Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par PierreRKpolice Ven 22 Mar 2013 - 12:07

Jacophil a écrit:
GlouBou a écrit:Juste un conseil pour éviter des suées lors de tes premiers freinages : toujours du frein arrière, voir principalement... comme cela le cul de ta belle ne voudra plus passer devant le fairing. Histoire de pas être surpris. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 90029

Merci pour le conseil, c'est toujours bon de prévenir. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 919984


En fait continue de freiner comme tu le faisais avec ton fat bob , tu as 3 disques ,et c'est pas pour faire joli sur un touring... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 700608

PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Ven 22 Mar 2013 - 13:46

Et bien voilà, l'affaire s'arrête là !

Le gars vient de m'appeler pour dire que finalement il ne procédait pas à l'échange... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 389933

J'ai donc remis une annonce de vente ou d'échange pour mon Fat Bob tout neuf... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 312952


Dernière édition par Jacophil le Ven 22 Mar 2013 - 14:32, édité 1 fois
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Aries Ven 22 Mar 2013 - 13:49

PierreRKpolice a écrit: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 85798 sérieusement , j'ai du mal ä capter , à moins de vouloir bloquer la roue arrière et vraiment se faire une grosse frayeur au guidon d'un electra .

Il y a des techniques de freinage plus efficaces et moins casse-gueule. Et qui ont fait leurs preuves . Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 700608 t

Oui très sérieusement. Je parle d'expérience. Y'a pas d'ABS et c'est l'ancien cadre. Il faut effectivement se servir de tous les freins mais :
Globalement elle fait 400 kg. Les masses sont réparties n'importe comment. Si tu n’assois pas la bête, t'es par terre.
Si tu ne donnes pas du frein arrière dans les courbes, tu te prépares une belle séance de serrage de fesses.
Si tu ne donnes pas du frein arrière dans une freinage d'urgence, le tour-pack va vouloir passer le premier. Plus encore si tu es deux sur la moto.
Si tu ne freines que de l'avant t'es par terre car la roue va bloquer.

J'ai rarement bloqué l'arrière, seulement lors de très gros freinages et toujours en ligne droite : aucune conséquence.
J'ai bloqué une fois l'avant. Cela m'a coûté un pare-cylindre, de la peinture et mon genou gauche. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 37298

De toute façon il se fera son expérience très rapidement et attrapera les automatismes adéquates. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 90029
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Aries Ven 22 Mar 2013 - 13:50

Jacophil a écrit:Et bien voilà, l'affaire s'arrête là !

Le gars vient de m'appeler pour dire que finalement il ne procédais pas à l'échange... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 389933

J'ai donc remis une annonce de vente ou d'échange pour mon Fat Bob tout neuf... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 312952

et merde... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 934157
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par bulldog Ven 22 Mar 2013 - 15:28

Puta.n c'est con Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 660256 , mais vaut mieux qu'il te le dise maintenant qu'une fois arrivé à Toulouse Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 800810 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 598557 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 598557
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Ven 22 Mar 2013 - 16:35

bulldog a écrit:Puta.n c'est con Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 660256 , mais vaut mieux qu'il te le dise maintenant qu'une fois arrivé à Toulouse Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 800810 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 598557 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 598557

C'est clair !
Mais je comprends son choix puisque moi-même c'est pour la même raison que je souhaite retrouver un Tourer !
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par CALIMERO Ven 22 Mar 2013 - 16:50

Merde c'est con ça....


Patience et longueur de temps Jacophil, un jour tu trouveras ...... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 90029
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par jack62 Ven 22 Mar 2013 - 17:32

si ça te plaisait ,je vois pas pourquoi t'as attendu .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Russellman Ven 22 Mar 2013 - 17:40

Ben je suivais bien ce poste moi Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 751864

Maintenant tu nous dois une Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 37298 pour calme notre colère et déception que tu va pas nous rejoindre! nous peuple des touring!


Blague à part ce n'est pas si grave que ça! y'aura une autre certainement encore plus belle Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 788660
Russellman
Russellman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par jack62 Ven 22 Mar 2013 - 17:54

et le gars a lu nos commentaires Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 807915 et c'est dit :merde ma bonne electra! Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 807915
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par cheche63 Ven 22 Mar 2013 - 18:17

A putain c'est bien les boules pour toi
mais tu finiras par trouver .

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 37298 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 788660
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Ven 22 Mar 2013 - 20:18

jack62 a écrit:si ça te plaisait ,je vois pas pourquoi t'as attendu .
j'ai pas attendu, je bosse la semaine donc le rdv était prévu ce samedi, on pouvait pas avant... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 751864

Du coup j'ai remis une annonce sur le coincoin Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 1832220078
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par jack62 Sam 23 Mar 2013 - 7:33

désolé ,c'est pas méchant : j'en aurais fait autant que le gars! tu relis depuis le debut et on constate un gros doute alors que electra Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 2391470285
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par PierreRKpolice Sam 23 Mar 2013 - 8:04

GlouBou a écrit:
PierreRKpolice a écrit: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 85798 sérieusement , j'ai du mal ä capter , à moins de vouloir bloquer la roue arrière et vraiment se faire une grosse frayeur au guidon d'un electra .

Il y a des techniques de freinage plus efficaces et moins casse-gueule. Et qui ont fait leurs preuves . Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 700608 t

Oui très sérieusement. Je parle d'expérience. Y'a pas d'ABS et c'est l'ancien cadre. Il faut effectivement se servir de tous les freins mais :
Globalement elle fait 400 kg. Les masses sont réparties n'importe comment. Si tu n’assois pas la bête, t'es par terre.
Si tu ne donnes pas du frein arrière dans les courbes, tu te prépares une belle séance de serrage de fesses.
Si tu ne donnes pas du frein arrière dans une freinage d'urgence, le tour-pack va vouloir passer le premier. Plus encore si tu es deux sur la moto.
Si tu ne freines que de l'avant t'es par terre car la roue va bloquer.

J'ai rarement bloqué l'arrière, seulement lors de très gros freinages et toujours en ligne droite : aucune conséquence.
J'ai bloqué une fois l'avant. Cela m'a coûté un pare-cylindre, de la peinture et mon genou gauche. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 37298

De toute façon il se fera son expérience très rapidement et attrapera les automatismes adéquates. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 90029



On a ça sur le forum

La méthode québéquoise
http://www.passion-harley.net/t1115-freinage-touring#18650

Pour ceux que cette procédure de freinage ne convaincrait pas (débrayage notamment) ,on a cette technique de freinage largement détaillée ci après et qui me semble plus cohérente
http://www.motoservices.com/debutant/freinage.htm


Mais après chacun fait comme il veut ou peut , l'essentiel étant de maîtriser son freinage et de s'arrêter avant l'obstacle en évitant de se vautrer durant la phase de freinage . Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 90029





PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par chips Sam 23 Mar 2013 - 8:58

et pourquoi ne pas voir carrément avec la concession de Toulouse ?

une reprise de ton fat contre l'achat d'une Electra d'occasion en super état ..; tu va visionner sur leur site il y en des occases excellentes et révisées chez eux ...
je l'ai acheté chez eux la mienne et révisée et tout garanti .. ils reprennent des motos qui ont 20000 bornes, à peine très souvent .
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Sam 23 Mar 2013 - 12:31

moi je suis pas de Toulouse et les concessions te reprennent généralement les bécanes au mini du mini sans trop tenir compte de l'état et des équipements. Je préfère tenter de la vendre ou de l'échanger.
Ce matin je suis aller essayer un 1340 RK de 98 stock avec seulement 33000km et bien franchement le confort est au top mais le moulin en stock y a carrément rien à côté du Fat. Mais je préfère la position...pour la route.
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Sam 23 Mar 2013 - 17:07

Bon, après avoir remis une annonce j'ai un nouvel espoir depuis quelques heures : un échange possible contre un Road King 2005 avec 20Mkm 1450 Injecté. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 709301
Pourvu que cette fois cela aille jusqu'au bout... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 788660
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Russellman Sam 23 Mar 2013 - 21:20

Jacophil a écrit:Bon, après avoir remis une annonce j'ai un nouvel espoir depuis quelques heures : un échange possible contre un Road King 2005 avec 20Mkm 1450 Injecté. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 709301
Pourvu que cette fois cela aille jusqu'au bout... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 788660


Et ca recommance Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 807915 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 807915 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 807915

Bonne chance Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 37298
Russellman
Russellman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par cheche63 Sam 23 Mar 2013 - 21:28

Bon cette fois on te dit " merde " pour la transaction .

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 719114 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 564998 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 26859
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Sam 23 Mar 2013 - 21:30

Et bien pour une fois la chance est avec moi...

Cet aprem je suis contacté par quelqu'un du 38 pour un échange contre son RK de 2005 avec 20000km au compteur, Stage 1, pots Sebring, pare-brise...
Je lui envoie des photos de mon fat et à sa réponse positive lui répond que de toute manière j'étais parti hier pour aller sur Toulouse sous la pluie donc faire 350 bornes aller pour venir chercher le RK demain ne posait pas de souci.
Donc demain 07h décollage en fat pour 350 bornes vers Valence, sous la flotte pour récupérer le RK :
Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Dscf1310

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Dscf1311 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 458939
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par cheche63 Sam 23 Mar 2013 - 21:43

Oua il est magnifique et il a l'aire super propre ,alors fonce et bonne route pour demain matin .

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 719114 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 564998 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 26859
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Sam 23 Mar 2013 - 21:58

merci Cheche Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 458939
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par jack62 Dim 24 Mar 2013 - 7:27

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 822899
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par PierreRKpolice Dim 24 Mar 2013 - 7:47

J'en connais un qui doit foncer à bride abattue vers Valence ce matin. Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 700608
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Didoo59 Dim 24 Mar 2013 - 8:11

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 788660 good news pour toiAvis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 37298
Didoo59
Didoo59
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Loon Plage -59-
Harley-Davidson : 125 aermachi,883 xlh,1450 stre
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par PierreRKpolice Dim 24 Mar 2013 - 9:19

Jacophil a écrit:Et bien pour une fois la chance est avec moi...

Cet aprem je suis contacté par quelqu'un du 38 pour un échange contre son RK de 2005 avec 20000km au compteur, Stage 1, pots Sebring, pare-brise...
Je lui envoie des photos de mon fat et à sa réponse positive lui répond que de toute manière j'étais parti hier pour aller sur Toulouse sous la pluie donc faire 350 bornes aller pour venir chercher le RK demain ne posait pas de souci.
Donc demain 07h décollage en fat pour 350 bornes vers Valence, sous la flotte pour récupérer le RK :
Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Dscf1310

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Dscf1311 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 458939

Elle a de la gueule avec ses coffres Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 90029 , bon perso si c'était la mienne , je chercherai pas à l'échanger ... Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 700608


Dernière édition par PierreRKpolice le Dim 24 Mar 2013 - 14:43, édité 1 fois
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Yves2000 Dim 24 Mar 2013 - 13:09

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 ImagesCACMDEZRAllez on attends avec impatience la suite et ton retour avec ta nouvelle !!!Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 831254Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 831254Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 831254Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 831254
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par PierreRKpolice Lun 25 Mar 2013 - 12:23

Gros silence radio...


Quel suspense insoutenable.avec quoi va t il revenir?



PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Russellman Lun 25 Mar 2013 - 12:57

avec ça peut être !!

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Hd_vrs10


Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 807915 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 807915 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 807915 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 807915 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 807915 Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 807915
Russellman
Russellman
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : paris 75
Harley-Davidson : Harley Davidson
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Jacophil Lun 25 Mar 2013 - 15:09

Me revoilou !

Bob est mort vive le roi !
Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Dscf1312

Départ donc samedi à 6h30 pour Chevrières près de Saint marcelin dans le 38
Mappy donnait 3h30 de route. En fait l'aller avec une pluie continue, j'ai mis près de 6h puisque je ne suis arrivé qu'à 12h passé chez le propriétaire du Road King. la faute à la pluie et des arrêt très compliqué, mais vous connaissez : pipi avec combi, ticket de péage trempé au fond de la poche avec les gants trempés, caisseux qui klaxonnent, lunettes qui s'embuent tout le long du voyage... bref en plus de tout çà, je guettais après Valenc une sortie nommée ST Marcellin sauf qu'elle n'existe pas et je fais deux heures de plus pour retrouver la sortie Romans qui me mènera enfin sur les lieux. Je suis usé par la position sur le Fat Bob, je ne sais plus comment mettre les pieds et je tiens difficilement un 120 malgré la pluie qui ne cesse pas. Les cales pieds sont pourris, mes bottes glissent sans arrêt, mes reins me font souffrir car la position est très typé "run entre deux bistros".
Bref, après un aller infernal, mais j'avais la gnaque et je riais sous mon casque en me disant "putain tu fais change pour un RK !!! De 2005 ! ! ! Et je trouvais la motivation de braver les conditions ainsi.
J'ai croisé 1 motard... je crois que les conditions dantesque auraient pu nous faire les meilleurs amis du monde, même si nous roulions sur des machines très différentes, et que je te salue et que je te re-salue...
J'arrive chez les gens, fatigué et un peu trempé, gentillement ils prennent soin de mes affaires et de moi, je suis invité à magner et nous remplissions les formalités. Le proprio est très sympa et le "tu" vient vite remettant un peu de chaleur dans cette journée glaciale...
Et vient le temps du retour... Retrouver ces conditions ne me mettaient pas forcément le sourire aux lèvres, mais cette fois la route m'avait bien été expliquée et je partais confiant en ayant retrouvé le Roi ! Position sénatoriale, large guidon gros diamètre beach Bar, petit pare-brise et me revoilà on the road....
Ah ! ! ! Cà c'est du moteur, çà reprend bien bas dans les tours, çà cogne sévère aidé par des Screamin' Eagle bien qu'un peu discrets, mais au son bien sympathique. les premiers kilomètres sur la nationale sont que pur plaisir, malgré la pluie, mais les gouttes froides et nombreuses n'arrivent pas à noircir mes sentimenst : je suis heureux de retrouver un RK et j'oublie bien vite le Fat et son look de Dragster... Je me vois dominer la route et je kiffe !
L'autoroute... calé à 110 pour ne pas faire tourner trop vite le moulin (y a pas de 6ème !) j'enfile les premiers 170 bornes avant le ravitaillement sans soucis et avec la banane.
petite pose, quelques coups de fil et je prend le Roi pour filer vers Aix. la fatigue se fait tout de même sentir car le périple aura été de 900 km dans la journée et entièrement sous la pluie !
Arrivé sur Aix c'est une pluie torrentielle qui m'accompagne jusqu'au Luc, s'en est trop et la qualité du bitume m'oblige à sortir au Luc et à prendre la Nationale pour rejoindre Draguignan plus tranquillement. Je suis trempé jusqu'au slip, mes doigts sont congelés, seuls mes pieds sont au sec. J'arrive à 18h30 chez moi, fourbu, glacé mais... heureux de mon choix.

Voici les premières images :
Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 20130311

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 20130312

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 20130313

Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par rider30 Lun 25 Mar 2013 - 15:18

magnifique ton histoire et ton nouveau brelon Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 919984
je suis ton post depuis le début et je te dis Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 578659tu as de la suite dans les idées et ça payeAvis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 37298
rider30
rider30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Villeneuve lez avignon 30
Harley-Davidson : street glide 2007 et sport gli
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic - Page 3 Empty Re: Avis sur échange Fat Bob contre Electra Glide Classic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum