Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tentative de vol à Rochefort

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Philou Mar 3 Mar 2015 - 11:52

fred 47 a écrit:He bien sacré histoire que la tienne surtout à Rochefort que je connais bien ce n'est pas Montpelier, Toulouse, etc

et je suis complétement d'accord pour le dépôt de plainte c'est bien une tentative de vol qualifié en plus si j'ai bien lu tu as des témoins.

Tout ça me laisse bien pensif je vais finir par regretter le temps ou je roulais avec la wla le 45 à la ceinture et la Thompson dans l'etui Tentative de vol à Rochefort - Page 2 90029

çà m'est arrivé d'emmener un "pote" avec moi jusqu'au jour ou ! controles de douanes aléatoires en bord de route  , chance pas pour moi , depuis mon "pote" reste à la maison mais des fois ont se demande !! Tentative de vol à Rochefort - Page 2 700608

Philou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par sportylow14 Mar 3 Mar 2015 - 12:02

Mignard78 a écrit:Ouf quelle chance, tant mieux pour toi Tentative de vol à Rochefort - Page 2 788660




Par contre je ne comprend pas ceux qui ne bloquent jamais la direction. Tentative de vol à Rochefort - Page 2 860377




Perso, direction toujours bloquée et bloc disque en plus. (Même dans mon garage) - Je sais, ça fait parano, mais regardez bien dans quel monde on vit  Tentative de vol à Rochefort - Page 2 660256
Je n'arrive pas à bloquer la direction sur un softail 99! Il doit avoir une astuce de tourner dans quel sens?
sportylow14
sportylow14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par streetglide39 Mar 3 Mar 2015 - 12:08

Philou a écrit:
fred 47 a écrit:NVHe bien sacré histoire que la tienne surtout à Rochefort que je connais bien ce n'est pas Montpelier, Toulouse, etc

et je suis complétement d'accord pour le dépôt de plainte c'est bien une tentative de vol qualifié en plus si j'ai bien lu tu as des témoins.

Tout ça me laisse bien pensif je vais finir par regretter le temps ou je roulais avec la wla le 45 à la ceinture et la Thompson dans l'etui Tentative de vol à Rochefort - Page 2 90029

çà m'est arrivé d'emmener un "pote" avec moi jusqu'au jour ou ! controles de douanes aléatoires en bord de route  , chance pas pour moi , depuis mon "pote" reste à la maison mais des fois ont se demande !! Tentative de vol à Rochefort - Page 2 700608
Tentative de vol à Rochefort - Page 2 85798 Tentative de vol à Rochefort - Page 2 85798
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Panther Mar 3 Mar 2015 - 12:16

Charly a écrit:moi ça fait longtemps que je vérrouille le bouton sauf si je l'ai en vue Tentative de vol à Rochefort - Page 2 389933
bah oui mais les 1340 ...

ce qui revient à dire que ceux qui n'ont pas d'antivol en veulent un, et ceux qui en ont un essaient de s'en débarrasser Tentative de vol à Rochefort - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par biker94 Mar 3 Mar 2015 - 12:24

ça enerve ces histoires Tentative de vol à Rochefort - Page 2 660256  le problème c'est qu'ils ont une impunité totale de la part de nos autorités et un jour ça va finir par poser problèmes, les gens vont finir par Tentative de vol à Rochefort - Page 2 598557

 ou Tentative de vol à Rochefort - Page 2 439502136 et là Tentative de vol à Rochefort - Page 2 2952827911
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Jallie Mar 3 Mar 2015 - 12:30

ne plus peindre nos Harley en BLEU ...

--> ils les confondent avec les mobs bleues !!!

en fait ce n'est pas une Harley qu'ils voulaient  ( vu leurs gouts de chiotte !!!  ) , c'etait une mob pour aller au méchoui du coin  ;)
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Panther Mar 3 Mar 2015 - 12:35

bah oui, parce que "la bleue", c'était "la vraie" Tentative de vol à Rochefort - Page 2 831254

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 37298 Tentative de vol à Rochefort - Page 2 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Nono Mar 3 Mar 2015 - 13:16

Ca craint par chez nous quand même faut que je surveille sa sur Royan
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par chica Mar 3 Mar 2015 - 13:23

Sturgis62 a écrit:
raf a écrit:
bien fait na Tentative de vol à Rochefort - Page 2 660256
ça c'est au Brésil, en France le flic va direct au chômage et tribunal.

et c'est bien dommage,car,"les chances pour la France"iraient voir ailleur
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Philou Mar 3 Mar 2015 - 13:51

cévré ! ont en à de la "chance" ont sais po notre bonheur !! Tentative de vol à Rochefort - Page 2 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par davidl Mar 3 Mar 2015 - 14:05

J'ai les boules en lisant cette histoire !! Imagine à Paris ... 10x pire avec en + le risque de se la faire rayer 'pour le plaisir' !

A mon avis ils ont essayé d'allumer le phare pour 2 raisons ..

1. Essayer de vider la batterie pour pas que l'alarme sonne (ils sont pas au courant ...)
2. Sur les modèles récents, tu peux démarrer avec un code, ils ont du essayer de rentrer le code par défaut ... vu que la direction était pas bloquée ca peut marcher Tentative de vol à Rochefort - Page 2 660256

Bon en tout cas ça se termine bien, c'est le principal ...


PS : la dernière fois (et première fois) que je verrouille la direction de mon Softail, serrure bloquée, cassée dans la mauvaise position --> il a fallu soulever la bécane pour la mettre sur un plateau --> retour au concessionaire et 4 semaines pour recevoir la bonne serrure des usa ..
davidl
davidl
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Harley X90
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par ForceAnis Mar 3 Mar 2015 - 14:51

Finalement, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose que mon assurance m'ait "imposé" un Traqueur sur la Street... Ca peut arriver partout et le risque tient aussi bien dans le vol de rue que dans le bike-jacking hélas
Tentative de vol à Rochefort - Page 2 751864 

D'après Traqueur, 9 véhicules sur 10 sont retrouvés (dans quel état ?) avec des capacités de repérage assez rapide paraît-il.

Bon après ça a un coût... 450 euros d'installation + 100 euros par an... tout ça pour des c******
ForceAnis
ForceAnis
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Toul (54)
Harley-Davidson : FLHXS '15
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par waychop Mar 3 Mar 2015 - 14:57

ForceAnis a écrit:Bon après ça a un coût... 450 euros d'installation + 100 euros par an... tout ça pour des c******

FINALEMENT pourquoi traquer les " c****** " puisqu'ils sont source d'activité économique (en protection sans frais pour l'état ) Tentative de vol à Rochefort - Page 2 356621 Tentative de vol à Rochefort - Page 2 356621 Tentative de vol à Rochefort - Page 2 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Fritz the Cat Mar 3 Mar 2015 - 15:08

Je ne me ferai plus avoir, je bloquerai désormais le contacteur.
Quand à aller voir les archers du guet local, je n'ai pas de temps à perdre, ils sont occupés ailleurs et étant du métier (jadis en OPS), je connais la réponse, une main courante...
Préfère ma méthode et mes potes Pietro ou S&W, j'assume le risque et j'ai toujours ma licence puisque je vais au stand.
Au fait Michel, la cornemuse, c'est une arme psychologique, pas létale, hélas...
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par LR78 Mar 3 Mar 2015 - 16:33

Fritz the Cat a écrit:

Comme je ne sors plus tout nu en ce moment (because boulot...) je me prépare à leur demander si mes "créances sont toujours valables".

Ces trucs là on devrait jamais avoir à s'en servir. Alors qu'il suffit de demander les choses gentiment. Messieurs baissez vos pantalons s'il vous plait… Tentative de vol à Rochefort - Page 2 700608
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par davidl Mar 3 Mar 2015 - 16:44

J'ai dit, ôtez vos frocs ! J'aimerai voir ce que vous portez en-dessous. On dit que la soie revient à la mode.
davidl
davidl
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Harley X90
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par M17F Mar 3 Mar 2015 - 16:54

Comprend pas!!! comment l'économie ne marche pas dans ce pays avecTentative de vol à Rochefort - Page 2 389933 la multitude de camionnettes blanches conduites par des" chances pour la France" l'économie marche au ralentie.... il y aurait-il une économie parallèle ou souterraine......ou bien on nous trompe avec les chiffres....Tentative de vol à Rochefort - Page 2 700608Tentative de vol à Rochefort - Page 2 807915Tentative de vol à Rochefort - Page 2 356621
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par class75 Mar 3 Mar 2015 - 17:27

Dure dure cette époque !! Perso, je bloque toujours la direction et en complément , je lui mets un bloc disque, et sur son lieu de garage deux, et ma belle coincée entre mes 2 BAR !!!Je suis peut être parano, mais bon, ça me rassure Tentative de vol à Rochefort - Page 2 389933 Tentative de vol à Rochefort - Page 2 831254
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par GUSTAVE57 Mar 3 Mar 2015 - 17:35

Sturgis62 a écrit:
raf a écrit:
bien fait na Tentative de vol à Rochefort - Page 2 660256
ça c'est au Brésil, en France le flic va direct au chômage et tribunal.
  Tentative de vol à Rochefort - Page 2 2832208825  et c'est sûrement pour ça que l'on récupère tous ces traînes galoches qui nous pourrissent la vie.

Nos flics ne sont pas toujours bien clairs, mais franchement encaisser tous les jours des provocs de jeunes branleurs sans rien pouvoir faire,
je finis par comprendre ceux qui pètent les plombs. Tentative de vol à Rochefort - Page 2 439502136 Tentative de vol à Rochefort - Page 2 439502136 Tentative de vol à Rochefort - Page 2 439502136
GUSTAVE57
GUSTAVE57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 94260 et 78640
Harley-Davidson : SwitchBlack
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par LR78 Mar 3 Mar 2015 - 18:05

GUSTAVE57 a écrit:
Sturgis62 a écrit:
raf a écrit:
bien fait na Tentative de vol à Rochefort - Page 2 660256
ça c'est au Brésil, en France le flic va direct au chômage et tribunal.
  Tentative de vol à Rochefort - Page 2 2832208825  et c'est sûrement pour ça que l'on récupère tous ces traînes galoches qui nous pourrissent la vie.

Nos flics ne sont pas toujours bien clairs, mais franchement encaisser tous les jours des provocs de jeunes branleurs sans rien pouvoir faire,
je finis par comprendre ceux qui pètent les plombs. Tentative de vol à Rochefort - Page 2 439502136 Tentative de vol à Rochefort - Page 2 439502136 Tentative de vol à Rochefort - Page 2 439502136

Qu'il faille aux forces de l'ordre un sang froid à toute épreuve pour résister à la tentation d'ouvrir la boite à baffes est une évidence. 

Qu'une plus grande liberté dans l'usage des armes à feu de leur part (sur le modèle des USA ou du Brésil) soit la solution est en revanche une grossière erreur. Comparer les taux de criminalité -et notamment quant aux actes les plus graves (homicides, violences aux personnes etc.)- de part et d'autre de l'Atlantique suffit d'ailleurs amplement à le démontrer…
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Panther Mar 3 Mar 2015 - 18:32

M17F a écrit:la multitude de camionnettes blanches conduites par des" chances pour la France"
perso, quand je vois une camionnette blanche faire pour la 2ème fois le tour du pâté de maisons, je l'arrête direk et j'lui demande sky cherche ...

s'y répond pas et se barre, je note le n° d'immat', ce sera toujours une piste en cas de cambriolage dans le coin Tentative de vol à Rochefort - Page 2 800810

et la dernière fois que j'ai vu 3 gars qui nous ressemblent (comprendre "des roumains ou des albanais) rôder à pied en regardant partout en marchant, j'ai dit à mon voisin "viens m'fi, on va faire un selfie pour la postérité", en cadrant bien les 3 zigomars qui m'ont demandé "vous faites quoi, là ?"

ai répondu "comme ça on sait jamais ... " Tentative de vol à Rochefort - Page 2 710900




on les a jamais revus Tentative de vol à Rochefort - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Shura Mar 3 Mar 2015 - 18:52

Putain... clair que moi je bloque le démarreur systématiquement. Si en plus je l'ai pas en vu ou dans un lieu sécurisé comme au boulot :
- blocage de la direction
- bloque disque à détecteur de mouvement 120dB
- Alarme intégré que je ne désactiverai JAMAIS.

Et enfin, j'ai bien évidement personnalisé mon code PIN en cas de tentative de démarrage avec le code par défaut.
Et va falloir que je prévois d'acheter un Bowie... ça peut servir et faire réfléchir à deux fois.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par giric41 Mar 3 Mar 2015 - 19:14

Panther a écrit:
M17F a écrit:la multitude de camionnettes blanches conduites par des" chances pour la France"
perso, quand je vois une camionnette blanche faire pour la 2ème fois le tour du pâté de maisons, je l'arrête direk et j'lui demande sky cherche ...

s'y répond pas et se barre, je note le n° d'immat', ce sera toujours une piste en cas de cambriolage dans le coin Tentative de vol à Rochefort - Page 2 800810

et la dernière fois que j'ai vu 3 gars qui nous ressemblent (comprendre "des roumains ou des albanais) rôder à pied en regardant partout en marchant, j'ai dit à mon voisin "viens m'fi, on va faire un selfie pour la postérité", en cadrant bien les 3 zigomars qui m'ont demandé "vous faites quoi, là ?"

ai répondu "comme ça on sait jamais ... " Tentative de vol à Rochefort - Page 2 710900




on les a jamais revus Tentative de vol à Rochefort - Page 2 111828
.
Bin woui, c'est bien, je l'ai fait quand ils sont passés une fois devant chez moi, ils sont partis et repassés un quart d'heure après, et bizarre, les N° n'étaient plus les mêmes ............ ma femme a appelé les Gmes et pendant ce temps j'ai pris la voiture pour les retrouver, ils trainaient dans la campagne quand je les ai revus, et là surprise, les N° AV et AR n'étaient pas les mêmes ??? en attendant, les flics ne sont même pas déplacés pourtant ils avaient dit, peut-être on passera dans le coin !!!! Tentative de vol à Rochefort - Page 2 8536
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par le rapace du 64 Mar 3 Mar 2015 - 19:21

Et oui ! que risquent 'ils ? Tentative de vol à Rochefort - Page 2 751864  Un voyage au poste, trois questions bateau parce qu'ils sont déjà connus Tentative de vol à Rochefort - Page 2 660256 , au pire dodo en cellule et demain matin au revoir m'sieurs dames. Tentative de vol à Rochefort - Page 2 934157  Ce n'est pas prêt de changer vu les gouvernements successifs Tentative de vol à Rochefort - Page 2 800810 qui ne font que du politiquement correct vis à vis de ces populations. Perso, je suis pour un bon feu de St Jean avec des caravanes. Tentative de vol à Rochefort - Page 2 977583
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Fritz the Cat Mar 3 Mar 2015 - 19:45

Fais gaffe tu vas te faire taubirer !!! Tentative de vol à Rochefort - Page 2 751864
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par mitchum Mar 3 Mar 2015 - 20:10

toujours vérouiller le contacteur, c'est un minimun Tentative de vol à Rochefort - Page 2 800810
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Fritz the Cat Mar 3 Mar 2015 - 21:34

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par fredami Mar 3 Mar 2015 - 21:35

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Lesind12
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Sentenza Mer 4 Mar 2015 - 7:50

Shura2099 a écrit:Putain... clair que moi je bloque le démarreur systématiquement. Si en plus je l'ai pas en vu ou dans un lieu sécurisé comme au boulot :
- blocage de la direction
- bloque disque à détecteur de mouvement 120dB
- Alarme intégré que je ne désactiverai JAMAIS.

Et enfin, j'ai bien évidement personnalisé mon code PIN en cas de tentative de démarrage avec le code par défaut.
Et va falloir que je prévois d'acheter un Bowie... ça peut servir et faire réfléchir à deux fois.
Le Bowie c'est super pour la dissuasion, et même si ça dissuade pas d'ailleurs. Par contre pour rester discret avec c'est un peu plus compliqué... Mais si t'as une astuce jsuis preneur  Tentative de vol à Rochefort - Page 2 90029
Sentenza
Sentenza
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 33
Ville et C.P : Gard
Harley-Davidson : V-rod Muscle
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Gigi 13 Mer 4 Mar 2015 - 8:31

Les Brelons à porté de vue ,ya que ça comme parade malheureusement !!!! Tentative de vol à Rochefort - Page 2 800810

Je connaissais pas la technique de la mise en panne ,merci du tuyau ....

Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Shura Mer 4 Mar 2015 - 9:12

Sentenza a écrit:
Shura2099 a écrit:Putain... clair que moi je bloque le démarreur systématiquement. Si en plus je l'ai pas en vu ou dans un lieu sécurisé comme au boulot :
- blocage de la direction
- bloque disque à détecteur de mouvement 120dB
- Alarme intégré que je ne désactiverai JAMAIS.

Et enfin, j'ai bien évidement personnalisé mon code PIN en cas de tentative de démarrage avec le code par défaut.
Et va falloir que je prévois d'acheter un Bowie... ça peut servir et faire réfléchir à deux fois.
Le Bowie c'est super pour la dissuasion, et même si ça dissuade pas d'ailleurs. Par contre pour rester discret avec c'est un peu plus compliqué... Mais si t'as une astuce jsuis preneur  Tentative de vol à Rochefort - Page 2 90029

Ouais j'pensais à un holster dans le dos qui sort par en dessous... sous le cuir ça gênerai pas... un chiant peut-être à remettre une fois sorti je te l'accorde. Tentative de vol à Rochefort - Page 2 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 2 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum