Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Bouillou Mar 29 Jan 2013 - 19:49

Bonsoir à tous,
çà y est : j'ai décidé de revendre ma Jap dont je me sers tous les jours de temps m....
Ben oui je ne sors pas mon Vrod alu quand il pleut. Pas Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 800810svp
Mais voilà, depuis que je roule en HD (un peu plus d'un an) j'ai de plus en plus de mal à rouler sur ma Jap (Roadster) : c'est "aseptisé", sa tourne trop rond, seul plaisir c'est d'envoyer du lourd mais dur de nos jours, bref....

Alors j'ai décidé de me tourner sur un Sporster pour rouler cool, tout en ayant une machine facile d'entretien.
je vois de ci de là quelques machines en occasion dans mon budget, de surcroit pas trop équipées ce qui me laissera le loisir de la faire à mon goût Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 90029
Que me conseillez vous comme modèle pour rouler essentiellement en ville ?
La 883 Low me plait assez.... beaucoup mêmeDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster 700608
Merci de votre retour.
Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 458939
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par jacktrike Mar 29 Jan 2013 - 19:57

Un petit faible pour l'IRON, Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 919984 mon ancienne bécane
jacktrike
jacktrike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : flines les raches .59148
Harley-Davidson : Tri-Glide Electra
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par RTAYO Mar 29 Jan 2013 - 20:10

j ai eu un 883 et un 1200 je te conseil un 1200 carbu
avatar
RTAYO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Saint Hilaire de Loulay
Harley-Davidson : Chop Panhead
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Coolbiker Mar 29 Jan 2013 - 20:31

En solo et en cycle urbain, le 883 est le mieux adapté.
Coolbiker
Coolbiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Borat Mar 29 Jan 2013 - 20:35

Pour la ville évite les boîtes 4 (années 80-début 90), la boîte est mal étagée pour cette utilisation.
tout dépend ce que tu veux, le mieux reste un essai des différents modèles d'époques différentes.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Le Sté Mar 29 Jan 2013 - 20:38

un 8 R.
T'as l'avantage des suspensions un peu plus hautes pour encaisser les plaques d'égouts et autres joyeusetés. Et le guidon le rend bien maniable, pas trop large, pour se faufiler dans la circulation.
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par hdmarcel Mer 30 Jan 2013 - 7:40

Salut,Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 90029

Pour la ville, un sporty c'est pas mal, un 8 ou un 12 selon ton budget. Evite les "irons" fonte qui refroidissent difficilement en ville, opte pour un modele a carbu si possible de 1991 a 2003. Ce sont des boites 5 mécaniquement simple et facile d'entretient,pas besoin de la valise de la concess a 2/300 roros le tour. Maniables,pas lourds,du couple,pas cher d'entretient et mécaniquement accessible a des prix raisonnables entre 3500 et 6000 euros.

Voili voilou

Bon choix dans tes recherchesDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster 458939
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Samuraï Mer 30 Jan 2013 - 7:55

Le Sporty est un vrai vélo, et en ville c'est un régal. Pour le modèle, là c'est selon tes envies, ton budget... juste fais attention à un point : les dimensions, le Sporty est plutôt ramassé, donc si tu est grand privilégie les commandes avancées.

_________________________________________________________________________________
Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Bouillou Mer 30 Jan 2013 - 9:10

Samuraï a écrit:Le Sporty est un vrai vélo, et en ville c'est un régal. Pour le modèle, là c'est selon tes envies, ton budget... juste fais attention à un point : les dimensions, le Sporty est plutôt ramassé, donc si tu est grand privilégie les commandes avancées.

Merci à tous pour vos réponses.

Je ne suis pas grand (1.70m) et vue mon utilisation quotidienne je recherche un modèle pas trop haut. J'ai pris gout sur mon VSRCA à avoir les pieds bien à plat à l'arrêt Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 90029.

Bonne journée.

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 458939
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Samuraï Mer 30 Jan 2013 - 9:31

Les Sporty sont plutôt bas, et justement dans la circulation c'est mieux d'être à l'aise d'où ma remarque sur les commandes avancées, j'fais 1 m 83 et c'est limite (j'ai presque les genoux dans le menton Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 111828) mais avec ton 1 m 70 et des commandes centrées tu sera parfaitement à l'aise Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 919984

_________________________________________________________________________________
Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par gsir0 Mer 30 Jan 2013 - 9:50

Perso j'ai un RK et un sportser de 89 a carbu S&S et middle APEHANGER et c'est le pied pour roulotter en ville ( genève pour moi ) Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 919984Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 919984
gsir0
gsir0
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : douvaine 74140
Harley-Davidson : road king 09 + 883 de 89
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par ironchris Mer 30 Jan 2013 - 16:33

perso l iron commande avancées devrait le faire
ironchris
ironchris
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : ALLAUCH 13
Harley-Davidson : IRON
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par dom21 Mer 30 Jan 2013 - 19:27

vsrca77 a écrit:[

Je ne suis pas grand (1.70m) et vue mon utilisation quotidienne je recherche un modèle pas trop haut. J'ai pris gout sur mon VSRCA à avoir les pieds bien à plat à l'arrêt Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 90029.

Bonne journée.

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 458939

J'ai eu un 883 Low et maintenant un Nightster, C'est mon épouse qui l'utilise mais pour avoir essayé les deux, avec mes 1m72 donc presque comme toi, je suis mieux sur le 1200, le top étant en plus de mettre des commandes avancées.(mais bon, là, madame veut pô Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 389933 )
Le sporty en ville c'est un vrai régal, un vrai vélo Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 831254
dom21
dom21
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 21 Dijon
Harley-Davidson : Street glide S 2020 + Superlow
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par SixtyNine Mer 30 Jan 2013 - 19:40

salut a toi, pour avoir eu plusieurs sports, carbu monte rigide (avant 2004) , carbu monte avec silent bloc et injecte pour finir .. c est vrai qu avec carbu ca a un sacre charme. Les modeles d avant 2004 sont moins confortable des que tu sorq de la ville zt que tu depasses les 100km/h. Tu ne vois plus rien dq leq retros par exemple. Le 1200 par rapport au 883 c est un autre monde.. une jouissance supplementaire.. les cdes avancees.. jouent sur le confort aussi. mais pas tjrq en leur favzur.. mal au cul parfois car tu ne peux pas amortir leq chocs.. voila mon avis perso. ;)
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Bouillou Mer 30 Jan 2013 - 19:44

Le Sporty me semble très bien pour mon utilisationDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster 831254
Je vais jeter un coup d'oeil sur le marché de l'occaz et je sens que ma Jap ne va pas tarder à se retrouver sur les annonces. Pas trop le moment encore de vendre mais certainement le temps à faire une bonne affaire alors l'un dans l'autre Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 255351

Et ensuite Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 527845
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par brissou50 Mer 30 Jan 2013 - 21:22

hdmarcel a écrit:Salut,Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 90029

Pour la ville, un sporty c'est pas mal, un 8 ou un 12 selon ton budget. Evite les "irons" fonte qui refroidissent difficilement en ville, opte pour un modele a carbu si possible de 1991 a 2003. Ce sont des boites 5 mécaniquement simple et facile d'entretient,pas besoin de la valise de la concess a 2/300 roros le tour. Maniables,pas lourds,du couple,pas cher d'entretient et mécaniquement accessible a des prix raisonnables entre 3500 et 6000 euros.

Voili voilou

Bon choix dans tes recherchesDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster 458939

+1
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par GAL75 Mer 30 Jan 2013 - 23:43

1200 , sans oublier le stage 1, car en ville on redémarre très fréquemment, et avoir un peu de couple à bas régime est primordial. Enfumer tous les scooters sur le 0-50Km/h est le seul petit plaisir qui reste.
GAL75
GAL75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par twist Jeu 31 Jan 2013 - 8:37

Je te conseille le nightster, avec je me faufile partout sans problème, et avec le stage 1 on sent bien la bête entre les jambes qui répond quand a la poignée qui nous démange Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 977583
twist
twist
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clichy la Garenne 92110
Harley-Davidson : 1200 nightster
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Bouillou Jeu 31 Jan 2013 - 12:07

GAL75 a écrit:1200 , sans oublier le stage 1, car en ville on redémarre très fréquemment, et avoir un peu de couple à bas régime est primordial. Enfumer tous les scooters sur le 0-50Km/h est le seul petit plaisir qui reste.

A mon avis un 8 suffira question utilisation et aussi (surtout) budget.... mais il faut que j'essaye l'une et l'autre

+ 1 pour enfumer les scootsDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster 90029 surtout quand ils pensent (à tord) qu'une HD ca se traine : vécu plusieurs fois d'un bon coup de première avec mon VROD Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 807915
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par SixtyNine Jeu 31 Jan 2013 - 12:15

vsrca77 a écrit:
GAL75 a écrit:1200 , sans oublier le stage 1, car en ville on redémarre très fréquemment, et avoir un peu de couple à bas régime est primordial. Enfumer tous les scooters sur le 0-50Km/h est le seul petit plaisir qui reste.

A mon avis un 8 suffira question utilisation et aussi (surtout) budget.... mais il faut que j'essaye l'une et l'autre

+ 1 pour enfumer les scootsDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster 90029 surtout quand ils pensent (à tord) qu'une HD ca se traine : vécu plusieurs fois d'un bon coup de première avec mon VROD Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 807915



J'ai bien peur que le 883 ne suffise plus pour enfumer les gros scoots Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 807915, ils ont une boite auto, ils sont surpuissants!

En revanche je me souviens, d'un gars qui arrive à un feu rouge avec son Super motard KLR 650, le mec regardait ma bécanne un Sport's carbu 1200 de 2005, j'étais en stock avec juste des pots dépastillés et un filtre a air screamin, bref.. le gars donnait des ptits coups de gaz, je souriais intérieurement en me disant "à tu veux jouer... tu penses que j'ai une bécanne qui pisse l'huile et qui n'a rien dans le moulin.. ok on va jouer"

Ca passe au vert, je mets les gaz... Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 977583 y 'avait 500m jusqu'à l'autre feu (porte de clignancourt)... Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 458939 il me rejoint avec 50m de retard!

La il s'adresse a moi en me disant, p't'ain ça marche fort les harley... le 1200 a bcp plus de couple que le 883 (même avec filtre à air, echappement et kit dynojet, ton 883 n'arrivera pas à la hauteur d'un 1200). Un monde entre les deux.... Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 919984
SixtyNine
SixtyNine
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : FAT hommage XL48
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Bouillou Jeu 31 Jan 2013 - 12:36

Clair qu'en ce qui concerne les gros scoots....
Je fais 18km matin et soir de ville avec son lot de feux, embouteillages. Pas de quoi faire causer les poneysDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster 90029. Suis plus à la recherche d'un truc cool ride, vraiment. Et puis je roule de plus en plus cool depuis que 4 points se sont envolés il y a un an lors d'une petite poussée sur A4 Paris/Province et rouler cool en Jap c'est chiantDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster 8536
Ce sera ma seconde moto (et ma seconde HD), les jours où je n'ai pas envie de sortir/salir le Vrod.

Bref, je veux un truc qui vibre, qui "potato potato", qui a de la gueule et surtout qui m'emmène cool au boulotDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster 700608
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par phenri Jeu 31 Jan 2013 - 20:22

Plutôt un 8R, ou un 12R de 2009 si tu trouves (rare). Garde au sol suffisante, double disque, bon débattement de la fourche avant, excellente base pour la customisation.
phenri
phenri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Vlaams Brabant
Harley-Davidson : XL 12N
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par shovel31 Jeu 31 Jan 2013 - 21:33

Pour ma part, je suis depuis peu sur un 1200 de 2004 carbu, je vais tous les jours au boulot avec (20 bornes) et s'est trop le PANARD!!! je le surnomme "Brutus" il a un son de dingue, et il est vraiment taillé pour la ville.(Bon s'est vrais qu'après l'électra j'ai l'impression de faire du velo...mais SURvitaminé!). Quant aux scouts, je leur laisse 10 m et je les enrhumes Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 807915 Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 807915
Le sporty s'est top et à mon avis si tu peu un 1200 carbu peu importe l'année s'est juste le pied.
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par sasha37 Jeu 31 Jan 2013 - 21:44

Je roule sur un 883 Iron. Quelques balades en campagne le week end mais surtout de la ville pour aller au boulot et c'est vraiment super maniable. On se faufile partout et on a les pieds bien posés à plat au sol à l'arrêt (je fais 1.63 m).

De plus, question budget, elle est abordable. Sans doute que je passerai sur un 1200 d'ici 2 ans mais en attendant je me régale vraiment avec mon 8.
sasha37
sasha37
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Cayenne 97300
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par hantayo92 Ven 1 Fév 2013 - 7:51

Perso, j'ai un Heritage, pour la route, et pour tous les jours, un Nightster, avec un guidon de Dyna et une selle super confort + les poignées chauffantes ( en vieillissant, on goûte à son petit confort). Je m'en sers, tous les jours, à 2, pour aller au boulot. Bon, les amortos sont un peu durs ( je les ai fait régler au + dur pour ne pas talonner), mais pour le reste c'est nickel. Je me gare, sans probs, dans les emplacements 2 roues, et j'ai le plaisir de rouler HD, tous les jours. Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 700608
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par twist Ven 1 Fév 2013 - 10:16

Moi, j'ai un Nightster pour tout, quand il fait beau, quand il pleut, même quand il neige, mais l'autre dimanche je suis allé vers 8h du mat jusqu'à la descente du périph avec toujours les deux pieds posés sur le sol. Qaund j'ai senti comment la pente était enneigée grave, j'ai hésité un moment mais je me suis dit que ça allait me couter cher en matos à réparer alors je suis rentré la queue entre les jambes avec des sueurs froides plein le dos et j'ai pris la bagnole. Là j'ai eu drôlement raison parce que ce jour là j'ai vu les limites du truc.... Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 800810
twist
twist
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clichy la Garenne 92110
Harley-Davidson : 1200 nightster
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Bouillou Ven 1 Fév 2013 - 14:20

twist a écrit:Moi, j'ai un Nightster pour tout, quand il fait beau, quand il pleut, même quand il neige, mais l'autre dimanche je suis allé vers 8h du mat jusqu'à la descente du périph avec toujours les deux pieds posés sur le sol. Qaund j'ai senti comment la pente était enneigée grave, j'ai hésité un moment mais je me suis dit que ça allait me couter cher en matos à réparer alors je suis rentré la queue entre les jambes avec des sueurs froides plein le dos et j'ai pris la bagnole. Là j'ai eu drôlement raison parce que ce jour là j'ai vu les limites du truc.... Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 800810



Vue aussi lors des premières neiges sur Paname des motos ou scoots sur A4 blanche de neige..... faut avoir envie.
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par hfrelat Sam 2 Fév 2013 - 17:35

Salut
Perso j'ai un 1200 custom 2010 (1ere harley) et trajet quotidien banlieue /paris (70 kms AR)
nickel à part la roue de 21 a l'avant qui a tendance a suivre les déformations de revetement
hfrelat
hfrelat
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : guibeville 91630
Harley-Davidson : street bob 2011
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Bouillou Ven 8 Fév 2013 - 15:28

Encore merci pour vos avis.

Mon choix semble se porter sur un Iron car j'aime plus que tout son côté "dark"Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 90029.

Viens de voir une bonne affaire semble t il sur le coincoin mais à vendre pendant 1 semaine car ensuite reprise conce si pas vendue.

Trop chaud pour moi car il faut déjà que je vende ma JapDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster 751864
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Bouillou Mer 20 Fév 2013 - 10:16

Japy vendueDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster 90029

Reste plus qu'à trouver l'occaz du siècle Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster 977583
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum