Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Lun 18 Mar 2013 - 21:12

Salut à tous,
me revoilà dans un dilemme pour un nouvel échange de machine.

Voilà un mois que je roule avec le fat Bob 1584 en Stage 1. machine très joueuse après mon RK 1340 de 98. Légère et très réactve. mais voilà... je roule plus vite, je double plus, je freine plus tard, bref je ne roule plus du tout comme je roulais avec mes vieux Sport's ou mon Fat ou mon RK, je roule presque comme avec une moto standard. Alors m'est venu à l'idée de refaire un échange contre une machine plus "cool" qui me redonnerait la foi dans HD car ce que je cherchai chez cette marque il me semble un peu l'avoir perdu avec la Fat Bob.

Alors on me propose un échange avec une Electra Glide Classic de 2002 1450 à carbu qui totalise 40000km (le Fat en a 7000). Couleur Bleu bicolore dans un état irréprochable !

Alors que faire repartir sur un paquebot après le RK ?
Repasser sur un moteur carbu après l'excellent 1584 injecté ?
Retrouver ce que j'ai voulu chercher chez HD, une moto avec une âme ?
Offrir à ma fille un confort de reine mais perdre le côté joueur et simple du Fat ?
Avoir une machine qui se remarque ou une HD qu'on prend pour une japy ?

Mon coeur balance pour le mythe du carbu mais je me fais du souci sur sa fiabilité et son entretien par rapport au 1584 ?

En bref, j'ai besoin de divers avis, très rapidement car je dois me décider vite !

Merci
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Lun 18 Mar 2013 - 21:14

Voici la bestiole :

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic P5270410

Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par jack62 Lun 18 Mar 2013 - 22:00

et il hésite Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 90029
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Lun 18 Mar 2013 - 22:07

Oui car en regardant les différents post sur le 1450 je trouve pas mal d'avaries tout de même (patins de chaîne, distribution...) alors que mon moulin sur le Fat est neuf : 7000km. Alosr j'hésite à retrouver confort et caractère contre un peu d'angoisse à chaque sortie, ce que j'ai oublié depuis le 1584...
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par jack62 Lun 18 Mar 2013 - 22:11

et tu preféres rouler avec une qui te plait pas ? Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 85798 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 85798
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Lun 18 Mar 2013 - 22:13

C'est tout le dilemme, la trousse à outils et la banane ou la gueule et la fiabilité.
Bon j'exagère un peu quand même le 1584 est sympa mais c'est un pousse au crime pour moi, trop facile comme bécane avec un moulbif du tonnerre, c'est pas vraiment ce que je cherchais chez HD...
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Lun 18 Mar 2013 - 22:16

Puis j'ai un super mauvais souvenir de mon Sport's 1200 carbu qui m'a explosé deux back plate et démarrait pas toujours au top ! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 800810
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par CARAMEL74 Lun 18 Mar 2013 - 22:51

Salut,
Perso, si tu roules un peu fort avec ton Fat, je ne pense pas que le faîte de passer sur un electra te fera rouler"plus cool" (c.est dans les gènes !!!), je pensais exactement comme toi avant j'avais une autre moto un triumph (Tiger 900) et je m'suis dit je roule trop vite j'vais me prendre une harley, ça m'a calmer un peu, mais toujours l'impression de rouler trop vite avec ce genre de machine.
Je pense qu'on doit choisir sa moto car on a un coup de cœur pour celle ci, enfin tout ceci est à mon humble avis.
Caramel
CARAMEL74
CARAMEL74
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 74970 MARIGNIER
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA 2008
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par SPORTS 06 Mar 19 Mar 2013 - 9:04

CARAMEL74 a écrit:Salut,
Perso, si tu roules un peu fort avec ton Fat, je ne pense pas que le faîte de passer sur un electra te fera rouler"plus cool" (c.est dans les gènes !!!)

Oui et non, c'est vrai que certains gars roulent plus fort que d'autres mais la machine y fait beaucoup aussi. Pour ma part ma conduite dépend pas mal du type de bécane et actuellement j'ai un Softail Sandard 1450 stage 1 avec Ape et également un Fat 2012 en 1690 et je roule plus vite avec cette dernière du fait de son moteur plus "vigoureux" Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 90029, sa position plus typée "roadster", et de son freinage plus performant..... attention je ne roule, bien évidement, pas comme une sportive mais un poil au dessus de ma Standard avec laquelle j'ai une conduite plus coulée.
Pour Jacophil c'est certain qu'il n'aura pas la même conduite avec son Fat bob joueur et plus puissant qu'avec un vaisseau amiral comme l'électra.....qui incite plutôt à un conduite cool dans un confort supérieur Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 919984.
Je trouve l'électra super sympa t'as plus d'infos à donner pour t'aider ds ton choix, 1ère main, stage 1 ou pas... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 788660
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mar 19 Mar 2013 - 9:33

En fait depuis hier soir je prends des avis et tous me disent de garder mon Fat !

Il est neuf (7000km) c'est un moteur moderne et sans souci et c'est vrai que j'apprécie aussi de le prendre sans aucune appréhension de la panne comme c'était le cas avec mes machines précédentes...

Le 1450 est avec des pots US et un filtre KN mais apparemment je n'ai pas d'infos sur le fait que la distribution ait été faite ou pas et c'est un élément très important pour cette machine et ce kilométrage.

Même mon gris m'a dit de garder le Fat? C'est sûr qu'on veut tous retrouver plus d'âme dans nos moulins mais cela se paye aussi en monnaie et en temps passer à mécaniquer plus qu'à rouler.

J'ai le souvenir de mes galères passées (back plates, durites, fuites...) et le calme avec le 1584 est appréciable aussi.

Bon c'est sûr on se retourne pas sur ma machine quand je me gare comme on le faisait avec le RK mais bon on a pas une HD que pour çà....

Alors je vais jouer la carte de la sérénité, garder mon Fat Bob de 2009 et patienter jusqu'à pouvoir me payer le Street Glide de mes rêves dans quelques années...

Voici mon bestiau actuel :
Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 20130310



Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par SPORTS 06 Mar 19 Mar 2013 - 9:36

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 578659 ou alors pourquoi pas opter pour un échange avec un bécane intermédiaire, plus récente que l'électra et moins kilométrée....tu dois pouvoir trouver.....du style du Softail.
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par guycalvados Mar 19 Mar 2013 - 9:36

C'est vraiment un choix perso!

Si tu tires dedans, même avec une électra tu vas être hors jeu!

C'est à toi de te raisonner.

De là à comparer le fat bob à une japy Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 710900
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mar 19 Mar 2013 - 9:44

SPORTS 06 a écrit:Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 578659 ou alors pourquoi pas opter pour un échange avec un bécane intermédiaire, plus récente que l'électra et moins kilométrée....tu dois pouvoir trouver.....du style du Softail.

je n'ai eu aucune proposition en ce sens et je risque de perdre des plumes au niveau valeur de l'échange. J'ai vu qu'à moins de 12500€ y a pas grand chose en Softail, surtout que le seul qui me plairait c'est le Fat.... Boy, cette fois.

J'ai viré mon annonce.
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mar 19 Mar 2013 - 9:45

C'est à toi de te raisonner.

De là à comparer le fat bob à une japy Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 710900[/quote]

Oui j'y suis allé un peu fort... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 111828
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par nécureuil Mar 19 Mar 2013 - 9:57

Si, si t'as raison, la cons m'avait prêté un fat bob lors de la révision de mon RKC, je peux te dire que ma conduite n'était pas du tout pareil Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 831254
le fat bob t'incite a rouler bcp plus vite (meme trop vite ) Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 977583 et d'hab je conduis coooooooooool le RK Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par jovial kabu Mar 19 Mar 2013 - 19:39

De temps en temps, Mister RK, en manque d'oxygénation, a droit a une petite arssouille histoire de ventiler ses petits poumons...
Rien de bien méchant mais c'est comme même lui le Roi de la Route, Tudieu !!!

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 90029
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par chips Mar 19 Mar 2013 - 19:47

et si tout simplement tu demandais un essai sur Electra avant de te décider ... compare et décide ensuite , mais il est clair que si tu emmènes ta fille pour l'essai avec radio arrière , vent coupé , et un vaisseau spatial comme moto , tu repars avec l'Electra sans te poser autant de questions existentielles !! le fat boy c'est de l'éclate en vitesse et sensations , l'Electra c'est comme une maitresse en bas noirs et porte jaretelle , alors que le FAT c'est une lolita pubère ! si on peut comparer! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 807915

comme te l'ont dit des "expérimentés" laisse parler ton coeur ! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 788660c'est le mieux !
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Kolom Mar 19 Mar 2013 - 19:50

vouiii c'est pas mal .....mais c'est comme tout il faut un zeste de modération Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 977583
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mar 19 Mar 2013 - 20:00

chips a écrit:et si tout simplement tu demandais un essai sur Electra avant de te décider ... compare et décide ensuite , mais il est clair que si tu emmènes ta fille pour l'essai avec radio arrière , vent coupé , et un vaisseau spatial comme moto , tu repars avec l'Electra sans te poser autant de questions existentielles !! le fat boy c'est de l'éclate en vitesse et sensations , l'Electra c'est comme une maitresse en bas noirs et porte jaretelle , alors que le FAT c'est une lolita pubère ! si on peut comparer! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 807915

comme te l'ont dit des "expérimentés" laisse parler ton coeur ! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 788660c'est le mieux !

Le souci c'est que j'ai déjà essayé une électra chez le concessionnaire transformée en Street Glide. Elle était de 2009 et je suis carrément tombé en amour...
j'ai adoré la facilité avec laquelle çà se conduit, j'ai adoré les vibrations et le bruits (avec des Vance), j'ai adoré la position avec le petit pare-brise fumé et je me suis dit que j'aurai un jour une bécane comme celle-là.

Tout mon entourage me dit que c'est une bétise de prendre l'Electra, que mon fat est quasi neuf et hyper fiable et mon gris m'a mis la poisse avec cette histoire de distribution...

mais je viens de revoir les phots et je la kiffe cette machine, d'ailleurs je reviens de 200 bornes avec le Fat et j'ai le dos en vrac (si, si même à 42 ans) et je me disais : "putain je serai bien sur l'Electra... à condition qu'elle soit pas en panne... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 800810
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par tdzeus30 Mar 19 Mar 2013 - 20:23

La distri c'est pas non plus une dépense considérable surtout que si je ne m'abuse le soulte est pour toi dans l'échange.

La machine a l'air très propre maintenant plutot que joueur ou pas, vieux ou pas, pose toi la bonne question: que fais tu de ta machine? Si tu envisages de grande virées à deux , c'est l'electra. Si tu ne roules que dans ton coin (au sens large), sans voyager chargé, gardes le Fat.

De tout façon, ton 96ci pourra avoir aussi des problémes dans le temps, on parlait justement des amortisseur de couple dans un topic il n'y a pas longtemps et si l'electronique se mettait à merder, aïe.

Pour ce qui est de la conduite : une electra permet de rouler déjà bien, en enroulant sans brusquer (surtout que tu as l'ancien cadre), si tu "va fort" le poids de la titine va vite te rappeler à l'ordre et une erreur de trajectoire avec elle ne se rattrapera pas de la même façon donc de fait tu te calmeras ou ...................

_________________________________________________________________________________
Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par cybermas Mar 19 Mar 2013 - 20:34

et si tu te trouvais un vieux Sport's en parallèle, pour les sorties solos, ou les envies soudaines
cela te permettrait de remettre les mains dedans quand tu es tout seul ou quand tu es en manque de mécanique. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 90029
cybermas
cybermas
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Iron black + FLHX black
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Kolom Mar 19 Mar 2013 - 20:56

"comme te l'ont dit des "expérimentés" laisse parler ton coeur ! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 788660c'est le mieux !"
Comme cela déjà été dit laisse ta première impression te guider c'est toujours la bonne Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 700608 seul le plaisir doit te guider !!!
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par cheche63 Mar 19 Mar 2013 - 21:14

Dur choix que tu a faire , je te laisse bien volontiers ma place !!! Je voudrais pas être à la tienne .
Mais la tu aura que des avis d'autre personnes et c'est sur ça risque d'être 50/50 .
Tu doit te sentir bien seul dans des moment comme ça ,alors je suis sur que tu fera
Le bon choix tu doit bien avoir une idée avec la quelle tu te s'en le mieux .
Alors bon courage a toi .

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 26859 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 719114
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mar 19 Mar 2013 - 22:48


Comme cela déjà été dit laisse ta première impression te guider c'est toujours la bonne Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 700608 seul le plaisir doit te guider !!![/quote]

Ma première impression serait de faire le deal. Si je n'écoute personne, je trouve la Touring trop belle, même si elle fait "vieux" moi c'est ce que j'aime aussi chez HD. mais j'aime bien aussi le côté rebelle de la Fat Bob même si de retour de 200 bornes d'autoroute aujourd'hui j'ai le dos en compote !

Je dois donner une réponse demain dernier délai pour aller la chercher ce samedi à Toulouse... 1200km pour aller et retour, mais quand on aime...

et pour vous répondre y a aucune soulte, c'est échange pur et simple : fat Bob 2009 7000km contre Electra Glide Classic 2002 1450 carbu Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 831254
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Russellman Mar 19 Mar 2013 - 23:00

Elle a l air magnifique...l'Electra se pilote et ne se conduit pas Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 700608 une sensation très différente avec les autres motos Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 458939

Si au niveau argus c'est kiff kiff, ben je n’hésiterai pas..au moins au niveau esthétique il n ya pas de grosse différence entre une electra de 2002 ou 2012..sauf pour les experts de Miami que nous sommes dans ce forum.. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 14808

Si ça peut t'aider un peu..

Bonne chance!
Russellman
Russellman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mar 19 Mar 2013 - 23:13

merci pour ton avis et c'est vrai quelle a l'air magnifique ! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 700608
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Kolom Mer 20 Mar 2013 - 9:50

Je suis comme toi, je vais certainement passer de la Fatbob à l'Electra Glide avec un pincement pour lacher cette fatbob Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 255351 mais avec un grand bonheur d'aquerir une Electra GlideAvis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 700608.
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Tabootikki Mer 20 Mar 2013 - 10:03

Le patin tendeur à changer? un jeu d'enfant,par contre tu aura droit à l'amortisseur de couple sur ton Fat dans 10 ou 15000 km, c'est sur...moi j'attendrai,je mettrai en vente le Fat et lorgnerai plutot vers un softail.
Mais faire 1200 km pour essayer ce n'est pas raisonable....
Tabootikki
Tabootikki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Le sud pas loin de l'espagne..
Harley-Davidson : FAT S
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Aries Mer 20 Mar 2013 - 10:52

Pour cette histoire de distribution sur le 1450, il existe des kits de conversion avec les nouveaux patins tendeurs.
On en profite pour remplacer les roulements internes des AAC et mettre une pompe à huile plus puissante...

http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524448777488&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374309433595&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374309433595&locale=en_US&bmUID=1363773076225&bmLocale=en_US

Fini les inquiétudes.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Mer 20 Mar 2013 - 11:22

Kolom a écrit:Je suis comme toi, je vais certainement passer de la Fatbob à l'Electra Glide avec un pincement pour lacher cette fatbob Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 255351 mais avec un grand bonheur d'aquerir une Electra GlideAvis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic 700608.

Elle est de quelle année et quelle est le kilométrage de cette Electra...
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum