Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par samson Ven 30 Aoû 2013 - 17:22

Saturnin a écrit:
samson a écrit:

Le but est de tuer la judiciarisation qu'on nous impose par ailleurs.


On casse le thermomètre du malade qui a de la fièvre.


C'est gravissime.


J'espère participer avec la FFMC à des actions!


 


 

  
Si tu veux participer à des trucs avec la FFMC faut aller les rencontrer, partout on a besoin de bénévoles et au quotidien, et surtout ne pas penser que les actions riment seulement avec manif, bien que cela soit aussi vrai qu'en général les motards préfèrent surtout ne participer qu'aux manif (et encore quand je dis participer c'est essentiellement y venir), mais c 'est bien que le reste qui nous occupe un max soit certes un peu moins fun, c'est aussi vraiment important d'avoir du monde pour pouvoir s'y coller ...

(Et si t'as pas le temps et que tu veut te rendre utile, envoie du pognon ... sauf que t'aura pas de médaille pour autant) Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 807915
le pognon, je l'ai envoyé. Les manifs, j'en ai jamais fait pour rien d'ailleurs, mais là, j'en ai ras le bol de toutes cette merde. Je vais voir de mon côté si je peux participer à la FFMC. Mais tu sais, celà fait plusieurs fois que tu me fais des reproches alors que je viens d'adhérer; et là aussi c'est une première. Engueuler les gens qui viennent et s'engagent gentiment, c'est un trait de cacractère chez toi ou toute la FFMC traite les nouveaux en bleu-bite émasculés?
je n'apprécie que modérement les moralistes, même ceux dont je partage la cause; je préfère le dire sans animosité mais la redondance m'ordonne d'être direct.
mais on se comprend mal par message postés; il se peut que le téléphone arrange la com...
Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 709301

samson
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par nécureuil Ven 30 Aoû 2013 - 17:28

pisser dans un violon on peut le faire aussi pour faire avancer le schmillblick Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 8536

De tte facon personne écoute personne et rien avancera Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 389933  meme ici on en a un apercu  Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 312952


Dernière édition par HD56 le Ven 30 Aoû 2013 - 17:41, édité 6 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par La Mouette Ven 30 Aoû 2013 - 17:28

Ben Samson..... Je vois rien d'agressif, c'est la manière de parler du canard, no more!!!
enfin, rien d'agressif contre TOI.
qu'il me le dise si je fais fausse route, mais il en a surtout plein le cul de ceux qui râlent après les mesures liberticides, qui râlent que 'les instances' ne fassent rien, mais ne s'impliquent jamais.... en attendant que d'autres le fassent à leur place.

Et pour ce qui est de la manière de traiter les gens, moi, j'ai adhéré à la section du 58...... parce que 'la mienne', les HD, elle crache dessus..... (propos peu amènes entendu de mes oreilles lors d'une manif, justement)
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par samson Ven 30 Aoû 2013 - 17:32

J'en suis sûr, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est normal;  Mais bon, je viens d'adhérer et à chaque fois, je prends une remarque...

pas grave. mais j'avais besoin de le dire.
on passe
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par La Mouette Ven 30 Aoû 2013 - 17:45

ben en fait, je crois qu'il dit ce qui lui caille sur le jabot à qui intervient..... pas de bol, çà tombe sur toi à chaque fois Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Calou95 Ven 30 Aoû 2013 - 17:54

pensez à bien voter la prochaine fois.............Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 8536
Calou95
Calou95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : les plaines du 95
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Yves2000 Ven 30 Aoû 2013 - 17:55

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 2832208825 
bulle a écrit:Et vous vous attendiez à quoi ???? Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 8536 

Une ministre qui prone l'ordre républicain d'un côté et milite pour l'indépendance de la Guyane de l'autre ......
Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 255351 

Et si il y avait que ça dans sa tête ..... 

On a (malheureusement) les responsables politiques qu'on a élu.

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 660256
Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 2832208825 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 751864
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par samson Ven 30 Aoû 2013 - 21:02

La Mouette a écrit:ben en fait, je crois qu'il dit ce qui lui caille sur le jabot à qui intervient..... pas de bol, çà tombe sur toi à chaque fois Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 807915
Merde le pseudo Calimero est pris Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 111828
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par La Mouette Ven 30 Aoû 2013 - 21:22

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Kleene10

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 111828 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par RoadKing39 Ven 30 Aoû 2013 - 21:31

Theodule a écrit:Je vais peut-être voir pour migrer en Syrie moi...

Je suis sur que bientôt on y sera plus libre qu'ici...Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 356621
La-bas, au moins on peut gazer ceux qui nous font chier !

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 356621
RoadKing39
RoadKing39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par RoadKing39 Ven 30 Aoû 2013 - 21:39

Heureusement que l'on ne connait personne ou plus personne ayant voté pour Mr Normal !

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810
RoadKing39
RoadKing39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Oyonnax 01
Harley-Davidson : FLHRC RoadKing 2013
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par casknoir Ven 30 Aoû 2013 - 22:51

C'est a se demander comment il a été élu !
avatar
casknoir
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : grasse
Harley-Davidson : Street Glide 2006
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par ghostdog Ven 30 Aoû 2013 - 23:07

Par des gens qui confondent droite et gauche, non ? 

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 356621
ghostdog
ghostdog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par bulle Sam 31 Aoû 2013 - 7:57

Roadking39 a écrit:
Heureusement que l'on ne connait personne ou plus personne ayant voté pour Mr Normal !

+1340. Les élections devaient sûrement être truquées ....... Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 356621 


PS: j'adore ta signature. Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 578659
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par CELIA44 Sam 31 Aoû 2013 - 8:52

merci pour l'info, c'a fait déjà 15 jours et aucun grand média ne relève le fait : auraient-ils des consignes ?ou ils attendent la rentrée ?.
merci encore madame la ministre de l'injustice !
avatar
CELIA44
Interested
Interested

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : POUILLE LES COTEAUX 44522
Harley-Davidson : STREET BOB
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par paulo68 Sam 31 Aoû 2013 - 9:02

remington a écrit:il y en a qui on voté pour le gouvernement actuel,ils ont ce qu'ils mérite
et les autres ..................et bé dans le cul,c'est l'jeu de la pseudo "démocratie"ma pau've lucetteNouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 111828
il y a une autre façon que de descendre dans la rue pour foutre le bronx,et tout remettre a plat
mais pas de politique sur le fofo,paske si je dit se que je pense de ces enculées de piques assiettes,j'risque des painsNouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 111828
pour le reste (les politiques)ils feront comme ils ont toujours fais..........................ils ont envies,ils le feront.
circuler y'a rien a voirNouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 807915

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 37298
c'est ça la démocratie :51% de branleurs et 49% d'enculés ! la France est un grand pays de jouissance...Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 807915 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 807915
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par paulo68 Sam 31 Aoû 2013 - 9:12

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Vivala10


sans commentaire
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Saturnin Sam 31 Aoû 2013 - 9:37


@ Samson : Salut, désolé je ne te faisais pas du tout la morale, surtout si tu viens d'adhérer, ce que je savais pas forcément, car que je ne connais pas forcément les 10 000 adhérents (pour cela il faut déjà savoir leur nom) et ceux des autres départements. En fait ma remarque était générale, à savoir que la plupart des motards que je rencontre quand ils disent vouloir participer à des actions ... en fait cela se limite à venir aux manifs, le reste ne les intéressant pas, et quand il s'agit d'adhérer plus grand monde non plus. Les motards attendent beaucoup de nous mais peu nous soutiennent concrètement au quotidien, alors qu'il y a tant à faire. Et quand on ne fait pas de manifs ils s'imaginent qu'on n'existe pas et qu'on ne fait rien, pour pas mal aussi cela leur justifie de ne pas s'investir ou filer quelques euros. Malgré toute le mal qu'on a à communiquer et chaque fois que je tiens un stand à l'occasion d'un évènement, j'ai par chez moi des tas de motards qui ne comprennent pas ça et réclamant sans cesse des manifs, à croire que dans leur tête il n'y a que ça qui compte ou que c'est leurs seules sorties de l'année ...


Pour répondre à ta question sur l'antenne du 76,l'équipe se compose d'Arnauld , Lydie, Frédéric, Raymond, Antoine, Thomas, Hervé et Jonathan. ils se réunissent à ROUEN, 9 rue Jacques LELIEUR le 13 septembre, la veille de la réunion des coordinateurs. Le 76 n'étant pas de ma région (qui regroupe le Centre et une partie de la Bourgogne), je ne sais pas concrètement ce qu'ils font, on se rencontre quelques fois dans l'année mais sans forcément se connaitre (c'est déjà prenant de le faire au niveau des régions). Le mieux est donc peut-être d'aller les voir, discuter avec eux et peut-être as tu des compétences qui leur seront même très utiles (car on délaisse parfois des trucs faute d'avoir les bonnes personnes à mettre en face). Pis tu leur donnera éventuellement le bonjour de Pascal le coordinateur du 58 (je pense qu'eux me connaissent un peu ... vu que je suis pas très discret à la Fédé). leur téléphone : 02 35 34 76 67, leur mail : ffmc.76@free.fr et ils se réunissent tous les 2nd vendredi du mois.



Donc pas de morale du tout vis à vis de toi, mais si tu savais combien on est facilement critiqué, et parfois ça use un peu de devoir sans cesse se justifier alors que notre efficacité dépend déjà du nombre de nos militants, sans eux on sera toujours limité et donc moins efficaces qu'on le voudrai.
Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 37298
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par louloupa Sam 31 Aoû 2013 - 12:49

remington a écrit:il y en a qui on voté pour le gouvernement actuel,ils ont ce qu'ils mérite
et les autres ..................et bé dans le cul,c'est l'jeu de la pseudo "démocratie"ma pau've lucetteNouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 111828
il y a une autre façon que de descendre dans la rue pour foutre le bronx,et tout remettre a plat
mais pas de politique sur le fofo,paske si je dit se que je pense de ces enculées de piques assiettes,j'risque des painsNouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 111828
pour le reste (les politiques)ils feront comme ils ont toujours fais..........................ils ont envies,ils le feront.
circuler y'a rien a voirNouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 807915

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 37298
Le problème des élections , c'est qu'on ne sait pas pour quel programme on vote . Les discours électoraux sont très généraux .
Il faudrait que le programme soit très précis et exhaustif .
Là , on saurait exactement à quoi s'attendre .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par remington Sam 31 Aoû 2013 - 14:14

tout a fait louloupa,en France c'est concerto de pipeau et violon,après quoi ont signe un chèke en blancNouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810
mais nous les cerfs,moutons,tirelires ect..ect..quand ont s'engage avec une banque ,magasin,ou autres
et bé y'a un contrat ,et on doit le tenir,sinon et c'est normal ,il y a immédiatement sanction 
ceci dit ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent,j'en ai rien a branler
je vie ma vie,et les pv,impots ect.. et bé c'est le prix de ma "liberté"
et oui je cède au racket de ces inutiles qui vivent sur le dos de la bêteNouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 90029
mais il y a un petit papier que je glisse dans une boite de temps temps,ma p'tite vengeance persoNouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 111828
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par boisdebout Sam 31 Aoû 2013 - 15:07

eh les potos, je croyais qu'on faisait pas de politique ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 8536 

que ce soit ce gouvernement ou l'autre d'avant, je vois pas bien de différences par rapport à la sécurité routière (entre autre) !!!!!!!!!!!!  Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 37298 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 37298 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 37298 


mais comme quoi, d'un côté comme de l'autre, les promesses, ça rend les couillons joyeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 807915 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 111828
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par helium39 Sam 31 Aoû 2013 - 16:08

ghostdog a écrit:Par des gens qui confondent droite et gauche, non ? 

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 356621
La droite,c'est pas ou tu as le...........pouce à gauche??  Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 807915  Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 807915  Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 356621
helium39
helium39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : dans le nord,sous la pluie
Harley-Davidson : un street glide ,ben,ouai je v
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par louloupa Sam 31 Aoû 2013 - 19:03

boisdebout a écrit:eh les potos, je croyais qu'on faisait pas de politique ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 8536 

que ce soit ce gouvernement ou l'autre d'avant, je vois pas bien de différences par rapport à la sécurité routière (entre autre) !!!!!!!!!!!!  Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 37298 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 37298 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 37298 


mais comme quoi, d'un côté comme de l'autre, les promesses, ça rend les couillons joyeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 807915 Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 111828
Ce n'est pas de la politique , ce sont nos institutions .
Ceci dit, c'est vrai qu' on ne voit pas la différence .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Dan47 Sam 31 Aoû 2013 - 22:32

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Mini_77969511762287137500219753661598908774n
Dan47
Dan47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Frejus
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par samson Sam 31 Aoû 2013 - 23:10

Merci de ta réponse saturnin. Ça me botte les mecs comme toi engages! 
Je vais contacter ma nouvelle section et si je peux être utile why not? Au SAMU on a un peu l'expérience des accidents.
On se tient au jus.merci encore
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Shura Dim 1 Sep 2013 - 10:46

Oui j'ai vu cette annonce sur le FB de la FFMC 77 je crois.
Nous vivons en des temps, comme avant 1789, ou toutes une "classe" de la société est totalement convaincu d'être intouchable et se sert du "système" pour vivre au dépend de l'autre en toute impunité.
Je sais que cela sonne assez orienté comme discourt mais je ne crois plus vivre dans une démocratie républicaine depuis longtemps.
Non, ça c'est le joli spectacle que l'ont nous montre pendant qu'en coulisse les véritables choses se passent, tout autrement.


Sinon moi mon Antenne FFMC les bikers ça les fait rires. Pour eux il semble que cela ne soit pas des motards.
Juste des gros cons qui se la jouent bad boy avec leurs pétoires qui pissent l'huile, qui fait chier avec son bruit et qui avance pas.
Au fil d'une conversation que j'écoutais à la dernière réunion, ils parlaient de leur dernière balade (oui ils font comme nous : ils ont un forum ici et organise des balades toutes marques).
Ben je sais que jamais je n'irai avec eux : ils ont passé leur temps à se moquer d'un mec en "custom" qui était venu avec eux, avec des blagues comme quoi il avançait pas, que jamais ils auraient cru possible de voir une bécane prendre un virage aussi lentement sans tomber, etc.
Et c'est vrai que je les vois faire ce genre de motards dans le coin depuis des années, notamment sur les routes pour monter en Lozère : ils se croient sur pistes.
C'est affligeant. Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 8536 
Bref. Tout ça pour dire que je ne vais pas juger la fédé sur les mentalités d'une antenne. Notre mouvement et nos revendications doivent primer sur nos différences, voir nos animosités respectives.
En dehors de leur vision du biker et des Harley ils sont sympas sinon. Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 831254


Dernière édition par Shura2099 le Dim 1 Sep 2013 - 11:47, édité 1 fois
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par bougnat Dim 1 Sep 2013 - 11:11

p'tain, z etes chiants, zavez ka fer ministre!! comme ca vous roulerez a 200 sur les autoroutes faire des tours de perf a 150a l heure en ziguezaguant vous grillerez autant de feux que vous voulez on vous bloquera la circulation si vous voulez faire pipi sur le trottoir , hein ca sera bonnard:.8: Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 85798
bougnat
bougnat
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : carqueiranne 83320-- beaumont
Harley-Davidson : fxstc 1340
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Shura Dim 1 Sep 2013 - 11:23

bougnat a écrit:p'tain, z etes chiants, zavez ka fer ministre!! comme ca vous roulerez a 200 sur les autoroutes faire des tours de perf a 150a l heure en ziguezaguant vous grillerez autant de feux que vous voulez on vous bloquera la circulation si vous voulez faire pipi sur le trottoir , hein ca sera bonnard:.8: Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 85798
Ben alors ça vas pas Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 85798
Y fait pas beau chez toi Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 85798
Pourquoi t'es tout énervé Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 85798
Qui te parlent de ce que tu dis Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 85798
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par nécureuil Dim 1 Sep 2013 - 11:26

Shura je crois que bougnat doit etre en mode "déconnage" non Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Shura Dim 1 Sep 2013 - 11:30

HD56 a écrit:Shura je crois que bougnat doit etre en mode "déconnage" non Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 111828
N'ayant pas vu de smiley je me suis dis que non, mais effectivement ça sonnerai mieux ! Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 807915 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par nécureuil Dim 1 Sep 2013 - 11:39

Ben voui sinon Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 389933  ou Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 800810 

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle privation de droit : permis de conduire - Page 2 Empty Re: Nouvelle privation de droit : permis de conduire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum