Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Raoul_95 Mer 7 Oct 2015 - 22:50

Yes ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 800810 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 646331

Raoul_95
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Billy Wyatt Mer 7 Oct 2015 - 23:00

@Panther : 
Elle est de 1987 , une 944 S 2,5l , DOHC 16soupapes , 197cv ,Bonne  vieille pour moi , et pas assez "vieille" pour la collec'  , donc contrôle tous les deux ans . C'est moi qui lui chatouille ses dessous , la bichonne , l'an dernier je lui ai offert une nouvelle distribution ( c'est la deuxième fois ) , ça rend intime , et il n'y a que moi qui la tutoie au plus près , une histoire d'amour de plus de 18 ans ...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 2391470285
@ Vizyr : Super la vidéo de la taxe  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 14808 , pas d'bol le gars à la fin , le seul truc qu'est pas taxé , il s'le rate  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 14808  le con !...
Billy Wyatt
Billy Wyatt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Loubouer 40320
Harley-Davidson : Sportser Custom de 2002 carbu
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Loup Gris Mer 7 Oct 2015 - 23:49

pour le contrôle antipollution ... on pourrait peut-être demander aux Digital Techs de VW de nous fournir une carto "speciale contrôle anti-pollution" ? z'ont l'air d'en connaître un bout sur le sujet, à Wolfsburg !...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 14808
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Billy Wyatt Mer 7 Oct 2015 - 23:52

... Pas fô !
A cogiter ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 14808
Billy Wyatt
Billy Wyatt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Loubouer 40320
Harley-Davidson : Sportser Custom de 2002 carbu
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Jeu 8 Oct 2015 - 7:37

Loup Gris a écrit:z'ont l'air d'en connaître un bout sur le sujet, à Wolfsburg !...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 14808
c'est chez toi, ça ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 90029

@ Billy Wyatt : merki pour les précisions Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Jeu 8 Oct 2015 - 8:32

voyant le futur, Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 389933  plus pouvoir modifier sa bécane, plus pouvoir rouler, plus pouvoir la vendre … je sens que je finirai par la couler dans la résine comme les insectes millénaires fossilisés qu'on y retrouve, ça servira peut-être aux générations futures  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 807915
non, c'est pas drôle
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Jeu 8 Oct 2015 - 9:22

suffirait aussi de refuser la passer au CT ... mais avec leurs nouveaux radars qui détectent dans la seconde le défaut d'assurance, de taxe et de CT, ça nous la fout mal Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ivanovitch Jeu 8 Oct 2015 - 9:48

ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Jeu 8 Oct 2015 - 9:55

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 492980
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Jeu 8 Oct 2015 - 10:16

Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Raoul_95 Jeu 8 Oct 2015 - 10:26

Donc, il faut être délinquant... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 751864
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Jeu 8 Oct 2015 - 11:09

et ... une balle dans un pneu

c'est considéré comme "poursuite" ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par tr4sh Jeu 8 Oct 2015 - 12:11

j'ai pas lu l'article...mais il date de septembre 2014...
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Philou Jeu 8 Oct 2015 - 12:24

pour en revenir au ct  Honda à une époque c'était déclaré favorable au contrôle technique et était prèt par l'intermédiaire de son réseau !!!!!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 8536
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Jeu 8 Oct 2015 - 12:49

Billy Wyatt a écrit:@Panther : 
Elle est de 1987 , une 944 S 2,5l , DOHC 16soupapes , 197cv ,Bonne  vieille pour moi , et pas assez "vieille" pour la collec'  , donc contrôle tous les deux ans . C'est moi qui lui chatouille ses dessous , la bichonne , l'an dernier je lui ai offert une nouvelle distribution ( c'est la deuxième fois ) , ça rend intime , et il n'y a que moi qui la tutoie au plus près , une histoire d'amour de plus de 18 ans ...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 2391470285
@ Vizyr : Super la vidéo de la taxe  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 14808 , pas d'bol le gars à la fin , le seul truc qu'est pas taxé , il s'le rate  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 14808  le con !...

 "Mode vieux machin on "  

C'est pas un flatsix à air ,  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 8536


" mode vieux machin off "

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Jeu 8 Oct 2015 - 13:14

Billy Wyatt a écrit:@Panther : 
Elle est de 1987 , une 944 S 2,5l , DOHC 16soupapes , 197cv ,Bonne  vieille pour moi , et pas assez "vieille" pour la collec'  , donc contrôle tous les deux ans . C'est moi qui lui chatouille ses dessous , la bichonne , l'an dernier je lui ai offert une nouvelle distribution ( c'est la deuxième fois ) , ça rend intime , et il n'y a que moi qui la tutoie au plus près , une histoire d'amour de plus de 18 ans ...  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 2391470285
@ Vizyr : Super la vidéo de la taxe  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 14808 , pas d'bol le gars à la fin , le seul truc qu'est pas taxé , il s'le rate  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 14808  le con !...
donc tu l'as achetée d'occase y a 10 ans, quoi ...

parce qu'en principe elle a 28 ans Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 700608

ou alors elle est de 1997 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Marcus67 Jeu 8 Oct 2015 - 13:27

Lucky67 a écrit:J'parle pas beaucoup mais là faut que j'cause et surtout à mon ami "Marcus" Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 36484 

Vous allez faire une grève à coté des mecs qui en sont indirectement la cause ?
Je parle des guignols qui slaloment entre les voitures, tirent des bourres à tous va, vous dépassent par l'extérieur à l'aveugle dans un virage, passe au rupteur au centre ville, vous savez les connards qui nous saluent même s'ils nous emmerdent royalement avec nos enclumes d'avant guerre...
Parce que hormis le CT y'a rien de vraiment grave concernant la vitesse ou autres obligations !
Si les limitations de vitesses ou autres radars vous gènes réellements, c'est que vous n'avez rien compris au plaisir de piloter une Harley.

Oui Lucky je viens de te lire et comprends ta façon de penser a laquelle je n'adhère pas, dans ton exemple c'est comme dans une classe d'école ou un couillon dérape et c'est toute la classe qui trinque ! 
De la même manière cela s'applique dans tous les domaines, et ne suis pas d'accord avec cette façon de penser, que l'on parle de motos ou d'autres choses il y aura toujours des couillons est ce pour autant qui faille accepter la répression ?!

Et RAS LE BOL de nous prendre pour des Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 <a href=Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 11110" />

Pour la grève enfin plutôt la manif organisée par la FFMC a laquelle s'associe la FBF ce samedi rdv à 14 h place broglie à Strasbourg moi j'y serais et quelque chose me dit qu'il y aura du monde, en espérant avoir le plaisir de t'y voir aussi dans le cas contraire on se fera une bière a une autre occasion.
Marcus67
Marcus67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Le Lézard Jeu 8 Oct 2015 - 17:21

Pour rappel, l'objet des manifs du 10/10 est l'interdiction des véhicules de + de 15 ans dans les grandes villes.
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article5156
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Le Vizir Jeu 8 Oct 2015 - 17:40

Oui tu as raison le lézard, mais est ce a dire que si l'on ne se sent pas concerné par ce sujet précis il ne faut pas y participer ?
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nicolas45 Jeu 8 Oct 2015 - 20:20

Faudrait aussi reconnaître que certains comportements n'aident pas : Cet aprem je sors faire une course dans le village d'à côté, et là un gars en electra démarre au feu à côté de moi dans un déluge d'explosion hallucinante. A mon avis c'etait plus un silencieux mais un simple tube... Tous le monde le regardait mais pas d'admiration ... Une HD sans un joli bruit puissant c'est une chose, mais certains abusent, et donnent des billes à ceux qui nous font chier et nous imposent de nouvelles règles comme ce CT...
nicolas45
nicolas45
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Olivet 45160
Harley-Davidson : Softail Slim noir/gris
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par volfoni Jeu 8 Oct 2015 - 20:27

nicolas45 a écrit:Faudrait aussi reconnaître que certains comportements n'aident pas : Cet aprem je sors faire une course dans le village d'à côté, et là un gars en electra démarre au feu à côté de moi dans un déluge d'explosion hallucinante. A mon avis c'etait plus un silencieux mais un simple tube... Tous le monde le regardait mais pas d'admiration ... Une HD sans un joli bruit puissant c'est une chose, mais certains abusent, et donnent des billes à ceux qui nous font chier et nous imposent de nouvelles règles comme ce CT...
tu fais la course dans un village toi  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 111828
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par El Caballero Jeu 8 Oct 2015 - 20:27

Mouaihhhh enfin ... comme on dit " qui veut tuer son chien , l'accuse de la rage"
Je vois plutôt les choses comme cela ....
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par volfoni Jeu 8 Oct 2015 - 20:32

ha il n'avait pas la rage tu es sur Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 42
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Jeu 8 Oct 2015 - 20:54

volfoni a écrit:
nicolas45 a écrit:Faudrait aussi reconnaître que certains comportements n'aident pas : Cet aprem je sors faire une course dans le village d'à côté, et là un gars en electra démarre au feu à côté de moi dans un déluge d'explosion hallucinante. A mon avis c'etait plus un silencieux mais un simple tube... Tous le monde le regardait mais pas d'admiration ... Une HD sans un joli bruit puissant c'est une chose, mais certains abusent, et donnent des billes à ceux qui nous font chier et nous imposent de nouvelles règles comme ce CT...
tu fais la course dans un village toi  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 111828


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 831254





Nicolas45 est Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 751864 parce qu'il n'a pas gagné sa course contre une Electra 








C'est pô grave Nicolas. Tu n'as pas encore raté ta vie. Quand tu seras grand tu pourra t'en acheter une 








Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 807915

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par volfoni Jeu 8 Oct 2015 - 21:01

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 807915
volfoni
volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 44
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nicolas45 Jeu 8 Oct 2015 - 21:08

Warf Warf
nicolas45
nicolas45
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Olivet 45160
Harley-Davidson : Softail Slim noir/gris
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Raoul_95 Jeu 8 Oct 2015 - 21:33

Oui, c'est cela lui bruit: un dragster ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 483123
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Lucky67 Jeu 8 Oct 2015 - 22:06

Marcus67Oui Lucky je viens de te lire et comprends ta façon de penser a laquelle je n'adhère pas, dans ton exemple c'est comme dans une classe d'école ou un couillon dérape et c'est toute la classe qui trinque ! a écrit:

Et RAS LE BOL de nous prendre pour des Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 <a href=Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 11110" />

Pour la grève enfin plutôt la manif organisée par la FFMC a laquelle s'associe la FBF ce samedi rdv à 14 h place broglie à Strasbourg moi j'y serais et quelque chose me dit qu'il y aura du monde, en espérant avoir le plaisir de t'y voir aussi dans le cas contraire on se fera une bière a une autre occasion.
Slut Marcus
D'abord, nous prennent pas pour des pigeons mais des moutons et on est entrain de tendre le bâton (du berger....sic!)

"un couillon dérape et c'est tout la classe qui trinque !!!" Ce n'est pas ma façon de penser mais la dure réalité des noeudnoeuds

Allez ! allons manifester pour avoir le droit de rouler tout simplement.    Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 8536

Alors à samedi peut-être et porte les bonnes couleurs...      Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 788660 

Redonne moi ton phone en MP .....stp  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 709301
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Le Lézard Ven 9 Oct 2015 - 9:49

Le Vizir a écrit:Oui tu as raison le lézard, mais est ce a dire que si l'on ne se sent pas concerné par ce sujet précis il ne faut pas y participer ?

Absolument pas, je réagissais au post de Lucky67, mais j'aurais dû le citer...

Lucky67 a écrit:J'parle pas beaucoup mais là faut que j'cause et surtout à mon ami "Marcus" Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 36484 

Vous allez faire une grève à coté des mecs qui en sont indirectement la cause ?
Je parle des guignols qui slaloment entre les voitures, tirent des bourres à tous va, vous dépassent par l'extérieur à l'aveugle dans un virage, passe au rupteur au centre ville, vous savez les connards qui nous saluent même s'ils nous emmerdent royalement avec nos enclumes d'avant guerre...
Parce que hormis le CT y'a rien de vraiment grave concernant la vitesse ou autres obligations !
Si les limitations de vitesses ou autres radars vous gènes réellements, c'est que vous n'avez rien compris au plaisir de piloter une Harley.
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par normand61 Ven 9 Oct 2015 - 10:37

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Non_au10
normand61
normand61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 61200 Argentan
Harley-Davidson : Street Glide 2016
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Lucky67 Ven 9 Oct 2015 - 11:37

Touche pas ma liberte est un mauvaise argument.
J'interdit d'interdire !  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 139446
T'es qui toi pour dire ça, avec un doigt d'honneur en prime ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 661686

Pour être crédible, faudra se battre avec les mêmes armes qu'ils utilisent

Expliquer et argumenter notre désaccord, oui, mais pas agresser inutilement.

Air France en est la triste réalité et ils vont malheureusement perdre.  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 661686
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 21 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum