Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mer 20 Mar - 11:22

Kolom a écrit:Je suis comme toi, je vais certainement passer de la Fatbob à l'Electra Glide avec un pincement pour lacher cette fatbob Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 255351 mais avec un grand bonheur d'aquerir une Electra GlideAvis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 700608.

Elle est de quelle année et quelle est le kilométrage de cette Electra...

Jacophil
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mer 20 Mar - 11:23

GlouBou a écrit:Pour cette histoire de distribution sur le 1450, il existe des kits de conversion avec les nouveaux patins tendeurs.
On en profite pour remplacer les roulements internes des AAC et mettre une pompe à huile plus puissante...

http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448777488&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374309433595&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374309433595&locale=en_US&bmUID=1363773076225&bmLocale=en_US

Fini les inquiétudes.

Merci pour l'info.
C'est pénible, ce matin alors que je dois me décider il semblerait qu'on soit plus en faveur de l'échange pour l'Electra Glide... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 800810
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mer 20 Mar - 11:43

DE toute façon si je vais à Toulouse, à moins de voir un ravan, je pars avec....
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Arzh Mer 20 Mar - 12:00

A trop prendre d'avis parfois on se perd.
Ecoute tout simplement ce que te murmure ton esprit et écarte les peurs.
Ton choix sera alors forcément le bon. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 788660


Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 37298




Ptin qu'est ce qui m'arrive je deviens bonze ou quoi!!! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 860377
Arzh
Arzh
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT 56100
Harley-Davidson : FLH 1979
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mer 20 Mar - 12:02

Arzh a écrit:A trop prendre d'avis parfois on se perd.
Ecoute tout simplement ce que te murmure ton esprit et écarte les peurs.
Ton choix sera alors forcément le bon. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 788660


Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 37298




Ptin qu'est ce qui m'arrive je deviens bonze ou quoi!!! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 860377

Tu as mille fois raison : je ne sais pas où j'en suis et si j'écoutais ma petite voix à moi, rien qu'à moi je pars la chercher ce WE et y laisse mon Fat injecté pour retrouver un peu d'âme dans ce monde électronique.
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Arzh Mer 20 Mar - 12:09

si c'est ce que te dit ta petite voix alors.................. FOOOOOOOOOONCE Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 527845

(c'est comme cela que j'ai acheté mon shovel mais bientôt l'histoire au complet quand je l'aurais reçu)
Arzh
Arzh
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT 56100
Harley-Davidson : FLH 1979
Date d'inscription : 20/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Kolom Mer 20 Mar - 12:45

Elle sera de 2012 blanche, rouge ou noir et 0kms, signature du bon de commande vendredi apres midi si tous va bienAvis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 709301
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mer 20 Mar - 13:02

Kolom a écrit:Elle sera de 2012 blanche, rouge ou noir et 0kms, signature du bon de commande vendredi apres midi si tous va bienAvis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 709301
AH oui carrément ! Moi j'ai pas assez de caillasse pour çà, ma bourse est constituée de la valeur du Bob et c'est tout !
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mer 20 Mar - 15:54

La question de la distribution sur les 1450 vers les 40000km me fait vraiment flipper ! Remettre 1500€ pour fiabiliser le truc me sera impossible au risque de péter le moteur comme l'on eu certains...

C'est le seul point qui m'empêche de me lancer car elle est vraiment dans le collimateur en terme de kilométrage et d'année pour ce souci-là ! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 800810
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Kolom Mer 20 Mar - 16:37

tu as teste le location avec option d'achat ?

tu finance ta moto à 50% et a terme 36/48/60 mois tu l'echange contre une neuve... ou tu decide soit de la vendre ou de la garder et donc tu la solde.

Pour faire simple ...
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par geo0630 Mer 20 Mar - 17:00

Jacophil a écrit:La question de la distribution sur les 1450 vers les 40000km me fait vraiment flipper ! Remettre 1500€ pour fiabiliser le truc me sera impossible au risque de péter le moteur comme l'on eu certains...

C'est le seul point qui m'empêche de me lancer car elle est vraiment dans le collimateur en terme de kilométrage et d'année pour ce souci-là ! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 800810



Mwi 'fin 1500€ c'est le prix pour passer de la chaine au kit pignon. Tu peux simplement remplacerle système de tendeur/chaine par du SE supposé durer au moins 80000km et tu t'en tire pour moins de la moitié du prix. Si tu fais l'échange via un garage tu peux essayer de négocier l'intervention au rabais. Et si ça se trouve les tendeurs et tout le toutim ont été changés sur cette machine (demande quand même la facture comme preuve)
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Russellman Mer 20 Mar - 17:17

Jacophil a écrit:La question de la distribution sur les 1450 vers les 40000km me fait vraiment flipper ! Remettre 1500€ pour fiabiliser le truc me sera impossible au risque de péter le moteur comme l'on eu certains...

C'est le seul point qui m'empêche de me lancer car elle est vraiment dans le collimateur en terme de kilométrage et d'année pour ce souci-là ! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 800810

C'est vrai que sur certain nombre de modèles il y'a eu des problèmes de patins tendeurs..mais il faut savoir que les gens ne remarquent que les posts où il y'a un problème ou on ne poste généralement que si on rencontre un problème..si tous les autres qui n'ont pas eu de soucis à 100 voir 150 mille km et non jamais eu à refaire ni la distribution ni les patins tendeurs (y en même qui connaissent même pas ce que ça veux dire) commencent également à poster sur des forums et dirent qu'ils n'ont pas eu de souci...ben je pense qu'il y aura une majorité considérable sans aucun souci de ce genre...

N’empêche que le problème existe malheuresement et il est considéré par HD comme de l'usure normale comme les plaquettes de freins, pneu..Rien ne t’empêche à vérifier ceci au début de ton acquisition et faire les changements préventifs nécessaires.. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 458939
Russellman
Russellman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par GUILLAUME10 Mer 20 Mar - 17:21

si tu tournes trop la poignée ...Garde ton FAT....
j'ai commencé par 883... en passant sur le FXDB je me suis dit qu'avec les commandes avancées et le guidon j'irai moins vite.... ( j'ai rincé le pneu en SE 180mm en 2300Km)...
Quitte a envoyé... j'ai pris un NRS... je l'ai gardé 8 mois... je roulais comme un con... trop vite...impossible de me raisonner...
j'ai changé pour le FLHX 2013..... il m'arrive d'envoyer mais la position, le châssis et les freins te rappelle à l'ordre.... le 103 permet de franche accélération et la FHLX en mode cruising est un régale....à ce jour le bon compromis

Si tu prends l'electra 1450 et que tu roules comme un FAT... c'est certain que tu casseras et/ou que tu iras au tas car le chassis et les freins ne suivront pas...il est lourd le bestiau !

1450 = si mode uniquement cruising....
96 ou 103 FLHX avec nouveau châssis, tu peux t'amuser voir la FLHX en 120ci... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 709301en essai sur un des dernier Freeway...
GUILLAUME10
GUILLAUME10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 75012
Harley-Davidson : CROSS BONES
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mer 20 Mar - 19:26

Bon...

J'ai pris ma décision :

Je fais l'échange samedi à Toulouse, je prends l'Electra ! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 709301
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par cheche63 Mer 20 Mar - 19:46

bravo tu a fait le bon choix si c’est sur l 'Electra que tu flash ,alors n'hésite pas . Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 578659
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mer 20 Mar - 20:01

Oui :

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 P5270411

Je vais la chercher samedi à Toulouse avec mon fat, pour retourner avec le ledemain et tout çà sous la pluie apparemment...
Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 P7240510

2002, 40000km 1450 carbu, pack chromes, lecteur MP3...
Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 P7240511

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 P7240512
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par jack62 Mer 20 Mar - 20:07

elle est belle !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mer 20 Mar - 20:18

jack62 a écrit:elle est belle !

Merci Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 37298

J'espère que cela sera pareil en vrai samedi...
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par jack62 Mer 20 Mar - 20:26

j'ai déja fait 3 échanges et pas déçu d'un coté comme de l'autre ! entre gens sérieux ..
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Kolom Mer 20 Mar - 20:41

Je pense que tu as fait le bon choix... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 831254
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mer 20 Mar - 21:01

merci les gars Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 37298
Bon çà trotte à fond la caisse dans la tronche :"putain qu'est-ce que je fais ?... l'suis malade le Fat est neuf !..." Puis je la regarde et j'me dis "putain qu'elle est belle tout de même..." Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 709301
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par GUILLAUME10 Mer 20 Mar - 21:14

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 578659....par contre calme toi sur la poignée...tu as un poids lourd maintenant !
GUILLAUME10
GUILLAUME10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 75012
Harley-Davidson : CROSS BONES
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Russellman Mer 20 Mar - 21:27

Tu verra le trajet retour ne sera absolument pas comme le trajet aller Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 700608 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 700608
la music à fond, le confort et la protection du fairing ect ect Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 700608

Que du bonheur avec t inquiet Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 37298
Russellman
Russellman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mer 20 Mar - 22:17

redred11 a écrit:Tu verra le trajet retour ne sera absolument pas comme le trajet aller Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 700608 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 700608
la music à fond, le confort et la protection du fairing ect ect Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 700608

Que du bonheur avec t inquiet Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 37298

j'espère vraiment Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 977583
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par chips Jeu 21 Mar - 8:58

et en plus je confirme que le soleil sera la samedi pour ton retour , avec peut être aussi un jeton pour un voyage a Milwaukee puisque la concession organise un concours avec deux voyages à gagner samedi ... ça tombe bien pour toi ... il me semble l'avoir vu cette Electra et elle est superbe !!

tu vas apprécier le retour . en musique radio ou emmène tes cd ! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 788660
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Jeu 21 Mar - 9:50

chips a écrit:et en plus je confirme que le soleil sera la samedi pour ton retour , avec peut être aussi un jeton pour un voyage a Milwaukee puisque la concession organise un concours avec deux voyages à gagner samedi ... ça tombe bien pour toi ... il me semble l'avoir vu cette Electra et elle est superbe !!

tu vas apprécier le retour . en musique radio ou emmène tes cd ! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 788660

Merci pour tes remarques, c'est vrai que samedi il prévoit un temps correct par contre je comptais rester sur Toulouse samedi soir chez un pote, pour me faire une coupure et repartir dimanche. mais vu le temps qui est prévu dimanche, je me demande si j'ai pas intérêt à repartir de suite d'autant que la Glide sera carrément plus confort, normalement...

J'espère aussi qu'elle sera aussi belle qu'en photo...
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Aries Jeu 21 Mar - 10:15

Juste un conseil pour éviter des suées lors de tes premiers freinages : toujours du frein arrière, voir principalement... comme cela le cul de ta belle ne voudra plus passer devant le fairing. Histoire de pas être surpris. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 90029
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Jeu 21 Mar - 15:27

GlouBou a écrit:Juste un conseil pour éviter des suées lors de tes premiers freinages : toujours du frein arrière, voir principalement... comme cela le cul de ta belle ne voudra plus passer devant le fairing. Histoire de pas être surpris. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 90029

Merci pour le conseil, c'est toujours bon de prévenir. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 919984
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par tranquilou Jeu 21 Mar - 15:41

C'est pas moi qui va te dire de ne pas changé l'electra le top seul ou a deux Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 90029
tranquilou
tranquilou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 11200 Lézignan-Corbières
Harley-Davidson : electra glide cvo 2008
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par PierreRKpolice Ven 22 Mar - 12:43

GlouBou a écrit:Juste un conseil pour éviter des suées lors de tes premiers freinages : toujours du frein arrière, voir principalement... comme cela le cul de ta belle ne voudra plus passer devant le fairing. Histoire de pas être surpris. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 90029



Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 85798 sérieusement , j'ai du mal ä capter , à moins de vouloir bloquer la roue arrière et vraiment se faire une grosse frayeur au guidon d'un electra .

Il y a des techniques de freinage plus efficaces et moins casse-gueule. Et qui ont fait leurs preuves . Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 700608 t
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par PierreRKpolice Ven 22 Mar - 13:07

Jacophil a écrit:
GlouBou a écrit:Juste un conseil pour éviter des suées lors de tes premiers freinages : toujours du frein arrière, voir principalement... comme cela le cul de ta belle ne voudra plus passer devant le fairing. Histoire de pas être surpris. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 90029

Merci pour le conseil, c'est toujours bon de prévenir. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 919984


En fait continue de freiner comme tu le faisais avec ton fat bob , tu as 3 disques ,et c'est pas pour faire joli sur un touring... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 700608
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 2 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum