Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget ! - Page 2 Empty Re: PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget !

Message par tof91 Ven 16 Nov 2012 - 22:07

Sugeman a écrit:Filtre à air K&N, cornets US, boîtier Power Commander V, silencieux Slip On oval Vance & Hines et réglages effectués chez Gaz 2 Roues derrière Passion Road 95 (le cons HD de Baillets en France).

Je scannerai les résultats du passage au banc de puissance avant et après réglages.

oui , je serais curieux de voir ta courbe PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget ! - Page 2 436666

En fait avant , il aurait fallu que tu passes ton muscle en full stock , car je pense que tu l as passé avec les cornets , filtre et echappements avant qu il te fasse ta MAP ?

tof91
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget ! - Page 2 Empty Re: PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget !

Message par ArgoNight Sam 17 Nov 2012 - 0:11

Je vous dirai mon impression courant de semaine prochaine, je reçois mon power vision en début de semaine prochaine et je roule avec cornet, filtre et pots depuis fin août PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget ! - Page 2 977583
ArgoNight
ArgoNight
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Ouest Parisien
Harley-Davidson : Night Rod
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget ! - Page 2 Empty Re: PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget !

Message par tof91 Sam 17 Nov 2012 - 11:44

et ca marchait bien ?
tof91
tof91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Essonne 91
Harley-Davidson : NRS vivid black
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget ! - Page 2 Empty Re: PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget !

Message par JLB Sam 17 Nov 2012 - 14:23

Alors moi, je vais en rajouter une couche les copains PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget ! - Page 2 934157 , j'ai cornets us, kn, silencieux super trapp, 900 km, vérifications des bougies, une jolie couleur chocolat PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget ! - Page 2 578659 .Alors je crois que je vais rester comme ça.
des avis éventuels siou plé PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget ! - Page 2 90029
JLB
JLB
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Gignac la Nerthe
Harley-Davidson : night rod spécial
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget ! - Page 2 Empty Re: PAsser mon Muscle en Stage 1 à petit budget !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum