Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par waychop Jeu 23 Jan 2014 - 18:43

Samuraï a écrit: alors dans 6 jours, dans 6 semaines ou dans 6 ans... On se croisera!

ça me rappel une grande gueule du web, mais un beau, une épée, un cadore dans son style qui a fait la baudruche face au webmaster a punta bagna  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 807915

waychop
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Samuraï Jeu 23 Jan 2014 - 18:52

waychop a écrit:
Samuraï a écrit: alors dans 6 jours, dans 6 semaines ou dans 6 ans... On se croisera!

ça me rappel une grande gueule du web, mais un beau, une épée, un cadore dans son style qui a fait la baudruche face au webmaster a punta bagna  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 807915 

Et oui  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 8536  derrière le clavier ça jacasse mais bien souvent on ne les croise pas, en même temps hormis les potos du fofo, les clubs avec lesquels je roule ou passe des soirées, il n'y s'y risquerait pas  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 90029

Donc pour le croiser...  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 111828

_________________________________________________________________________________
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Ghost Rider Jeu 23 Jan 2014 - 18:52

Le fait d'en parler lui donne de l'importance , le mieux c'est de l'ignorer et de passer à autre chose   Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Charleot

Message par allphil Jeu 23 Jan 2014 - 18:56

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 90029  le hasard fait souvent bien les choses ...  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 831254
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par robotriri Jeu 23 Jan 2014 - 18:59

Ghost Rider a écrit:Le fait d'en parler lui donne de l'importance , le mieux c'est de l'ignorer et de passer à autre chose   Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 831254

oui bien d'accord.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par guycalvados Jeu 23 Jan 2014 - 19:01

y a pas moyen de trouver la taupe par ses traces informatiques?  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 85798
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par WebMaster Jeu 23 Jan 2014 - 19:02

J'ai tout regroupé dans ce topic,ce n'est pas la peine d'en mettre ailleurs
Il faut prendre ce mec pour ce qu'il est mais surtout le laisser pour ce qu'il est.

Cet individu a voulu faire le redresseur torts pour son beau frère Callaghan qui s'était fait lourder du Forum car ce dernier, en raison de ses six mois de Harley et de son ignorance totale, ne respectait rien ni personne, crachait sur les clubs, sur les couleurs, sur l'histoire Harley et ses valeurs etc...

Ce même individu DanH qui avance rouler motos depuis moultes années et avoir eu de très nombreuses motos, oublie quand même de préciser une chose importante à mes yeux : il est resté plus de 15 ans sans moto (le 2 Roues, c'est une vraie passion pour lui !...), puis en avril 2013 il prend une jap et en Octobre 2013 son Harley neuve. Il vient sur le Forum une semaine plus tard, pour quoi ? En fait, faire le justicier pour son BOF qui s'est fait lourder. De plus Monsieur exige d'avoir accès à tout l'espace privé du Forum. Pour qui se prend-t-il ? Monsieur veut se servir, mais surtout ne rien donner. Alors ce type de donneur de leçon qui ne connait strictement rien, je le prends pour ce qu'il est, mais surtout, je le laisse pour ce qu'il est, un simple vaniteux imbu de sa personne.

De toute manière, d'une façon ou d'une autre, il y aura obligatoirement une "explication des gravures".
Mon seul gros problème, aux dires de tous mes proches, c'est que je suis rancunier à l'extrême.

 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Samuraï Jeu 23 Jan 2014 - 19:04

Guy  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 710900  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 436666 




par conte le blog du connard, j'arrive plus à l'ouvrir, il l'a fermé ? Mon IP est black listé , ou avec tous ceux qui nous sont fidèles ça a fait péter son terminal ?

_________________________________________________________________________________
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par guycalvados Jeu 23 Jan 2014 - 19:07

ok  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 90029 

Il a dû te bloquer. je viens d'y aller. Il fait le vide de son blog au fur et à mesure des avis contraires au sien!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Snoopy Jeu 23 Jan 2014 - 19:10

guycalvados a écrit:ok  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 90029 

Il a dû te bloquer. je viens d'y aller. Il fait le vide de son blog au fur et à mesure des avis contraires au sien!
Rien que ça ça veut tout dire  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 8536

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par vercassivelonos Jeu 23 Jan 2014 - 19:13

Je viens de regarder! il a bananer ma premiere réponse ainsi que celle d'henri, tres soft pourtant.
La 2 eme avait pas tenu 10 '
Il reste plus que des compliments et confirmation de ses propres dire... A se demander si il a pas fait lui même ses réponses, la maniere dont il considere les autres, ça m'étonnerait pas
Petit, tout petit personnage!!
il me met meme pas en colere, rien!
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par WebMaster Jeu 23 Jan 2014 - 19:14

Il nous reprochait d'avoir des règles strictes

lui, il applique une règle encore plus drastique, que les staliniens ou les nazis de la grande époque n'auraient pas reniée : "tu ne penses pas comme moi, alors je te dégage". Mais il n'est pas à une contradiction près. De fait il n'a laissé sur sa page que les interventions allant dans son sens. Quel courage et que de convictions dans ses opinions à sens unique.

Il est pitoyable

 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 8536

C'est sympa de lire vos réactions.
Ce mec a voulu mettre un ver dans le fruit, mais il n'a pas de chance, çà s'est retourné contre lui, car du coup, il a été obligé de faire pire que ce qu'il nous reproche : chez nous il n'y a pas de censure, juste parfois de temps à autre un rappel à la modération, chez lui, tout ce qui ne va pas dans son sens de pensée, il le censure. C'est édifiant sur la logique intellectuelle de fonctionnement de ce type d'individu. Malgré son pseudo de Râleur, il est très simple de recueillir ses nom, prénom et adresse en utilisant Google.

Vous avez tous compris qu'au delà de moi ou des modos, il cherchait au final à tous vous toucher. Vos réactions ont été à l'échelle de sa connerie, grande, très grande. Merci à tous, on va passer à autre chose car ce serait lui donner une importance qu'il n'a certainement pas. Ce n'est qu'un rat du web et rien d'autre.

Par contre, rassurez vous, rien ne se perd et puis j'aime bien traîner mes roues dans le midi, les paysages sont magnifiques.... les routes virevoltent, parfois on fait même des rencontres surprenantes au détour d'un virage.

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Pat110

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par allphil Jeu 23 Jan 2014 - 19:15

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 660256  ptain j'hallucine un trou duc a posté a 16h12 qu'il était d'accord avec l'autre fiote et qu'i allait partir du forum mais barre toi pauvre merde  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 751864


Dernière édition par allphil le Jeu 23 Jan 2014 - 19:17, édité 1 fois
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par samson Jeu 23 Jan 2014 - 19:15

le commentaire laissé:




Il faut connaître des origines de la création de ce forum pour comprendre que les règles qui paraissent stupides ont été bâties pour éviter un planet biker bis et son fiasco.
Les posts idiots, les smileys etc sont le fait de tous les forums de gens qui se connaissent réellement, des clins d’oeil. Le forum passion harley, n’est pas un truc virtuel. TDZEUS ne se cache pas, La mouette est d’une droiture et intégrité que seuls l’ignorance véxatoire ne permet pas de voir.
Le respect des traditions (MC, couleurs par ex) tout en refusant d’en être est un signe de pacification préventive et d’ouverture justement pour ne rejeter personne.
Seul reproche fondé à mon avis: la passion affichée de cette marque avec des points de vue de…passionés justement donc subjectifs sur les motos… et heuresement au fond! c’est la moindre des choses. Pas de forum d’autoflagellation. On n’est pas masochistes pourla majorité des membres.
Le râleur, c’est bien de partir d’un endroit pas apprécié, mais c’est minable de juger et de donner des leçons car peu le peuvent.
Mais tu as le droit de penser que ce forum est de la merde, les avis sont un droit qui est respecté même et surtout par le Webmaster de FPH, pas les injures condescendantes et les jugements infondés par méconnaissance des choses essentielles.
Bon vent avec ou sans harley, l’important est ailleurs dans ce bas monde que dans l’invective.


Dernière édition par samson le Jeu 23 Jan 2014 - 22:10, édité 1 fois
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par guycalvados Jeu 23 Jan 2014 - 19:22

vercassivelonos a écrit:Je viens de regarder! il a bananer ma premiere réponse ainsi que celle d'henri, tres soft pourtant.
La 2 eme avait pas tenu 10 '
Il reste plus que des compliments et confirmation de ses propres dire... A se demander si il a pas fait lui même ses réponses, la maniere dont il considere les autres, ça m'étonnerait pas
Petit, tout petit personnage!!
il me met meme pas en colere, rien!

c'est un adepte de la pensée unique. Il doit être fan des dictatures.
Ou il relève tout simplement de la psychiatrie!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par kama Jeu 23 Jan 2014 - 19:22

WebMaster a écrit:De fait il n'a laissé sur sa page que les interventions allant dans son sens.

tu parles, à mon avis, il les a écrites lui-même...  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 111828
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par samson Jeu 23 Jan 2014 - 19:23

il relève de la sanscouillerie chroniqe voire congénitale.

Bon, je n'en parle plus de ce type. Perte de temps; mais les règles duforum ont bien fonctionné encore une fopis, sinon,; troll inside!


Dernière édition par samson le Jeu 23 Jan 2014 - 19:25, édité 1 fois
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par téquitoi 29 Jeu 23 Jan 2014 - 19:24

Il essaye peut être aussi de foutre la zizanie au sein du FPH, en faisant croire qu'il y a des sous marins ?
ou des taupes ...
 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 8536
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Shura Jeu 23 Jan 2014 - 19:25

Raiders a écrit:So o fait le problème de ces mecs là (catégorie tafiolle sans problème à classer) c'est qu'ils ont l'impression de tout maîtriser et en fait ils ne maîtrisent même pas le respect de la personne humaine. NEXT à découper à jeter  Ca ne vaut rien A dot solei.

Ouaaaiiissss !! J'laime bien le Raiders !!  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 37298 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 788660 

Ouais moi aussi mon com' à même pas été publié et maintenant il a nettoyé.

Mon com' qui a sauté =

----------

Venir sur un forum clairement affiché comme « privé », avec des règles elles même tout ce qu’il y a de plus clair et visible pour ensuite critiquer et vomir son fiel sur ce même fonctionnement ? Si ces règles te rebutait tant que ça pourquoi y être entré ? C’est plus que gonflé quand même ?
Pour espérer profiter un peu de conseils étant un bleu ?
Pour le plaisir de jouer les martyrs cherche merde ?
« Oh là là, j’y suis arrivé à rentrer sur ce forum privé aux règles d’accès à la con, et ben c’est vrai c’est un forum à la con, bouuuuhhhh qu’ils sont vilains sur FPH ! ».
C’est comme accepter d’aller à un repas chez des gens que tu considère comme des gros cons, et faire bonne figure le temps du repas, pour ensuite critiquer comment ces gens vivent ces eux. Putain c’est pas assez grand dehors ?
Qui t’a forcé ? En plus ton beauf te préviens….

A se demander qui est le plus gros des cons du coup.
Tu parles de l’esprit de liberté en l’opposant au règles strictes du forum. A mon avis il y a pas mal de choses que tu n’as pas compris.
La première étant que ce n’est pas ton pognon avec lequel tu as acheté ta bécane qui va te donner tout ce que tu veux.
Pour ça tu t’inscris au HOG, et tu fais Grimaud et les Brescoudos.
Allez tiens, un petit smiley rien que toi ;-)

-------

Par contre dans ses commentaires il donne le lien direct vers ce sujet... sur la première page duquel se trouve le lien vers sa présentation, le post du sud qui a dérapé, etc....
Il est tapé ce mec. Espèce de chapon va...  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Samuraï Jeu 23 Jan 2014 - 19:28

@ Rémi44 :

Hélas non, c'est sûr car pour citer le topic qui se trouve dans "la vie du forum" il faut être activé sur le fofo, donc pour qu'il cite l'endroit où l'on cause de lui, c'est grâce à une ordure qui séjourne (plus pour longtemps) ici!

_________________________________________________________________________________
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par henri beauclerc Jeu 23 Jan 2014 - 19:31

Ne vous frappez pas les gars.

Il est allé à au moins un staamtruqchose où il a offert sa bière.

S'il n'y a pas de photo de lui à cette occasion il y a au moins une ou deux personnes qui ont vu sa tronche et qui peuvent nous le faire connaître.

Au cours d'une sortie dans la région, ou ailleurs, nous aurons bien l'occasion de lui faire savoir ce que nous pensons.
Mais en tête à tête et pas par écran interposé...
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par samson Jeu 23 Jan 2014 - 19:32


moi, je sais que shura a de drôles d'amitiés dans le sud, mais bon, je ne voudrais pas foutre la merde...
signé: corbac: un ami qui vous veut du bien







 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 356621  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 14808  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 14808
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Shura Jeu 23 Jan 2014 - 19:33

"Il y quelque chose de pourri au royaume de Dan... de FPH, et Hamlet... va faire le ménage".



EDIT : Putain Samson, enfoiré...  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 90029 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par WebMaster Jeu 23 Jan 2014 - 19:34

kama a écrit:
WebMaster a écrit:De fait il n'a laissé sur sa page que les interventions allant dans son sens.
tu parles, à mon avis, il les a écrites lui-même...  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 111828
Remarque tout à fait pertinente
Cet individu a montré qu'il était doté d'un esprit pervers. Il est tout à fait capable de mettre en ligne des réactions qu'il aurait lui-même pondues ou dirigées, comme la première de Le Bof (le beau-frère Callaghan, comme cela çà reste en famille), la seconde signée Chaton fait irrésistiblement penser à l'animal, au félin domestique ou pas, ces réactions spontanées ou non naturellement allant dans son sens. Alors bien sûr des réactions externes lui apportant la contradiction, il ne peut pas les accepter, donc il les vire.

Maintenant que nous avons vu et compris comment il fonctionnait, il faudrait peut-être se poser la question de savoir si son écrit n'est pas en réalité une "self-analyse" cherchant à exorciser ainsi toutes ses failles en les attribuant à d'autres.

Tous les anciens de la Harley ont connu çà, il y a quelques années, sur un espace dédié à une assos, dans lequel l'admin et un de ses potes, régulièrement, inventaient des Trolls pour mettre de l'animation car sinon c'était "morte plaine......", ils essayaient ainsi de se victimiser et obtenir la condescendance des gens dupés. La poudre aux yeux a fonctionné plusieurs fois, mais une fois éventée, et bien ils sont passés pour des cons et çà les poursuit encore.

De mon point de vue, nous n'avons pas à nous abaisser au niveau de ce DanH. C'est un nul et rien d'autre. Donc laissons le pour ce qu'il est.

 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par vercassivelonos Jeu 23 Jan 2014 - 19:37

putain!! shwarzi en Hamlet, puissant  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 807915 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 807915 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 807915 
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Raffsniper Jeu 23 Jan 2014 - 19:53

Et si on essayait de ramener nos esprits à la raison et à la sérénité ? Une enquête en "soum", oui. Totale discrétion. Mission attribuée aux informaticiens du forum. Et basta !

On va quand même pas faire 7, 8, 9 ou 15 pages pour dire que c'est un gros con ?? C'est donné de la confiture à des cochons, là. En plus, si on est "espionné", sert à rien de dire ce qu'on va faire ici sur ce topic.

Bref ! Honneur aux hackers du forum ! Come on, guys !!! :)


PS : "soum" = sous-marin.
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Idefix Jeu 23 Jan 2014 - 19:54

allphil a écrit:Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 90029  le hasard fait souvent bien les choses ...  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 831254

Ah oui  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 85798 

hé ben lui il a pas du être fait par hasard  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 807915 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par téquitoi 29 Jeu 23 Jan 2014 - 20:20

C'est sûr !
il a fallu s'y prendre au moins plusieurs fois  !!!
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Andy Eggen Jeu 23 Jan 2014 - 21:01

A part ça, Vous allez bien les potos? 

Vivement le printemps et les beaux jours pour ressortire nos belles mécaniques, n'est-ce pas?

Et bientôt le meeting, les banquets, la zique, les belles danseuses, les ballades, les pic-nique

Rock'n roll 

 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 2268904678
Andy Eggen
Andy Eggen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Balcon du Léman
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par CALIMERO Jeu 23 Jan 2014 - 21:09

Raffsniper a écrit:Et si on essayait de ramener nos esprits à la raison et à la sérénité ? Une enquête en "soum", oui. Totale discrétion. Mission attribuée aux informaticiens du forum. Et basta !

On va quand même pas faire 7, 8, 9 ou 15 pages pour dire que c'est un gros con ?? C'est donné de la confiture à des cochons, là. En plus, si on est "espionné", sert à rien de dire ce qu'on va faire ici sur ce topic.

Bref ! Honneur aux hackers du forum ! Come on, guys !!! :)


PS : "soum" = sous-marin.


 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 2832208825  avec toi Raff....  mais ce qui me fout les boules c'est que ce connard n'ose pas signer de son propre nom son billet... Quand on ose écrire ce genre de .... (j'ai pas les mots qui vont bien), je suis désolé mais on assume...


signé: le poussin noir  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 934157
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Michoubidou Jeu 23 Jan 2014 - 21:28

Deux petites réflexions:

Assez d'accord pour penser que les commentaires sont peut-être inventés.
En effet pas la moindre faute d'orthographe ou de ponctuation dans le texte, normal puisque apparemment l'homme est instruit. mais pas non plus dans les commentaires, ce qui est plus rare.

Ensuite, il va chez les Suisses avec "pas content du tout" ou il va rencontrer cette "tache" de Mouette qui en est une des figures et qui est bien amis avec son WM et le noyaux dur des membres.

Je lui souhaite bien du plaisir  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 807915


Edit: rapide tour sur Swiss

Le gazier s'est inscrit le 14/10/13, dernière visite  le 13/12 et pas le moindre message pas de présentation, rien, belle constance  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 111828
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 4 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum