Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'ai failli crever aujourd'hui........

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Ven 9 Aoû 2013 - 22:51

Samuraï a écrit:Ouais c'est pépère...




... j'ai largué un troupeau de Japistes dans les cols du Jura avec mon Dyna, c'est sûr : c'est pépère J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 90029
 En même temps, sur ton "aigle de la route" tu peux te faire déchirer par un Virago 535 ou un Dax...
Tout dépend de qui est dessus, aussi.

En toute humilité, je ne me sens pas d'attaquer avec ce genre de truc...

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 700608

Red-Bull13
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Trolle Ven 9 Aoû 2013 - 22:59

Ben c est la guerre ici !!! Je vais donner mon avis alors ... J avais un nrs y a pas longtemps et un fat 2010 en stage 2 aujourd hui . Avec lee night rod j arrivai a en manger pas mal que ce soit en entree ou een sortie de courbe avec le fat ... Heu ... Faut quand meme tomber sur une burne pour le mettre minable  faut rester honette quand meme !!!
avatar
Trolle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Villefranche du perigord
Harley-Davidson : Fat special 2010 stage 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par ghostdog Ven 9 Aoû 2013 - 23:07

si si ...  en harley, on peut mettre minable des pilotes en sportive !   

la preuve en image : 



bon, ok ... le gars ... y doit pas être manche au guidon !
ghostdog
ghostdog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par jepe Sam 10 Aoû 2013 - 9:20

Trolle a écrit:Ben c est la guerre ici !!! Je vais donner mon avis alors ... J avais un nrs y a pas longtemps et un fat 2010 en stage 2 aujourd hui . Avec lee night rod j arrivai a en manger pas mal que ce soit en entree ou een sortie de courbe avec le fat ... Heu ... Faut quand meme tomber sur une burne pour le mettre minable  faut rester honette quand meme !!!
 +1

Et en plus c'est pas mon truc.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par henri beauclerc Sam 10 Aoû 2013 - 10:21

Trolle a écrit:Ben c est la guerre ici !!! (...)
La guerre ?
Où çà ?

Le monsieur il dit qu'il avait des ennuis avec son vérode et qu'on lui a prêté une moto de courtoisie qui ne l'a pas convaincu...
Y'a pas guerre !

C'est juste que le vérode est une EXCELLENTE H-D* mais que les conducteurs de cette bécane ne sont pas forcément des inconditionnels de la marque (pas encore ?) et plutôt des motards convertis attirés par la machine.

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 90029

* : c'est mon avis, pas une vérité absolue.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Shura Sam 10 Aoû 2013 - 10:35

Ah ben merde Henri... t'as super bien synthétisé la chose. J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 831254 
Mes respects. J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 788660 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Sam 10 Aoû 2013 - 13:36

En effet c'est bien synthetisė.

Après avoir "taquiné" certains en disant que c'était de la daube, j'ai aussi ensuite dit que cela 
pouvait être agréable comme bécane, selon l'utilisation qu'on en a et...qui n'est pas la mienne.
Je n'aime pas le feeling de la bécane, ni son "freinage" et ce que j'aime encore moins c'est qu'elle
racle de partout.
Ensuite... Le 103ci ne m'a pas l'air mal mais avec 2000 bornes il n'était  sûrement pas au mieux de sa forme.


J'ai lu plus haut que je n'aimais pas les HD...

Ha bon!

Bien au contraire mais j'ai tenté de concilier ma manière de rouler et cette marque qui me plait.
D'où le NRS.

Je ne cherche pas du tout la guerre, je tiens à rajouter.
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Trolle Sam 10 Aoû 2013 - 14:06

Oh la guerre n est pas bien virulente ... Pour une fois que c est les mecs en vrod qui se lachent ca change ... Moi je trouve que le vrod est une harley a part entiere et je trouve aussi que c est chiant d entendre regulierement des pseudo bikers ne jurer que par la fonte alors que c est leur premiere moto et cracher sur les moteurs a eau . Garder vos night rod les gars et moi je regrette pas le fat mais des fois ...
avatar
Trolle
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Villefranche du perigord
Harley-Davidson : Fat special 2010 stage 2
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Frankiki Sam 10 Aoû 2013 - 14:26

Trolle a écrit:Oh la guerre n est pas bien virulente ... Pour une fois que c est les mecs en vrod qui se lachent ca change ... Moi je trouve que le vrod est une harley a part entiere et je trouve aussi que c est chiant d entendre regulierement des pseudo bikers ne jurer que par la fonte alors que c est leur premiere moto et cracher sur les moteurs a eau . Garder vos night rod les gars et moi je regrette pas le fat mais des fois ...
 +1 bien parlé J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 788660
Frankiki
Frankiki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Nantes
Harley-Davidson : FX Shovel 1340
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Mar 24 Sep 2013 - 21:26

Des news de mon "affaire"...

Plus sur le ton du comique qu'autre chose car au fond, j'en ai tiré mes conclusions.

Histoire d'un dialogue sur le cours Lieutaud début Aout...
J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 90029  
Je plante le décor....

Un mec (moi) passe voir un sac étanche qu'un pote à lui lui avait dit qu'il était sympa....
Il regarde et se barre...
Il mets ses gants et un mec tatoué assez mince et avec des cheveux longs est en train de fumer une clope sur le trottoir...
Il sait qui il est et il le calcule pas...

Le Tatoué lui demande si sa moto viens "d'ici"....
Le mec (moi) lui réponds que c'est comme le Port Salut... Ecrit derrière.. sur la plaque... Pour le moment.
Le Tatoué lui demande alors, dans un excès de triomphalisme s'il est content de sa moto...
Dommage...
J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 807915  
Le mec (moi, pour ceux qui sont à leur 20eme Jack Daniels) en question lui répond....
"Vous voulez vraiment qu'on en parle?"
Choc...
Ensuite je lui explique le topo (voir première page) en insistant sur le fait que c'est des sous merdes...
Réponse... Profil bas et café au fond histoire de fidéliser la clientèle...
(Alain, si tu me lis, ça me fait plaisir....)
Fidéliser, mon cul oui...
On débat du truc,le Tatoué le dit qu'il faut qu'on en parle, qu'il faut qu'il voit avec son boss qui est en congés,
qu'il va prendre les siennes et qu'il faut qu'on déjeune un jour ensemble en septembre pour voir...
Le connard en Nrs lui réponds...
"Ouais, voila ma carte, appelle moi" (on se tutoie, on est des super potes now)... Basique, simple...Friends !
Le tatoué rentre de congés...
Entre temps, le connard en nrs a fait sa révision.. Mais à Salon, en même temps que la réparation des déboires
ayant potentiellement causé la mort du connard...
Il apprend en papotant avec Sebastien (atelier Salon et très sympa) que:
-Filtre à air "origine"
-Cornets français...
Ceci est contraire à ce qui avait été prévu pour la révision des 1600...

Le con en nrs paie et ferme sa gueule....
Puis appelle le Tatoué aux cheveux longs.

Un deal est prévu avec le Tatoué....

Voici le mail que le con en nrs (moi pour ceux qui en sont à leur 25eme Jack...) a adressé il y a quelques jours
au Tatoué (et qui est est resté sans réponse)

Alain.
Je reviens vers toi car j'ai le profond sentiment d'être encore pris pour ce que je suis pas,
à savoir, un imbécile.
Suite au mail ci dessous, tu as décidé de me procurer gracieusement un filtre a air "stage 1"
ainsi que des cornets "US"... 
En dédommagement de ce qui avait été "oublié" à la révision des 1600.
J'ai pu, grâce à toi je te l'accorde, prendre possession du filtre à air le jour même et depuis donc
un mois aujourd'hui, les cornets sont soit disant non dispo et sans visibilité de disponibilité selonle responsable pièces...
Ben voyons...
Je ne suis pas à 30 ou 40 Euros près, sache le, mais une parole est une parole.
C'est une question de principe, pour 30, 3000 ou 30000 €.
On devait aussi se voir pour discuter avec le directeur de la concession, à ta demande....
Je note que cela n'est plus, visiblement, d'actualité. 
Tant pis, ou tant mieux, cela m'évitera de perdre mon temps car hélas j'en ai tiré mes 
conclusions.
Aujourd'hui, je suis sans nouvelle et avec l'impression qu'une fois la livraison faite ou bien
la résolution (par Salon et Gilles en ce qui me concerne et non pas par Massilia même si "en haut" c'est du pareil au même) du problème on oublie tout...
Personnellement, je n'oublie rien, ni dans un sens ni dans un autre. 
Si d'aventure l'envie vous prend de m'adresser ce qui m'a été promis par toi, je te laisse mon adresse:
XXXXXXXX
YYYYYYY
ZZZZZZ   
Je n'ai à ce jour ni le temps ni  surtout l'envie de repasser par le Cours Lieutaud...
Car ça commence à faire... Beaucoup...Trop!
BIen Cordialement,
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Red-Bull13 Mar 24 Sep 2013 - 21:29

La fin de l'histoire (vu que j'arrive pas à re éditer mon post) est que j'ai acheté à Salon sans attendre des cornets "US" et que j'en ai 
tiré mes conclusions...

Pitoyables, de A à Z.
Red-Bull13
Red-Bull13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par dardagnan Mer 25 Sep 2013 - 19:59

poisseux jusqu au bout dans cette histoire
j espere que la roue va tourné vite pour toi J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 37298
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai failli crever aujourd'hui........ - Page 4 Empty Re: J'ai failli crever aujourd'hui........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum