Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

video passage au banc de mon MUSCLE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Proteus357 Jeu 25 Sep 2014 - 23:00

Shura2099 a écrit:
Mon gris m'a réglé le couple dispo dès le départ, et m'a optimisé la conso, pour tomber à 5.7L/100 en campagne et 6.2 en ville.
Voilà un argument qui me parle, parce que si en passant en stage 1, j'ai (peut-être) gagné 20% de puissance, une chose est sûre, j'ai perdu 20% en autonomie.
Pourtant en regardant les résultats de mon DynoJet sur le PC, ça me semblait plutôt bien.
Donc, passer par un pro me fera rapidement faire des économies.
Merci Shura

Proteus357
Interested
Interested

Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Tibor Mar 14 Oct 2014 - 13:48

Hello,
Merci pour la vidéo et pour les infos.
Super intéressant !!!
Je suis en Suisse et j'ai trouvé une société qui a un banc de puissance tout près de chez moi (Pichard Racing à Ecublens). Est-ce que quelqu'un connais Pichard Racing ? 
J'ai trouvé leur adresse un peu par hasard sur le net.
Je vais certainement passer ma Muscle sur ce banc histoire de voir ce que ça donne !
Pour info, j'ai fait le stage 1 chez Harley (carto, filtre) il y a 1 mois. J'avais déjà des pots Remus.
Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai passé au banc.
Bonne route
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Skarf06 Mar 21 Oct 2014 - 15:20

il y a bien 1 Suisse Vrodien qui va te repondre .....    video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 831254

tu vas pas regretter   video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 90029
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Haplot Mar 12 Mai 2015 - 19:11

Salut

Je remonte ce post car j'ai suivit tes conseils Skarf06 et je suis allé chez Olive moto pour mon stage 1

Il ma posé une ligne Akra (voir mon post) comme toi. J'en suis super content, mais je suis retourné le voir pour qu'il me mettre le dbkiller car le son était trop fort pour moi mais aussi pour lui signaler des pétarades en bas régimes lors des retrogradages.
Il me dit que sur les régimes sur lequel le problème apparait, il ne peut rien faire.

En effet, je roule beaucoup en ville donc souvent en bas régime.
Par exemple, le matin en allant au boulot, je prends le bord de mer entre Cannes et Mandelieu et je me cale à 60Km en 5eme. La moto tien très bien mais quand je décélère ca pétarade.
Idem en rétrogradant doucement sur les arrêts au feu.

Vue que tu as le même échappement je voulais savoir si ta bécane à le même comportement.

Olivier m'assure que ce n'est pas dangereux pour le moteur ou les clapets. N'y connaissant rien, je vous demande vos avis éclairés.
Haplot
Haplot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Cannet 06
Harley-Davidson : Night Rod 2012
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par tagooli Mar 12 Mai 2015 - 21:50

Hello,

J'ai moi aussi des pétarades en décélération depuis une semaine, en fait depuis pose des pots Jekyll, filtre KN et SEPST. ce qui est surprenant, c'est que j'ai aussi quelques fois des pétarades à l'accélération...

J'ai rdv chez le cons ce vendredi pour qu'ils me règlent tout ça.
tagooli
tagooli
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : VRSCF
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Silver Bullet Jeu 11 Juin 2015 - 12:01

Le Dynojet PCV (15-006 pour modèle 2010) est en commande ...
La reprog. ne devrait plus tarder maintenant video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 90029

Par contre je vois qu'il n'y a pas trop de place pour l'installation sous le fender AR. Un poil serré !

Tu n'as pas précisé mais je pense que tu as shinté les sondes lambda (Eliminator O2) video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 800810

Elles sont là juste pour foutre le bordel (EURO 3 norme)
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par dardagnan Jeu 11 Juin 2015 - 17:17

aucun soucis avec les sondes sous power vision
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Silver Bullet Ven 12 Juin 2015 - 10:35

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 255351 Curieux car chez Hartt Racing, on m'a assuré que les sondes O2 jouaient plus les troubles fêtes dans l'optimisation d'une cartographie qu'autre chose. En fait le modèle US (d'origine) en est dépourvu et c'est notre bonne vieille Europe (avec sa norme Anti-pollution EURO 3) qui les impose. Elles analysent les gaz brûlés sur la teneur en oxygène (traduit de 0 à 1 volt) et informent l'ECU/ECM pour enrichir ou appauvrir le mélange AIR/ESSENCE (l'AFR). En fait l'ECU fait le yoyo en permanence pour ajuster la bonne valeur.
D'où la préférence pour éliminer (purement et simplement) ces sondes O2. video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 800810
Cela ce fait par la pose de condo (O2 Eliminators) qui font croire à l'ECU que tout est OK à ce niveau et qu'il faut arrêter de jouer au yoyo.
Encore un fois la brêle version US n'en est pas équipée et ne s'en porte pas plus mal. Bien au contraire. video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 3571261942

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 831254
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Proteus357 Jeu 18 Juin 2015 - 22:24

Francky64 a écrit:il faudrait vraiment que j'y passe moi aussi......
video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 2832208825
Proteus357
Proteus357
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Silver Bullet Ven 19 Juin 2015 - 9:46

Que du bonheur : video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 919984

- Consommation video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 800810
- Moteur qui chauffe video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 800810

Et des WATT en plus (dont on a pas forcément besoin d'ailleur) video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 3571261942
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par TONI Ven 19 Juin 2015 - 12:34

tagooli a écrit:Hello,

J'ai moi aussi des pétarades en décélération depuis une semaine, en fait depuis pose des pots Jekyll, filtre KN et SEPST. ce qui est surprenant, c'est que j'ai aussi quelques fois des pétarades à l'accélération...

J'ai rdv chez le cons ce vendredi pour qu'ils me règlent tout ça.

C'est mieux video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 85798
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par tagooli Ven 19 Juin 2015 - 13:49

J ai rdv cet apres midi pour refaire la carto chez cons. Je te redirai....
tagooli
tagooli
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Genève
Harley-Davidson : VRSCF
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Haplot Lun 22 Juin 2015 - 9:18

Ca parait impossible à régler ces pétarades video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 751864

Ce que j'aimerai savoir c'est, sont-elles dangereuse pour la longévité moteur pour ma part elles se produisent en décélération et sur bas régime, genre descente sur laquelle je suis sur le frein moteur à 2000 tours
Haplot
Haplot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Cannet 06
Harley-Davidson : Night Rod 2012
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Silver Bullet Lun 22 Juin 2015 - 10:08

Pas bon pour la mécanique, ça "nique" les sièges de soupapes d'échappement à la longue video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 800810
Moi, pour éviter cela, je laisse un filet de gaz au lieu de fermer complètement l'accélo. à la décélération et ça le fait bien moins video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 831254
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Haplot Lun 22 Juin 2015 - 11:41

Je vais essayer ta  technique et voir ce que ça donne
Haplot
Haplot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Cannet 06
Harley-Davidson : Night Rod 2012
Date d'inscription : 06/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par brissou50 Lun 22 Juin 2015 - 12:24

Il y a Pétarade et PETARADE !!!!!
Dans le premier cas, il n'y a aucunes raison d'affoler (le moulbif ne craint rien). Ce sont de petits résidus de gaz non brulés et, on vit très bien avec.
Dans le second cas, ce sont de gros résidus, et dans ce cas, il faut trouver et rectifier le tir car détonation + flamme et retour de flamme risquent de ne pas être trop appréciées par le haut moteur et l'échappement.
Dans ma carrière j'ai eu des brélons qui pétaradaient gentiment sans que ça pose de problèmes.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par TONI Lun 5 Oct 2015 - 21:57

Si j'ai bien compris, pour un réglage au banc, il faut obligatoirement un boîtier video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 85798 aucune intervention n'est possible sans cette interface video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 4030434416
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par dardagnan Mar 6 Oct 2015 - 7:17

Oui sans tous les cas il te faut un boîtier pour reprogrammer
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Shura Mar 6 Oct 2015 - 22:13

Ah ça oui il te faut évidement un boitier sinon comment tu fais pour enregistrer les nouveaux réglages et injecter la nouvelle carto ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par TONI Mer 7 Oct 2015 - 20:51

Ben je commence à piger video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 914521 mais je comprends pô qu'on puisse pas recalibrer le boîtier d'origine sans interface, verrou informatique sans doute, parce que ça semble possible uniquement via le boîtier screamin  video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 255351
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Shura Mer 7 Oct 2015 - 21:05

Heu... je pense que tu devrais relire le sujet sur le stage 1 depuis le début.
Le Screamin Eagle, c'est comme le Power Vision, le Power Commander, le Vance & Hines Fuel Pack 3, etc...
L'ordinateur de bord de la bécane (ECM) fonctionne avec une carto.
Pour accéder / modifier cette carto, il te faut un boitier de ce type.
Y'a pas d'autre moyen d'accéder à l'ECM.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par TONI Mer 7 Oct 2015 - 21:35

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 169700 Par contre le screamin, contrairement aux autres boîtiers semble amovible. Il modifirait donc le programme de la carto, alors que les autres se cantonneraient à rectifier les paramètres de sortie video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 10938
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Shura Mer 7 Oct 2015 - 22:06

Le SE je le connais pas.

Il faut en effet faire la différence entre :

1 - les boîtiers qui chuintent les cartos en laissant celle d'origine chargée dans l'ECM et en appliquant "à la volée" des modifs dessus (boîtiers qui doivent donc rester sur la bécane).

2 - les boîtiers qui sauvegarde ta carto d'origine, en créent une nouvelle, font la saisis des modifs en temps réel, et flashent la nouvelle carto dans l'ECM (boîtiers que tu peux ensuite enlever). Ex: Dynojet Powervision ou Vance & Hines Fuel Pack 3.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par TONI Mer 7 Oct 2015 - 22:13

Ok, merci shura, j'a tout compris video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 788660
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

video passage au banc de mon MUSCLE - Page 2 Empty Re: video passage au banc de mon MUSCLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum