Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par nécureuil Ven 14 Fév 2014 - 21:52

SERGE333333 a écrit:et ben c'est tout de même drôle:
j'ai lu tout l'topic et je n'arrive toujours pas à trouver la différence entre un biker en harley et un motard 
j'ai été les deux et suis encore les deux (j'ai trois bécanes dont un solex et une bm ) et je ne comprends toujours pas:
je suis également automobiliste et je roule "au millieux". parce que ça me plait.

chez les motards y'a les "motards" et les beurk béèmiste,
chez les bikers, et ben, tout le reste ....c'est de la merde,
pour moi quand on roule sur deux roues ....................... on roule sur deux roues py c'est tout. 
même en solex ou en mob, quand on roule "jusqu'au bout" et qu'on arrive vivant c'est ça qui compte non?

enfin pour moi c'est ça .   fait chier. CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 660256 merde. pourquoi faut tout classer en catégories ............ ?

si y'a un truc que j'ai pas pigé expliquez-moi.
Ben c'est simple, tu reste un peu parmi nous et tu vas vite comprendre la différence entre biker et motard  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 90029

nécureuil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par waychop Ven 14 Fév 2014 - 22:24

SERGE333333 a écrit:et ben c'est tout de même drôle:
j'ai lu tout l'topic et je n'arrive toujours pas à trouver la différence entre un biker en harley et un motard 
j'ai été les deux et suis encore les deux (j'ai trois bécanes dont un solex et une bm ) et je ne comprends toujours pas:
je suis également automobiliste et je roule "au millieux". parce que ça me plait.

chez les motards y'a les "motards" et les beurk béèmiste,
chez les bikers, et ben, tout le reste ....c'est de la merde, non . . . ce n'est pas pour nous , ça n'a pas d’intérêt c'est tout
pour moi quand on roule sur deux roues ....................... on roule sur deux roues py c'est tout.  non , nous ont roulent en Harley sinon rien
même en solex ou en mob, quand on roule "jusqu'au bout" et qu'on arrive vivant c'est ça qui compte non?

enfin pour moi c'est ça .   fait chier. CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 660256 merde. pourquoi faut tout classer en catégories ............ ? il aurait d'autre type de motos ? ? ?
de toute façon on s'en fou ce n'est pas pour nous
pourquoi je classerais ce qui ne m’intéresse pas en catégorie ? ?


si y'a un truc que j'ai pas pigé expliquez-moi.

bon courage pour ton intégration ici  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915 
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par fredami Ven 14 Fév 2014 - 22:37

SERGE333333 a écrit:
même en solex ou en mob, quand on roule "jusqu'au bout" et qu'on arrive vivant c'est ça qui compte non?
Salut
Ca à l'air dangerous de rouler dans le 06...  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 860377
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par SERGE333333 Sam 15 Fév 2014 - 9:02

0 tracas: j'essaie de piger, CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 90029  tout va bien
avatar
SERGE333333
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : côte d'azur
Harley-Davidson : WIDE GLIDE 2013
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Carbonne31 Sam 15 Fév 2014 - 9:52

Ben mon vieux, comment que ça le met.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 255351
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Shura Sam 15 Fév 2014 - 12:02

SERGE333333 a écrit:0 tracas: j'essaie de piger, CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 90029  tout va bien
Ben c'est ça le truc. Y'a pas à "piger". CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 322938 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 322938 
Y'a écrit "Passion" en haut. C'est le cœur qui parle. Pas l'intellect.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 700608 

HD56 a écrit:
Ben c'est simple, tu reste un peu parmi nous et tu vas vite comprendre la différence entre biker et motard  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 90029

... ou pas.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 14808 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par The Brain Sam 15 Fév 2014 - 12:35

PLT a écrit:Aujourd'hui, je suis allé voir mon "ancien" moniteur moto école avec ma brèle...
ben, il est "japonaise" au taquet !!!
Lorsqu'il a vu et entendu ma bécane, il n'est pas resté insensible...  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 831254 

Je lui ai proposé d'aller l'essayer ( J'entends déjà certains me dire qu'une Harley, ça ne se prête pas )... Lorsqu'il es t revenu de son petit tour, il avait une banane, il venait de vivre un rêve d'enfant.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 997383 

Il a dit à ces élèves... waouh !!! ça c'est de la bécane, coupleux, joueur, joli à regarder et à entendre... m'enfin, que des éloges.

Je suis heureux d'avoir pu faire "vivre un moment de rêve" à la personne qui m'a appris à tenir sur une moto.
 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 5524  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 2268904678
Je suis tout à fait d'accord avec toi PLT ! CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 788660 
Je suis certain que lorsque tu l'as vu arriver  , son visage était celui d'un enfant sur le cheval de bois d'un beau manège !! CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 997383 
Une Harley ne se prête pas !!! Mais je t'accorde cette dérogation ;tu as bien fais .  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 919984
The Brain
The Brain
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : LAMBRES LEZ DOUAI
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 103ci
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Pat31 Sam 15 Fév 2014 - 13:32

The Brain a écrit:
PLT a écrit:Aujourd'hui, je suis allé voir mon "ancien" moniteur moto école avec ma brèle...
ben, il est "japonaise" au taquet !!!
Lorsqu'il a vu et entendu ma bécane, il n'est pas resté insensible...  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 831254 

Je lui ai proposé d'aller l'essayer ( J'entends déjà certains me dire qu'une Harley, ça ne se prête pas )... Lorsqu'il es t revenu de son petit tour, il avait une banane, il venait de vivre un rêve d'enfant.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 997383 

Il a dit à ces élèves... waouh !!! ça c'est de la bécane, coupleux, joueur, joli à regarder et à entendre... m'enfin, que des éloges.

Je suis heureux d'avoir pu faire "vivre un moment de rêve" à la personne qui m'a appris à tenir sur une moto.
 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 5524  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 2268904678
Je suis tout à fait d'accord avec toi PLT ! CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 788660 
Je suis certain que lorsque tu l'as vu arriver  , son visage était celui d'un enfant sur le cheval de bois d'un beau manège !! CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 997383 
Une Harley ne se prête pas !!! Mais je t'accorde cette dérogation ;tu as bien fais .  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 919984
 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 831254  Je sais que j'ai fait une bonne chose...
Il parlera aux autres passionnés de 2 roues en connaissance de cause  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 788660

_________________________________________________________________________________
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Men-ar11  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 19012510  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Pat31m10  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Keep-c10    CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Limite10   
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 112 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par JIS Sam 15 Fév 2014 - 15:57

The Brain a écrit:
PLT a écrit:Aujourd'hui, je suis allé voir mon "ancien" moniteur moto école avec ma brèle...
ben, il est "japonaise" au taquet !!!
Lorsqu'il a vu et entendu ma bécane, il n'est pas resté insensible...  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 831254 

Je lui ai proposé d'aller l'essayer ( J'entends déjà certains me dire qu'une Harley, ça ne se prête pas )... Lorsqu'il es t revenu de son petit tour, il avait une banane, il venait de vivre un rêve d'enfant.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 997383 

Il a dit à ces élèves... waouh !!! ça c'est de la bécane, coupleux, joueur, joli à regarder et à entendre... m'enfin, que des éloges.

Je suis heureux d'avoir pu faire "vivre un moment de rêve" à la personne qui m'a appris à tenir sur une moto.
 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 5524  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 2268904678

Une Harley ne se prête pas !!! Mais je t'accorde cette dérogation ;tu as bien fais .  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 919984


Ha bon ???     CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 710900   quand on échange avec mes potes, je demanderai l'autorisation ...... savais pô moi
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par SERGE333333 Mer 19 Fév 2014 - 15:24

Salut Shura2099, 


pas compris :
le  "... ou pas.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 14808 "   c'est pour "rester" ou pour "comprendre"  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 3571261942  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 85798 

à+  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 37298
avatar
SERGE333333
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : côte d'azur
Harley-Davidson : WIDE GLIDE 2013
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Shura Mer 19 Fév 2014 - 15:40

Pour comprendre ! 
Si c'était pour rester t'aurai pas eu de doutes !  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par SERGE333333 Mer 19 Fév 2014 - 15:58

cool CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 37298  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 37298  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 37298  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 37298 


je lève une belle Leffe à ta santé!
avatar
SERGE333333
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : côte d'azur
Harley-Davidson : WIDE GLIDE 2013
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par White Bull Jeu 20 Fév 2014 - 4:10

waychop a écrit:
SERGE333333 a écrit:et ben c'est tout de même drôle:
j'ai lu tout l'topic et je n'arrive toujours pas à trouver la différence entre un biker en harley et un motard 
j'ai été les deux et suis encore les deux (j'ai trois bécanes dont un solex et une bm ) et je ne comprends toujours pas:
je suis également automobiliste et je roule "au millieux". parce que ça me plait.

chez les motards y'a les "motards" et les beurk béèmiste,
chez les bikers, et ben, tout le reste ....c'est de la merde, non . . .  ce n'est pas pour nous , ça n'a pas d’intérêt  c'est tout  
pour moi quand on roule sur deux roues ....................... on roule sur deux roues py c'est tout.  non , nous ont roulent en Harley sinon rien
même en solex ou en mob, quand on roule "jusqu'au bout" et qu'on arrive vivant c'est ça qui compte non?

enfin pour moi c'est ça .   fait chier. CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 660256 merde. pourquoi faut tout classer en catégories ............ ? il aurait d'autre type de motos ? ? ?
de toute façon on s'en fou ce n'est pas pour nous
pourquoi je classerais ce qui ne m’intéresse pas en catégorie ? ?


si y'a un truc que j'ai pas pigé expliquez-moi.

bon courage pour ton intégration ici  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915 
 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 2832208825  Waychop, tu m'as évité de répondre.
White Bull
White Bull
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Managua - Nicaragua
Harley-Davidson : RK2010 + RK 2003 du Centenaire
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par The Brain Jeu 20 Fév 2014 - 12:07

Shura2099 a écrit:
SERGE333333 a écrit:0 tracas: j'essaie de piger, CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 90029  tout va bien
Ben c'est ça le truc. Y'a pas à "piger". CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 322938 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 322938 
Y'a écrit "Passion" en haut. C'est le cœur qui parle. Pas l'intellect.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 700608 

HD56 a écrit:
Ben c'est simple, tu reste un peu parmi nous et tu vas vite comprendre la différence entre biker et motard  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 90029

... ou pas.  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 14808 
Shura2099 et HD56 essaie de t'expliquer qu'une Harley n'est pas une moto ! : une Harley est une Harley !! c'est simple non !!!
The Brain
The Brain
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : LAMBRES LEZ DOUAI
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 103ci
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Carbonne31 Jeu 20 Fév 2014 - 13:00

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 2832208825 Avant je roulais à moto, mais ça c'était avant.
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Panther Jeu 20 Fév 2014 - 13:02

Proxo, viens voir ...

on a besoin d'explications convaincantes CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 90029 

 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Loup Gris Jeu 20 Fév 2014 - 21:34

ce qui nous anime, comme dit Shura, c'est la passion. Et il n'y a pas de passion sans une dose correcte de mauvaise foi.

il y a des gens qui vont nous dire : ben, elle est où la différence entre un biker et un motard ?

ah je l'attendais; celle-là !

bon, le motard, c'est un mec, bon, il a une bécane, il l'enfourche, et il roule ; ça, c'est sûr, à chaque fois, c'est la même chose. C'est un motard.
tandis que le biker, lui, il a aussi une bécane, bon, quand il l'enfourche, il roule avec, mais lui, c'est un biker.

Avant de l'enfourcher, il en fait trois fois le tour pour l'admirer, plus un tour supplémentaire pour enlever quelques poussières qui se sont déposées sur les chromes  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 831254 . Ensuite seulement, il démarre sa machine.

Un heure après, environ, il s'arrête, descend de sa machine, pisse un coup, et passe un coup de chiffon microfibre sur sa machine, l'admire encore un peu, l'oeil humide, et repart, non sans tourner la tête vers la droite chaque fois qu'il traverse un patelin avec des vitrines où il peut voir le reflet de sa Harley ...  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 709301
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par 103 de QI Jeu 20 Fév 2014 - 21:46

c' est un peu comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur...... CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 2940099145

bref, je pense que tout ça n'est qu' une histoire d'ego, de taille et de prix des joujous que l' on a tout au long de sa vie, et pis en plus m' en branle, j' ai pas la + grosse ni la plus bruyante, certainement pas la + rapide, mais c'est la mienne  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 2089991033
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Mignard78 Jeu 20 Fév 2014 - 21:56

@Loupgris 




J'ai l'impression que toi, tu m'espionnes  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 800810   et que tu es toujours derrière moi. 


Avant de l'enfourcher, il en fait trois fois le tour pour l'admirer, plus un tour supplémentaire pour enlever quelques poussières qui se sont déposées sur les chromes





Comment tu sais, hein  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 85798  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 85798 




Un heure après, environ, il s'arrête, descend de sa machine, pisse un coupComment tu sais  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 85798  et passe un coup de chiffon microfibre sur sa machine, l'admire encore un peu, l'oeil humide, et repart, non sans tourner la tête vers la droite chaque fois qu'il traverse un patelin avec des vitrines où il peut voir le reflet de sa Harley ...    CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 831254 






Comment tu sais, hein allez, avoues 
 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915 









 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 788660 

_________________________________________________________________________________
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Hack10 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Captur48CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Loup Gris Jeu 20 Fév 2014 - 22:56

je suis Grand Chaman de la tribu des Sioux Lakota.

Mon nom totémique est

Shumanitutonka Ob Wachi ..  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 831254



(et non pas Shumanitatanka Avachi, qui dont le sens est à peu près : "Danse avec Les Clous")
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Pat31 Jeu 20 Fév 2014 - 23:39

LOUP GRIS a dit : ce qui nous anime, comme dit Shura, c'est la passion. Et il n'y a pas de passion sans une dose correcte de mauvaise foi.




Il m'arrive même d'aller sous hypnose voir ma belle, la démarrer pour écouter quelques secondes sa superbe mélodie...
 J'en ai rêvé... j'me la suis payée... et je la kiffe !!! Put..n que je la kiffe...
C'est comme ... avoir pour soit un trésor !!! Tout le monde ne peut pas avoir une Harley...
Tu as ça en toi... un jour, tu en vois une, le mec la démarre et trop tard tu es envouté...
Tu ne le sais pas encore, mais tel un loup garou qui viens de te mordre, tu es toi même déjà possédé.... tu l'as en toi...

J'ai passé mon permis pour m'offrir une Harley, pour moi, pas question d'avoir autre chose...
Mon plaisir, c'est la beauté de la coupe, le son, l'esprit, l'histoire !!!!!
Je suis comme un petit garçon pour ma bécane....
Ma femme n'a pu rien y faire...

Passer le permis : Elle ne voulait pas : Trop dangereux...
Une Harley : Ah non, c'est moche ...
Une Harley : Hein ??? T'as vu le prix ?

 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 644722 

Je l'aime mon Harley, tout comme j'aime ma famille... et ma famille est à présent fière de posséder une Harley...
 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 5524
Certains comprendrons..................................................................  D'autres pas .........................................

_________________________________________________________________________________
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Men-ar11  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 19012510  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Pat31m10  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Keep-c10    CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Limite10   
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 112 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Pat31 Ven 21 Fév 2014 - 0:24

Loup Gris a écrit:je suis Grand Chaman de la tribu des Sioux Lakota.

Mon nom totémique est

Shumanitutonka Ob Wachi ..  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 831254



(et non pas Shumanitatanka Avachi, qui dont le sens est à peu près : "Danse avec Les Clous")

Ce soir Calumet devait être particulièrement bon  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 111828  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 111828  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 788660

_________________________________________________________________________________
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Men-ar11  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 19012510  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Pat31m10  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Keep-c10    CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Limite10   
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 112 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Loup Gris Ven 21 Fév 2014 - 0:38

PLT a écrit:LOUP GRIS a dit : ce qui nous anime, comme dit Shura, c'est la passion. Et il n'y a pas de passion sans une dose correcte de mauvaise foi.



Il m'arrive même d'aller sous hypnose voir ma belle, la démarrer pour écouter quelques secondes sa superbe mélodie...
 J'en ai rêvé... j'me la suis payée... et je la kiffe !!! Put..n que je la kiffe...
C'est comme ... avoir pour soit un trésor !!! Tout le monde ne peut pas avoir une Harley...
Tu as ça en toi... un jour, tu en vois une, le mec la démarre et trop tard tu es envouté...
Tu ne le sais pas encore, mais tel un loup garou qui viens de te mordre, tu es toi même déjà possédé.... tu l'as en toi...

J'ai passé mon permis pour m'offrir une Harley, pour moi, pas question d'avoir autre chose...
Mon plaisir, c'est la beauté de la coupe, le son, l'esprit, l'histoire !!!!!
Je suis comme un petit garçon pour ma bécane....
Ma femme n'a pu rien y faire...

Passer le permis : Elle ne voulait pas : Trop dangereux...
Une Harley : Ah non, c'est moche ...
Une Harley : Hein ??? T'as vu le prix ?

 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 644722 

Je l'aime mon Harley, tout comme j'aime ma famille... et ma famille est à présent fière de posséder une Harley...
 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 5524
Certains comprendrons..................................................................  D'autres pas .........................................


yo, PLT,  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 788660   tu as parfaitement résumé en quelques lignes notre feeling à tous vis-à-vis de nos machine de folie, nos dream machines. Et tu as su te donner les moyens de réaliser ton rêve !

P.S. j'aime bien ton nouvel avatar ... le iai-do est une discipline à part de la Voie du Sabre, très spectaculaire.
Pour ma part, j'ai toute une collec' de DVD de chambara, genre qui est au Japon ce que le Western est aux States. Toshirô Mifune est celui qui de loin a le mieux incarné l'esprit samuraï du japon médiéval ...
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Pat31 Ven 21 Fév 2014 - 18:41

Yo, Loup Gris,  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 788660 
Ma bécane vient de Villefranque... ce n'est pas loin de chez toi  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 564998 ... et je vis un rêve au quotidien avec ce bijou... aujourd'hui je lui ai posé sa Guardian Bell (offerte par ma fille).


PS: Ma femme a de la famille (maternelle) sur Briscous et Hasparren et (Paternelle) sur St jean pied de port  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 436666 ...

Mon nouvel avatar est la représentation de Miyamoto Musashi (http://fr.wikipedia.org/wiki/Miyamoto_Musashi) ...
Toshirô Mifune a joué Musashi et si je ne me trompe pas les 7 samurais... Plus proche de nous, j'aime bien l'univers de Takeshi Kitano formidable dans Zatoishi...

Mon art martial est  Le kendo (剣道 / 劍道, kendō, littéralement la voie du sabre) est la version moderne du Kenjutsu (剣術, Kenjutsu, techniques du sabre), l'escrime au sabre pratiquée autrefois au Japon par les samouraïs.(Source Wikipédia).

 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 2311551334  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 37298 

_________________________________________________________________________________
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Men-ar11  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 19012510  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Pat31m10  CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Keep-c10    CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Limite10   
CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 112 CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par jpp-lfox Ven 21 Fév 2014 - 20:13

En fait c'est assez marrant, j'ai le Springer peu adapté au parcours urbain que je fais pour aller bosser, parcours toupies hyper embouteillé, mais surtout sur un RN étroite et donc difficile de passer entre les voitures.
Et j'ai le scoot Peugeot Viva City, surnommé le Moustique à cause de la taille et son bruit, mais hyper adapté à mon parcours urbain.
Quand on me demande si je prends la HD quand il pleut, je réponds que je ne peux pas, une partie est en sucre et elle fond sous la pluie.
Par contre quand j'arrive les jours bien pourris, comme hier sous la pluie on me dit : t'es venu à moto.....oui, avec le Moustique.....et on se moque un peu du Moustique, mais on respecte le,fait que je roule sous la pluie.
En ce moment c'est les vacances, donc moins de monde sur la route, ce matin HD, puis déplacement pour le boulot avec la moto (quand je viens avec le Moustique, je prends la voiture de service, mais elle est au contrôle technique...), la silence, juste un: Aujourd'hui t'as sorti le moto? .....Réponse: Oui, mais c'est marrant elle a pas le même bruit que le Moustique CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 807915
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante - Page 3 Empty Re: CELA M'A FAIT DU BIEN, une bonne gueulante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum