Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par PEPELRIDER Mar 4 Fév 2014 - 12:02

Ce matin dans l'ascenseur une petite réflexion d'un collégue de travail:
Tu as pris la moto ?
Non non...
et le lourd de service :
"ca va pas sous la pluis les Harley!" (Parce qu'il pleut)
Et la, moi qui suis plutot cool, je suis parti au quart de tour...Je vous passe les détails, et bien j'avoue que CELA M'A FAIT DU BIEN....
Est-ce qu'on leur parle nous de leur BM, Honda et autres...Non car rien a battre.
PEPELRIDER
PEPELRIDER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Saint Jean De Luz 64500
Harley-Davidson : Road King Special 2018
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Panther Mar 4 Fév 2014 - 12:15

t'as bien eu raison, faut se faire du bien de temps en temps  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 977583 
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par duf33 Mar 4 Fév 2014 - 12:48

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 15230  y a pas à dire, des fois faut que ça sorte et après on se sent mieux CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 831254
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par bulle Mar 4 Fév 2014 - 12:51

Duf33 a écrit:
 y a pas à dire, des fois faut que ça sorte et après on se sent mieux 

Ouais ! C'est exactement ce que je me dis tous les matins quand je suis sur le trône ....  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 356621  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 807915
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par toonsi94 Mar 4 Fév 2014 - 12:51

le même type qui doit avoir la trike quant il entend ronronner ta bécane  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 111828
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Carbonne31 Mar 4 Fév 2014 - 13:13

Moi, c'est quand je décide de ne pas rouler qu'il pleut. Mais la force est avec moi ! CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 3202108815
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Idefix Mar 4 Fév 2014 - 13:15

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Sans-titre-952e9085917-original


t'as ça aussi maintenant  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 14808 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par allphil Mar 4 Fév 2014 - 13:34

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 700608  ouaip j'en ai plein  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 90029
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Idefix Mar 4 Fév 2014 - 13:52

tu m 'étonnes  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 436666 

t'as des gagnants  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 85798 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 90029 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par allphil Mar 4 Fév 2014 - 14:00

des petites sommes et 5 x 100 pour l'instant  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 90029
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Idefix Mar 4 Fév 2014 - 14:04

ça fait du bien ....... CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 831254 


c'est pour rester dans le sujet

 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 807915
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par bulle Mar 4 Fév 2014 - 15:28

Oh oui !   CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 807915
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Muadib Mar 4 Fév 2014 - 18:30

L'autre matin, en arrivant au boulot (alors que ça tombait dru) :
"Tu prends ta moto même sous la pluie ???????"
Je réponds :
"Je me pose pas la question, j'ai pas de voiture."
 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 37298
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Mangouste Mar 4 Fév 2014 - 20:16

Bof, j'en ai eu un ce matin sur l'autoroute. Je roulais peinard, 90/100, bécanne froide, entre les caisses à 80.
Derrière moi, un "motard tous temps" sappé en plastoc sur une kawa hors d'age.
Quand j'ai eu une fenêtre pour me rabattre, je l'ai laissé passer.
Résultat, je me suis à moitié fait engueuler. Ce connard m'a fait signe qu'il fallait tourner la poignée...
Cette truffe, persuadée d'avoir montré sa suprématie, doit être contente.
Mais si ce con là court aussi vite que je l'emmerde, il vas nous rapporter une médaille aux jeux olympiques...
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Sly92 Mar 4 Fév 2014 - 20:23

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 2832208825 

Moi je pose plutôt comme question :"quelle moto prendre ?"
Si il neige je prend le side ;)

De toute façon ça change pas grand chose... Elles dorment dehors !
Sly92
Sly92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nanterre 92000
Harley-Davidson : 883R '06 / Electra Limited '14
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Shura Mar 4 Fév 2014 - 21:04

PEPELRIDER a écrit:Ce matin dans l'ascenseur une petite réflexion d'un collégue de travail:
Tu as pris la moto ?
Non non...
et le lourd de service :
"ca va pas sous la pluis les Harley!" (Parce qu'il pleut)
Et la, moi qui suis plutot cool, je suis parti au quart de tour...Je vous passe les détails, et bien j'avoue que CELA M'A FAIT DU BIEN....
Est-ce qu'on leur parle nous de leur BM, Honda et autres...Non car rien a battre.

Tout pareil depuis quelques semaines. Plusieurs réflexions de ce genre de la part de plusieurs personnes au boulot.
Comme tu le dis, y'a qu'à moi qu'on demande, ou que l'on se fout de ma gueule.
Du coup au fur et à mesure des réflexions je les remercie tous de reconnaitre naturellement la suprématie du biker en Harley sur les "autres".
Etant donné que c'est toujours à moi, et seulement à moi qu'on demande si j'ai pris la bécane, ou si elle craint la pluie etc.
Ceci montrant bien que seul le biker en Harley compte auprès des gens comme une référence naturelle, une norme d'excellence.
 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 3028990223 

Etant donné qu'aucun des "autres" ne se fait demander/moquer/admirer. De leurs propres confidences d'ailleurs des autres collègues motards, du style => "mais qu'est-ce qu'ils ont tous à te demander à toi ?".

C'est ça de passer tête d'affiche.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 700608 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Mangouste Mar 4 Fév 2014 - 21:15

Et avec un refroidissement à air, c'est pire... CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 90029
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Shura Mar 4 Fév 2014 - 21:16

Mangouste a écrit:Et avec un refroidissement à air, c'est pire... CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 90029

En termes de susceptibilité du pilote ? Oh oui, je confirme.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 90029 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par toonsi94 Mar 4 Fév 2014 - 21:20

moi parfois je l'ai dans l'autre sens dés qui y'a un rayon de soleil
les même poireaux qui se sentent obligé de dire"ohh y'a du soleil t'ai pas venu en moto"
Comme si soleil rimer avec sortir la moto  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 111828
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Pat31 Mar 4 Fév 2014 - 21:22

Mangouste a écrit:Résultat, je me suis à moitié fait engueuler. Ce connard m'a fait signe qu'il fallait tourner la poignée...
Cette truffe, persuadée d'avoir montré sa suprématie, doit être contente.

Laisse le ... il ne peut pas comprendre...
Il est jaloux de ta bike...   CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 3075224055 

Mais si ce con là court aussi vite que je l'emmerde, il vas nous rapporter une médaille aux jeux olympiques...


 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 483123  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 483123  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 483123 

_________________________________________________________________________________
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Men-ar11  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 19012510  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Pat31m10  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Keep-c10    CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Limite10   
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 112 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Shura Mar 4 Fév 2014 - 21:26

toonsi94 a écrit:moi parfois je l'ai dans l'autre sens dés qui y'a un rayon de soleil
les même poireaux qui se sentent obligé de dire"ohh y'a du soleil t'ai pas venu en moto"
Comme si soleil rimer avec sortir la moto  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 111828

Ouais ! Pareil ! J'ai eu ça aussi. Ou encore : "tiens l'hiver approche ! T'as sorti la bâche Harley ? Bientôt l'hivernage !"
Quand je dis qu'elle roule toute l'année les têtes changent. CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 90029

En même temps y'a un autre collègue qui roule en 1200 custom... du mois d'avril au mois d'octobre.
La bécane passe 6 mois par an sous la bâche.
Si la bécane fait 4000 km/an c'est le bout du monde !

Bon il m'a même demandé de plus venir se garer à côté de lui car il faisait "minable" face à ses employés (et oui c'est un sous-chef). CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty http://www.passion-harley.net/t53848p20-cela-m-a-fait-du-b

Message par M17F Mar 4 Fév 2014 - 21:49

Il fallait lui répondre arrêtes sinon au bout de deux je te dis " GROSSES PATATES "CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 807915
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par motarverne Mar 4 Fév 2014 - 22:33

toonsi94 a écrit:moi parfois je l'ai dans l'autre sens dés qui y'a un rayon de soleil
les même poireaux qui se sentent obligé de dire"ohh y'a du soleil t'ai pas venu en moto"
Comme si soleil rimer avec sortir la moto  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 111828

c'est sur que celle la on l'ecoute souvent ... CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 8536
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par micheldebarbes Mer 5 Fév 2014 - 9:14

De toute façon l'hiver dans ma rue tres passante pas de motos que ce soit Harley ou autre l'été çà defile faut dire que je suis entre deux circuits Magny cours Lurci levis
 je sais pas pour vous mais je trouve le pékin moyen de plus en plus agressif CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 15230 
 et même sur le forum y en à qui sont chatouilleux  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 751864
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Shura Mer 5 Fév 2014 - 9:18

Ah oui moi j'avoue sous les pieds c'est intenable... le reste c'est bon.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 807915 

Mais c'est vrai que je trouve les gens régulièrement plus agressifs ou propices aux incivilités quand je suis en bécane ces derniers mois.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par allphil Mer 5 Fév 2014 - 9:18

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 700608  alors faut les chatouiller aussi Michel nan mais .... CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 90029
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Shura Mer 5 Fév 2014 - 9:20

allphil a écrit:CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 700608  alors faut les chatouiller aussi Michel nan mais .... CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 90029

C'est le jeu ma pauv' Lucette !  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 14808 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Pat31 Mer 5 Fév 2014 - 10:32

Les effets de l'hiver (humide) et toujours trop long, la crise qui s'éternise, l'ambiance générale plutôt agressive (journaux télévisés)...

Tout contribue à ce que les gens soient aigris, impatients, agressifs  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 15230 .
Sur la route: Les caisseux sont dans leur cage, c'est leur propriété qu'ils défendent coute que coute !!!
Ils sont même persuadés que le morceau de route sur lequel ils circulent leur appartient  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 831254 ...
Sur le forum : Il n'est pas toujours facile de faire passer un message par écrit, il n'y a pas l'intonation, ni l'expression du visage pour indiquer à l'interlocuteur si c'est sérieux ou plus taquin...
Par écrit, une simple blague anodine ou un simple jeu de mots peut sembler agressif... ou blessant !! et les petits Smiley ( CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 807915 , CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 111828 ,...) ne suffisent pas toujours à faire ressentir ce que l'on veut transmettre.
Mais, dans l'ensemble, en faisant des efforts, nous pouvons tous nous entendre  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 37298

_________________________________________________________________________________
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Men-ar11  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 19012510  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Pat31m10  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Keep-c10    CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Limite10   
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 112 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par marsu56 Mer 5 Fév 2014 - 10:37

Enfin ton collègue on peut dire ce que l'on veut mais il est bien CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 111828 

il t'a parlé de Harley

alors qu'a un autre il aurait dit

tiens t'es pas venu en moto  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 710900 
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Dreineck Mer 5 Fév 2014 - 10:39

PLT a écrit:Les effets de l'hiver (humide) et toujours trop long, la crise qui s'éternise, l'ambiance générale plutôt agressive (journaux télévisés)...

Tout contribue à ce que les gens soient aigris, impatients, agressifs  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 15230 .
Sur la route: Les caisseux sont dans leur cage, c'est leur propriété qu'ils défendent coute que coute !!!
Ils sont même persuadés que le morceau de route sur lequel ils circulent leur appartient  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 831254 ...
Sur le forum : Il n'est pas toujours facile de faire passer un message par écrit, il n'y a pas l'intonation, ni l'expression du visage pour indiquer à l'interlocuteur si c'est sérieux ou plus taquin...
Par écrit, une simple blague anodine ou un simple jeu de mots peut sembler agressif... ou blessant !! et les petits Smiley ( CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 807915 , CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 111828 ,...) ne suffisent pas toujours à faire ressentir ce que l'on veut transmettre.
Mais, dans l'ensemble, en faisant des efforts, nous pouvons tous nous entendre  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 37298

 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 2832208825  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 2832208825  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante 2832208825
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum