrouf à Tours...
z'ont tout vendu Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchi

Message par LeFred Sam 15 Déc 2012 - 20:22

Charly a écrit:
Fred3786 a écrit:Rien vu au carrouf à Tours...
z'ont tout vendu Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915


Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 111828 ....
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par REM Sam 15 Déc 2012 - 21:58

celle ci a été annulée..... Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 700608
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par gsir0 Dim 16 Déc 2012 - 9:10

pour moi hier au CARREFOUR de douvaine chez moi j'ai planqué dans tout le magasin les paquets de gilets jaunes derrires des articles de lingerie fines Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915 et derrire la viande Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 700608 et le rayon des gilets est vide maintenant Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 111828 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 111828 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 111828 et puis comme ça cela de dérange pas les caissieres et les autres clients . Je remets ça demain Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 977583 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 977583 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 977583 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 977583
gsir0 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 37298
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par FIFI Dim 16 Déc 2012 - 9:27

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 919984
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par nécureuil Dim 16 Déc 2012 - 9:43

gsir0 a écrit:pour moi hier au CARREFOUR de douvaine chez moi j'ai planqué dans tout le magasin les paquets de gilets jaunes derrires des articles de lingerie fines Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915 et derrire la viande Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 700608 et le rayon des gilets est vide maintenant Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 111828 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 111828 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 111828 et puis comme ça cela de dérange pas les caissieres et les autres clients . Je remets ça demain Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 977583 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 977583 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 977583 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 977583
gsir0 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 37298

Excellent Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 14808 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par cheche63 Dim 16 Déc 2012 - 18:00

moi aussi je signe chef


Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 977583
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Dim 16 Déc 2012 - 18:17

cheche63 a écrit:moi aussi je signe chef

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 977583
T'es vachement réactif toi !
Sinon au fait on fait une manif à Paris ... le 25 mars Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par allphil Dim 16 Déc 2012 - 18:48

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 90029 c'est po bien de se moquer de ses petits camarades le canard ... Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 136122 au coincoin Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 483123
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 16 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum