Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par fredo Dim 26 Mai 2013 - 11:25

j'ai suivi ce post , le street me plaisait et à lire les avis je crois que ce sera la prochaine , car l'electra je la trouve camionesque STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 934157 par contre pour le street pas trop galère sur des p'tites routes ou des descentes de cols , endurance du freinage et fatigue a la balancer etc ( suis conscient du poids de l'engin et que c'est un touring a l'américaine)par contre rien qu'a écouter de la musique ça doit être cool

fredo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par bertoy Dim 26 Mai 2013 - 17:46

El3ctra a écrit:L'électra et le street sont toutes les deux des supers machines- La petite différence, c'est le squelette du chauffeur et de sa dame qui va avec l'âge-
Quand tu dépasses la cinquantaine avec un soupçon d'arthrose, que t'as donné dans la hernie discale, des pbs de cervicales, etc... tu apprécies de loin
le confort de l'électra- Nous avons testés les deux et mon choix a été vite fait-
Ceci dit, esthétiquement, surtout de cul, je trouve le street sympa- Pour moi, le batwing fait un peu vide sans les passings mais ce n'est qu'une histoire de goût-

+1 street pour le look
electra pour le confort ( qui va avec les problèmes de santé des vieux STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 807915 STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 807915 STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 807915 )

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par Pouffre a plumes Dim 26 Mai 2013 - 18:05

Ok avec vous... Mais au qutidien un electra pour aller au travail a 10mn... Avec que du "En ville"...

Je sais pas si c est faisable

Autrement , je signe de suite...

Je crais la maniabilité et surtout 100kg de plus, sout un tiers de mon bob actuel...

Surtout qu on trouve des electra de 10 ans, carbu a des prix abordables !!!

Quelqu un a t il l experience d'une elec au quitidiensur de courts trajet... En plus des we bien sur ????
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par CALIMERO Dim 26 Mai 2013 - 18:29

fredo a écrit:j'ai suivi ce post , le street me plaisait et à lire les avis je crois que ce sera la prochaine , car l'electra je la trouve camionesque STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 934157 par contre pour le street pas trop galère sur des p'tites routes ou des descentes de cols , endurance du freinage et fatigue a la balancer etc ( suis conscient du poids de l'engin et que c'est un touring a l'américaine)par contre rien qu'a écouter de la musique ça doit être cool



Par expérience sur les routes de Corse (lacets et étroite) quand tu as chopé le coup ( leger coup de frein arrière en entrée de lacet) elle se balance et vire sans force, je dirais même avec plaisir STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 831254 STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 37298 STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 37298
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par BIEDNY Dim 26 Mai 2013 - 18:49

Moi, j’ai choisi la solution inverse qui je pense revient au
même, avec mon electra glide classic que j’ai abaissé avec des Olhins indispensables.
Tenu de route et confort dans les gorges du Verdon, super pas de problème,
tour-pack amovible et donc solo ou duo que du plaisir.STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 700608


Pour moi, il n’y a pas de différence entre steet et electra ce
sont les mêmes machines seul l’accastillage changent.STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 831254


Le seul défaut les embouteillages dans Paris et autres ce sont
des machines de 450 kg et elle sont un peu pataudes dans la grosse agglomération.STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 312952


STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Mini_789038IMG201305031130311632x1224
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par oliv_flhxse2 Dim 26 Mai 2013 - 19:48

Pouffre a plumes a écrit:Ok avec vous... Mais au qutidien un electra pour aller au travail a 10mn... Avec que du "En ville"...

Je sais pas si c est faisable

Autrement , je signe de suite...

Je crais la maniabilité et surtout 100kg de plus, sout un tiers de mon bob actuel...

Surtout qu on trouve des electra de 10 ans, carbu a des prix abordables !!!

Quelqu un a t il l experience d'une elec au quitidiensur de courts trajet... En plus des we bien sur ????

Je le fais de temps en temps avec la mienne... et franchement dans les bouchons parisiens, un electra c'est une enclume !!!!....
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par Pouffre a plumes Dim 26 Mai 2013 - 20:35

Bon alors Olive et Biedny, vous etes sur la memelpngueur d'onde... Reel plaisir dans le roulage et balade, mais un vrai boeuf en ville....

Y a juste : 60 kilos d ecarts entre le street et l electra (avec le pack)... Mais ça a l'air de compter !!!

Je me tate encore... Faut que je vende bob d'abord ..

J'ai un ordi ( et non plus le phone)... Je vais le foforomiser !!!

A plusssseuuuu
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par BIEDNY Dim 26 Mai 2013 - 22:39

Oui, mais les 60 kg se trouvent en hauteur ce qui déplace le
centre de gravité de la machine et dans les manœuvres au ralenti ou presque à l’arrêt
cela change tout.


Mais ne te fait pas, d’illusion la machine parfaite n’a pas
encore vu le jour, et ce n’est pas pour demain !STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 700608STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 458939
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par Pouffre a plumes Dim 26 Mai 2013 - 22:54

Donc si on passe une electra en bagger rabaissé et que pour les longs trajets on rajoute le tour et la selle congort pour madame, on peut quand meme l'utiliser quand meme dns un quotidien ???!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par oliv_flhxse2 Lun 27 Mai 2013 - 7:31

Pouffre a plumes a écrit:Donc si on passe une electra en bagger rabaissé et que pour les longs trajets on rajoute le tour et la selle congort pour madame, on peut quand meme l'utiliser quand meme dns un quotidien ???!
ça oui tout à fait :

en mode solo, ou alors sans tour pack et avec selle basse ( donc en street ) la machine est tout à fait gérable au quotidien en ville ( apres cela reste encombrant faut être réaliste STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 800810 ), même pas désagréable.
par contre en mode grand-route / armoire normande avec selle confort et tour-pack, comme dit plus haut le centre de gravité prends des Kg en hauteur, et ça... tu t'en rends tout de suite compte en ville, ou le moindre gymkhana entre les voiture change en épreuve de force STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 710900 , et là... tu prends ton mal en patience... STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 831254
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par bertoy Lun 27 Mai 2013 - 8:01

Une touring quelle que soit le modèle restera toujours lourde et encombrante en ville
mais on les apprécient dès qu'on prend la route

bon choix

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par BIEDNY Lun 27 Mai 2013 - 11:20

Oui, c’est une routière par excellence STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 997383et une citadine par imprudenceSTREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 1832220078


STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 810504STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 3359582077STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 527845
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par Yves2000 Ven 7 Juin 2013 - 21:56

bertoy a écrit:Une touring quelle que soit le modèle restera toujours lourde et encombrante en ville
mais on les apprécient dès qu'on prend la route

bon choix

A+

+1 STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 831254STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 831254
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par PierreRKpolice Sam 8 Juin 2013 - 8:10

-1 STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 90029 toutes les touring certainement pas ... même sur sol mouillé STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 807915

PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par flhr73 Sam 8 Juin 2013 - 13:20

Sur un street pour le confort et le look il existe le tour pak chopped détachable.

Comme je ne peux plus faire de grand trajet avec mon road king, pour cause de santé, je vais certainement mettre en vente mon tour pak chopper détachable, couleur vivid black avec habillage intérieur, porte bagage et support détachable 4 points.

Si ça t'intéresse contact moi en MP
avatar
flhr73
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 79
Ville et C.P : dans le 73
Harley-Davidson : plus de HD
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par Rambo Sam 8 Juin 2013 - 18:42

flhr73 a écrit:Sur un street pour le confort et le look il existe le tour pak chopped détachable.

Comme je ne peux plus faire de grand trajet avec mon road king, pour cause de santé, je vais certainement mettre en vente mon tour pak chopper détachable, couleur vivid black avec habillage intérieur, porte bagage et support détachable 4 points.

Si ça t'intéresse contact moi en MP

C'est ce que j,avais sur mon 2007b FLHX et j'ai bein aimé le look moins lourd tout en restant pratique. Le FLHX est vraiment versatile, tandis que l`éléctra tu as trop de chose à virer pour lui donner un look plus épuré. FlHX est le meilleur des 2 mondes avec un peu de changement.
Rambo
Rambo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ste-julienne J0K 2T0
Harley-Davidson : FLHTCU 2000
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par Rambo Sam 8 Juin 2013 - 18:43

En passant vous n'avez pas un site pour pièces et équipement de tout genre usagé dans vos pays genre www.lespac.com Ici c'est la foie et tu trouve de tout pour tout. Souvent mes pièces H-D viennent de ce site.
Rambo
Rambo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ste-julienne J0K 2T0
Harley-Davidson : FLHTCU 2000
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par PierreRKpolice Sam 8 Juin 2013 - 20:29

flhr73 a écrit:Sur un street pour le confort et le look il existe le tour pak chopped détachable.

Comme je ne peux plus faire de grand trajet avec mon road king, pour cause de santé, je vais certainement mettre en vente mon tour pak chopper détachable, couleur vivid black avec habillage intérieur, porte bagage et support détachable 4 points.

Si ça t'intéresse contact moi en MP

Je te remercie pour ta proposition , mais mon RK est déjà équipé avec le tourpak police et la selle passager mustang.
STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 13589683871
PierreRKpolice
PierreRKpolice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Mulhouse 68100
Harley-Davidson : road king police 2011 noire FL
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE - Page 2 Empty Re: STREET GLIDE EN DUO OU ULTRA GLIDE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum