point mort

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point mort

Message par chriss95 le Mar 16 Avr 2013 - 19:23

bonjour à tous
çà y est j'ai reçu mon RK flambant neuf avec quelques améliorations, pots Vance monster oval et filtre RSD avec le stage1. j"ai retiré les chicanes des pots mais je me demande si je dois aussi changer les collecteurs(plus de bruit moins de chaleur meilleure respiration du moteur?) et si trop de bruit peut on remettre une chicane sur les deux que j'ai enlevé. a t on un plus dans ce cas enlever la catalyse pour ajouter une chicane dans le silencieux. autre question j'ai énormément de mal à trouver le point mort. au feu rouge je le trouve au moment où le feu passe au vert. je vais aller voir mon consc mais quelqu'un a t il eu ce pb pour ne pas me laisser intoxiquer par le garage. a part cela, ça me change de mes 2 derniers Fat boy que j"aimais beaucoup.
Merci de vos réponses
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Re: point mort

Message par cybermas le Mar 16 Avr 2013 - 20:11

le point mort,
j'ai mon FLHX depuis 8 jours, au début, il était introuvable, ce jour 700kms, il commence à être plus facile à trouver, sur mon brelon, il faut gérer la pression du pied, une demi pression et hop point mort!
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Re: point mort

Message par paulo68 le Mar 16 Avr 2013 - 20:46

c'est pourtant facile : le point mort se trouve entre la 1ère et la 2e !
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Re: point mort

Message par Russellman le Mar 16 Avr 2013 - 21:06

Il faut apprendre à passer au point mort avant l'arrêt total de la moto au feu rouge..c'est du feeling et ca s'apprend

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Re: point mort

Message par biker94 le Mar 16 Avr 2013 - 21:11

tout a fait d'accord

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Re: point mort

Message par NENESSE le Mar 16 Avr 2013 - 21:29

Bonjour,

Question de feeling avec un peut de pratique et les km sa viendra.

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Re: point mort

Message par Crafter le Mar 16 Avr 2013 - 21:33

ça m'a fait pareil avec mon FLHX tout neuf, avec le temps et les km on prend l'habitude, et la boite "se fait" un peu, et le point mort arrive plus facilement. j'avoue qu'au début ç'a m'a un peu saoulé...
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Re: point mort

Message par nini le Mar 16 Avr 2013 - 21:49

Idem sur mon Electra au début et ma moitié vit la même galère sur son Sporster tout neuf en ce moment...ça vient petit à petit...
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Re: point mort

Message par tdzeus30 le Mar 16 Avr 2013 - 22:04

On vous le dit : le passer avant l'arrêt total , et il se trouve très facilement même à l'arrêt , moi qui ai eu une guzzi je peux vous dire que c'est incomparable.

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Re: point mort

Message par springer06 le Mar 16 Avr 2013 - 22:11

moi j ai start et stop au moins des que tu debraye t en 1ere et a l arret au feu
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Re: point mort

Message par PierreRKpolice le Mar 16 Avr 2013 - 22:12

Même soucis sur mon RK neuf . Après règlage du mécanisme d'embrayage dans le carter, par le concessionnaire ,le point mort s'enclenche depuis sans difficulté .


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Re: point mort

Message par tdzeus30 le Mar 16 Avr 2013 - 22:14

Pour ça, le double branche est pratique car il est plus facile de trouver le point mort au talon qu'au bout de pied.

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Re: point mort

Message par Starry le Mar 16 Avr 2013 - 22:25

tdzeus30 a écrit:Pour ça, le double branche est pratique car il est plus facile de trouver le point mort au talon qu'au bout de pied.

+1
c'est vrai qu'avec le double levier, je passe toujours en première au feu rouge, et hop un coup de talon et le point mort arrive.
Par contre je comprends pas trop le truc de passer le point mort avant l'arrêt De la deuxième au point mort ou j'ai pas tout saisi
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Re: point mort

Message par PierreRKpolice le Mar 16 Avr 2013 - 22:29

tdzeus30 a écrit:Pour ça, le double branche est pratique car il est plus facile de trouver le point mort au talon qu'au bout de pied.

Après avoir vainement et longuement caressé de haut en bas le sélecteur du bout des doigts de pied ,sans succès , un bon coup de talon bien asséné, a souvent raison de l'opiniatreté de la boîte sournoise ...




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Re: point mort

Message par cheche63 le Mar 16 Avr 2013 - 22:31

Moi je le passe !!!!
le point mort a l'arrêt total et il y a pas le lézard ça passe nickel et super bien ,
c'est sur que faut bien dosé ton talon mais c'est un coup a prendre .


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Re: point mort

Message par PierreRKpolice le Mar 16 Avr 2013 - 22:35

Un pied de fer dans une botte de velours ...


Au final , pour certains trouver le point G ou le point mort , c'est galère
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Re: point mort

Message par DRON59 le Mar 16 Avr 2013 - 23:15

c'est normale sur toute les harley neuves, on a du mal à passer le point mort, le rodage c'est aussi pour la boite et l'embrayage, au fil des KM cela s'améliore
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Re: point mort

Message par pat58 le Mer 17 Avr 2013 - 7:50

c est comme en cuisine ou il faut doser les epices ! le point mort du 1° coup c est un savant dosage de fermete et de douceur "toujours avec le talon "par contre si tu le rates c et vite enervant le coup du 1° , 2°,1°,2°
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Re: point mort

Message par lorider59 le Mer 17 Avr 2013 - 8:18

Jusqu'aux premiers 1000 kms, point mort difficile à trouver, et depuis au fil des kilometres & passage répétées des vitesses ... un velours !!!!javascript:emoticonp('')
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Re: point mort

Message par NewJersey le Mer 17 Avr 2013 - 10:18

redred11 a écrit:Il faut apprendre à passer au point mort avant l'arrêt total de la moto au feu rouge..c'est du feeling et ca s'apprend


+1
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Re: point mort

Message par NewJersey le Mer 17 Avr 2013 - 10:20

Gillou01 a écrit:
tdzeus30 a écrit:Pour ça, le double branche est pratique car il est plus facile de trouver le point mort au talon qu'au bout de pied.

+1
c'est vrai qu'avec le double levier, je passe toujours en première au feu rouge, et hop un coup de talon et le point mort arrive.
Par contre je comprends pas trop le truc de passer le point mort avant l'arrêt De la deuxième au point mort ou j'ai pas tout saisi

Exactement de la 2ème direct au point mort
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Re: point mort

Message par Cochise63 le Mer 17 Avr 2013 - 11:55

J'ai eu exactement le problème que toi l'année dernière avec mon Road king neuf.
je pensais que c'était normal et que j'allais m'habituer (mais un peu galère quand même!)
et en fait c'est bien une question de rodage de la boite et de l'embrayage (comme dit dans les post ci-dessus)
c'est d'ailleurs ce que m'a répondu le cons quand je lui ai posé la question
après la première vidange de rodage, quasiment plus de problème. Et maintenant je n'y pense même plus.

donc un peu de patience, et dans quelque temps ton problème sera résolu

par contre passer le point mort après la seconde, perso j'aime pas trop, je préfére garder du frein moteur avant l'arrêt (m'enfin chacun fait comme y veut...)

bon ride
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Re: point mort

Message par paulo68 le Mer 17 Avr 2013 - 12:57

tdzeus30 a écrit:On vous le dit : le passer avant l'arrêt total , et il se trouve très facilement même à l'arrêt , moi qui ai eu une guzzi je peux vous dire que c'est incomparable.
+1
quel modèle de Guzzi ?
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Re: point mort

Message par tdzeus30 le Mer 17 Avr 2013 - 13:58

Un le mans 2 , une vraie le mans à cylindre rond et carbu dell orto à pompe de reprise, je ne regrette pas parce que je roulais comme un calut avec elle

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Re: point mort

Message par Cochise63 le Mer 17 Avr 2013 - 14:05

tdzeus30 a écrit:Un le mans 2 , une vraie le mans à cylindre rond et carbu dell orto à pompe de reprise, je ne regrette pas parce que je roulais comme un calut avec elle

et tu passais plus de temps à faire de la mécanique qu'à poser ton cul sur la selle !!!!

non pas sur la tête siou plait
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