Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par bare eric Lun 19 Sep 2016 - 20:18

Voxen a écrit:
Bon ben pas la peine d'aller plus loin. Dès le début je suis en totale opposition avec tes propos.

Pas de soucis, on peut avoir des avis différents et se respecter tout de même ;)

Depuis que le permis à point existe j'ai perdu des points par ci par la mais j'ai jamais perdu mon permis, perdre 12 points il faut le faire d'autant plus que les stages de rattrapage donnent un potentiel de récupération de 4 ou 5 points si je ne me trompe pas, ça fait donc théoriquement 17 points à perdre.

On peut se trouver toutes les excuses du monde, mon avis est que si on perd 17 points c'est qu'il y a un gros problème de capacité à respecter le code de la route.

Mais bon je ne prétend pas avoir raison, c'est juste ma façon de penser, peut-être suis-je complètement à coté de la plaque ;)

Amicalement.
🤔 vu ton raisonnement  tu n'as peut etre pas besoin de ton permis pour ton  taf 😔 donc tu risques moin de perdre des points

bare eric
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par sonnette Lun 19 Sep 2016 - 20:59

un pote, a perdu sont permis en 3/4 jours, alors qu il roulait dans paris...
pas l habitude, on vient de la campagne! hein! de plus c etait pour le taf... donc pas arriver en retard..
bin, du coup, il se retrouvait a ne plus pouvoir avancer  milieu du carrefour, (trop de monde) quand le feux passait au rouge, et du coup il etait photographié! et perdait les points... a l arret au milieu d un carrefour gavé de monde....
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Si vous veniez à perdre tous les points de votre permis,

Message par hdmust60 Lun 19 Sep 2016 - 21:48

je ne crois pas avoir vu le sujet traité ailleurs
l'état vous en rajoute une couche


http://www.lefigaro.fr/automobile/2016/09/16/30002-20160916ARTFIG00198-permis-moto-invalide-la-double-peine.php
hdmust60
hdmust60
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : agnetz 60600
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Panther Lun 19 Sep 2016 - 22:17

t'es en retard, on en parle depuis un bout de temps déjà Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 111828

sinon, il suffit de vivre 6 mois en Belgique, et tu peux y passer ton permis (et finie la bête perte de points Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 111828 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 111828 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 111828 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par robotriri Lun 19 Sep 2016 - 22:38

bare eric a écrit:
Voxen a écrit:
Bon ben pas la peine d'aller plus loin. Dès le début je suis en totale opposition avec tes propos.

Pas de soucis, on peut avoir des avis différents et se respecter tout de même ;)

Depuis que le permis à point existe j'ai perdu des points par ci par la mais j'ai jamais perdu mon permis, perdre 12 points il faut le faire d'autant plus que les stages de rattrapage donnent un potentiel de récupération de 4 ou 5 points si je ne me trompe pas, ça fait donc théoriquement 17 points à perdre.

On peut se trouver toutes les excuses du monde, mon avis est que si on perd 17 points c'est qu'il y a un gros problème de capacité à respecter le code de la route.

Mais bon je ne prétend pas avoir raison, c'est juste ma façon de penser, peut-être suis-je complètement à coté de la plaque ;)

Amicalement.
🤔 vu ton raisonnement  tu n'as peut etre pas besoin de ton permis pour ton  taf 😔 donc tu risques moin de perdre des points
Cette argument ne tien pas, si besoin, alors on respect et puis voila. Faut pas ce plaindre de joué avec les limites et de perdre.

Cela ne fait plaisir à personne de perdre des points et encore moins de payé à fond perdu. Alors le mieux et de respecter le mieux possible ce qui est certe pas facile tout les jours.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Dalgo Lun 19 Sep 2016 - 22:39

Hello,

Je risque de pas me faire des amis ici mais je trouve cela normal. N'oubliez pas que je suis pompier avant de me jeter la pierre...

Et ça me fait poiler de lire dans l'article  " À la différence de l'automobiliste qui retrouve le plein usage de son permis et peut conduire n'importe quelle voiture sans limitation de puissance "


Faut préciser que l'automobiliste devra s’acquitter d'une sacrée facture d'assurance parce qu'après une annulation / suppression de permis, les assureurs sont nettement plus gourmand. 
Dalgo
Dalgo
Discoverer
Discoverer

Son Age : 42
Ville et C.P : Randan 63310
Harley-Davidson : ADEL 1200N
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Dalgo Lun 19 Sep 2016 - 22:50

Ha merde j'ai posté sur le topic de hdmust60... Donc je repost ici : 

Hello,

Je risque de pas me faire des amis ici mais je trouve cela normal. N'oubliez pas que je suis pompier avant de me jeter la pierre...

Et ça me fait poiler de lire dans l'article  " À la différence de l'automobiliste qui retrouve le plein usage de son permis et peut conduire n'importe quelle voiture sans limitation de puissance "


Faut préciser que l'automobiliste devra s’acquitter d'une sacrée facture d'assurance parce qu'après une annulation / suppression de permis, les assureurs sont nettement plus gourmand. 
Dalgo
Dalgo
Discoverer
Discoverer

Son Age : 42
Ville et C.P : Randan 63310
Harley-Davidson : ADEL 1200N
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par odysse Lun 19 Sep 2016 - 22:56

T'es volontaire...
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Dalgo Lun 19 Sep 2016 - 22:57

Et alors ??
Dalgo
Dalgo
Discoverer
Discoverer

Son Age : 42
Ville et C.P : Randan 63310
Harley-Davidson : ADEL 1200N
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par tr4sh Lun 19 Sep 2016 - 23:23

le "motard" aussi
limite il lui sera impossible de se faire assurer
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par LegioVII Lun 19 Sep 2016 - 23:30

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 800810 Poignon, Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 800810 poignon, tirelire somme nous
Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 800810
LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Ghost Rider Lun 19 Sep 2016 - 23:39

Comme l'a dit notre gros chat  ( mais il n'a pas mis le lien   Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 111828 )

On en a déjà parlé ici : http://www.passion-harley.net/t50056-nouvelle-privation-de-droit-permis
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par sonnette Mar 20 Sep 2016 - 6:12

a l aise.... la premiere fois, j ai payé pour une citroen Visa, hihihi, 600cm2 refroidi par air...
15000frs/an en tiers! et ca, pendant 2 ans! pppffff ca me fait encore mal au cul maintenant...
la 2eme fois, j avais ma femme, alors, premiere année j ai roule sous elle, la 2ème, 2ème conducteur... et ansi de suite...
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Roofus Mar 20 Sep 2016 - 6:26

On peut se trouver toutes les excuses du monde, mon avis est que si on perd 17 points c'est qu'il y a un gros problème de capacité à respecter le code de la route.
D'accord avec ça, à un moment la "fatalité" a bon dos ...
Mais bon ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par robotriri Mar 20 Sep 2016 - 6:56

Roofus a écrit:
On peut se trouver toutes les excuses du monde, mon avis est que si on perd 17 points c'est qu'il y a un gros problème de capacité à respecter le code de la route.
D'accord avec ça, à un moment la "fatalité" a bon dos ...
Mais bon ...
Oui bien d'accord aussi.  Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 751864

Suis ni pour (surtout) ni contre mes fait chier quand même.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par jms Mar 20 Sep 2016 - 7:08

+1 les règles on les connaît, on choisit de ne pas les respecter alors il ne faut pas se plaindre d'en payer les conséquences.
C'est comme sur le forum, les règles on les accepte en s'inscrivant il ne faut pas s'étonner de prendre sur la courge si on ne les respecte pas Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 800810
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Panther Mar 20 Sep 2016 - 7:30

Ghost Rider a écrit:Comme l'a dit notre gros chat  ( mais il n'a pas mis le lien   Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 111828 )
ben non, je pensais le faire chercher un peu, mais je venais le faire quand même Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Marcus67 Mar 20 Sep 2016 - 7:37

Shura a écrit:
Voxen a écrit:Personnellement ça ne me choque pas, voire même je trouve ça plutôt bien.

Je m'explique : si l'on perd son permis c'est parce qu'on a fait plusieurs infractions au code de la route, et à partir de là on n'est plus apte à revendiquer un permis A.

Bon ben pas la peine d'aller plus loin. Dès le début je suis en totale opposition avec tes propos.
Trouver bien une telle injustice et inégalité de traitement me dépasse.
Comme tu peux approuver une telle mesure, alors que la manière de perdre ses points peut-être tellement variable ?
Comment trouver cela bien alors que tu auras perdu 1 point par ci 1 point par là à cause d'un petit excès de moins de 5km/h au dessus de la limitation ?
Après avoir payé tes amendes. Perdu tes points. Re-payé pour le stage de récupération.
Avoir été emmerdé pendant X mois à ne plus pouvoir conduire et devoir prendre un taxi / bénéficier d'un co-voiturage / prendre les transports en commun.
Avec tout les frais que cela engendre en plus.

Pour au final être encore un peu plus puni, toi le dangereux délinquant de la route, le dangereux rebelle à moto.
A ne pas pouvoir te servir de nouveau de ton véhicule pendant 2 putains d'années !
En te forçant ainsi à devoir continuer encore pendant deux ans les solutions annexes listées au dessus !
Ou en te forçant à brider (si possible) ton véhicule ou en acheter un entrant dans cette catégorie pendant ces deux putains d'années ?!

Mais comment vous pouvez en arriver à trouver ça bien franchement ??!!!
Est-ce que vous réfléchissez deux minutes ?
C'est bien ? Pourquoi ? Pour punir des personnes que vous vous permettez de juger inapte à récupérer leur permis ?
Parce que toutes les condamnations annexes préalables ne vous suffisent pas ?
C'est bien beau d'être heureux que de nouvelles lois sortent pour "taper sur les autres" !
Sauf qu'un jour ou l'autre, "l'autre" ce sera nous ! Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 8536
Bordel.

Entièrement d'accord, de toute manière la population des 2R est dans la cible 
S'agissant des baltrinques qui pondent les lois nan nan peux pas me lâcher !!! J'me retiens
Marcus67
Marcus67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Roofus Mar 20 Sep 2016 - 8:27

Sauf qu'un jour ou l'autre, "l'autre" ce sera nous ! Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 8536
Toi (et d'autres) peut être, mais moi aucune chance, merci de me tenir en dehors de ton cercle de délinquants récidivistes ... Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 90029
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par jms Mar 20 Sep 2016 - 8:41

vercassivelonos a écrit:Une connaissance m'a dit qu'elle a reçu un courrier de se presenter au poste de gendarmerie pour recevoir sa prune de 135€ et les 3 points qui vont avec car un gendarme l'a vue sans ceinture dans un boulevard de Thiers... apres un coup de fil ou elle n'a pas reconnu son "infraction" tout est rentré dans l'ordre... mais quand même!
le relevé d’infraction "au vol" (ie sans interception) est prévu au code de la route
Par dérogation aux dispositions de l'article L. 121-1, le titulaire du certificat d'immatriculation du véhicule est redevable pécuniairement de l'amende encourue pour des contraventions à la réglementation sur les vitesses maximales autorisées, sur le respect des distances de sécurité entre les véhicules, sur l'usage de voies et chaussées réservées à certaines catégories de véhicules et sur les signalisations imposant l'arrêt des véhicules, à moins qu'il n'établisse l'existence d'un vol ou de tout autre événement de force majeure ou qu'il n'apporte tous éléments permettant d'établir qu'il n'est pas l'auteur véritable de l'infraction.........

.....Par dérogation aux dispositions de l'article L. 121-1, le titulaire du certificat d'immatriculation du véhicule est responsable pécuniairement des infractions à la réglementation sur le stationnement des véhicules ou sur l'acquittement des péages pour lesquelles seule une peine d'amende est encourue, à moins qu'il n'établisse l'existence d'un événement de force majeure ou qu'il ne fournisse des renseignements permettant d'identifier l'auteur véritable de l'infraction.

On peut donc bien y lire qu'il n'est possible que dans des cas d'infraction bien précis

- sur la réglementation sur les vitesses maximales autorisées
- sur le respect des distances de sécurité entre les véhicules
- sur l'usage de voies et chaussées réservées à certaines catégories de véhicules
- sur les signalisations imposant l'arrêt des véhicules
- sur la réglementation sur le stationnement des véhicules
- sur l'acquittement des péages

Tous les autres cas sont donc exclus (la ceinture par exemple).

Dans tous les cas il faut contester (et donc consigner), si l'infraction relève des cas précis, il n'y aura que l'amende à payer après instruction de la contestation (ne surtout pas la payer à la réception du PV sinon, c'est perte de points d'office) et pour les autres cas ce sera directement un abandon car PV illégal.

jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par nécureuil Mar 20 Sep 2016 - 9:03

faut pas déconner quand même, y a toujours des cons a rouler à tombeau ouvert ou a picoler a donf avant de prendre la route, une réglementation encore plus sévère n'y changera rien

La plupart d'entre nous sont des petites infractions non voulues, la dernière que j'ai eu un point pour une petit excès de vitesse sur le périhp parisien, vas y respecter la vitesse, ca passe de 90 a 70 puis a 50 puis a 110 puis a nouveau 70 ou 50 !!!!, avec toute la circulation qu'il y a t'a beau faire gaffe ben parfois t'es tout simplement pas à la bonne vitesse parce que tu sais plus avec tous ces différents panneaux, oui la j'étais un très gros délinquant parce que je savais plus si c'était 50 ou 70 ou 90 donc flashé a 83 au lieu de 70 ben oui quel délinquant je fais, faudrait enlever mon permis a vie Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Philou Mar 20 Sep 2016 - 9:04

il y a eut tellement de sujet abordés que sans faire gaffe ont peut en remettre une couche sur un post déjà ouvert ailleurs Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par jms Mar 20 Sep 2016 - 9:09

le périph, c'est 70 partout Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 37298
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Roofus Mar 20 Sep 2016 - 9:24

le périph, c'est 70 partout Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 37298
+ 1
Et pis quand tu sais pas, ben tu suis le flux , le flux a toujours raison ...
Et quand bien même, tu récupères ce point au bout de 6 mois ... au lieu de 3 ans ... auparavant (chinois), toujours aussi con le législateur ?


Dernière édition par Roofus le Mar 20 Sep 2016 - 9:37, édité 1 fois
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par marsu56 Mar 20 Sep 2016 - 9:35

Ben j’achète un vélo électrique
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Panther Mar 20 Sep 2016 - 9:36

et 2 cartes à jouer avec pinces à linge Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par WebMaster Mar 20 Sep 2016 - 9:37

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 1965356882

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par nécureuil Mar 20 Sep 2016 - 9:40

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 807915  je suivait le flux justement Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 111828  y en a plein qui on du se faire avoir Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 542675 c'était po un radar fixe mais bagnole radar
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Roofus Mar 20 Sep 2016 - 9:54

La tu me chantes une messe que je connais par cœur ...
Sans moi dorénavant ... (chinois)  merde ça marche pas la ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Shura Mar 20 Sep 2016 - 16:36

Roofus a écrit:
Sauf qu'un jour ou l'autre, "l'autre" ce sera nous ! Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 8536
Toi (et d'autres) peut être, mais moi aucune chance, merci de me tenir en dehors de ton cercle de délinquants récidivistes ... Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 90029

T'as raison, tiens toi à l'écart, on est des méchants qui roulent comme des tarés et bourrés.... Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 111828  

Dommage qu'Apple fasse pas de iBike. Y'en a pleins à qui ça iraient bien ici. Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par marsu56 Mar 20 Sep 2016 - 16:42

Shura a écrit:
Roofus a écrit:
Sauf qu'un jour ou l'autre, "l'autre" ce sera nous ! Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 8536
Toi (et d'autres) peut être, mais moi aucune chance, merci de me tenir en dehors de ton cercle de délinquants récidivistes ... Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 90029

T'as raison, tiens toi à l'écart, on est des méchants qui roulent comme des tarés et bourrés.... Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 111828  

Dommage qu'Apple fasse pas de iBike. Y'en a pleins à qui ça iraient bien ici. Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 831254

purée j'avais cru voir mécréants Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 14808 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 5 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum