Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par ghostdog 07.05.14 11:59

Ceci étant dit,on se serait démerdé tout pareil pour ta batterie !  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 37298 
Ca nous aurait permis de profiter de ta présence jusqu'au bout du meeting !!

ghostdog
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Shura 07.05.14 12:13

Ben en fait je me suis rendu compte ce weekend que j'ai toujours été mis de côté par tout le monde dans ma vie depuis aussi longtemps que je m'en souvienne.
J'ai toujours pris l'habitude de me démerder tout seul sans l'aide de personne.

Du coup la solidarité c'est un truc nouveau pour moi.
Très déstabilisant d'ailleurs.
Je connaissais pas et je sais pas du tout comment réagir.
D'où ma "réaction". En effet j'aurai peut-être pu faire autrement.
C'est juste qu'à force d'avoir côtoyé des connards je me rends compte que j'en ai peut-être aussi adopté les réflexes.

Du coup j'en ai peut-être déçu ou froissé par mon départ. Je m'en excuse.
La solidarité biker c'est nouveau pour moi qui débarque dans le monde HD.
J'ai trop l'habitude de me démerder solo. M'en veuillez pas.
Faut que je m'adapte.  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 934157 
J'me rattraperai l'an prochain.  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 831254 

 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 37298 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 788660
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par La Mouette 07.05.14 12:31

t'inquiètes, on a tous des réactions imprévues et/ou de défense face à des situations qu'on ne maîtrise pas.

là ou je m'érige en faux, c'est lorsque tu dis qu'à force de cotoyer des connards, tu en as adopté les réflexes.

c'est archi faux, tu as juste le réflexe de sauvegarde et de précaution.

le problème des 'connards', comme tu dis, c'est qu'ils savent se cacher sous des dehors sympathiques, du coup, tu les détectes pas de suite... çà se fait à l'usage, et après, forcément, tu es déçu.

personne ne t'en veux d'être parti, tes raisons étaient honorables et acceptables...( pour mémoire, un jour, on en a eu un qui a largué son poste de voltigeur au milieu de la balade, avec l'argument ' mes gosses me manquent'...)  j'allais pas te retenir de force! 

faudra juste prendre l'habitude d'écouter les anciens...... Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 436666
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par henri beauclerc 07.05.14 12:45

Je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer Shura.
Tant pis ce sera pour une autre fois...

Chacun a ses contraintes, chacun a sa propre façon de voir les choses, chacun vit de manière tout à fait personnelle le rapport aux autres.
Tu as fait un choix, c'est ton choix. 
Tu n'as en aucune façon à t'excuser pour cela.

Et puis tu sais, la solidarité, c'est un mot. 
Quelquefois ce sont aussi des actes.
Mais pas toujours.
Cela dépend de tellement de "variables".
Une ambiance, une personne qui lance le projet, des envies...
Je ne suis pas misanthrope, seulement un peu plus âgé, alors tu sais, les illusions...

Parfois les choses se font, alors on parle de solidarité, et parfois c'est l'indifférence.
Comme on le dit souvent sur le forum : "ce n'est pas parce qu'on roule tous sur une machine de la même marque que nous sommes tous frères."

En tout cas, à une prochaine occasion.
 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 37298

Maintenant je vais me mettre à l'abri en attendant les coups qui ne vont certainement pas tarder à tomber.
 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 807915  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 807915  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 807915
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Omaro 07.05.14 16:10

Samuraï a écrit:Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 2832208825 

J'ai une philosophie qui va dans ce sens :

Quand je rends service, je n'attends rien en retour, mais la personne que j'ai aidé, un jour pourra aider une autre personne, et cette personne en aidera une autre, etc, etc, puis un jour où peut-être j'aurai besoin, la 7ième ou 8ième ou 9ième personne pourra m'aider même si je ne la connais pas plus que ça et qu'elle ne saura pas que j'ai aidé la première de cette chaîne humaine  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 831254
  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 668277813  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 668277813  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 668277813

Le Karma Samurai

Tout acte, grand ou petit, va éventuellement revenir affecter son auteur avec la même force que celle de I'action initiale. Le bien viendra récompenser le bien, le mal sera rendu pour le mal.
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par jpp-lfox 07.05.14 18:01

Shura2099 a écrit:Ben en fait je me suis rendu compte ce weekend que j'ai toujours été mis de côté par tout le monde dans ma vie depuis aussi longtemps que je m'en souvienne.
J'ai toujours pris l'habitude de me démerder tout seul sans l'aide de personne.

Du coup la solidarité c'est un truc nouveau pour moi.
Très déstabilisant d'ailleurs.
Je connaissais pas et je sais pas du tout comment réagir.
D'où ma "réaction". En effet j'aurai peut-être pu faire autrement.
C'est juste qu'à force d'avoir côtoyé des connards je me rends compte que j'en ai peut-être aussi adopté les réflexes.

Du coup j'en ai peut-être déçu ou froissé par mon départ. Je m'en excuse.
La solidarité biker c'est nouveau pour moi qui débarque dans le monde HD.
J'ai trop l'habitude de me démerder solo. M'en veuillez pas.
Faut que je m'adapte.  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 934157 
J'me rattraperai l'an prochain.  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 831254 

 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 37298 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 788660

Je ne t'ai pas vu (comme beaucoup d'autres), je ne savais pas pour la batterie....sinon tu ne serais pas parti, en tout cas pas pour une batterie.
Échange plus , tu auras toujours quelqu'un qui ecoute.
En attendant de te voir....
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par pier26 07.05.14 19:46

je viens de tomber sur le post et moi aussi j'ai eu droit à la crevaison en or!!!!
en descendant dans le sud, grosse panique sur l'autoroute le pneu avant à plat, la poisse!!je sors la bombe anti crevaison et dit à ma femme de rouler jusqu'à la prochaine sortie et direction la conç de roquebrune sur argens, c'est pas très rassuré qu'elle remonte sur sa brêle. on arrive tant bien que mal chez prestige motorcycle
pas mal de monde, on attends dégouté et la une fois fini la douloureuse et la attention:
70,24 euros de main d'oeuvre
49 euros de chambre à air
20 euros d'équilibrage dynamique, ça laisse rêveur!!!
un montant total de 140 euros pour une crevaison, nous étions dégoutés, c'est clair que la c'est de l'abus total
le week-end avait bien commencé.
 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 37298  du coup moins de bière à l'apéro!!!
pier26
pier26
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : romans sur isère 26100
Harley-Davidson : street glide 2012 et nightster
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Mangouste 07.05.14 20:37

Shura2099 a écrit:Ben en fait je me suis rendu compte ce weekend que j'ai toujours été mis de côté par tout le monde dans ma vie depuis aussi longtemps que je m'en souvienne.
J'ai toujours pris l'habitude de me démerder tout seul sans l'aide de personne...
Ben c'est pas surprenant, Conan monté sur un samovar, ça doit inquiéter... Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 807915
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par jpp-lfox 07.05.14 20:44

pier26 a écrit:je viens de tomber sur le post et moi aussi j'ai eu droit à la crevaison en or!!!!
en descendant dans le sud, grosse panique sur l'autoroute le pneu avant à plat, la poisse!!je sors la bombe anti crevaison et dit à ma femme de rouler jusqu'à la prochaine sortie et direction la conç de roquebrune sur argens, c'est pas très rassuré qu'elle remonte sur sa brêle. on arrive tant bien que mal chez prestige motorcycle
pas mal de monde, on attends dégouté et la une fois fini la douloureuse et la attention:
70,24 euros de main d'oeuvre
49 euros de chambre à air
20 euros d'équilibrage dynamique, ça laisse rêveur!!!
un montant total de 140 euros pour une crevaison, nous étions dégoutés, c'est clair que la c'est de l'abus total
le week-end avait bien commencé.
 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 37298  du coup moins de bière à l'apéro!!!
Allez environ 1h30 de main d'œuvre, une chambre à 3 fois le prix, un équilibrage un peu cher......mais des gens qui crèvent, qui tombent en panne, il y en a tous les jours.
Par contre des gens qui tombent en panne de batterie ou qui crévent lors du meeting FHDP!......c'est plus rare.
Une légère différence, pour les uns on s'arrête peut-être (pour certains) pour les autres on ne repart pas sans eux.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par tdzeus30 07.05.14 21:51

ghostdog a écrit:Ceci étant dit,on se serait démerdé tout pareil pour ta batterie !  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 37298 
Ca nous aurait permis de profiter de ta présence jusqu'au bout du meeting !!
C'est la première chose qu'on s'est dit avec old biker mais tu étais déjà parti.

_________________________________________________________________________________
Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par manujuana 08.05.14 4:41

Je voudrais pas ajouter de l'huile sur le feu mais c'est pas clermond qu'il y a une usine Michelin... ;)
manujuana
manujuana
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Limoges 87280
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Streeter 08.05.14 16:07

140 ROROS QUEL CHANCE !!!! MOI L AN DERNIER RETOUR RASSEMBLEMENT TOURS DIMANCHE SOIR ,  CREVE ARRIERE ,  A LIVAROT RAPPATRIEMENT DE LA BECANE CHEZ HARLEY CAEN ( BAH OUI LA FAMEUSE !!! ) RESULTAT DES COURSES  ,  UNE CHAMBRE , POSE ,  DEPOSE  = 160 ROROS ,  MOTO RECUPERER LE MERCREDI

COMME ON DIS " POUR FAIRE VALOIR CE QUE DROIT "  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 389933  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 389933  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 389933
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par WebMaster 08.05.14 17:33

P'taing, ils se sont tous passés le mot quant au tarif prohibitif d'une réparation basique

 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 85798

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Panther 08.05.14 17:37

si ça se fait, y a 100 roros de forfait dépannage à l'atelier Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par MARRAKECH 08.05.14 18:26

jpp-lfox a écrit:
andynarol a écrit:Ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...
Voilà ma façon de voir les choses et de vivre...
Le cons a pris un bâton et à taper sur notre potos....   Gare à ce fameux retour de bâton
Le con !!!! Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 660256

Devise classique et en fait passive.

Nous (Nadine et moi) c'est plutôt faites aux autres ce vous aimeriez qu'ils fassent pour vous...... c'est comme cela que l'on déclenche les choses.

 Moi j'en ai plein des devises ... mais ça vaut pas grand chose... c'est des Dirhams Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 807915                       JPP et Nad  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 3571261942
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Streeter 08.05.14 18:32

bah apres verif facture non une chambre et un insert dans le peneu plus  la manut  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 8536  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 8536  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 8536
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par DIDIER095 08.05.14 18:53

vive les pneus tubeless, dommage pour les jantes à rayons pourtant si belles
une vis, des cartouches de co2 et ça permet de rentrer chez soi pour faire - ou faire faire - la réparation au meilleur coût.
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Streeter 08.05.14 19:43

pour les jantes c'est fait  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 90029  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 90029  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par phil36 08.05.14 20:52

si avec tout ça le cons ne comprend pas qu'il doit changer de métier 
c'est qu'il encore plus idiot que nature
phil36
phil36
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par vercassivelonos 08.05.14 21:22

Les cons c'est nous; on gueule derriere leurs dos et on paye la facture avec nos cartes gold devant eux!

de tous temps on se fait enculer par les cons' de toute marques


Un jours les Speedy, Feu Vert et autres prendront le truc. Ils nous feront, peut-etre des sourires... avant d'etre rachetés et qu'on se fasse mettre aussi par les premiers nommés

ça fait plus de 40 ans que j'ai l'impression de me faire detruire la rondelle et j'ai l'impression qu'Ils sont de plus en plus gros
 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 860377
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par henri beauclerc 08.05.14 21:25

Verca, c'est vrai que t'es un "bourge".

T'as une carte Gold, toi !

 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 807915  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 807915  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 807915
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par allphil 08.05.14 21:29

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 90029  Ben moi j'ai vu son pantalon et sa veste je dirais plutôt un lord  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 807915  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par germix 09.05.14 8:36

vercassivelonos a écrit:ça fait plus de 40 ans que j'ai l'impression de me faire detruire la rondelle et j'ai l'impression qu'Ils sont de plus en plus gros

Fais comme moi : je me suis fait greffer un anus en teflon...
Ma crevaison du pneu arrière un samedi AM lors d'une balade m'a couté 71€ à la cons de Dijon : 39€ le tube et 32€ MO (30min).
Réparé le jour même après insistance de ma part.
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par WebMaster 09.05.14 8:45

germix a écrit:....
Ma crevaison du pneu arrière un samedi AM lors d'une balade m'a couté 71€ à la cons de Dijon : 39€ le tube et 32€ MO (30min).
Réparé le jour même après insistance de ma part.
Comme quoi, même en concession, il peuvent appliquer un prix juste pour une réparation....

 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Philou 09.05.14 11:54

DIDIER095 a écrit:vive les pneus tubeless, dommage pour les jantes à rayons pourtant si belles
une vis, des cartouches de co2 et ça permet de rentrer chez soi pour faire - ou faire faire - la réparation au meilleur coût.

pour çà que j'ai changé mes jantes , et donc j'en profite !! jantes à rayons dyna low-rider 2008 à vendre  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 90029  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 90029  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 90029  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 90029  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 90029 hé hé hé !
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par nécureuil 09.05.14 22:43

Au retour révision de ma bécane, j'ai du faire changer le pneu avant 52 € la chambre et 181€ le pneu sans la MO  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 389933

Y a pas que Clermont ou ils exagèrent


Dernière édition par nécureuil le 10.05.14 9:43, édité 1 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par boisdebout 09.05.14 23:21

vercassivelonos a écrit:Les cons c'est nous; on gueule derriere leurs dos et on paye la facture avec nos cartes gold devant eux!

de tous temps on se fait enculer par les cons' de toute marques


Un jours les Speedy, Feu Vert et autres prendront le truc. Ils nous feront, peut-etre des sourires... avant d'etre rachetés et qu'on se fasse mettre aussi par les premiers nommés

ça fait plus de 40 ans que j'ai l'impression de me faire detruire la rondelle et j'ai l'impression qu'Ils sont de plus en plus gros
 Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 860377


et mefis-toi de Mato05, il a le regard lubric envers toi sur les tofs, c'est peut-être un  mécano!!!  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 807915  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 807915  Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 807915
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par oxydefer 28.10.14 8:58

je suis nouveau sur le forum j'habite en auvergne
ok pour dire que la cons de c .ferrand n'est pas au top,on dirait que n'importe qui peut ouvrir une cons? Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 443262
c'est dans l'air du temps?
eh bien cet air la sent pas bon
j'aimerais bien trouver un atelier qui s'occupe des HD dans le coin
alors si vous connaissez je suis preneur
solidarité et fraternité Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 26859
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Pierrot Lapince 28.10.14 9:03

Il y a Fred a Lempdes mais il ne faut pas être pressé. Sinon, Hutch a hauterive, mais à confirmer.
Pierrot Lapince
Pierrot Lapince
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Auvergne
Harley-Davidson : WLA
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Le Lézard 28.10.14 9:04

oxydefer a écrit:je suis nouveau sur le forum j'habite en auvergne
ok pour dire que la cons de c .ferrand n'est pas au top,on dirait que n'importe qui peut ouvrir une cons? Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 443262
c'est dans l'air du temps?
eh bien cet air la sent pas bon
j'aimerais bien trouver un atelier qui s'occupe des HD dans le coin
alors si vous connaissez je suis preneur
solidarité et fraternité Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 26859
Va faire un tour ici http://www.passion-harley.net/f15-concessions-et-gris
Le Lézard
Le Lézard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par King 28.10.14 23:43

Pierrot Lapince a écrit:Il y a Fred a Lempdes mais il ne faut pas être pressé. Sinon, Hutch a hauterive, mais à confirmer.
+ 1 , Fred est un très bon mécano et très sympa
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand - Page 4 Empty Re: Crevaison en or à la concession H-D de Clermont-Ferrand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum