Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Bouillou Mer 20 Fév 2013, 10:16

Japy vendueDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 90029

Reste plus qu'à trouver l'occaz du siècle Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 977583

Bouillou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Saturnin Mer 20 Fév 2013, 11:31

Vu que t'as déjà une autre moto à coté, je dirai acheter un 883 pas cher (carbu modèle avant l'injection avec la boite 5), tu regardes surtout le moteur de près, ensuite tu vires le reste et te refait ta moto à ton gout, quitte à le faire petit à petit ... pour le reste le 883 a largement de quoi donner du plaisir.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par cybermas Mer 20 Fév 2013, 14:19

Essayes un XR, faut essayer cela!
cybermas
cybermas
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Iron black + FLHX black
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par brissou50 Mer 20 Fév 2013, 17:31

Saturnin a écrit:Vu que t'as déjà une autre moto à coté, je dirai acheter un 883 pas cher (carbu modèle avant l'injection avec la boite 5), tu regardes surtout le moteur de près, ensuite tu vires le reste et te refait ta moto à ton gout, quitte à le faire petit à petit ... pour le reste le 883 a largement de quoi donner du plaisir.

Je suis tout à fait daccord avec le canard. Compte tenu de ce que tu recherches (petit prix, sensation, fiabilité et facilité d'utilisation) un ti 8 carbu boite 5 avec filtre KN et pot qui vont bien, C'est le panard. Dailleurs, des que je peux, je pique celui de ma femme.Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 700608
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Bouillou Ven 22 Fév 2013, 09:23

Je suis les annonces de près Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 90029
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Axel77 Ven 22 Fév 2013, 10:03

Axel77
Axel77
Interested
Interested

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 77 Nord Meaux
Harley-Davidson : Iron
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Marder Ven 22 Fév 2013, 10:07

brissou50 a écrit:
Je suis tout à fait daccord avec le canard. Compte tenu de ce que tu recherches (petit prix, sensation, fiabilité et facilité d'utilisation) un ti 8 carbu boite 5 avec filtre KN et pot qui vont bien,

oui tout est dit là... honnetement si c'est pour la ville un 883 suffit largement, si t'as quatre ronds avec tu changes quelques bricoles -allumage - bobine et tu verras que ça suffit largement pour perdre son permis. Peut être privilégié la sécu avec un double disque devant ou un seul mais avec pinces PM ou autre berringer...

Pi les burn d'un feu rouge à l'autre c'est passé de mode à part pour les kékés en scoots... Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 700608
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Bouillou Ven 22 Fév 2013, 10:52


Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 709301

Sur qu'un p'tit 8 sera suffisant pour moi. J'attend le départ effectif de ma Jap (question place) dans quelques jours pour me mettre en quête plus que sérieusementDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 977583.

Encore merci à tous de vos réponses
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Marder Ven 22 Fév 2013, 11:45

De cette année c'est une boite 4 = oublie
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Bouillou Ven 22 Fév 2013, 11:47

Marder a écrit:De cette année c'est une boite 4 = oublie

Merdouille j'avais pas vu Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 800810
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Bouillou Mer 27 Mar 2013, 16:05

Bon ben grâce à vos conseils et petite étude besoin / budget, j'ai craqué pour un Iron 2010 d'occazDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 700608

Full stock à part selle duo,et plaque déportée.

J'attend de me refaire un santé "budget" pour ensuite passer aux transfos petit à petitDemande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 977583

Photos de la belle dès que j'en prend livraison, c'est à dire très bientôt.

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 527845
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster - Page 2 Empty Re: Demande de conseils à vous grands manitous du Sportster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum