Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Michoubidou Jeu 23 Jan 2014 - 18:28

Deux petites réflexions:

Assez d'accord pour penser que les commentaires sont peut-être inventés.
En effet pas la moindre faute d'orthographe ou de ponctuation dans le texte, normal puisque apparemment l'homme est instruit. mais pas non plus dans les commentaires, ce qui est plus rare.

Ensuite, il va chez les Suisses avec "pas content du tout" ou il va rencontrer cette "tache" de Mouette qui en est une des figures et qui est bien amis avec son WM et le noyaux dur des membres.

Je lui souhaite bien du plaisir  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915


Edit: rapide tour sur Swiss

Le gazier s'est inscrit le 14/10/13, dernière visite  le 13/12 et pas le moindre message pas de présentation, rien, belle constance  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 111828

Michoubidou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Samuraï Jeu 23 Jan 2014 - 18:45

J'y pensé Michoubidou, La Mouette n'a pas (encore) vu, mais en Suisse, ça va aussi rire  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 90029

_________________________________________________________________________________
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Shura Jeu 23 Jan 2014 - 18:54

Oh bordel... l'Effet Papillon !!  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 14808 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Andy Eggen Jeu 23 Jan 2014 - 18:59

Evasion intellectuelle, je vais en parler à mon gouvernement   Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 111828  
 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 831254 
On a pas hérité d'un manche  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 860377 

 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par biker94 Jeu 23 Jan 2014 - 19:09

Je ne voulais pas commenter mais..... Un forum quel qu'il soit a des règles si ça ne te plait pas ben c'est simple tu t'en vas.

Maintenant de la à aller critiquer sur un blog, il faut vraiment avoir du temps a perdre. Justement n'en perdons pas avec

ce genre d'individu, des gogols il y en a partout il faut les laisser pour ce qu'ils sont, et ne pas leurs accorder une

 importance qu'ils n'ont pas.  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 8536
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Philou Jeu 23 Jan 2014 - 19:37

en admettant qu'il y ait du "restrictif" sur le forum ok ! pourquoi il est (sont) restés , quand je me plait pas quelque part je me tire , s'ils veulent du restrictif qu'ils essaient de rentrer dans un mc  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 111828 sans intérèt !
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par casknoir Jeu 23 Jan 2014 - 20:11

Je viens de lire ce ...truc ( j'ai pas trouvé mieux pour resté poli)
Le fait que nous soyons bien plus nombreux a rester plutot
qu'a partir avec pertes et fracas est une réponse en elle même non ?

Perso, tant qu'on veut bien de moi ici.. je reste !  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 90029
avatar
casknoir
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : grasse
Harley-Davidson : Street Glide 2006
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par jack62 Jeu 23 Jan 2014 - 20:20

merde ,j'ai lu et je peux dire que c'est un vrai de vrai (con) ,le pire c'est qu'il est pas jeune et vu son experience (moto) ,il aurait mieux fait de fermer sa g.... !!
moi je suis arrivé au forum ,j'ais fait des conneries ,et en ais dit ,rattrapée par tout un chacun ! et c'est bien ! je me vante pas de rouler (depuis 72 (merde j'ai dit )) je m'en fout . faut bien un chef sinon c'est le boxon !!! 
j'aime ma meule mais aussi d'autres ,c'est pas pour ça qu'il faut démolir ,il lui suffisait de dire au revoir ,j'aime pas et basta ! 
ce sont des tordus et pis c'est tout !!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par vercassivelonos Jeu 23 Jan 2014 - 20:22

Tiens si j'allais voir chez les suisses si il neige ce WE
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Lambé Jeu 23 Jan 2014 - 20:24

Whaou... Là ya du lourd.
Il doit bien y avoir quelques cadors de l'informatique capables de faire sortir la taupe de son trou.
On est rendu qu'à 1500 vues, ça restreint déjà la liste !
Lambé
Lambé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par jpp-lfox Jeu 23 Jan 2014 - 20:32

Je découvre, pas tout noir, pas tout blanc, du vrai du faux....il y a des règles, on accepte ou pas.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Pat44 Jeu 23 Jan 2014 - 20:39

Le Lézard a écrit:Là, on donne beaucoup trop d'attention à un mange-merde !

Son blog date de 2008 :
8 articles en 2008
2 articles en 2009
et enfin 1 en 2013...

En une demie journée, son blog a enregistré 50% des "Comments" des ses 5 ans d'existence !

Pas mieux  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 90029
Pat44
Pat44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint-Marc-sur-Mer
Harley-Davidson : Road King 2012
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par robotriri Jeu 23 Jan 2014 - 20:55

Ben nous 7 pages en 1 journée, il peu en prendre de la graines le bouffon.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par toonsi94 Jeu 23 Jan 2014 - 20:58

Franchement c'est lui donner de l'importance pour ce qu'il n'ai vraiment pas 7 pages les vaut t'il vraiment ??
Tout nouveau sur le Forum je commence à cerner un peut de âme de celui ci
et ne lui en déplaise l'esprit de liberté dont il aime critiquer est la et sera toujours plus présent que durant toute sa vie !!
Quant au Webmaster dont il aime salir son intégrité c'est d'une bassesse sans nom j'ai honte que ce type roule en Harley car ça se mérite mon gars !!
Et comme dirai Panther vive Passion-Harley, et mort aux cons !!!   Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 37298 
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par robotriri Jeu 23 Jan 2014 - 21:04

toonsi94 a écrit:Franchement c'est lui donner de l'importance pour ce qu'il n'ai vraiment pas 7 pages les vaut t'il vraiment ??
Tous nouveau sur le Forum je commence à cerner un peut de âme de celui ci
et ne lui en déplaise l'esprit de liberté dont il aime critiquer est la et sera toujours plus présent que durant toute sa vie !!
Quant au Webmaster dont il aime salir son intégrité c'est d'une bassesse sans nom j'ai honte que ce type roule en Harley car ça se mérite mon gars !!
Et comme dirai Panther vive Passion-Harley, et mort aux cons !!!   Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 37298 
c'est sa lui donnée de l'importance. la tu vois tu le dis toi même.

 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 356621
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par tdzeus30 Jeu 23 Jan 2014 - 21:07

Non c'est même le genre "débris", je pense que le jour ou il va rendre des comptes, le dentier va voler loin.
Déjà qu'il n'est pas beau  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 90029

_________________________________________________________________________________
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Charlot

Message par nécureuil Jeu 23 Jan 2014 - 21:21

@Pat je comprends mieux maintenant je postais dans la rubrique ad hoc quand tu as fusionné et ça à du créer un sujet au lieu d'une réponse et ça m'a déconnecté du site qqs secondes, maintenant je comprend le pourquoi du comment    Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 369220  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 14808 

On peut se serrer la patte Pat, chui très rancunier quand on me fait une crasse je pardonne pas mais alors à un point  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 90029  C'est plus fort que moi et avec l'âge ça ne s'arrange pas  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par téquitoi 29 Jeu 23 Jan 2014 - 21:30

Shura2099 a écrit:Oh bordel... l'Effet Papillon !!  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 14808 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915 

Elle va pas trop apprécier...
c'est sûr !  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 831254
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par tdzeus30 Jeu 23 Jan 2014 - 21:44

En tout cas, j'ai bien ri de me retrouver en vedette chez cet abruti  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915 , avec mouette bien entendu.
Comme le dis Remi, le jour ou on va le retrouver ( quoiqu'il ne doive guére sortir de la ville de marseille.....) car j'étais present aussi à la Punta, on va bien rire, enfin , nous on va rire.
Eh merci à tous pour vos réactions en faveur du forum, ça fait plaisir.
Sisi

_________________________________________________________________________________
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par filobido Jeu 23 Jan 2014 - 22:20

comment dire l'esprit biker Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 255351  il ne doit pas comprendre le bon sens du mot ? je pense que lui c'est plutôt le biker des villages popole . une grosse ta-fiotte  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 2089991033  et que dire des lascars qui sont toujours sur le fofo 100% hd et 100% biker et pas 99%  . Pat durci le droit d'entrée stp comment on peut dégueuler comme ça . il est vrai que c'est plus facile derrière son écran tien je vais aller poste un message juste pour voir combien de temps il tient 

ps: si c'est p'tits potes lisent ce message ils vont être comptent j'ai mis des smiley 

enfin bref quelle bande de truffes et j'espère ne pas avoir fait des compliment sur leur poste ici  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 213550  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 213550  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 213550
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par toonsi94 Jeu 23 Jan 2014 - 22:25

bha si ta fait des compliment "villages popote" et "grosse ta-fiolle "  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par laprenty Jeu 23 Jan 2014 - 22:34

ça me rappelle une chanson de Renaud
lèse béton
 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 15230 
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Andy Eggen Jeu 23 Jan 2014 - 22:41

S'il savait, l'implication des artistes au sein de notre forum, dont il brandit la dédicace comme une médaille... pathétique  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 8536
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par filobido Jeu 23 Jan 2014 - 22:42

toonsi94 a écrit:bha si ta fait des compliment "villages popote" et "grosse ta-fiolle "  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915
 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 483123  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 483123  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 483123  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 483123   je les connait pas encore mais je les aime déjà  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 2089991033  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 2089991033
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Mudmover Jeu 23 Jan 2014 - 22:49

Quel succès.........ne changez rien.
Mudmover
Mudmover
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 31380
Harley-Davidson : Road king 2014
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par marcus Jeu 23 Jan 2014 - 22:54

En tout cas, moi il m'aime bien.  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par tdzeus30 Jeu 23 Jan 2014 - 22:57

Si tu connaissais sa tronche tu serais moins flatté je te le garantis.... Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915

_________________________________________________________________________________
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par kama Jeu 23 Jan 2014 - 22:57

ah ouai, avec des copains comme ça, t'as plus besoin d'ennemi ! Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par ch'pat Jeu 23 Jan 2014 - 23:41

ptin j'absente une journée et voila bordel!!!!!!!!!  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 8536 

 vous prenez pas la tète  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 710900 




 le monde est petit !!! Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 977583
ch'pat
ch'pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 88
Harley-Davidson : ELECTRA + side
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Samuraï Jeu 23 Jan 2014 - 23:45

marcus a écrit:En tout cas, moi il m'aime bien.  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 807915
Toi t'as du boulot et de la matière pour le tome IV, oui le IV car pour le III c'est un autre sujet  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 831254  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 37298

_________________________________________________________________________________
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par White Bull Ven 24 Jan 2014 - 4:02

Bah, c'est pas le premier ni le dernier à cracher dans la soupe  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 8536 . On le savait, on est cernés par les traitres et les hypocrites...
J'voulais même pas répondre sur ce sujet mais quand même je ne pouvais pas laisser Patrice, les modos et nous tous se faire insulter sans réagir.
HD c'est notre Passion, le Forum c'est notre maison, notre point de rencontre, même à 10.000 kilomètres de distance!!!
Le Forum c'est une machine bien huilée avec un mode d'emploi digne de chez Harley mettant en garde contre tous dérapages.
Alors continuons à partager notre Passion et à nous faire plaisir... POSTONS
White Bull
White Bull
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Managua - Nicaragua
Harley-Davidson : RK2010 + RK 2003 du Centenaire
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 5 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum