Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Idefix Jeu 23 Jan 2014 - 11:45

« La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer ! »

Michel Audiard


Idefix
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par samson Jeu 23 Jan 2014 - 12:02

Bien analysé pat. il est clair qu'il a une hypertrophie du Moi qui ne doit pas être loin du fantasme si on devait gratter un peu l'authentique CV de l'ingé.
Les donneurs de leçon doivent être en mesure d'en donner et c'est TRES rare.








A ce propos, un conseil ou deux: tu devrais;... il n'y a qu'à faire comme ça... modifer ce point... faut que tu.... Change aussi la.... n'écris pas que.... évite....

 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 807915
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par nécureuil Jeu 23 Jan 2014 - 12:13

T'ain j'ai regardé pour trouver une raison a ce gars pour qu'il se manifeste de telle sorte
Quel éminent membre du fofo : 16 messages en tout et pour tout Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 85798
il connait donc très bien le site pour en juger et encore plus pour juger son webmaster  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 8536
Sinon voilà ce que chaque nouvel arrivant reçoit :


Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Barbel10

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 135028WelcomePas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty
Ce message est un rappel du système FPH à l'intention du Newbie

Le monde Harley est un monde à part, qui a ses règles, ses codes, son propre mode de fonctionnement, et qui génère des relations différentes avec les autres utilisateurs de motos. Le Forum FPH se veut à l'image de ce monde HD avec l'intégration de ses valeurs et de sa culture. Il est quelques règles de base en la matière : le respect des anciens (je ne parle pas de l'âge mais de l'expérience H-D) de leurs parcours, de leurs choix, la solidarité, le partage des connaissances et valeurs, la connaissance de l'historique de notre marque fétiche, le respect de la parole donnée et la loyauté indéfectible. Il faut être passionné pour rester dans ce milieu, si tu ne l'es pas, tu repartiras très rapidement. Ce n'est pas un monde consumériste, c'est un monde de passion avec ses excès.

Tu arrives dans un endroit qui est comme un bistrot, il y a le taulier avec ses associés, et les clients. Les gens qui respectent les codes et les habitudes du lieu ne sont jamais rejetés. Donc à toi de faire le nécessaire pour t'intégrer, tu verras c'est facile et tu seras rapidement accepté, mais c'est à toi de t'acclimater. N'oublies jamais que tu es venu sur le Forum FPH en acceptant de plein gré son système de fonctionnement qui est clair, et écrit. Il est hors de question ensuite de se permettre de le remettre en cause, en voulant l'adapter à sa propre vision ou à son propre désir.

Si ce que l'on sert à boire ne te plait pas, il suffit de ressortir et d'aller voir ailleurs si c'est mieux, c'est aussi simple que cela.

Le Forum est un lieu privé réservé exclusivement aux passionnés de Harley et à tous les excès que cet état génère. Si tu n'es pas formaté "politiquement correct et que tu intègres que le Forum FPH (tout comme le monde Harley) n'est pas un monde de Bisounours" alors sois le bienvenu. Les appréciations et jugements de valeurs
des bobos bien pensants nous indiffèrent. Ce que ceux-ci peuvent ressentir comme du sectarisme n'est en fait que l'expression d'une passion débordante, mais c'est notre choix, et nous l'assumons, même si cela leur déplait.

Ceci étant dit, sois le/la bienvenu(e) sur le Forum Passion-Harley
©️

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 232729Staff
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Idefix Jeu 23 Jan 2014 - 12:22

WebMaster a écrit:T'ain j'ai regardé pour trouver une raison a ce gars pour qu'il se manifeste de telle sorte
Quel éminent membre du fofo : 16 messages en tout et pour tout Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 85798
il connait très bien le site pour en juger et encore plus pour juger son webmaster  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 8536
.................

faut comprendre ....... sous UNIX il avait peut être pas de wifi ou de connexion réseau en permanence  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 14808
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par crossbones Jeu 23 Jan 2014 - 12:41

C'est surtout que "les mondes Unix" ( il y en a autant que d'OS Unix) ont souvent été étroits et pas toujours compatibles entre eux, alors avec les autres ! ! ! !

Ça se ressent donc sur le bonhomme : petit cerveau pas très ouvert !  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 807915
crossbones
crossbones
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 31600
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1450
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Panther Jeu 23 Jan 2014 - 12:45

micheldebarbes a écrit: Ayant changer de vie je me suis réinscrit avec un nouveau speudo mais c'est vrais que j'ai eu droit aux formalités et au restrictions  quelquefois  pénibles mais vite passé
et c'était kwa l'ancien pseudo, siouplé m'sieu ?  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Mangouste Jeu 23 Jan 2014 - 12:49

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 340957image
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par samson Jeu 23 Jan 2014 - 12:52

faut plus perdre de temps je pense; on deviendrait comme des journalistes à faire la pub des minables ( excusez de la violence du terme...... de journaleux. pas de gros mots sur le forum, je sais)
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Charlot

Message par Samuraï Jeu 23 Jan 2014 - 12:52

Là ça me gonfle sévère...

Qu'un fouteur de merde ici, se fasse bannir et balance des saloperies sur notre dos, je peux comprendre, réaction basique d'un con profond.

Qu'un connard aigri doublé de couilles molles balance son fiel sur un blog alors qu'il est parti de lui-même, déjà là ça commence à coincer sérieux, ça lui plaît pas, il se casse, point barre!!!

Mais que des forumeurs (j'ose espérer qu'ils ne sont plus ici, mais je doute), surenchérissent alors là je vois rouge  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 660256  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 660256  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 660256  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 660256 


Parce que le sieur qui se fait appeler sur son blog "Le râleur" crache son venin, c'est une merde on a comprit, mais qu'a priori certains de nos forumeurs qui se font appeler "le bof", "Pas content du tout",  "harley" et "HD" en rajoutent et nous crachent dessus  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 2364157709

Ah ouais, les règles de FPH sont trop strictes  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 85798  , et vous parlez de MC, de roulage, etc... Bande de rigolos, dans les clubs les règles sont bien plus draconiennes, même au HOG y'a un règlement!
Allez revendre vos HD pour que des vrais passionnés en profites.


A ceux là, faites en sorte de disparaitre discrètement, j'allais dire sans que rien ne se sache... Mais tout fini toujours par se savoir...

Putain même ici certains ne savent pas ce que intégrité veut dire, alors à ces connards je reste à votre disposition pour des explications plus claires si besoin!


Dernière édition par Samuraï le Jeu 23 Jan 2014 - 14:53, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par vercassivelonos Jeu 23 Jan 2014 - 12:52

Panther a écrit:
micheldebarbes a écrit: Ayant changer de vie je me suis réinscrit avec un nouveau speudo mais c'est vrais que j'ai eu droit aux formalités et au restrictions  quelquefois  pénibles mais vite passé
et c'était kwa l'ancien pseudo, siouplé m'sieu ?  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 90029 

Barbe de michel  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 807915 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 807915 

Si tu lit la prez c'était Charger69  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 90029 
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par raoul volfoni Jeu 23 Jan 2014 - 12:56

vercassivelonos a écrit:Oups! la lecture de ce texte m'as fait réagir sur le blog en question.

Sans demander la permission au grand sachem, j'espere que je vais pas me faire virer  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 860377  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 807915

je me suis permis d'aller lire ta réaction sur le blog,tu lui en as mis plein la tronche  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 807915  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 807915
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par WebMaster Jeu 23 Jan 2014 - 12:59

Samuraï a écrit:SamuraïLà ça me gonfle sévère...

Qu'un fouteur de merde ici, se fasse bannir et balance des saloperies sur notre dos, je peux comprendre, réaction basique d'un con profond.

Qu'un connard aigri doublé de couilles molles balance son fiel sur un blog alors qu'il est parti de lui-même, déjà là ça commence à coincer sérieux, ça lui plaît pas, il se casse, point barre!!!

Mais que des forumeurs (j'ose espérer qu'ils ne sont plus ici, mais je doute), surenchérissent alors là je vois rouge  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 660256  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 660256  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 660256  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 660256 


Parce que le sieur qui se fait appeler sur son blog "Le râleur" crache son venin, c'est une merde on a comprit, mais qu'a priori certains de nos forumeurs qui se font appeler "le bof", "Pas content du tout",  "harley" et "HD" en rajoutent et nous crachent dessus  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 2364157709

Ah ouais, les règles de FPH sont trop strictes  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 85798  , et vous parler de MC, de roulage, etc... Bande de rigolos, dans les clubs les règles sont bien plus draconiennes, même au HOG y'a un règlement!
Allez revendre vos HD pour que des vrais passionnés en profites.


A ceux là, faites en sorte de disparaitre discrètement, j'allais dire sans que rien ne se sache... Mais tout fini toujours par se savoir...

Putain même ici certains ne savent pas ce que intégrité veut dire, alors à ces connards je reste à votre disposition pour des explications plus claires si besoin!

Ce matin, en allant lire ce tissus d'ânerie, je n'avais même pas vu qu'il y avait une suite
dont les réponses à charge et orientées de ces 4 individus.
Je ne leur souhaite qu'une chose, c'est qu'ils ne soient plus sur FPH, mais il faut bien se dire que le monde dans lequel nous évoluons est petit, et qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.

 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Yves2000 Jeu 23 Jan 2014 - 13:00

Ben moi ce qui me dérange le plus  dans tout ça, c’est que ça jette toujours une mauvaise image et un gros nuage sur notre beau soleil de Provence !!  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 389933  Parce qu’il n’y a pas que des cons dans le Sud !! enfin pas plus qu’ailleurs !!!  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 831254 
Yves2000
Yves2000
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Super Glyde Custom 2011
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par micheldebarbes Jeu 23 Jan 2014 - 13:15

vercassivelonos a écrit:
Panther a écrit:
micheldebarbes a écrit: Ayant changer de vie je me suis réinscrit avec un nouveau speudo mais c'est vrais que j'ai eu droit aux formalités et au restrictions  quelquefois  pénibles mais vite passé
et c'était kwa l'ancien pseudo, siouplé m'sieu ?  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 90029 

Barbe de michel  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 807915 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 807915 

Si tu lit la prez c'était Charger69   Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 90029 


  c'est çà et la charger 69   je l'ai plus  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 312952
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Panther Jeu 23 Jan 2014 - 13:21

donc il y a au moins 4 "taupes" parmi nous ?  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 389933 

finalement c'est vrai qu'on est certainement très surveillés, tout comme sur le forum de la FBMC, où certains forumeurs préviennent les flics de tous nos déplacements  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 710900 

mais comme tu dis, Sam ...

ça finira par se savoir  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 977583 

et là ===> PAF !  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 111828 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par allphil Jeu 23 Jan 2014 - 13:23

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 8536  laisse tomber vincent ça ne sert a rien de s'énerver pour des gens comme ça , laisse les cracher leur venin , le monde est petit tot ou tard  nos chemins se croiseront .... Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 831254
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par vercassivelonos Jeu 23 Jan 2014 - 13:23

Bon le gars c'est un top! les réponses qui lui plaise pas il les supprime carrement; un sacre WM ; je n'arrive plus a poster sur son blog j'en suis tricard maintenant
je lui ai mis

"J’ai vu les echos de ton passage sur le fph
Tu dit etre WM; je mettrais bien un SMoiley « bof »

J’ai le permis moto depuis 72 et j’ai commencé les concentres en 69. j’en ai vu des motards et j’en ai vu des possesseurs de motocyclettes aussi.
Tu dispense ton mépris alors que tu est toi même assez méprisable dans ta démarche et ton égo.
Au plaisir de jamais te rencontrer… de toute façon je vais jamais sur les terrasses de café branchouilles!


Ps; toi tu censure ce qui te plait pas, tu fais cordialement gerber."


vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Panther Jeu 23 Jan 2014 - 13:25

micheldebarbes a écrit:  c'est çà et la charger 69   je l'ai plus  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 312952
m'en rappelle  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 919984 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 90029 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Samuraï Jeu 23 Jan 2014 - 13:27

OK ça confirme, j'avais lu ton dernier message Verca, mais le temps que je fasse mes captures d'écran, ce dernier avait disparu   Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 8536

_________________________________________________________________________________
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par WebMaster Jeu 23 Jan 2014 - 13:30

vercassivelonos a écrit:Bon le gars c'est un top! les réponses qui lui plaise pas il les supprime carrement; un sacre WM ; je n'arrive plus a poster sur son blog j'en suis tricard maintenant
je lui ai mis

"J’ai vu les echos de ton passage sur le fph
Tu dit etre WM; je mettrais bien un SMoiley « bof »

J’ai le permis moto depuis 72 et j’ai commencé les concentres en 69. j’en ai vu des motards et j’en ai vu des possesseurs de motocyclettes aussi.
Tu dispense ton mépris alors que tu est toi même assez méprisable dans ta démarche et ton égo.
Au plaisir de jamais te rencontrer… de toute façon je vais jamais sur les terrasses de café branchouilles!


Ps; toi tu censure ce qui te plait pas, tu fais cordialement gerber."


Il est vraiment bien ce mec
Il râle après quelqu'un, quelque chose, des manières d'agir,
et il en fait 100 fois pire de son côté
Il ne manque pas d'air
Il se plaint maintenant d'avoir des réactions de nos membres. 
Elle est pas mal celle-là, lui nous insulte, profère des mensonges, nous injurie en mettant en ligne des réactions de suiveurs allant dans son sens par définition. Il n'est que l'arroseur arrosé dans cette histoire.

Sinon, Verca, tu peux très bien utiliser un proxy anonyme pour contourner son interdiction d'accès
Il a du bannir ton adresse mail aussi, donc il t'en faut une seconde
Il est vraiment trop nul ce type

 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par bruno la rochelle Jeu 23 Jan 2014 - 13:38

N'ayant plus le temps d'être actif sur le forum depuis quelques temps, j'avais loupé l'épisode des RV marseillais ...
Tout cela est affligeant ....
bruno la rochelle
bruno la rochelle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : la Rochelle 17000
Harley-Davidson : road king police un vrai de là
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Admin Jeu 23 Jan 2014 - 13:45

Yves2000 a écrit:Ben moi ce qui me dérange le plus  dans tout ça, c’est que ça jette toujours une mauvaise image et un gros nuage sur notre beau soleil de Provence !!  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 389933  Parce qu’il n’y a pas que des cons dans le Sud !! enfin pas plus qu’ailleurs !!!  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 831254 
Rassures-toi, personne ne fait d'amalgame à partir de quelques cas "particuliers", heureusement
Mais il faut admettre que ces quelques "cas particuliers" même s'ils n'étaient pas représentatifs étaient pour le moins "gratinés"

 Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 37298 à toi

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Live and Ride Free or Die.......http://www.passion-harley.fr
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Forump10
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Masculin Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King 1999
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par raoul volfoni Jeu 23 Jan 2014 - 13:50

allphil a écrit:Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 8536  laisse tomber vincent ça ne sert a rien de s'énerver pour des gens comme ça , laisse les cracher leur venin , le monde est petit tot ou tard  nos chemins se croiseront .... Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 831254

tu as raison,comme on dit par chez moi "laisse pisser"  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 8536
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par nécureuil Jeu 23 Jan 2014 - 13:55

T’inquiète Patrice sur son blog en réponses t'es pas le seul, La Mouette et Tdzeus y ont droit aussi  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 800810 


"Pas content du tout says:
13 décembre 2013 at 13:25

Pour ma part aussi, entièrement d’accord avec ce qui est écrit, il est vrai que le webmaster à son petit caractère pas toujours très ouvert mais bon je trouve pas que c’est le pire.

Il m’est arrivé de poster sur des sujets intéressants, des sujets d’adultes intelligents et à chaque fois, systématiquement un blaireau ramène sa fraise et te massacre ton post avec des conneries, des lol, des smilley et autres bouffonneries, juste pour faire du chiffre, avoir un nombre important de post, et quand tu as le malheur de répondre à ce tordu pour lui dire de se la fermer et lui exprimer ton mécontentement, alors là un modérateur du staff tel que ces tâches de « tdzeux30″ ou « la mouette », t’insulte en te disant que lui c’est une vedette et que toi tu n’est qu’une merde. "

Pfff faut le voir pour y croire quelle haine  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 443262


Dernière édition par HD56 le Jeu 23 Jan 2014 - 13:57, édité 1 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par jean jacques Biker Jeu 23 Jan 2014 - 13:56

HD56 a écrit:Yep Panther  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 788660  j'ai même eu du mal et hésité a copier / coller cette merde  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 443262

Oui Guy  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 90029  certains ne se doutent pas le boulot que c'est pour Patrice et que bien sûr il faut des règles sinon ce serait le souk ici. Pat moi je te soutiens à 100% dans la gestion de ton site  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 919984

J'ai dis une connerie fallait lire NOUS te soutenons à 100%  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 90029
Jean Jacques Biker soutien Pat à 100% dans la gestion de ton site


Cordialement
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Chartres 28 + ♥ Hérault 34 ♥
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Le Lézard Jeu 23 Jan 2014 - 13:59

Là, on donne beaucoup trop d'attention à un mange-merde !

Son blog date de 2008 :
8 articles en 2008
2 articles en 2009
et enfin 1 en 2013...

En une demie journée, son blog a enregistré 50% des "Comments" des ses 5 ans d'existence !
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par kama Jeu 23 Jan 2014 - 13:59

oooh, c'est nouveau ça la réponse rapide sur FPH... Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 578659 carrément pratique!

pour le sujet, je note aussi que le gars se torche avec les obligations légales: aucune mention sur son blog de l'hébergeur/éditeur...

Et ça se dit professionnel du net...  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 111828
kama
kama
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par nécureuil Jeu 23 Jan 2014 - 14:01

@Le Lezard, oui sans doute, tu as raison, on devrait faire comme dit notre ami Samson
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par GrandAquila Jeu 23 Jan 2014 - 14:01

Que des gens s'invitent à manger ta soupe, et qu'ils ne la trouve pas à leur gout. Pourquoi pas ? Il n'y a pas de mal à cela. Dans tous les cas, on remercie quand même pour l'hospitalité.

Mais ceux qui se permettent de critiquer et de cracher dans la soupe, alors là, ce ne sont que des déchets de l'humanité. J'ose espérer qu'ils en paieront les conséquences un jour ou l'autre.   Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 660256
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par robotriri Jeu 23 Jan 2014 - 14:02

Ca montre le niveaux de ces Mecs si peu intéressant.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par WebMaster Jeu 23 Jan 2014 - 14:13

Pour ceux qui ont la flemme de faire les recherches,
voici ma réponse
WebMaster a écrit:Ce pamphlet a été écrit, le jour de l'incident avec les "Sudistes", mais çà, naturellement, son auteur oublie de donner les tenants et les aboutissants.

Les fameux RDV du Sud ne posaient pas problèmes, puisque c'était nous qui en étions les instigateurs. Les RDV Marseillais auraient pu être sympas, ils étaient organisés principalement par un newbie H-D en direction des autres newbies de la région. Seulement, depuis quelques mois, plus de compte-rendu, plus de photo, plus rien....... le black-out complet de leur part ou presque sauf de la retape systématique sur le Forum.

A la suite de l'exclusion des deux mecs (dont son beau-frère), des newbies qui ne respectaient rien ni personnes, crachaient sur les clubs, sur les couleurs, sur l'histoire Harley et ses valeurs etc... certains pour montrer de l'empathie à leur égard car ils faisaient partie de ce qu'ils estimaient être leur groupe, décidaient, manipulés et/ou dirigés ou pas, de ne plus poster ailleurs que dans ce qu'ils considéraient dès lors comme "leur" espace sur le forum, qu'ils s'étaient attribué de manière unilatérale, les RDV Marseillais.

Ces gens ont estimé, voire même proclamé, qu'ils étaient dans leur espace spécifique sur le Forum, qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient et comme ils le voulaient, incitant à rester entre eux, ne communiquant que dans "leur" espace, le reste ils s'en foutaient, les infos sur l'historique, sur l'évolution, sur la culture HD, sur la vie du Forum etc... ils s'en tapaient. Un Forum est un lieu d'échanges en direction de tous, échanges allant dans un sens, mais aussi dans l'autre. Pourtant, ces gens là utilisaient le Forum pour faire de la retape, du prosélytisme éhonté etc... allant à l'encontre des règles du Forum, montrant en cela qu'ils n'avaient aucun scrupule, ni correction. Tout est disponible sur le lien ci-dessous :
http://www.passion-harley.net/t50562-suites-des-rdv-du-stamm-a-marseille-depuis-le-08-08-2013

L'auteur de ce brûlot avait le  pseudo de DanH de Rognes (13). 
Je vous l'indique, car ce courageux sbire n'a pas eu la correction ni le courage de signer son article 
Sa présentation : http://www.passion-harley.net/t51311-motard-un-jour-motard-toujours-de-danh

A l'époque, je lui avais répondu cela :
"Tu n'as que quelques semaines de HD, tu viens d'arriver sur le Forum, mais cela ne t'empêche pas de porter des jugements de valeur.
Tu aurais mieux fait de ne pas prêter une oreille complaisante aux propos tenus par quelqu'un ou quelques uns, dans la vie il faut toujours avoir la version des deux parties, c'est toujours plus correct intellectuellement. Et puis ton jugement sur tout, avec aussi peu de recul pour tout...........
Contrairement à ce que tu affirmes, sur le Forum FPH, il n'y a pas de flicage, il y a uniquement parfois modération, car il faut un peu d'ordre pour que 7 000 personnes cohabitent. En effet, il faut savoir ramener les gens à la raison, lorsqu'ils n'en ont pas, les anciens ont tous connu les affres d'un Forum qui par laxisme et du fait de son auto-gestion a été obligé de fermer à cause de la connerie des gens.......... dans ton style.

Pour finir, au delà de ce torchon, notre système de fonctionnement est connu de tous, il est vrai qu'il est très restrictif ? il y a trois interdictions (c'est grave docteur ?), notre système pour être validé a été déclaré et validé par la CNIL. Nos règles sont simples et écrites, accessibles à tous, donc celui qui ne veut pas se les appliquer, il ne vient pas, c'est aussi simple que çà. Il suffit de lire les présentations des nouveaux arrivants qui pour la majorité indiquent qu'en fait, nos règles (peu astreignantes au final exception faite du délai de 45 jours sans post entraînant une déconnexion) leur conviennent et de plus viennent chercher sur notre espace cette relative tranquillité liée intrinsèquement à notre système de fonctionnement.

Alors les propos d'un charlot  Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas content le gars!  Râleur en fait DanH WebMaster-Hub - Page 2 Empty Re: Pas content le gars! Râleur en fait DanH WebMaster-Hub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum