Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Cheyenne41 Dim 5 Avr 2015 - 16:16

ben ça rajeunit pas tout ça!...

premier rocker que j'ai vu  sur scène: Gène Vincent  -

mais  je vais pas énumérer ici, c'est la galerie des morts vivants, toux ceux  que j'ai vus alors -

mon dernier concert, loin du rock, Bob Marley, son seul passage à Paris je  crois - Grand  petit bonhomme qui  remplissait  bien la scène  avec les Wailers, ça allait bien - c'était Pavillon de Paris, avec 14000 spectateurs debouts qui scandaient les morceaux-

après j'ai découvert la musique  gitane, le vrai  flamenco  andalou, avec des   guitaristes hors pair qui ne  savaient pas lire une partition....et là, ça vaut  tous les concerts du monde :impossible de rester assise à écouter!

Dans les années 56 à60 ( hé oui!!) c'était les bals  Antillais de Paris, avec des grands de la Salsa,  en live  car dans ce temps là pas de CD les musicos en direct  et on dansait 2 nuits par semaine, je les ai retrouvés  beaucoup plus tard, célèbres et tout - avec des cheveux  en moins, du fric en plus -


Je plains beaucoup mes petits enfants qui doivent  danser( ??) sur  du David Guéttat!! mais entre-temps ils m'ont  faire connaître ACDC!

Maintenant je n'aime plus la foule, et je préfère écouter tranquillement chez moi ceux que j'aime  bien, avec une  préférence pour les anciens du rock, ceux  du début. Le son est pourri, mais  au moins pas de synthé ni rien pour  polluer : le son, cru et direct  -

Cheyenne41
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par alban42 Ven 10 Avr 2015 - 5:45

Peter Gabriel 1987 à Lyon halle Tony Garnier, le top !!!
alban42
alban42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Rudgeo Lun 13 Avr 2015 - 21:09

Pink Floyd en 74 à la foire aux vins de Colmar.
Rudgeo
Rudgeo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Basses Alpes
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Bakaboo Mer 15 Avr 2015 - 22:41

Février 1988, patinoire de Bordeaux : Depeche mode
Bakaboo
Bakaboo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : ST Morillon 33650
Harley-Davidson : XL12CA
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Saturnin Jeu 16 Avr 2015 - 7:08

AC/DC en 1979 à Reims, puis Trust à Éparnay, Scorpion à Avignon, puis à Clermont Kiss, BarclayJames Harvest, Mike Oldfield, Def Leppard, puis à coté de chez moi, Téléphone, Pink Floyd, et des trucs moins rock'n Roll pour accompagner mon épouse et sa sœur ... Pas mal de concerts pendant une dizaine d'années puis la maison, les chtios, d'autres priorités qui ont calmé le jeu ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par fatboy60 Jeu 16 Avr 2015 - 7:23

en meme temps saturnin vue la liste que tu donnes je dis respect et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 831254 ac/dc à reims à mon avis ils ne sont pas pret de les revoir !!!!!!!!!!!!!!!!

et trust à la grande époque et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 709301et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 709301
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Saturnin Jeu 16 Avr 2015 - 8:06

fatboy60 a écrit:en meme temps saturnin vue la liste que tu donnes je dis respect et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 831254 ac/dc à reims à mon avis ils ne sont pas pret de les revoir !!!!!!!!!!!!!!!!

et trust à la grande époque et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 709301et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 709301

C'était avec Bon Scott. Let There be rock résonne encore dans ma tête et c'est resté mon morceau préféré, et quelques mois après il est décédé et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 389933

Quand j'étais militaire j'ai vu pas mal de concerts et fait découvrir ce style de musique à mon épouse dont ce n'était pas trop le truc.

Et en échange de mon coté j'ai du subir pas mal de concerts de new wave et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 807915
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par fatboy60 Jeu 16 Avr 2015 - 8:12

du style nathalie à les yeux bleues 

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 807915 et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 807915
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Saturnin Jeu 16 Avr 2015 - 8:41

Tout à fait ça : The Cure, Indochine et Cie ... et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 312952
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et vous votre premier concert c était quoi !!!!!! - Page 7 Empty Re: et vous votre premier concert c était quoi !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum