Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bozodid Jeu 13 Aoû 2015 - 21:43

Les médias sont aussi complices , ils nous rabachent les oreilles des statistiques de la mortalité sur les routes.Ils vont nous emmerder Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 800810 il va falloir se défendre .

bozodid
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par COBRA1963 Jeu 13 Aoû 2015 - 23:20

WebMaster a écrit:Pour le reste, comme malheureusement en France, c'est celui ou ceux qui ont la plus grande gueule, ou qui cassent tout qui ont raison
et bien s'ils nous ressortent cette histoire absurde du contrôle technique moto dont l'utilité objective ne repose sur aucune étude sérieuse
et bien il faudra y aller, pas le choix
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 2832208825      Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par remington Jeu 13 Aoû 2015 - 23:30

Laurent45 a écrit:Et puis il faudra encore y laisser des sous.....
quand bien même ça passerait
c'est pas les tunes qui me dérangerait
mais meme pas j'presente les cyclos , la bonne blague
je me ferait recaler juste a la vue des brelons  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 111828
j'aurais plus qu'a les accrocher au mur snifff !!!!!
et y"en aurait un paquet dans mon cas
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Nofear Ven 14 Aoû 2015 - 7:21

WebMaster a écrit:Ce ne sont quand même pas ces deux "illuminés" inconséquents et inconscients des réalités tellement ils sont aveuglés
par ce qu'ils estiment être leur mission divine de "Zéro Accident"

c'est toujours 2 ou 3 pélos affublés d'une mission divine qui arrivent à dicter notre conduite, et d'ailleurs ils sont tous en général professeur en médecine comme ça ils apportent une caution scientifique (après tout si la science dit que c'est comme ça c'est que ça ne peut pas être autrement et comme les seules démonstrations acceptées maintenant sont scientifiques et doivent être approuvées par eux...) . C'est vérifié à chaque fois, et tu remarquera que ce n'est jamais suffisant, comme le CT ne changera rien ils trouveront une autre idée lumineuse et souvent encore plus farfelue et en général très rapidement (ils doivent d'ailleurs déjà y réfléchir)
Nofear
Nofear
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 03290 Dompierre
Harley-Davidson : street bob 2015
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par GUILBERT Ven 14 Aoû 2015 - 8:15

Ils feraient mieux de rendre les marquages au sol antidérapant en changeant leur peinture à la con... En tous cas, il est Hors de question qu'un trou du cul vienne mettre son gros cul sur ma selle pour ce controle de brun ...!!
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Ven 14 Aoû 2015 - 13:07

bozodid a écrit:Les médias sont aussi complices , ils nous rabachent les oreilles des statistiques de la mortalité sur les routes.Ils vont nous emmerder Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 800810  il va falloir se défendre .
Hier, aux infos de la 2, le commentaire était pour une fois intelligent . D'habitude , l' explication est " le relachement des conducteurs , alcool , vitesse ; téléphone " bref , les rengaines habituelle .

Donc , l' explication de la 2 , l' année dernière , le creux dans la courbe était une anomalie dûe en autre à la méteo ( surtout pour les motos ) et cette année , on est revenu à des chiffres " normaux " . Cette année , la méteo a été exceptionnelle , les gens sont moins partis à l' étranger
( donc plus de circulation ) et le prix du carburant a inciter à rouler plus .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Borat Ven 14 Aoû 2015 - 14:54

Ils ont dû se faire engueuler, parce qu'aujourd'hui sur la 2 au 13h, les motards étaient ciblés pour leur mauvais comportement  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 8536
Eu programme, répression à outrance (comprenez par là radars) pour plumer le conducteur solvable. Ce qui est beaucoup plus simple que d'arrêter le caïd de banlieue qui roule sans permis avec une Audi volée et une Kalash sous le siège.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par giric41 Ven 14 Aoû 2015 - 14:59

.
Et ce midi sur la une, ils ont fait le distingo entre les cyclomoteurs et scooters,  et les motos !!!, (enfin, ils parlaient des motards), c'est peut-être une avancée des médias .........
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Ven 14 Aoû 2015 - 15:19

Sur une des chaines d'infos en continu, ils ont parlé "d'Hécatombe"  des motards
Rien que çà,  n'ayons pas peur des mots le synonyme étant "massacre"

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par giric41 Ven 14 Aoû 2015 - 15:39

.
Exact, ce midi, j'ai marqué sur TF, mais c'était sur FR3 où ils faisaient le distingo, pour les 50cm3 et les scoots, 11% de morts en plus et 5% pour les motards ......
.
http://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-3/12-13/jt-de-12-13-du-vendredi-14-aout-2015_1032759.html
.

Voir à 5mn 30 ..........
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par CAVALIERKINGBAKER Ven 14 Aoû 2015 - 15:41

...y'à pas grand chose à se mettre sous la dent en actu en ce moment, s'il peuvent faire un peu de "buzz" en employant des phrases chocs , alors ils n'hésitent pas.

ce matin à la radio ,j'en ai même entendu un (représentant de la sécurité routière de mes coui...s) qui disait,,"...les motards quand il fait beau et sec ,ils mettent les gaz "  tous le monde dans le même sac. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 8536
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par krist 56 Ven 14 Aoû 2015 - 15:56

ils vont bientot nous mettre l'ecotax sur nos brelons ils veulent des sous pour leurs vacances de noel
krist 56
krist 56
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : BZH la ou j'ai mes rhumatismes
Harley-Davidson : Iron
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Ven 14 Aoû 2015 - 16:15

CAVALIERKINGBAKER a écrit:"...les motards quand il fait beau et sec ,ils mettent les gaz "[/i]  tous le monde dans le même sac. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 8536
bah CKB ... y parlent pas de nous hein de toute façon Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par phil36 Ven 14 Aoû 2015 - 16:18

Panther a écrit:
CAVALIERKINGBAKER a écrit:"...les motards quand il fait beau et sec ,ils mettent les gaz "[/i]  tous le monde dans le même sac. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 8536
bah CKB ... y parlent pas de nous hein de toute façon Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 90029


 pas tous dans le même monde
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Ven 14 Aoû 2015 - 16:55

bon, je viens de passer mon CT pour la caisse aujourd'hui (que j'ai loupé pour phares opaques.... mais on s'en bat les couilles) et le gars (que bien sûr je connais bien) m'a donné 2 infos : 1 le CT bagnole va passer de 2 ans à 1 an ; 2 le CT motos, il m'a dit que c'était pas pour demain.
c'est tout pour le moment
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 14 Aoû 2015 - 16:59

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 255351  méfiance car le CT tous les ans à partir de 6 ans pour les BAR était dans le même package qui incluait les 2RM.

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Ven 14 Aoû 2015 - 17:08

Samuraï a écrit:Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 255351  méfiance car le CT tous les ans à partir de 6 ans pour les BAR était dans le même package qui incluait les 2RM.
oui mais lui n'a aucune info dans les tuyaus
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Samuraï Ven 14 Aoû 2015 - 17:17

C'est pour ça Charly que j'émettais un doute sur le CT annuel Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 90029 

En ce moment ça cause beaucoup chez les politiques, reprit et amplifié par certains médias, mais pas de concret.

De toute façon si cela revient réellement, les différents mouvements vont monter au créneau et là nous aurons l'info, ainsi que les dates pour mettre le bordel faire entendre nos voix et/ou les moyens d'actions Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 465647

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Shura Ven 14 Aoû 2015 - 17:45

Ouais mais si on fout pas le bordel ils comprennent pas... alors.... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 700608
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par did24 Ven 14 Aoû 2015 - 18:00

Shura2099 a écrit:Ouais mais si on fout pas le bordel ils comprennent pas... alors.... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 700608


    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 2832208825
did24
did24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : perigord noir
Harley-Davidson : Road King FLHR
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Répondre en citant Re: Contre le Contrôle Technique p

Message par pat-ultraclass Sam 15 Aoû 2015 - 0:58

je suis adhérent FFMC depuis 17 ans et je suis de toutes les manifs , c'est important ,il faut se défendre de tout ces cons qui en veulent a nos

libertés et a notre pognons  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 660256               Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 37298
pat-ultraclass
pat-ultraclass
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : estandeuil 63520
Harley-Davidson : ultra classic millesime 2007
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par TONI Sam 15 Aoû 2015 - 9:21

Annuel ben voyons, quand tu sais que tu peux sortir du contrôle avec des amortos avec l'efficacité de pompes à vélo , ça me fait bien marrer ...
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Sam 15 Aoû 2015 - 11:49

ouais, ils peuvent être complètement morts tous les deux, mais il ne peut pas y avoir de différence entre les 2 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par TONI Sam 15 Aoû 2015 - 11:55

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 831254 Dissymétrie ou fuite, mais si ils sont tous rincés, tout va bien Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 807915
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Sam 15 Aoû 2015 - 12:56

J'ai eu l' occasion de faire deux contrôles rapprochés à deux centres différents .  Ils ne m' ont pas trouvé les même défauts ! 

Ce qui était mauvais était devenu bon et inversement . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 90029 

Ca prouve le sérieux de la chose .

j'ai une voiture qui fait 2000 Km par an . Tout les deux ans , c'est déjà du vol , mais tous les ans !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 800810
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pat31 Sam 15 Aoû 2015 - 13:07

Charly a écrit:bon, je viens de passer mon CT pour la caisse aujourd'hui (que j'ai loupé pour phares opaques.... mais on s'en bat les couilles) et le gars (que bien sûr je connais bien) m'a donné 2 infos : 1 le CT bagnole va passer de 2 ans à 1 an ; 2 le CT motos, il m'a dit que c'était pas pour demain.
c'est tout pour le moment
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 90029


Avec du dentifrice Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 90029  : Je ne l'ai pas essayé personnellement, tu diras si ça marche...

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Men-ar11  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 19012510  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Pat31m10  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Keep-c10    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Limite10   
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 112 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Sam 15 Aoû 2015 - 13:26

je vais essayé avec les... dents de ma femme    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 90029

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Images12
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Sam 15 Aoû 2015 - 13:44

Charly a écrit:je vais essayé avec les... dents de ma femme    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 90029

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Images12

y'à pas une faute là ?? le R ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 356621
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Pat31 Sam 15 Aoû 2015 - 13:56

Philou a écrit:
Charly a écrit:je vais essayé avec les... dents de ma femme    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 90029

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Images12

y'à pas une faute là ?? le R ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 356621
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 807915
C'est sûr que sans le R, pendant quelques temps tu as des chances d'avoir les dents blanches  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 2089991033
Et c'est marqué sur la pub : "Goût sauvage"  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 483123 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 483123 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 14808 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 14808 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 14808

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Men-ar11  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 19012510  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Pat31m10  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Keep-c10    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Limite10   
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 112 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par chica Sam 15 Aoû 2015 - 17:30

quel gout le dentifrice,c'est important Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par giric41 Dim 16 Aoû 2015 - 10:16

.
J'ai déjà essayé sur des lunettes, (le dentifrice), quedalleçàfaitdiendutout ........ Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 8536
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum