Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai failli crever aujourd'hui........

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Ven 28 Juin 2013 - 0:34

L'histoire de hier a eu une suite...

Contacté ce jour par HD France.
(comme quoi, selon, ça va vite)
J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 700608

Le bilan est que la chose va être décortiquée de A à Z et tout ce qui pose souci ou problème éventuel changé.
Je récupère la chose vendredi prochain avec, du moins je l'espère, (et sinon ça va poser souci) une attestation
de vérif TOTALE.

HD Salon a pas été mauvais sur le coup.... Loin de la!


Je vous tiendrais au courant.

Red-Bull13
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par PatOll Ven 28 Juin 2013 - 0:54

_
Sinon il ne te reste plus qu'à faire comme ce richissime Chinois qui a fait détruire sa Maserati de 325 000 boules à l'ouverture d'un salon automobile (là bas...)
pour protester contre le SAV de la marque!!!!!
Bon d'accord, j'ai bien écris " richissime..."


J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 15230

                J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 751864
                             J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 800810  
                                                        J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 443262
PatOll
PatOll
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 92800
Harley-Davidson : Electra Glide Classic
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Babs13 Ven 28 Juin 2013 - 9:36

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 800810
Babs13
Babs13
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Miramas13140
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Brigand Ven 28 Juin 2013 - 10:06

Moi au prochain Meeting je fracasserai la moto d'un autre en contestation...je vais pas rentrer à pied quand même !!J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 90029J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 90029
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par serval Ven 28 Juin 2013 - 11:47

Vous voyez les gars qu'ils font leur possible a salon, moi j'y retourne ils sont super sympas J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 37298
serval
serval
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par helvin duklaxon Ven 28 Juin 2013 - 12:31

Brigand a écrit:Moi au prochain Meeting je fracasserai la moto d'un autre en contestation...je vais pas rentrer à pied quand même !!J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 90029J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 90029

 En Ambulance.

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915
helvin duklaxon
helvin duklaxon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Brigand Ven 28 Juin 2013 - 12:46

Ah merde j'y avais pas pensé...J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 111828 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 111828
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Incroyable !

Message par Tibor Ven 28 Juin 2013 - 14:28

Ce n'était pas ton heure l'ami !
Mais tu as dû avoir une belle frayeur.
Je n'ai jamais entendu ça par le passé.
Sur une voiture, oublier de bien serrer une des 4 roues peut arriver, mais en bécane...
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty tout va bien

Message par lespagnol-x Ven 28 Juin 2013 - 17:59

Ben voilà tout ça a mal commencé.... et se termine fort bien....J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 700608 
Bon Ok on est en juillet et t'aura pas la bécane de quelques jours, le temps qu'ils vérifient tout ça, mais vu le temps qu'il fait cet été... l'attente paraitra moins longue...!!!J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915
lespagnol-x
lespagnol-x
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 31780
Harley-Davidson : Street bob - Night Rod Spécial 2012
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par biker59176 Sam 29 Juin 2013 - 19:09

pour l'anecdote

quand j'ai acheté mon nrs à la cons de seclin,  l'axe de la colonne de direction était desserée
je prends livraison de la brêle, je roule sur l'autoroute cool derrière un PL, je veux le doubler et là la brêle tire tout droit

ils encaissent vite la tune et après démerde toi J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 751864
biker59176
biker59176
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par FYTOU Dim 30 Juin 2013 - 22:46

merci pour l'info demain je vais vérifier si elle est correctement serré
FYTOU
FYTOU
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : NICE
Harley-Davidson : VROD 2004
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par fagey Dim 30 Juin 2013 - 23:01

Red-Bull13 a écrit:Bien fini physiquement oui...

Moralement, c'est autre chose car question confiance dans ma moto suis assez partagé.

J'avais déjà paumé 3 semaines après la livraison le porte plaque et les clignos...
Et du coup demandé au concessionnaire de regarder un peu la boulonnerie...

Idem aux 1600....

On m'avait rassuré sur le fait que cela avait été fait...

Il y a un mois et demi, c'est mon radiateur qui lâche...Défaut usine semble t'il.
Pris en garantie certes mais commandé début Juin, pour une livraison aux alentours
du 25 juin...
On est le 26 et il m'a été annoncé une dispo pour mi Aout!

Et la, ce matin,c'est encore autre chose avec des conséquences potentielles bien plus graves.

J'ai balancé une LRAR à HD France relatant l'ensemble de mes déboires et une copie de cette 
lettre, en AR aussi au concessionnaire.

On va voir si cela porte ses fruits de manière amiable.
Selon leur réaction on va voir ce que je vais donner comme suites.

Je tiens à dire que je ne demande pas la lune dans le style de dommages et intérêts etc etc...
Juste que ma moto soit vérifiée de AàZ et que les pièces endommagés
(bras oscillant, caches poulie et courroie, axe bien sur) soient prises en charges.
et un prêt de moto pendant l'immobilisation.

Suis quand même un peu dégouté et dépité aussi...
Et à postériori quand j'y pense, c'est bien flippant.

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 389933

tu n'auras aucun retour de harley...
triste expérience en 2005, moto neuve ( fatboy anni 1550) qui ne roulait pas ( le moteur coupait en roulant, failli me mettre au tas 5/6 fois à petite vitesse), et l'ordinateur qui ne voyait rien....
6 mois d'emmerdes avec envoi de recommandés à harley qui me renvoyait sur le concessionnaire qui lui ne faisait rien du tout.
puis rencontre au salon de la moto avec JL Mars ancien PDG, protocole technique et remplacement de toute l'électronique de la moto... moto roulait ensuite parfaitement...
selon je concessionnaire de l'époque, le nul s'était le client.
c'était quand meme ma 5eme harley en 20 ans.... 
maintenant Shovel et gris ( Leuk en toute tranquillité et dans le bonheur).
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Dim 30 Juin 2013 - 23:21

@Fagey:

Le retour je l'ai eu et ce avant même que la LRAR n'arrive à Creteil et Marseille.

Je vais pas tirer la couverture à moi mais entre une électronique qui merde et 
un souci qui aurait pu causer de graves blessures ou pire, je pense qu'ils ont fait
rapidement le ratio pognon/emmerdes entre ce qui te, et me, concerne.

J'ai opté pour le moment pour le profil "zen" mais déterminé, en expliquant à tout 
le monde (HD France compris) que soit on trouvait un deal amiable et rapide soit 
on irait plus loin, très loin, et ce, en fonction de leur réaction.

Je ne cris pas victoire et reste vigilant.

Deux LRAR sont déjà prêtes.
L'une ou l'autre partira (avec bien sur deux destinaires) en fonction de comment se
termine (ou pas) l'affaire vendredi prochain.
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty vérifications

Message par lespagnol-x Lun 1 Juil 2013 - 20:43

Résultat des courses avec tous vos avertissements : 
1 plombe pour tout vérifier samedi avant la sortie de 500 bornes dans les cols des Pyrénées dimanche avec des potes, 
Tout était Nikel pas le moindres boulon ou vis desserrée....J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 800810
lespagnol-x
lespagnol-x
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 31780
Harley-Davidson : Street bob - Night Rod Spécial 2012
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Frankiki Lun 1 Juil 2013 - 21:12

Histoire de mettre un peu de positif sur ce post, j'ai soufflé les 30 002 Kms dimanche soir en rentrant de Montat...J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 37298 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 37298 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 37298 
Eh bien pas une couille, je J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 709301
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Mar 2 Juil 2013 - 21:01

le pire c'est que moi aussi je J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 709301  cette moto...

Et c'est là leur atout majeur.

Si elle ne m'avait pas plu, elle partait sur la dépanneuse et je lâchais les robes direct
en assignant tout le monde.
Plus j'y pense, plus je trouve cela inadmissible...Surtout l'attitude de Marseille qui à
tenté de me prendre de haut...

Je suis toujours calme et zen et vais passer un petit coup de fil demain à Salon pour 
voir ou on en est et si la récupérer est toujours d'actualité.
Selon leur réponse, le ton va changer...
Pas contre Salon, qui n'y peut rien et qui je pense fait tout ce qu'il peut pour rattraper 
le coup... mais Marseille...

Patrick, si tu me lis...

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 977583
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par fabien24 Jeu 4 Juil 2013 - 21:45

Red-Bull13 a écrit:Et ces petites pièces m'ont visiblement sauvé la vie:

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Photo-55


Je roulais tranquillement ce matin pour aller au bureau quand j'ai senti que l'arrière bougeait curieusement..J'ai d'abord pensé que j'avais crevé et 
j'ai réduit la vitesse pour aller me caler dans un dégagement (autoroute)...
Je regarde mon pneu...Shoote dedans... Nickel.

En regardant et me disant que j'avais du rêver, j'embraye et le cul de ma moto bouge en latéral...
Pas bon ça...

Pour vous la faire courte, c'est le boulon de l'axe cadre/bras oscillant qui s'était barré et mon axe était juste "tenu" par les deux pièces du dessus...


Moto évacuée via le Hog....

Moto de 5000 bornes....Achetée neuve et entretenue chez HD....


Pensez à verifier ce putain d'axe les gars !!!!

 si non tu les a trouvée ou ses cache, il sont beau J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 709301 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 709301  et en plus ils sauvent des vies J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 90029
fabien24
fabien24
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : perigueux 24000
Harley-Davidson : v rod muscle noir mat
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par REM Jeu 4 Juil 2013 - 21:52

haraid a écrit:
La Mouette a écrit:alors tu jettes le bébé avec l'eau du bain, toi?

tu tiens ta bécane responsable de l'incurie des mécanos et des cons'?

je ne sais pas si tu t adresses a red bull ou bien si c est une reponse pour moi .
mais il est clair que lorsqu on signale des défauts techniques  +ou - grave a un cons sur une machine  recente et qu on te repond " c est normal sur une harley " et detail navrant " le v rod c est le modele le plus fiable de la marque " ca fout un peu les petoches , d autant plus lorsqu il sagit de defaut qui aurai pu entrainer de graves consequenses , dans la cas de red bull.
je comprend le depit de redbull qui est surement proportionnel a la passion que l on a pour ces becane .
cela etant hier soir , avant de rentrer ma nrs dans le garage je n ai pas pu m empecher de la regarder 5 secondes les bras balants , elle tellement belle ....
  J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 919984 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 919984
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par marsu56 Jeu 4 Juil 2013 - 22:18

Y a qu'a faire un contrôle technique a la charge du cons a la sortie du magasin

non je déconne J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 356621 


par contre ça fait peur
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Jeu 4 Juil 2013 - 22:49

@ Fabien:

Caches trouvés chez Marco Design (Toulon) mais ils ont un site web.


J'ai récupéré le NRS ce soir.
Tout a été vérifié et toutes les pièces ont été commandées pour le remettre "à neuf".

Parole respectée, timing ok.

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 37298
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Positif

Message par lespagnol-x Ven 5 Juil 2013 - 7:57

Frankiki a écrit:Histoire de mettre un peu de positif sur ce post, j'ai soufflé les 30 002 Kms dimanche soir en rentrant de Montat...J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 37298 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 37298 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 37298 
Eh bien pas une couille, je J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 709301

 Comme quoi il y a pas mal de Bon aussi.... 30002Kms sur VROD c'est pas rien...!J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 37298
lespagnol-x
lespagnol-x
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 31780
Harley-Davidson : Street bob - Night Rod Spécial 2012
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Shura Sam 6 Juil 2013 - 18:00

Et ben mon pauvre Red Bull tu l'as échappé belle ! Moi j'ai aussi les caches par dessus, mais les noirs de chez HD.
J'ai du taper au marteau en caoutchouc pour les rentrer. Alors les sortir pour vérifier.... pfffiioouu je sais pas comment faire sans abîmer la peinture. J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 389933 

En ce qui me concerne avec mon NRS 2012, 16.000km en un peu plus d'un an et pas le moindre pépin si ce n'est un serflex légèrement desserré du circuit de liquide de refroidissement vers les 14.000 km.

Content pour toi de la réaction de HD France et de la cons' de Salon. Chapeau bas. J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Mer 7 Aoû 2013 - 19:45

Le NRS est à Salon.
TOUT est pris en charge y compris la moto de prêt durant les opérations.
J'ai eu droit à ça:

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Photo-45

 Comment dire...Sans vexer personne...
Déjà, c'est curieux.
Ça ne freine pas...
Ce qui est pas mal non plus, c'est que ça accélère pas...
Ça touche de partout...

Comme j'aime mon chauffe eau, ma chaudière et autres noms d'oiseau que j'ai pu lire de ça de là....

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Shura Mer 7 Aoû 2013 - 19:47

Putain ! Te plaints pas ! Y'en a qui on rien, ou au mieux un scooter !!! J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par La Mouette Mer 7 Aoû 2013 - 19:49

BEN C'est une harley, tout simplement J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 111828 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 111828 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 111828 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Shura Mer 7 Aoû 2013 - 19:51

Ah oui j'y avais pas pensé à celle-là... J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 255351 
Faudras quand même que j'en essaye une, histoire de connaitre autre chose que le Vrod quand même, pour ma culture. J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 255351 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par La Mouette Mer 7 Aoû 2013 - 19:53

et je te propose meme pas mon springer, là, tu meurs de trouille J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Panther Mer 7 Aoû 2013 - 19:55

La Mouette a écrit:et je te propose meme pas mon springer, là, tu meurs de trouille J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915

 ouaip, avec un piston à l'avant au lieu de 4 ... J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Mer 7 Aoû 2013 - 21:13

La Mouette a écrit:BEN C'est une harley, tout simplement J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 111828 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 111828 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 111828 J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 111828

 Ha c'est ça....

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Mer 7 Aoû 2013 - 22:15

Shura2099 a écrit:Ah oui j'y avais pas pensé à celle-là... J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 255351 
Faudras quand même que j'en essaye une, histoire de connaitre autre chose que le Vrod quand même, pour ma culture. J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 255351 

 Fais ça juste dans un point de vue "culturel" alors...

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 807915 

Tu vas gouter au mythe...
J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 700608
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Frankiki Mer 7 Aoû 2013 - 22:33

Vois le côté positif, tu vas kiffer grave de retrouver ton V-Rod après!!!!!

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 788660
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 2 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum