Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par class75 Lun 5 Mai 2014 - 12:07

Peut être que le nouveau propriétaire est un ancien vendeur de boites à roues qui maintenant fait du business avec Hd . Demain il vendra p' être comme écrit plus haut , des aspiros. Allant souvent dans le PdD, à Pont du Château, je sais maintenant que cette cons est à éviter!!!!!! Comportement vraiment pas sympa.  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 389933 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 389933 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 389933 

class75
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par tdzeus30 Lun 5 Mai 2014 - 12:22

Non il est dans la com et sa femme dans le graphisme.
Surtout il a une idée de la cons style : audi à droite Hd la porte à côté avec le resto bien cher pas loin.....
Mais il n'a pas l'air d'être doué dans la gestion d'équipe.......
Il a fait l'an dernier la moitiè des ventes habituelles, donc je ne pense pas qu'Hd France apprécie longtemps Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par paulo68 Lun 5 Mai 2014 - 12:24

je pense que c'est une cons qui va se faire chambrer un bon moment ............. Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 807915
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par bertoy Lun 5 Mai 2014 - 12:37

cheche63 a écrit:La sur ce coup la  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 389933  j'ai un peux honte d'être Auvergnat .
C'est sur que c'est des vrais CHÈVRES  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 800810 
Comme tu dit Allphil j'espère qu'il pourront lire ce post ??
On dit bien un jour ou l'autre tout se paye , j'espère que ça leur tombera sur le coin de la gueule  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 831254 
 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 660256 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 660256 

C'est pas une question de région 
mais d'une concession celle de Clermont en particulier  , qui nous prend pour des CONS   Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 15230  , tu as une harley , t'as du fric , on fait des factures à la louche 

Pierrot et Audrey était trop propre sur eux ( on aurait du leur mettre un peu de cambouis et leur passer un vieux blouson )


malheureusement ça commence à se répendre dans toutes les concessions HD se genre de pratique 

peut être qu'ils veulent faire une sélection  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 255351  

heureusement ça c'est mieux terminé pour eux   Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 788660 

A+ Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 37298
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par old biker Lun 5 Mai 2014 - 12:45

Moi j habite à un jet de grenade de cette concession et je n y vais plus . J avais déjà décidé ça quand il y avait l ancien personnel . Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 284058990  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 284058990  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 284058990  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 984205  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 984205  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 984205  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 439502136  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 439502136  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 439502136
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par class75 Lun 5 Mai 2014 - 12:56

S il est dans la com, va falloir qu il prenne des cours de management d équipe et de savoir être et faire !!!!!
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par nécureuil Lun 5 Mai 2014 - 12:57

Surtout que là avec autant de bécanes de présent le proprio est vraiment con, ca lui aurait fait un sacré coup de pub s'il avait mis gratos un mécano à la disposition pour fph le samedi
et ne faire payer que le remplacement des pièces à changer: DEPANNAGE GRATUIT  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 831254 

Il a loupé un sacré coup de com pour sa boite, surtout en connaissant le nombre de forumeurs (clients potentiels), faut etre con pour louper ca, petit investissement pour un sacré coup de pub  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 90029 
Là il a obtenu l'inverse, bien fait pour sa tronche, y a pas que l'argent dans la vie  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 8536
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par bmando Lun 5 Mai 2014 - 13:31

Des gestionnaires d'entreprise con, ça existe, la preuve!!! Les mécanos sont peut-être bon, mais lui n'a rien compris à ce monde et il s'en apercevra très vite. Hors de question pour moi d'aller y faire un tour, même pour voir la boutique. Par contre, je suis très contents pour la cagnotte , c'est amplement mérité.Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 90029
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par micheldebarbes Lun 5 Mai 2014 - 13:40

C'est des Roue blards qui sont pas près de voire chez eux , j'avais l'intention de m'y arrêté lors d'un passage a Clermont
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par johnny12 Lun 5 Mai 2014 - 13:43

J' ai trouvé la solidarité entre biker génialeCrevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 578659  quand j'ai voulu acheter mon Fat boy , j'ai demandé par mail ( 2012) un devis à la con de Clermont, quinze jour plus tard toujours rien un deuxième mail Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 660256  à ce jour toujours rien Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 710900 . Mon Fat boy à était acheter à la con de Rennes. Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 919984
johnny12
johnny12
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Aveyron 12
Harley-Davidson : Road King Special 114 stage1
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par herbooster Lun 5 Mai 2014 - 13:45

A titre comparaison j'ai retrouvé une facture pour une crevaison à la roue AV en allant sur monta par le local d'orleans
dépose
pose
chambre à air
équilibrage

52 € le tout en une heure et sans rdv juste un coup de fil

bref honte à vous messieurs

A+
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Idefix Lun 5 Mai 2014 - 13:54

Au moins Pierrot (un brave gars) aura oublié cette mésaventure grâce à l'action solidaire des membres du forum  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 578659 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Ted973 Lun 5 Mai 2014 - 14:01

c'est vrai qu'un petit courrier à la presse locale, tout en expliquant la générosité des passionnés de cette fabuleuse marque américaine, pourrait mettre un peu de publicité à ce con(s), surtout aux yeux de HDFrance.
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par free-domi Lun 5 Mai 2014 - 14:12

Ted973 a écrit:c'est vrai qu'un petit courrier à la presse locale, tout en expliquant la générosité des passionnés de cette fabuleuse marque américaine, pourrait mettre un peu de publicité à ce con(s), surtout aux yeux de HDFrance.
Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 01_bmp14
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Proxo Lun 5 Mai 2014 - 14:41

herbooster a écrit:A titre comparaison j'ai retrouvé une facture pour une crevaison à la roue AV en allant sur monta par le local d'orleans
dépose
pose
chambre à air
équilibrage

52 € le tout en une heure et sans rdv juste un coup de fil

bref honte à vous messieurs

A+

en allant au free wheels en 2011 j'avais crevé à l'entré d'angouleme ,la dépanneuse de l'assistance me dépose chez Yamaha , pas vraiment rassuré ,pas de la région pas en Japy je la sentait pas bien 
 là bas pas de chambre à air en 17 ,le gars a passé au moins 10 coups de fil pour en avoir une pas de bol y en avait pas , il l'a commander en express pour l'avoir le lendemain matin , m'a trouvé un hôtel resto, m'y a emmené ,et le lendemain quand il m'a appelé pour me dire que ma bécane était prête m'a proposé de venir me rechercher (ce que , gêné j'ai refusé )
tout ça facturé : chambre à air 17 € et 20€ de MO , en plus c'était sur l'AR et courroie correctement retendu
c'est des gars comme ça qu'il faudrait chez HD
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Saturnin Lun 5 Mai 2014 - 14:50

En allant aux Mille Vaches, j'ai crevé à GOUZON. Le mécano de chez Renault m'a gentiment réparé ma roue et ne voulait rien en retour car c'était juste une mèche ... on se demande qui est le plus serviable ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par jpp-lfox Lun 5 Mai 2014 - 15:59

HD56 a écrit:Surtout que là avec autant de bécanes de présent le proprio est vraiment con, ca lui aurait fait un sacré coup de pub s'il avait mis gratos un mécano à la disposition pour fph le samedi
et ne faire payer que le remplacement des pièces à changer: DEPANNAGE GRATUIT  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 831254 

Il a loupé un sacré coup de com pour sa boite, surtout en connaissant le nombre de forumeurs (clients potentiels), faut etre con pour louper ca, petit investissement pour un sacré coup de pub  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 90029 
Là il a obtenu l'inverse, bien fait pour sa tronche, y a pas que l'argent dans la vie  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 8536
Je suis d'accord avec toi.
Il aurait mis un mécano et fait quelques changements à prix presque coûtants (huile, plaquette, chambre....par exemple) Cela faisait peu d'investissement.
En ajoutant un stand fringue, accessoires et en faisant un discount il aurait vendu, rentabilisé et avait une pub gratuite.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par jpp-lfox Lun 5 Mai 2014 - 16:05

free-domi a écrit:
Ted973 a écrit:c'est vrai qu'un petit courrier à la presse locale, tout en expliquant la générosité des passionnés de cette fabuleuse marque américaine, pourrait mettre un peu de publicité à ce con(s), surtout aux yeux de HDFrance.
Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 01_bmp14
C'est peut-être pas faux.....mais quel est notre intérêt et quel est le sien?
Que fera -t-il si un autre crève l'année prochaine? Il ne le prendra pas du tout? 
Dans le business ne jamais se fâcher, c'est une règle d'or.....pourquoi ne pas l'impliquer plus pour un prochain forum en lui expliquant les choses.
Que chacun puisse y trouver son compte?
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Garfield 84 Lun 5 Mai 2014 - 16:20

Pour mon premier meeting j 'ai retenu la chose la plus importante c'est

   LA SOLIDARITÉ

et ca " ca n'a pas de prix !!!! .... pour le reste y a la cons de Clermond !!!
Garfield 84
Garfield 84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : - PASLIERES 63 - OLLIERGUES 63
Harley-Davidson : Road King 2013
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par doremi Lun 5 Mai 2014 - 16:52

les consommables Harley, sont super chicos. 75 euros les plaquettes, 200 le michelin, 240 la batterie. je suis pas prêt de leur faire de la pub gratuite en achetant leurs blousons éstampillés Harley
doremi
doremi
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par TONI Lun 5 Mai 2014 - 18:39

Et au vue du succès de la marque, c'est pas près de s'arranger ...
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par jpp-lfox Lun 5 Mai 2014 - 18:40

doremi a écrit:les consommables Harley, sont super chicos. 75 euros les plaquettes, 200 le michelin, 240 la batterie. je suis pas prêt de leur faire de la pub gratuite en achetant leurs blousons éstampillés Harley
Ça c'est le prix de vente normal, une marge à combien..... Un accord, une marge à 10%, une garantie mini de cash, un montage de bikini Biker wash, il fournit les produits, les filles sont payées au TIPS, un peu de musique pour l'ambiance..... Le business est partout.
On a un brodeur, pourquoi pas autre chose? Deux ou trois stands de plus.
Le Chef grand maître à bord peut y réfléchir avec le staff.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par andynarol Lun 5 Mai 2014 - 19:00

Ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...

Voilà ma façon de voir les choses et de vivre...

Le cons a pris un bâton et à taper sur notre potos....   Gare à ce fameux retour de bâton









Le con !!!! Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 660256
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par free-domi Lun 5 Mai 2014 - 19:06

jpp-lfox a écrit:
free-domi a écrit:
Ted973 a écrit:c'est vrai qu'un petit courrier à la presse locale, tout en expliquant la générosité des passionnés de cette fabuleuse marque américaine, pourrait mettre un peu de publicité à ce con(s), surtout aux yeux de HDFrance.
Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 01_bmp14
C'est peut-être pas faux.....mais quel est notre intérêt et quel est le sien?
Que fera -t-il si un autre crève l'année prochaine? Il ne le prendra pas du tout? 
Dans le business ne jamais se fâcher, c'est une règle d'or.....pourquoi ne pas l'impliquer plus pour un prochain forum en lui expliquant les choses.
Que chacun puisse y trouver son compte?



mais c'est chez castrol  qu'on fournie du lubrifiant  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 700608 

j'ai bien fait de ne pas choisir une carrière de businessman   moi  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 8536 

de toute façon j'aurais pas étais loin  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 807915  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 807915  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 807915 


pour les urgences ..........un gris du cru ????
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par tdzeus30 Lun 5 Mai 2014 - 19:25

Pierrot avait pensé à stylecycle à Lempdesmais il ne savait pas s'il était ouvert .

_________________________________________________________________________________
Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par jpp-lfox Lun 5 Mai 2014 - 19:28

tdzeus30 a écrit:Pierrot avait pensé à stylecycle à Lempdesmais il ne savait pas s'il était ouvert .
Une piste pour l'année prochaine  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 85798
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par free-domi Lun 5 Mai 2014 - 19:48

jpp-lfox a écrit: 
tdzeus30 a écrit:Pierrot avait pensé à stylecycle à Lempdesmais il ne savait pas s'il était ouvert .
Une piste pour l'année prochaine  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 85798
 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 2832208825
free-domi
free-domi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Dax
Harley-Davidson : RK , éléctra ultra 01
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty concess de clermont

Message par GA47 Lun 5 Mai 2014 - 20:09

oh ! les mecs un peu de tolérance !!! le concess ne manque pas d'air ,mais  il a peut être gonflé la roue avec de l'air pur des volcans d' auvergne et çà on en trouve pas partout ...
Depuis est-ce que la bécane roule mieux ? 
C'est p'être un concess ecolo ?

bon le concess c'est un gros con et pis c'est tout , on aurait pu aussi faire un geste pour payer un guidon à un mec qui roule les bras en l'air...ce n'est pas raisonnable non plus ...
il ne sent rien excepté le dessous de ses bras ...et en plus il vient avec son camion sans gonzesses dedans alors qu'il en connait plein...........il se reconnaitra ....... Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 90029
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par JIS Mar 6 Mai 2014 - 3:16

Quand on lit les posts sur tous les sujets concernant les cons', et de toutes régions, on en revient souvent au même constat, une politique commerciale surfant sur la mode, le reveil n'en sera que plus dur....   Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 8536
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par jpp-lfox Mar 6 Mai 2014 - 5:30

andynarol a écrit:Ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...
Voilà ma façon de voir les choses et de vivre...
Le cons a pris un bâton et à taper sur notre potos....   Gare à ce fameux retour de bâton
Le con !!!! Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 660256

Devise classique et en fait passive.

Nous (Nadine et moi) c'est plutôt faites aux autres ce vous aimeriez qu'ils fassent pour vous...... c'est comme cela que l'on déclenche les choses.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par allphil Mar 6 Mai 2014 - 5:56

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 919984  J'aime bien ta devise jpp
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 2 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum