Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par allphil Mar 6 Mai 2014 - 7:56

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 919984  J'aime bien ta devise jpp

allphil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par pat58 Mar 6 Mai 2014 - 8:35

la seule reponse possible a ce genre d attitude c est un boycott de la cons
meme si les potes du coin doivent faire un peu + de bornes pour faire l entretien ou achat de pieces pour leur becane !
peut etre une petite lettre bien tournée a HD france ?  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 751864
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par pat58 Mar 6 Mai 2014 - 8:38

desolé pour le doublon,fausse manip   Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 934157
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Panther Mar 6 Mai 2014 - 8:50

Saturnin a écrit:En allant aux Mille Vaches, j'ai crevé à GOUZON. Le mécano de chez Renault m'a gentiment réparé ma roue et ne voulait rien en retour car c'était juste une mèche ... on se demande qui est le plus serviable ?
par contre je suis allé une fois remplacer mon pneu arrière près de chez moi (et pour 135€ au lieu de 220 où je vais d'habitude

le mec a pêté - avec le levier de la machine - la valve vissée dans ma jante à voile plein chromé et m'a donc reforé le trou et posé une chambre à valve coudée (parce qu'il n'avait que ça, c'est moche comme tout  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 389933 )

en plus j'ai dû démonter moi-même la roue, il voulait dérégler la tension de courroie pour avoir plus facile  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 800810 

et a osé me faire payer la chambre (22€) en me disant ensuite qu'il ne voulait plus voir de jantes Harley chez lui   Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 660256 

lui ai rétorqué que ce n'était pas un jante Harley mais Custom Chrome ... m'a répondu qu'il ne voulait plus de jantes custom

lui ai dit "tu te rappelles que j'allais venir faire des frais sur mon pick-up incessamment sous peu ? bah tu l'oublies, connard !"

là j'me suis barré (avant qu'il me rattrape  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 542675 ) et son mécano - que je connaissais - l'a envoyé chier quelques jours plus tard, dégoûté - entr'autres envers moi - de l'attitude de son patron  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 458939 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 919984 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 919984 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 919984 

y a vraiment des enculés
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par jpp-lfox Mar 6 Mai 2014 - 10:46

pat58 a écrit:la seule reponse possible a ce genre d attitude c est un boycott de la cons
meme si les potes du coin doivent faire un peu + de bornes pour faire l entretien ou achat de pieces pour leur becane !
peut etre une petite lettre bien tournée a HD france ?  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 751864

Une lettre à HD France...... autant de pas perdre son temps.
C'est plutôt à HD US qu'il faudrait expliquer les attitudes des uns et des autres avec les marges conséquentes prises par tous.
Le tout accompagné d'une pétition avec quelques centaines de signatures....
Avoir de belles concessions c'est bien, mais le service en France est assez loin du standard américain et c'est valable dans bien des domaines, hélas Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 8536
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par henri beauclerc Mar 6 Mai 2014 - 14:34

Hummmmm, dépannage au prix "fort", accueil "à la pendule"...

Il doit y avoir de vrais concessionnaires ailleurs, non ?
Allons plutôt voir ceux là !

Dans ce cas précis il aurait peut-être été préférable d'aller à Saint Etienne ?
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par bmando Mar 6 Mai 2014 - 15:16

La cons de Cébazac a peut-être un site internet???  et là, on peut y aller de bon coeur.!!!Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 800810Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 800810
bmando
bmando
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par andynarol Mar 6 Mai 2014 - 19:30

jpp-lfox a écrit:
andynarol a écrit:Ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...
Voilà ma façon de voir les choses et de vivre...
Le cons a pris un bâton et à taper sur notre potos....   Gare à ce fameux retour de bâton
Le con !!!! Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 660256

Devise classique et en fait passive.

Nous (Nadine et moi) c'est plutôt faites aux autres ce vous aimeriez qu'ils fassent pour vous...... c'est comme cela que l'on déclenche les choses.


Dans un sens je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas non plus passif, heureusement pour moi, et il faut par moment, faire aux autres.........

J'ai tendance à facilement filer un coup de mains sans attendre ce retour...

Mais à force de trop faire aux autres, les autres en profitent, et le jour où tu en as besoin, ben y a plus personnes......

Rien n'est simple en ce bas monde, mais bon.....
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par DOUDOU Mar 6 Mai 2014 - 20:25

jpp-lfox a écrit:
pat58 a écrit:la seule reponse possible a ce genre d attitude c est un boycott de la cons
meme si les potes du coin doivent faire un peu + de bornes pour faire l entretien ou achat de pieces pour leur becane !
peut etre une petite lettre bien tournée a HD france ?  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 751864

Une lettre à HD France...... autant de pas perdre son temps.
C'est plutôt à HD US qu'il faudrait expliquer les attitudes des uns et des autres avec les marges conséquentes prises par tous.
Le tout accompagné d'une pétition avec quelques centaines de signatures....
Avoir de belles concessions c'est bien, mais le service en France est assez loin du standard américain et c'est valable dans bien des domaines, hélas Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 8536

Une lettre...HD France n'en feras pas cas car c'est un cas isolé pour eux

Par contre une mauvaise pub sur un site déconseillant telle ou telle concession feras descendre son chiffre d'affaire.
Seul levier qui marche dans ce monde de financier non pas dans un amoureux de son travail .

Le nouveau patron a investi dans un "cash money" non pas pour l'amour de la marque.
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par jpp-lfox Mar 6 Mai 2014 - 20:37

andynarol a écrit:
jpp-lfox a écrit:
andynarol a écrit:Ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...
Voilà ma façon de voir les choses et de vivre...
Le cons a pris un bâton et à taper sur notre potos....   Gare à ce fameux retour de bâton
Le con !!!! Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 660256

Devise classique et en fait passive.

Nous (Nadine et moi) c'est plutôt faites aux autres ce vous aimeriez qu'ils fassent pour vous...... c'est comme cela que l'on déclenche les choses.


Dans un sens je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas non plus passif, heureusement pour moi, et il faut par moment, faire aux autres.........

J'ai tendance à facilement filer un coup de mains sans attendre ce retour...

Mais à force de trop faire aux autres, les autres en profitent, et le jour où tu en as besoin, ben y a plus personnes......

Rien n'est simple en ce bas monde, mais bon.....
Il ne faut pas faire les choses en espérant un retour, il fait les faire avec le cœur.
Si tu attends une contre-partie, tu risques d'être déçu.
Par contre du découvriras de vrais amis.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Samuraï Mar 6 Mai 2014 - 20:42

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 2832208825 

J'ai une philosophie qui va dans ce sens :

Quand je rends service, je n'attends rien en retour, mais la personne que j'ai aidé, un jour pourra aider une autre personne, et cette personne en aidera une autre, etc, etc, puis un jour où peut-être j'aurai besoin, la 7ième ou 8ième ou 9ième personne pourra m'aider même si je ne la connais pas plus que ça et qu'elle ne saura pas que j'ai aidé la première de cette chaîne humaine  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 831254

_________________________________________________________________________________
Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par GEFAN Mar 6 Mai 2014 - 21:02

belle solidarité les forumeurs ,bien joué vous êtes des bons tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait une belle histoire a la fin que ce jeune motard pourra raconter plus tard a de nouveaux motards !! Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 700608 
 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 788660  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 788660  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 788660  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 788660  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 788660  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 37298  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 37298
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par jpp-lfox Mar 6 Mai 2014 - 21:04

GEFAN a écrit:belle solidarité les forumeurs ,bien joué vous êtes des bons tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




ça fait une belle histoire a la fin que ce jeune motard pourra raconter plus tard a de nouveaux motards !! Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 700608 







 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 788660  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 788660  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 788660  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 788660  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 788660  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 37298  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 37298
Quand tu t'arrêtes pour aider un motard, crois tu qu'il te rendra quelque chose?
Son sourire, la joie de voir quelqu'un qui l'aide.
Comme le dit Samouraï.......un autre, un jour, peut-être.


Dernière édition par jpp-lfox le Mar 6 Mai 2014 - 21:06, édité 1 fois
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Idefix Mar 6 Mai 2014 - 21:05

@ sam .... j'ai cette philosophie  ....  mais je n'aurais pas trouvé les mots pour le dire d'une façon aussi imagée  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 578659 

un chouillat idéaliste sur la nature de l'homme mais j'aime y croire  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 831254

Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par jpp-lfox Mar 6 Mai 2014 - 21:07

Tu t'en fous, Idefic c'est un chien....et les chiens ne se mangent pas entre eux.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par jpp-lfox Mar 6 Mai 2014 - 21:08

La réplique est facile.....mais NON
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par La Mouette Mar 6 Mai 2014 - 21:09

Samuraï a écrit:Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 2832208825 

J'ai une philosophie qui va dans ce sens :

Quand je rends service, je n'attends rien en retour, mais la personne que j'ai aidé, un jour pourra aider une autre personne, et cette personne en aidera une autre, etc, etc, puis un jour où peut-être j'aurai besoin, la 7ième ou 8ième ou 9ième personne pourra m'aider même si je ne la connais pas plus que ça et qu'elle ne saura pas que j'ai aidé la première de cette chaîne humaine  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 831254
 c'est exactement ce que j'applique et que je m'efforce de transmettre, à ceux à qui j'apporte mon aide.

j'accompagne mon geste de ces paroles ' tu ne me dois rien, mais si tu croises un jour qqun que tu peux aider, souviens toi de ce que j'ai fais pour toi quand tu en as eu besoin,  et rends lui le geste'.....

si tout le monde, à sa mesure, faisait de meme, le monde serait peut etre plus vivable.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Idefix Mar 6 Mai 2014 - 21:13

jpp-lfox a écrit:Tu t'en fous, Idefic c'est un chien....et les chiens ne se mangent pas entre eux.

jpp .... il y a des hyènes partout  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 90029 

Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Idefix Mar 6 Mai 2014 - 21:14

La Mouette a écrit:....

si tout le monde, à sa mesure, faisait de meme, le monde serait peut etre plus vivable.

un vrai taf d'évangéliste  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 436666 
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par La Mouette Mar 6 Mai 2014 - 21:16

Je revendique le droit à la minute d'utopie  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 389933
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par GrandAquila Mar 6 Mai 2014 - 21:16

Excellente philosophie  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 578659 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 578659 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 578659 
On récolte toujours tôt ou tard ce que l'on sème.  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 831254 


Ah, au fait, pendant que j'y suis Samuraï, j'ai un peu mal au dos...  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 255351 ... Tu veux bien me faire un petit massage... Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 807915 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 807915 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 807915 
 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 356621
GrandAquila
GrandAquila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 77, 14 et 35
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Idefix Mar 6 Mai 2014 - 21:17

t'inquiètes Mouettounette .... ma minute d'utopie dure depuis X5 ans  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 3571261942
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par andynarol Mar 6 Mai 2014 - 21:26

jpp-lfox a écrit:
andynarol a écrit:
jpp-lfox a écrit:
andynarol a écrit:Ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...
Voilà ma façon de voir les choses et de vivre...
Le cons a pris un bâton et à taper sur notre potos....   Gare à ce fameux retour de bâton
Le con !!!! Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 660256

Devise classique et en fait passive.

Nous (Nadine et moi) c'est plutôt faites aux autres ce vous aimeriez qu'ils fassent pour vous...... c'est comme cela que l'on déclenche les choses.


Dans un sens je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas non plus passif, heureusement pour moi, et il faut par moment, faire aux autres.........

J'ai tendance à facilement filer un coup de mains sans attendre ce retour...

Mais à force de trop faire aux autres, les autres en profitent, et le jour où tu en as besoin, ben y a plus personnes......

Rien n'est simple en ce bas monde, mais bon.....
Il ne faut pas faire les choses en espérant un retour, il fait les faire avec le cœur.
Si tu attends une contre-partie, tu risques d'être déçu.
Par contre du découvriras de vrais amis.

Heureusement je n'attends rien en retour, je le fais avec plaisir...

Ca marche comme ça avec mes potes depuis plus de 20 ans, on se rend service, sans attendre de l'un ou de l'autre...

Une fois, alors que je ne roulais pas encore Harley, j'ai dépanné un gars sur un Forty, il avait ses freins qui "collaient" sur le disque devenu bleu...
Il est reparti avec un grand sourire, m'a dit merci, et je suis parti de mon côté....

Je pense qu'au final, on a le même point de vue, juste une approche différente...

Ad'Tchao
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Pierrot Lapince Mar 6 Mai 2014 - 21:27

Cette histoire aura eu le mérite de révéler le vrai côté de cette cons. Lorsque l'on est arrivés, je ne me suis pas présenté comme étant du forum. J'ai donc reçu l'accueil que n'importe quel biker de passage aurait reçu.

Pour info, j'ai échappé au remplacement du pneu. L'employé chargé de l'accueil SAV a insisté sur le fait que le pneu avait de fortes chances d'être endommagé mais qu'il en avait en stock et pourrait le remplacer. Je lui ai alors dit qu'il n'aurait certainement pas en stock de MKII et donc de remonter mon pneu.

Je connais un peu de monde hors forum qui roule Harley et la pub que je vais faire à la cons ne risque pas de leur amener des clients.
Comme le dit un Ancien, maintenant, je n'hésiterais pas à faire 200 bornes pour aller chercher une pièce dans une autre concession !

J'espère que ce post sera lu par un maximum de personnes et qu'il fera bouger les choses.

Pour finir, je tiens une nouvelle fois à remercier les forumeurs présents sur place pour cette démarche et cette générosité !

Un gros merci également aux voltigeurs qui se sont arrêtés lorsque j'ai crevé et qui ont sécurisé la zone ultra rapidement (en plein virage sans visibilité)
 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 37298  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 37298
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par jpp-lfox Mar 6 Mai 2014 - 21:34

Idefix a écrit:
jpp-lfox a écrit:Tu t'en fous, Idefic c'est un chien....et les chiens ne se mangent pas entre eux.

jpp .... il y a des hyènes partout  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 90029 

C'est vrai, mais on est pas obligé de les aider.
Je sais aussi envoyer ch ...... quand il le faut.
et en général quand je dis non il ne faut pas y revenir......mais heureusement il n'y a pas que des cons sur terre, même si j'en repère parfois  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 807915


Dernière édition par jpp-lfox le Mar 6 Mai 2014 - 21:44, édité 1 fois
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par toonsi94 Mar 6 Mai 2014 - 21:37

on allais tous de même pas te laisser seul avec ta douce  à l'arrière et continuer la ballade
comme si de rien n'était c'est pas Honda ici et Ohhhhh  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 90029
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par allphil Mar 6 Mai 2014 - 21:46

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 90029  Nan c'est poire only ici  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 807915  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Samuraï Mar 6 Mai 2014 - 22:49

toonsi ton avatar  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 919984  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 807915  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 807915  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par vercassivelonos Mar 6 Mai 2014 - 22:51

vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Shura Mer 7 Mai 2014 - 10:22

Je découvre le post.
Finalement je ne regrette pas de ne pas m'y être pointé en urgence pour un changement de batterie !  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 860377 
Je me serai fait saigné comme un porc....  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 443262 

Et bravo à tous pour la collecte pour dépanner Pierrot. Chapeau bas, ça fait chaud au cœur.  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 831254 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par ghostdog Mer 7 Mai 2014 - 11:59

Ceci étant dit,on se serait démerdé tout pareil pour ta batterie !  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 37298 
Ca nous aurait permis de profiter de ta présence jusqu'au bout du meeting !!
ghostdog
ghostdog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum