Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

J'ai failli crever aujourd'hui........

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Mer 26 Juin 2013 - 18:55

Et ces petites pièces m'ont visiblement sauvé la vie:

J'ai failli crever aujourd'hui........ Photo-55


Je roulais tranquillement ce matin pour aller au bureau quand j'ai senti que l'arrière bougeait curieusement..J'ai d'abord pensé que j'avais crevé et 
j'ai réduit la vitesse pour aller me caler dans un dégagement (autoroute)...
Je regarde mon pneu...Shoote dedans... Nickel.

En regardant et me disant que j'avais du rêver, j'embraye et le cul de ma moto bouge en latéral...
Pas bon ça...

Pour vous la faire courte, c'est le boulon de l'axe cadre/bras oscillant qui s'était barré et mon axe était juste "tenu" par les deux pièces du dessus...


Moto évacuée via le Hog....

Moto de 5000 bornes....Achetée neuve et entretenue chez HD....


Pensez à verifier ce putain d'axe les gars !!!!
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par pierre v rod Mer 26 Juin 2013 - 19:24

Merci beaucoup ! Tu as eu de la chance, une bonne décision de te ranger tranquille pour examiner ce qui pouvait se passer. 
En revanche, malgré le fric qu'on laisse dans l'achat de ce type de motos, dans l'entretien plutôt onéreux, et le soin avec lequel on bichonne nos bécanes, je me demande s'il ne serait pas plus rapide d'énumérer ce que l'on peut NE PAS CONTRÔLER NOUS-MÊMES !!!!!
A votre avis ?
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par semarc Mer 26 Juin 2013 - 19:40

pour les nuls en mecanique c'est ou cette pièce?? J'ai failli crever aujourd'hui........ 934157
semarc
semarc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par dardagnan Mer 26 Juin 2013 - 19:50

semarc a écrit:pour les nuls en mecanique c'est ou cette pièce?? J'ai failli crever aujourd'hui........ 934157
dans sa main ... J'ai failli crever aujourd'hui........ 356621
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par dardagnan Mer 26 Juin 2013 - 20:05

si je dis pas de connerie c est celui là

J'ai failli crever aujourd'hui........ 20121211
que ça fait bizare de revoir mon night rod dans sa version d origine J'ai failli crever aujourd'hui........ 807915

content que tout ce soit bien fini pour toi J'ai failli crever aujourd'hui........ 37298
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Mer 26 Juin 2013 - 20:50

Bien fini physiquement oui...

Moralement, c'est autre chose car question confiance dans ma moto suis assez partagé.

J'avais déjà paumé 3 semaines après la livraison le porte plaque et les clignos...
Et du coup demandé au concessionnaire de regarder un peu la boulonnerie...

Idem aux 1600....

On m'avait rassuré sur le fait que cela avait été fait...

Il y a un mois et demi, c'est mon radiateur qui lâche...Défaut usine semble t'il.
Pris en garantie certes mais commandé début Juin, pour une livraison aux alentours
du 25 juin...
On est le 26 et il m'a été annoncé une dispo pour mi Aout!

Et la, ce matin,c'est encore autre chose avec des conséquences potentielles bien plus graves.

J'ai balancé une LRAR à HD France relatant l'ensemble de mes déboires et une copie de cette 
lettre, en AR aussi au concessionnaire.

On va voir si cela porte ses fruits de manière amiable.
Selon leur réaction on va voir ce que je vais donner comme suites.

Je tiens à dire que je ne demande pas la lune dans le style de dommages et intérêts etc etc...
Juste que ma moto soit vérifiée de AàZ et que les pièces endommagés
(bras oscillant, caches poulie et courroie, axe bien sur) soient prises en charges.
et un prêt de moto pendant l'immobilisation.

Suis quand même un peu dégouté et dépité aussi...
Et à postériori quand j'y pense, c'est bien flippant.

J'ai failli crever aujourd'hui........ 389933
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Badou Mer 26 Juin 2013 - 21:08

J'ai failli crever aujourd'hui........ 1832220078

ça fout un peu la frousse quand même!!

C qui ton concess, qu'on n'y aille pas!!J'ai failli crever aujourd'hui........ 356621
Badou
Badou
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 61
Ville et C.P : BARBEZIEUX 16300
Harley-Davidson : Softail Deluxe Stage1 V&H
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Mer 26 Juin 2013 - 21:12

Badou a écrit:J'ai failli crever aujourd'hui........ 1832220078

ça fout un peu la frousse quand même!!

C qui ton concess, qu'on n'y aille pas!!J'ai failli crever aujourd'hui........ 356621

Marseille...

J'ai failli crever aujourd'hui........ 8536


Je l'ai fait rapatrier à Salon car à mon sens bien plus sérieux.
Mais pour cela il a fallu que je me fritte féroce avec le Hog 
qui voulait à tout prix me la balancer à Marseille...
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Hipusnitu Jeu 27 Juin 2013 - 0:45

sur mon ancien 1340 j'ai remarqué un jour que le cache vis de la colone de direction vibrait pas mal... je devisse et surprise... c'était aussi dévissé en dessous...

j'ai roulé encore 5000 bornes avec avant de la vendre pour une autre raison... quand j'y repense j'ai un frisson qui me parcours l'échine....
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Thules Jeu 27 Juin 2013 - 0:55

Ça fait flipper ton truc moi je serais toi je la vend direct si tout se barre en couille au bout de seulement 5000 bornes j imagine pas la suite
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Gim83 Jeu 27 Juin 2013 - 7:25

Put1 les boules... en lisant le tire je pensais à une crevaison d'un pneu !!
Gim83
Gim83
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : St-Raphael 83700
Harley-Davidson : Street Glide 2008
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par haraid Jeu 27 Juin 2013 - 9:17

ben alors je ne suis pas seul a perdre confiance dans cette marque et ses cons , et a me dire que les hd sont de superbes objets de deco mais si l on veut une moto a laquelle on peut se fier ,capable de rouler et bien la il faut peut etre se tourner du cote du soleil levant .
c est mon etat d esprit aujourd hui .J'ai failli crever aujourd'hui........ 8536
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par La Mouette Jeu 27 Juin 2013 - 9:20

alors tu jettes le bébé avec l'eau du bain, toi?

tu tiens ta bécane responsable de l'incurie des mécanos et des cons'?
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par kama Jeu 27 Juin 2013 - 9:25

haraid a écrit:ben alors je ne suis pas seul a perdre confiance dans cette marque et ses cons , et a me dire que les hd sont de superbes objets de deco mais si l on veut une moto a laquelle on peut se fier ,capable de rouler et bien la il faut peut etre se tourner du cote du soleil levant .
c est mon etat d esprit aujourd hui .J'ai failli crever aujourd'hui........ 8536

haha, n'importe quoi ! J'ai failli crever aujourd'hui........ 111828












bon, un pour te rafraichir les idées J'ai failli crever aujourd'hui........ 37298 mais J'ai failli crever aujourd'hui........ 800810 quand même...
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par haraid Jeu 27 Juin 2013 - 9:44

La Mouette a écrit:alors tu jettes le bébé avec l'eau du bain, toi?

tu tiens ta bécane responsable de l'incurie des mécanos et des cons'?

je ne sais pas si tu t adresses a red bull ou bien si c est une reponse pour moi .
mais il est clair que lorsqu on signale des défauts techniques  +ou - grave a un cons sur une machine  recente et qu on te repond " c est normal sur une harley " et detail navrant " le v rod c est le modele le plus fiable de la marque " ca fout un peu les petoches , d autant plus lorsqu il sagit de defaut qui aurai pu entrainer de graves consequenses , dans la cas de red bull.
je comprend le depit de redbull qui est surement proportionnel a la passion que l on a pour ces becane .
cela etant hier soir , avant de rentrer ma nrs dans le garage je n ai pas pu m empecher de la regarder 5 secondes les bras balants , elle tellement belle ....
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par thom-thom Jeu 27 Juin 2013 - 9:56

a salon, ils ne sont pas vraiment fiables non plus....
avatar
thom-thom
Interested
Interested

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Gros Robert 2012
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par serval Jeu 27 Juin 2013 - 10:12

Peut etre pas tres fiable à salon, l'erreur est humaine, à nous de faire gaffe en reprenant nos bécanes!!! bien que cela n'excuse pas tout. Néanmoins ils ont été tres réactif concernant mes problemes et arrangeant. Donc je retenterai encore une fois chez eux encore un peu!!!
c'est vrai que ce probleme peux mettre la vie des gens en danger et ne devrait pas exister!!! ca c'est tres grave...moi je leur dirai que je n'ai pas confiance en cette machine et demanderai soit un echange soit une indemnité à HD france!!!
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par thom-thom Jeu 27 Juin 2013 - 10:18

en tout cas, content que tu n'aies rien eu... mais j'imagine la frayeur, et le manque de confiance en ta machine que tu pourrais avoir maintenant.
avatar
thom-thom
Interested
Interested

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : Salon de Provence 13300
Harley-Davidson : Gros Robert 2012
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par tigerkik Jeu 27 Juin 2013 - 10:49

Whaou !  ça fait froid dans le dos cette histoire !!!

Décidément Massallia Harley c'est vraiment des connards !


Heureusement que tu n'as rien eu de grave .


@+  Eric J'ai failli crever aujourd'hui........ 90029
tigerkik
tigerkik
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille Le Lavandou Portigli
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Marder Jeu 27 Juin 2013 - 12:20

le "souci" c'est qu'on parle souvent de ce qui va pas mais jamais de ce qui va....

Si on fait une moyenne des couilles et des "qui va bien" je suis persuadé que le "qui va bien" est majoritaire.

De là, a vouloir carrément changer de marque si on a pas eu soit même de graves soucis... y a un pas à franchir !
Si je devais m'arréter à chaque fois que j'ai une merdouille sur mes bestiaux, ben j'aurais arréter la moto (toutes les marques) depuis un bout !


Dernière édition par Marder le Jeu 27 Juin 2013 - 13:05, édité 1 fois
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Panther Jeu 27 Juin 2013 - 12:45

perso, je pense que la concession n'est pas en faute ...

ils ne vérifient pas absolument tous les boulons d'une moto neuve, non plus (sinon, ils peuvent démonter le moteur, aussi ...)

il est à supposer un zeste de distraction aussi à Milwaukee, l'erreur - ou l'oubli - est humaine ... qui n'a jamais oublié de resserrer le bouchon sur la bouteille de coke après l'avoir juste posé sur la bouteille

bon ok, le résultat est différent mais l'oubli est le même

ceci dit, il suffit d'un ouvrier picoleur (comme partout) pour mettre une vie en danger J'ai failli crever aujourd'hui........ 934157
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par dardagnan Jeu 27 Juin 2013 - 12:50

moi ça me surprend pas , ça reste un twin avec un moteur qui tourne en désaxé , ce qui engendre donc des vibrations , et qui dit vibration dit visserie loctité
si celle ci a mal été loctité au montage il y aura forcement un déserrement ...
problème connu sur toute les harley je vois pas pourquoi le v rod ou le night rod y échapperait ... 

dans tous les cas pour ma part , j ai une bien maigre confiance au cons et gris , une fois par mois je fais le tour de la boulonnerie de ma moto pour voir si tout est bien en place est bien serré 

après ce n est qu un avis personnel 

J'ai failli crever aujourd'hui........ 37298
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Panther Jeu 27 Juin 2013 - 14:07

dardagnan a écrit:
problème connu sur toute les harley

sauf sur les softail 1450 J'ai failli crever aujourd'hui........ 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par haraid Jeu 27 Juin 2013 - 14:08

Marder a écrit:le "souci" c'est qu'on parle souvent de ce qui va pas mais jamais de ce qui va....

Si on fait une moyenne des couilles et des "qui va bien" je suis persuadé que le "qui va bien" est majoritaire.

De là, a vouloir carrément changer de marque si on a pas eu soit même de graves soucis... y a un pas à franchir !
Si je devais m'arréter à chaque fois que j'ai une merdouille sur mes bestiaux, ben j'aurais arréter la moto (toutes les marques) depuis un bout !

je me suis mal exprime , je n ai pas envie de renoncer a harley   , ce sont des machines magnifiques ( les plus belles ) et puis sans harley finis les balades avec les gens du forum :53:et les potos du club J'ai failli crever aujourd'hui........ 312952J'ai failli crever aujourd'hui........ 312952
c est la que le manque d experience de cette marque se fait sentir , ca fait 30 ans que je roule en moto ( jap ) mais seulement qlq mois en harley et je n avais jamais eu a controler et éventuellement freiner des écrous , surveiller quasiment tous les jours les niveaux , sur une machine qui a 3000kms et les reponses des cons n arrangent rien .
milles excuses redbull si je t ai un peu pourri ton post, si on se  croise J'ai failli crever aujourd'hui........ 37298.
et milles excuses aux anciens si mes propos sont dur sur harley .
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par samson Jeu 27 Juin 2013 - 14:21

Evidemment un desserage et les autres problèmes sur cette moto neuve font penser à un mauvais numéro qui ne traduit pas l'ensemble de la production non plus.
Sinon, je pense utile de vérifier les boulons. Hier, j'ai resserré une vis de plaque en nettoyant la moto, j'ai constaté qu'elle tournait. Mal façon? non. Mais un homme averti en vaut deux, écoutez coluche
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Thules Jeu 27 Juin 2013 - 15:21

Oui l erreur est humaine mais la machine ???
Par contre pour la confiance en la machine hum hum me suis gaufre sévère une fois beh pendant un long moment dans les ronds points j étais tout droit j osais plus pencher
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Morje Jeu 27 Juin 2013 - 18:33

t'as failli crever mais au moins t'as réussi ta vie, toi J'ai failli crever aujourd'hui........ 111828


plus sérieusement, c'est flippant et surtout sur une bécane neuve ou tout comme... t'as plus qu'à checker tous tes boulons!

Je me suis laissé entendre dire que les Harleys récentes sont non pas moins fiables mais moins bien fabriquées (délocalisation d'usines, rendement, main d'oeuvre et métaux bon marché etc etc) mais bon, faut se méfier avec les "on dit"
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Perte de pièces

Message par lespagnol-x Jeu 27 Juin 2013 - 19:00

On sait tous que les HD sont des vibromasseurs roulant, de ce fait,  normal qu'on perde quelques petites pièces ou boulons, écrous, femmes, en roulant...
j'ai eu 4 HD avant de prendre le NRS neuf, et sur toutes les bécanes j'ai perdu quelque chose en roulant.. cela fait partie d mythe HD, on s'y fait a la longue, on part plus sans la petite trousse a outils !
Mais en achetant le NRS, je pensais que tout cela était fini, plus de vibrations ou très peu... mais NON, c'est pareil tantôt un collier de pot qui se desserre, ou un cligno qui fout le camps, quand c'est pas la plaque, cale pied, etc...
Je fais plus confiance a HD quand ils la prennent en révision et qu'on vous dit " c'est bon tout a été vérifié y compris les niveaux"
arrivé chez moi je re-vérifie moi même et s'il y a besoin de resserrer je le fais de suite...!
Mais là vous commencez a tous me foutre la trouille, avec vos mésaventures,  le desserrage d'un bras oscillant c'est pas rien...!J'ai failli crever aujourd'hui........ 389933J'ai failli crever aujourd'hui........ 389933J'ai failli crever aujourd'hui........ 389933J'ai failli crever aujourd'hui........ 389933

Je crois que je vais revenir au SOLEX....!!!
lespagnol-x
lespagnol-x
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 31780
Harley-Davidson : Street bob - Night Rod Spécial 2012
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Y42 Jeu 27 Juin 2013 - 19:44

Je pense qu'il a du tomber sur "une mauvaise série".
C'est au cons de vérifier la boulonnerie au entretien, mais c'est à nous de la vérifier très régulièrement.
C'est qu'il vibre nos bestiaux J'ai failli crever aujourd'hui........ 660256
avatar
Y42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 42 300 ROANNE
Harley-Davidson : V ROD SPECIALE
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Ven 28 Juin 2013 - 0:34

L'histoire de hier a eu une suite...

Contacté ce jour par HD France.
(comme quoi, selon, ça va vite)
J'ai failli crever aujourd'hui........ 700608

Le bilan est que la chose va être décortiquée de A à Z et tout ce qui pose souci ou problème éventuel changé.
Je récupère la chose vendredi prochain avec, du moins je l'espère, (et sinon ça va poser souci) une attestation
de vérif TOTALE.

HD Salon a pas été mauvais sur le coup.... Loin de la!


Je vous tiendrais au courant.
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum