Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par jeanrami Mer 26 Nov 2014 - 17:29

Ah oui , ça le fait !

Essayer une street glide c'est l'adopter.....

J'ai essayé le modèle 2015 : moteur souple et puissant ( pourtant stock )

Freinage a la hauteur , confort à revoir pour la passagère: la selle penche vers l'arrière , sans sissy dur dur les longues ballades.

jeanrami
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par HEBERT Patrick Mer 26 Nov 2014 - 17:29

Oui l'échelle c'est moche, j'ai vu après , mais c'est dans mon garage et dehors il pleut alors je ne la sort pas que pour une photo....
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par HEBERT Patrick Mer 26 Nov 2014 - 17:33

Eson a écrit:Salut WD40,

Moi aussi j'ai mis mes fesses dessus vendredi, mais pas encore essayé !
 Il y avait le Road Glide à côté, même prix et maniabilité énorme mais le look, faut aimer  .
Je pense aussi prendre un SG d'occase modèle 2015

A+ Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 37298
Eson

 Il va falloir attendre encore un peu, elles sont arrivées chez les concessionnaires il y a deux mois, les leurs avec peu de km ils ne peuvent les vendre qu'à 6 mois.

Donc début avril, il y en aura avc peu de km, hiver oblige. sauf a trouver un particulier qui la vends de suite ...

Mais c'est vrai que le 2015 est terrible..
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par bougna71 Mer 26 Nov 2014 - 17:40

HEBERT Patrick a écrit:Oui tu as raison, mais c'est l'appareil photo qui les fait ressortir, on les vois moins en vrai.

Pour la fourche c'est facile mais sur les charnière s de sacoches ????
Je te rassure sur les charnieres de sacoches je l est ai aussi je sais pas sil il y 
a un moyen de les virer et mettre autre chose
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Mignard78 Mer 26 Nov 2014 - 17:42

HEBERT Patrick a écrit:Oui l'échelle c'est moche, j'ai vu après , mais c'est dans mon garage et dehors il pleut alors je ne la sort pas que pour une photo....


Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 800810


T'as pas eu le virus toi Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 700608




Chaque motif est bon pour sortir sa belle et faire un ch'tit tour Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Hack10 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Captur48Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Mignard78 Mer 26 Nov 2014 - 17:47

@WD 40




C'est comme cela que je suis venu chez HD. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 831254




Le cul dessus, un essai et hop elle a été adoptée. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 37298




Mais pourquoi je ne l'ai pas essayé plutôt  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 800810






Bon après j'suis passé à l'Electra pour plus de facilités de chargement. Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 90029






Le pied aussi  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 919984






Dis à ton Ministre des finances que tu investit pour l'avenir. Y comprendra Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 807915Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 807915Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Hack10 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Captur48Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par HEBERT Patrick Mer 26 Nov 2014 - 18:04

Je viens de virer les catamoches sur la fourche, c'est vrai que c'est mieux sans ....


Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 3721376895
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par pawa Mer 26 Nov 2014 - 18:06

Une nouvelle photo s'impose ! ... sans l'échelle Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 807915

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 2311551334
pawa
pawa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 78, 28, QC et on ze road again
Harley-Davidson : Street Glide 114 et 103
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par alainaug Mer 26 Nov 2014 - 18:08

Génial Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 578659
alainaug
alainaug
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par LR78 Mer 26 Nov 2014 - 18:11

Gonzo a écrit:Ouais, c'est l' effet Street Glide : tous ceux qui essaient, même les plus sceptiques, ont du mal à remonter sur leur brêle ...

Pas tous…et c'est tant mieux pour la diversité de l'espèce. 

Perso j'adore le look de la street et elle était même en tête de ma liste lors de mon "retour" chez HD mais l'essai ne m'a pas vraiment convaincu, surtout pour un usage mixte route + ville. Le (si joli) nez de cochon pèse une tonne, le confort ne m'a pas semblé meilleur que sur la RK et le tableau de bord ultra sophistiqué High Tech avec la sono et plein d'autres choses que je n'utiliserais jamais ben, je suis pas vraiment fan. Sans parler de l'idée de devoir tourner un bon moment dans Paris pour trouver un emplacement adapté pour pouvoir garer l'engin, et surtout repartir ensuite.

Ceci posé, c'est une bécane magnifique et je suis persuadé que ses propriétaires se contre-foutent de ce qui sont pour moi et pour mon utilisation des défauts, mais deviennent sûrement avec le temps des qualités (c'est bien parce qu'elles ne sont ni lisses ni faciles que les HD sont aussi attachantes). Par ailleurs la protection est royale, et pour enquière de la borne il s'agit sûrement d'un excellent choix (d'autant que les amortisseurs arrières se changent facilement…). Et puis les coups de foudre sont fonction d'époque…et rien ne dit que dans x années, je ne craquerais pas pour la street -que celui qui n'a jamais changé d'avis me jette la première pierre-. Reste que si je devais, aujourd'hui, revenir dans la famille touring ce serait sans doute à nouveau sur une RK, voire sur une vieille Electra (pour la capacité de chargement et le confort en duo). 

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 356621
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Idefix Mer 26 Nov 2014 - 18:18

La combinaison parfaite du style et du confort combiné dans un custom destiné aux longs trajets pour faire de cette moto la nº1 de la gamme Harley
dixit HD



Le STREET c'est la frite Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 700608

Dicton ch'ti Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 807915

(GLIDE le street pas l'autre)
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par sergio13012 Mer 26 Nov 2014 - 18:19

bon, moi c'est ma prochaine ...c 'est ma femme qui va être contente . elle a pas finie de tousser voire de s'étrangler  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 90029Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 90029
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Jean-Noël Mer 26 Nov 2014 - 18:20

ça pour confirmer qu'il ne faut pas essayer un SG je confirme  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 807915

Dans la famille Touring après avoir eu la chance de posséder un RK 1580 et une Eléctra 1700 que j'aime toujours autant  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 709301
Et bien en mars arrivé d'un SG 2015 dans le garage  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 831254 
Avec en principe pas mal de modifs ...  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 710900

Donc faut pas essayer cette moto  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 136122 
Sinon c'est conversation assurée avec le ministère des finances  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 337688  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 1472194746 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 807915
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par HEBERT Patrick Mer 26 Nov 2014 - 18:26

Génial, félicitation !!  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 578659

Tu l'as pris de quelle couleur ?
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par LR78 Mer 26 Nov 2014 - 18:27

Jean-Noël a écrit:ça pour confirmer qu'il ne faut pas essayer un SG je confirme  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 807915

Dans la famille Touring après avoir eu la chance de posséder un RK 1580 et une Eléctra 1700 que j'aime toujours autant  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 709301
Et bien en mars arrivé d'un SG 2015 dans le garage  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 831254 

Bravo pour ton achat ! Quelles avantages trouves tu à la street versus ton Electra ?
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par HEBERT Patrick Mer 26 Nov 2014 - 18:41

Je vais essayer de répondre car quand j'ai acheté ma Street j'ai aussi essayé l'Electra, pas une question de prix.

1/ Le Look, je n'aime pas le pack qui alourdi la moto et surtout je n'aime pas les deux radiateurs devant les jambes, l'ensemble donne un look trop lourd a la moto.
2/ Le poids : sans les phares, le pack et les radiateurs, la SG est bien moins lourde et cela se sent bien sur la route.
3/ Le look de la Street, rabaissée et avec sa grille qui s'allume a l'arrière, est vraiment belle.
4/ Le tableau de bord de la SG est plus moderne.

Avant j'avais un 1800 Goldwing et l'Electra lui ressemble trop.
Mais l'Electra permet de ranger les casques.
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par WebMaster Mer 26 Nov 2014 - 18:45

Le SG racle très vite lorsque on s'énerve un peu
Le SG d'origine a une selle indigne de ce nom pour une passagère.
Par contre en ce qui concerne la ressemblance entre l'Electra et la motomobile, je me gausse.


Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Jean-Noël Mer 26 Nov 2014 - 18:48

HEBERT Patrick a écrit:Génial, félicitation !!  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 578659

Tu l'as pris de quelle couleur ?
 
Après un RK bleu
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 507933067

Une Eléctra 110 th 
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 876630388

Un CB avec un paint HD
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 761867485 

Et bien le SG sera noir brillant, je sais c'est très commun mais c'est dans cette couleur qu'elle me plait le plus  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 709301
Et puis par rapport aux modifs de prévue cela devrait pas être trop vilain ...  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 255351  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 831254
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Idefix Mer 26 Nov 2014 - 18:52

WebMaster a écrit:Le SG racle très vite lorsque on s'énerve un peu
Le SG d'origine a une selle indigne de ce nom pour une passagère.
Par contre en ce qui concerne la ressemblance entre l'Electra et la motomobile, je me gausse.

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 90029

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 2832208825
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par LR78 Mer 26 Nov 2014 - 19:00

Jean-Noël a écrit:
HEBERT Patrick a écrit:Génial, félicitation !!  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 578659

Tu l'as pris de quelle couleur ?
 
Après un RK bleu
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 507933067

Une Eléctra 110 th 
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 876630388

Un CB avec un paint HD
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 761867485 

Et bien le SG sera noir brillant, je sais c'est très commun mais c'est dans cette couleur qu'elle me plait le plus  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 709301
Et puis par rapport aux modifs de prévue cela devrait pas être trop vilain ...  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 255351  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 831254

Et tu gardes les trois précédentes… ça c'est du garage !

Félicitations en tous cas pour les trois qui y sont déjà garées. Aussi beaux les uns que les autres...
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Jean-Noël Mer 26 Nov 2014 - 19:02

LR78 a écrit:
Jean-Noël a écrit:ça pour confirmer qu'il ne faut pas essayer un SG je confirme  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 807915

Dans la famille Touring après avoir eu la chance de posséder un RK 1580 et une Eléctra 1700 que j'aime toujours autant  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 709301
Et bien en mars arrivé d'un SG 2015 dans le garage  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 831254 

Bravo pour ton achat ! Quelles avantages trouves tu à la street versus ton Electra ?

Très honnêtement j'adore mon Eléctra et le choix entre reprendre une Eléctra et un SG ne fut pas simple (enfin il y a pire comme décision à prendre dans la vie  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 807915)Encore que le refroidissement a flotte ne me branchait pas plus que ça ... 

Le truc c'est qu'il m'arrive de bosser avec l'Eléctra donc forcément le côté pratique est un sacré plus, idem sur les grosse journée de roulage encore que là ça se discute sérieusement car 600 bornes dans la journée avec le CB et une banane d'enfer a l'arrivée mais un peu au cul tout de même  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 807915 

Mon fils n'arrête pas de me brancher avec ma moto de "vieux" et ce petit con a réussi à convaincre le ministre des finances et ma pomme qu'a changer autant avoir une moto de jeune Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 807915  
Il parait que le SG fera mieux devant les filles lorsque je vais le chercher au collège  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 111828

En faite j'adore le look du SG depuis des années et je savais qu'un jour il y en aurait une dans le garage, mais vraiment rien a reprocher à mon Eléctra pour autant  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 919984
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Jean-Noël Mer 26 Nov 2014 - 19:03

LR78 a écrit:
Jean-Noël a écrit:
HEBERT Patrick a écrit:Génial, félicitation !!  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 578659

Tu l'as pris de quelle couleur ?
 
Après un RK bleu
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 507933067

Une Eléctra 110 th 
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 876630388

Un CB avec un paint HD
Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 761867485 

Et bien le SG sera noir brillant, je sais c'est très commun mais c'est dans cette couleur qu'elle me plait le plus  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 709301
Et puis par rapport aux modifs de prévue cela devrait pas être trop vilain ...  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 255351  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 831254

Et tu gardes les trois précédentes… ça c'est du garage !

Félicitations en tous cas pour les trois qui y sont déjà garées. Aussi beaux les uns que les autres...
Malheureusement non mais il en restera une tout de même ...  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 90029
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par LR78 Mer 26 Nov 2014 - 19:05

Le cross bones en moto de vieux… c'est assez original. Ah, ces djeuns...

J'imagine que celle tu gardes c'est celle là non (le CB) ?
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Jean-Noël Mer 26 Nov 2014 - 19:07

LR78 a écrit:Le cross bones en moto de vieux… c'est assez original. Ah, ces djeuns...

J'imagine que celle tu gardes c'est celle là non (le CB) ?
Non c'est l'Eléctra la moto de vieux  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 90029

Le CB il adore  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 919984
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par DOUDOU Mer 26 Nov 2014 - 19:11

Non l'Electra n'est pas une moto de vieux mais une moto pour un couple qui recherche un certain confort pour rouler...l
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Jean-Noël Mer 26 Nov 2014 - 19:16

DOUDOU a écrit:Non l'Electra n'est pas une moto de vieux mais une moto pour un couple qui recherche un certain confort pour rouler...l
Nous sommes bien d'accord  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 919984

Je parlais des vannes, toujours avec humour de mon fiston vis à vis de cette machine  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 3571261942
Et pourtant il en à fait des bornes ce petit con derrière avec AC-DC a fond dans les esgourdes  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 111828
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par NENESSE Mer 26 Nov 2014 - 19:17

HEBERT Patrick a écrit:La couleur c'est Morocco Gold Pearl, un beige très clair nacré qui brille bien avec des liserets dorés.

Je trouve que ces couleurs claires changent un peu des noire, noires mat, bordeaux , on ne voit que cela .

Ton RK est aussi blanc ?
Les connaisseurs son toujours en blanc  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 831254 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 831254
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par HEBERT Patrick Mer 26 Nov 2014 - 19:20

Superbes, tes 3 motos sont très belles ! Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 578659 Jean-Noel

Tu verras ta SG sera aussi magnifique !!

Pour répondre a Idefix, OK pour la selle si on roule en duo, en solo ça va, moi j'ai changé la selle.
Pour ce qui est de frotter , ??? on ne prends pas une moto comme cela pour faire le jeune dans les virages, là il y a erreur de casting ....
Comme toi je ne suis pas jeune et roule depuis 43 ans et il y a longtemps que je ne frotte plus les cales pieds.....
Pour faire le zouzou j'ai autre chose....

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 934157
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par HEBERT Patrick Mer 26 Nov 2014 - 19:20

NENESSE a écrit:
HEBERT Patrick a écrit:La couleur c'est Morocco Gold Pearl, un beige très clair nacré qui brille bien avec des liserets dorés.

Je trouve que ces couleurs claires changent un peu des noire, noires mat, bordeaux , on ne voit que cela .

Ton RK est aussi blanc ?
Les connaisseurs son toujours en blanc  Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 831254 Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 831254


Ah bon ? je ne savais pas.
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Idefix Mer 26 Nov 2014 - 19:27

HEBERT Patrick a écrit:Superbes, tes 3 motos sont très belles ! Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 578659 Jean-Noel

Tu verras ta SG sera aussi magnifique !!

Pour répondre a Idefix, OK pour la selle si on roule en duo, en solo ça va, moi j'ai changé la selle.
Pour ce qui est de frotter , ??? on ne prends pas une moto comme cela pour faire le jeune dans les virages, là il y a erreur de casting ....
Comme toi je ne suis pas jeune et roule depuis 43 ans et il y a longtemps que je ne frotte plus les cales pieds.....
Pour faire le zouzou j'ai autre chose....

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 934157

Ceux qui me connaissent savent que je ne fais pas le zouzou et que je n aurais jamais autre chose pour faire le zouzou ça c'est dit Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 90029

j'approuvais la remarque de Pat (tiens tu ne le cites pas Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 3571261942  )

par le fait que la garde au sol réduite d'un pouce sur le Street n'autorisait pas une prise d'angle importante

end of the story
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par HEBERT Patrick Mer 26 Nov 2014 - 19:34

OK , pas de polémique, fait comme tu veux ....

A chaque fois c'est pareil   ....    Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 15230
HEBERT Patrick
HEBERT Patrick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : IGNY 91430
Harley-Davidson : R Glide CVO 2023
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto .... - Page 2 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai arrêté de rouler à moto ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum