Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par chris.pns Jeu 12 Fév 2015 - 18:24

Bonjour, pour répondre à wide ranger; on ne peux pas laisser les cales pieds avec les super radius, en revanche j'ai fais une cale d'environs 6 cm pour ré-hausser le cale-pied à l'aide de 2 équerres. Maintenant que tout va bien, je vais dans les semaines à venir faire faire une pièce en acier plus esthétique et surement plus solide.
Pour info: on peut faire cette cale plus petite, j'ai gardé un peu de marge (2 cm) car je n’étais pas sûr que le bloc moteur (echappement)  était solidaire du bras oscillant. Après quelques test à deux personnes sur le fat bob, rien ne bouge.
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Rehaus10

chris.pns
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Chounig Jeu 12 Fév 2015 - 19:16

Beau boulot! efficace, propre et net !
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par margou974 Ven 13 Fév 2015 - 2:54

Ouais, Très bonne idée et bonne réalisation
margou974
margou974
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par PLEG Ven 13 Fév 2015 - 15:21

megatron a écrit:Pour ce qui est des pots, chez nous c'est pas plus mal de ne changer que les silencieux .
au fur a mesure des nombreux controles de police on arrete pas de devoir représenter nos bécannes (avec le PV de 90 euro ...) au commissariat . alors quand il faut tout redémonter ... c'est plus chiant que simplement les silencieux  .

Qu'est ce que tu appelles les silencieux ... les chicanes ("db killer") ?
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Wide Ranger Ven 13 Fév 2015 - 18:20

Excelente idée, la passagère n'as pas les genoux sous le menton ?

Si tu fais des pièces cela serais sympa de donner les cotes ça permettrait à ceux qui souhaite rester en duo de pouvoir installer ces pots
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par chris.pns Sam 14 Fév 2015 - 18:56

La pièce à était démontée afin d'en réaliser deux autres (pour un autre bikeur et la mienne) mais cette fois-ci à l'aide de plaque d'acier soudée pour plus de rigidité et plus d'esthétique. La première pièce étant un test. Dès réception je détaillerai les côtes, plus photo en détail.
chris.pns
chris.pns
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : LAVALETTE
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par FATDID Dim 15 Fév 2015 - 9:10

Salut à tous,

Puisque ce topic est rouvert, D&D fabrique un modèle Bobcat qui irait bien avec le FatBob je trouve.
Quelqu'un a déjà testé ?
FATDID
FATDID
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LIVRY-GARGAN 93190
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par BILL BAROUD Dim 15 Fév 2015 - 12:55

FATDID a écrit:Salut à tous,

Puisque ce topic est rouvert, D&D fabrique un modèle Bobcat qui irait bien avec le FatBob je trouve.
Quelqu'un a déjà testé ?
Il envoi du gros son le Bobcat POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 700608

BILL BAROUD
BILL BAROUD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : FAT BOB 2010
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par chris.pns Dim 15 Fév 2015 - 16:41

Perso, bof bof les bobcat (esthétiquement parlant), mais jolie son !!!
chris.pns
chris.pns
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : LAVALETTE
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par T-Bird Jeu 19 Fév 2015 - 7:25

C'est vrai que au niveau du son c'est beau...
Mais l'esthétique c'est pas ça, chacun ces goûts...
T-Bird
T-Bird
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Fribourg 1700
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par chris.pns Sam 21 Fév 2015 - 9:23

Bonjour à tous, de retour avec une nouvelle pièce bien finie afin de ré-hausser le cale-pied droit afin de pouvoir monter en duo avec les "super radius".POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Cale310
chris.pns
chris.pns
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : LAVALETTE
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par chris.pns Sam 21 Fév 2015 - 9:24

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Cale210
chris.pns
chris.pns
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : LAVALETTE
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par chris.pns Sam 21 Fév 2015 - 9:29

Pour les côtes : hauteur 5 cm (mais vous pouvez encore baisser de 2 cm max), j'ai gardé de la marge entre le cale pied et le pot au cas ou !
Largeur : 5 cm
L argeur du plat  (support cale pied et  bras oscilliant) : 3.5 cm
chris.pns
chris.pns
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : LAVALETTE
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par chris.pns Sam 21 Fév 2015 - 9:40

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Cale610

Désolé pour la qualité de la photo !!!
chris.pns
chris.pns
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : LAVALETTE
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Ludo971 Dim 22 Fév 2015 - 19:24

Hello,

Pour ma part, je viens d'installer les Twins Slash black sans chicanes sur mon BoB.
Le son est enfin présent voir un peu trop (peut être trop habitué au son fade d'origine), mais ma tite chérie me dit que ça le fait.

J'ai quelques légères pétarades, je vais installer les quiets baffles.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Img_2218
Ludo971
Ludo971
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Menton 06500
Harley-Davidson : Slim 2020
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par DAVY59 Dim 22 Fév 2015 - 20:38

Ludo971 a écrit:Hello,

Pour ma part, je viens d'installer les Twins Slash black sans chicanes sur mon BoB.
Le son est enfin présent voir un peu trop (peut être trop habitué au son fade d'origine), mais ma tite chérie me dit que ça le fait.

J'ai quelques légères pétarades, je vais installer les quiets baffles.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Img_2218


Ne pas jamais au short ou big shot alors POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 831254
DAVY59
DAVY59
Interested
Interested

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : HAUT DE FRANCE
Harley-Davidson : FXLRST
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par megatron Lun 23 Fév 2015 - 11:53

Perso j'ai des S&S . qui pétaradent en décélération (finalement sympa ..)

voulu mettre quand meme des chicanes mais ... on peu pas en mettre ... dixit mon con's .

don je fais avec . (bien que ça m'a couté un jour 90 euro et remise en configuration pots d'origines pour récupérer ma carte grise ...)
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par stef2311 Lun 23 Fév 2015 - 12:50

Ludo971 a écrit:Hello,

Pour ma part, je viens d'installer les Twins Slash black sans chicanes sur mon BoB.
Le son est enfin présent voir un peu trop (peut être trop habitué au son fade d'origine), mais ma tite chérie me dit que ça le fait.

J'ai quelques légères pétarades, je vais installer les quiets baffles.

si tu mets les quiet baffles, enlève la laine de verre, sinon tu vas étouffer ton moulbif et tu te retrouves à passer de 6° à 5° tout le temps.
j'ai gardé les QB avec la chicane, mais j'aime pas trop le son.
je réfléchis à quoitess que je pourrais bien mettre à la place.
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Ludo971 Lun 23 Fév 2015 - 13:35

Je vous tiendrais au courant de mon ressenti quand j'aurais posé le QB.
Ludo971
Ludo971
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Menton 06500
Harley-Davidson : Slim 2020
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par nono77 Mar 24 Fév 2015 - 13:27

Salut,
J'ai un fat BOB avec un pot remus homologués mais sans les chicanes, le bruit est sympa mais je ne retrouve ps vraiment le bruit HD.
Un ami me dit que ce qui est bien maintenant c'est un pot rassemblant les deux échappements en trompette. Il dit que le bruit sera plus ford et que je gagnerai en couple. Vous en pensez quoi?
nono77
nono77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Mouy sur seine
Harley-Davidson : Fat BOB
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Gunpoudre68 Mar 24 Fév 2015 - 21:10

nono77 a écrit:Salut,
J'ai un fat BOB avec un pot remus homologués mais sans les chicanes, le bruit est sympa mais je ne retrouve ps vraiment le bruit HD.
Un ami me dit que ce qui est bien maintenant c'est un pot rassemblant les deux échappements en trompette. Il dit que le bruit sera plus ford et que je gagnerai en couple. Vous en pensez quoi?
Ben dans le collecteur les gaz du cylindre avant sont deja mélange avec ceux d'un cylindre' arriere donc je vois pas ce que ça va changer
Gunpoudre68
Gunpoudre68
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Pots remus

Message par nono77 Lun 15 Juin 2015 - 11:13

LegioVII a écrit:Salut Fatbober31,
Je ne suis pas près de Toulose, mais sI cela peut t'aider, je viens de monter des pots remus  et suis content du ronronnement de mon Fatbob. 
Le son se situe à + - 100 décibels avec la sonde de l'échappement bloquée suite à des modifications de l'injection.
Le bruit de l'échappement correspond à ce que j'attendais.
Si jamais, les pots Sebring sont très proches de Remus au niveau du son et homologues en France.
Good ride:81:POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 753926POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 753926
Salut légion 7, moi aussi j'ai des pots remus dur mon fat et je ne suis pas super content de mon son. En effet, si je retire les chicanes le bruit est top mais par contre bourdonnement désagréable dans les oreilles et pas mal de retour d'allumage en décélération. Toi tu roule comment avec ou sans?
nono77
nono77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Mouy sur seine
Harley-Davidson : Fat BOB
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par alvi Ven 19 Juin 2015 - 23:26

idem le son des remus m'a interloqué !!!! oui oui , je le trouve pas génial, le bobcat aussi !!!!! je roulais avec les quiet baffles mais j'ai fini par les virer et la ça ronrone grave par contre au filet quand je croise les bleus  POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 807915 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 831254 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 831254 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 37298
alvi
alvi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Madinina 97200
Harley-Davidson : FXSTL 1340 CHICANOS
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par LegioVII Sam 20 Juin 2015 - 0:13

nono77 a écrit:
LegioVII a écrit:Salut Fatbober31,
Je ne suis pas près de Toulose, mais sI cela peut t'aider, je viens de monter des pots remus  et suis content du ronronnement de mon Fatbob. 
Le son se situe à + - 100 décibels avec la sonde de l'échappement bloquée suite à des modifications de l'injection.
Le bruit de l'échappement correspond à ce que j'attendais.
Si jamais, les pots Sebring sont très proches de Remus au niveau du son et homologues en France.
Good ride:81:POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 753926POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 753926
Salut légion 7, moi aussi j'ai des pots remus dur mon fat et je ne suis pas super content de mon son. En effet, si je retire les chicanes le bruit est top mais par contre bourdonnement désagréable dans les oreilles et pas mal de retour d'allumage en décélération. Toi tu roule comment avec ou sans?
Je roule avec un stage 1 HD filtre KN et carto HD avec la deuxième paire de chicanes capruleuses.
Le son ne peut pas être comparé à celle d'une harley à carbu mais je suis assez content.
Par contre je peut pas te donner d'info sur mon ressenti sans les chicanes. Je ferais un test sans chicanes à l'occasion et te donnerais des infos, voir si je peut,  je changerais une video avec le son sur le forum.
Par contre, je pense racourcir un peu les chicanes capruleuses afin d'améliorer encore le son car je ne peut pas rouler sans chicanes.
J'ai aussi quelques pétarades en décélération mais j'attends de monter mon collecteur libre pour effectuer un passage au banc d'essai afin d'affiner les réglages de l'injection avec une carto adaptée.
Je ne veut pas m'amuser et injecter une nouvelle  cartographie  sans passer par un banc d'essai.
J'espère que tu trouveras les meilleurs réglages rapidement.
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 90029
LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par nono77 Lun 22 Juin 2015 - 9:20

Merci pour tes infos l'ami, je viens de retrouver la paire de chicane crapuleuse que l'ancien proprio m 'avais mis dans un carton, elle est déjà raccourci. Je vais allez essayer ça cette semaine je pense. Je te donnerai également mon ressenti.
nono77
nono77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Mouy sur seine
Harley-Davidson : Fat BOB
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par guth5983 Sam 1 Aoû 2015 - 15:20

Bonjour a tous, 
Depuis un moment je me demandais comment donner un peu de son a mon fat, j'ai deja des screamin eagle qui donnent un peu plus de voix a ma belle mais bon... C'est pas comme j'aimerai.
Apres avoir lu les differents post, il y en a qui percent les chicenes, qui dans l'axe qui fait des tous en plus autour, qui agrandit les trous d'origine et il y a ceux qui enlevent les chicanes un point c'est tout. BREF difficile de s'y retrouver.
En ce qui me concerne et apres avoir bien galeré pour les enlever (25000 bornes dans les pots) je trouve que le son sans les chicanes me convient bien. Un pote roule comme ça depuis 15000 bornes et ça fonctionne parfaitement.
Ma question est simple, je n'ai pas le stage 1 alors que mon pote oui, est ce dangereux pour le bourin ? Je ne voit pas de differences en roulant, certains disent que pour l'echo des gaz dans l'echappement c'est bon d'avoir les chicanes sinon on perd en couple. Bref est ce que je peux rouler comme ça silencieux vides ( j'ai toujours le tommy gun avec son cata) sans risquer quelque chose a part une prune des bonhommes bleus
guth5983
guth5983
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : hyeres 83400
Harley-Davidson : fxdf fat bob
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par romulus-332 Sam 1 Aoû 2015 - 20:19

D'après le peu que j'en sais, le fait de rouler avec des pots non stock sans stage 1,ça petarade pas mal et à la longue ça peut nuire aux soupapes POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 934157 , mais il n'y a rien de sûr. Pour ma part j'ai monté des 2en1 Danmoto, pas chers,super look et le son que du bonheur ,mais pas super qualité,dommage
romulus-332
romulus-332
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Terssac 81150
Harley-Davidson : Fat Bob et Buell X1
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par serge671 Mar 4 Aoû 2015 - 11:28

Un retour de Tagazou pour savoir si la couleur a tenu sur le chrome après 3 mois de recul ?
serge671
serge671
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Chatelet 6200 Belgium
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Fred06 Jeu 13 Aoû 2015 - 20:29

Salut à tous.
Voici des fofos de mon Fat (bon ok qualité pas top mais bon!!!)
Donc Stage avec carto, filtre et vance.
Du coup avec les vance tres beau bruit pas tres discret mais on roule en Harley ou pas? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 90029
Bon seul bémol, Madame a le pied droit qui chauffe fort et je vous parle pas de mes ouilles!
Oui oui à Nice en ce moment plus de 30° A L'OMBRE et sur une selle je vous dit pas.
Quelqu'un aurait une idée pour éviter la surchauffe des petits petons de ma dulcinée???? Je par le de ma femme bien sur  POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 700608
J'avais pensé monter des reposes pieds plats pour couper cette chaleur.
Quelqu'un aurait une astuce ou deja essayé des cales pieds plein pour couper cette chaleur? est ce que ca marche?
Merci pour vos réponses
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Fred06 Jeu 13 Aoû 2015 - 20:31

EUHHHHHHHHH!!!!!!! Les photos sont pas passées!!!!!!! POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 934157
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Fred06 Jeu 13 Aoû 2015 - 20:41

Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 9 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum