Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tentative de vol à Rochefort

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Shura Mer 4 Mar 2015 - 9:12

Sentenza a écrit:
Shura2099 a écrit:Putain... clair que moi je bloque le démarreur systématiquement. Si en plus je l'ai pas en vu ou dans un lieu sécurisé comme au boulot :
- blocage de la direction
- bloque disque à détecteur de mouvement 120dB
- Alarme intégré que je ne désactiverai JAMAIS.

Et enfin, j'ai bien évidement personnalisé mon code PIN en cas de tentative de démarrage avec le code par défaut.
Et va falloir que je prévois d'acheter un Bowie... ça peut servir et faire réfléchir à deux fois.
Le Bowie c'est super pour la dissuasion, et même si ça dissuade pas d'ailleurs. Par contre pour rester discret avec c'est un peu plus compliqué... Mais si t'as une astuce jsuis preneur  Tentative de vol à Rochefort - Page 3 90029

Ouais j'pensais à un holster dans le dos qui sort par en dessous... sous le cuir ça gênerai pas... un chiant peut-être à remettre une fois sorti je te l'accorde. Tentative de vol à Rochefort - Page 3 90029

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Fritz the Cat Mer 4 Mar 2015 - 11:26

Shura2099 a écrit:
Sentenza a écrit:
Shura2099 a écrit:Putain... clair que moi je bloque le démarreur systématiquement. Si en plus je l'ai pas en vu ou dans un lieu sécurisé comme au boulot :
- blocage de la direction
- bloque disque à détecteur de mouvement 120dB
- Alarme intégré que je ne désactiverai JAMAIS.

Et enfin, j'ai bien évidement personnalisé mon code PIN en cas de tentative de démarrage avec le code par défaut.
Et va falloir que je prévois d'acheter un Bowie... ça peut servir et faire réfléchir à deux fois.
Le Bowie c'est super pour la dissuasion, et même si ça dissuade pas d'ailleurs. Par contre pour rester discret avec c'est un peu plus compliqué... Mais si t'as une astuce jsuis preneur  Tentative de vol à Rochefort - Page 3 90029

Ouais j'pensais à un holster dans le dos qui sort par en dessous... sous le cuir ça gênerai pas... un chiant peut-être à remettre une fois sorti je te l'accorde. Tentative de vol à Rochefort - Page 3 90029

Pour l'arme "froide" il y a les étuis de manche et pour l'été sous le t-shirt, la "griffe de cou" c'est bien aussi...
La longueur de lame à part pour le côté psychologique n'est pas utile, il n'y a pas de partie sensible du corps humain qui ne soit pas à moins de 2 cm de la surface de la peau.
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par brissou50 Mer 4 Mar 2015 - 12:00

La méthode est classique.
Ballade à 3 motos jusqu'a "la pointe du groin".
On gare les béknes et on va faire le tour histoire de jouer au pékin moyen.
Retour aux bknes. 
Une camionnette blanche était garée à coté du Springer d'un copain.
A quelques mètres quatre lascars s'extasiaient devant le panorama.

Dix minutes de plus et on rentrait à 2 motos.  Tentative de vol à Rochefort - Page 3 389933
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Shura Mer 4 Mar 2015 - 14:41

Fritz the Cat a écrit:
Shura2099 a écrit:
Sentenza a écrit:
Shura2099 a écrit:Putain... clair que moi je bloque le démarreur systématiquement. Si en plus je l'ai pas en vu ou dans un lieu sécurisé comme au boulot :
- blocage de la direction
- bloque disque à détecteur de mouvement 120dB
- Alarme intégré que je ne désactiverai JAMAIS.

Et enfin, j'ai bien évidement personnalisé mon code PIN en cas de tentative de démarrage avec le code par défaut.
Et va falloir que je prévois d'acheter un Bowie... ça peut servir et faire réfléchir à deux fois.
Le Bowie c'est super pour la dissuasion, et même si ça dissuade pas d'ailleurs. Par contre pour rester discret avec c'est un peu plus compliqué... Mais si t'as une astuce jsuis preneur  Tentative de vol à Rochefort - Page 3 90029

Ouais j'pensais à un holster dans le dos qui sort par en dessous... sous le cuir ça gênerai pas... un chiant peut-être à remettre une fois sorti je te l'accorde. Tentative de vol à Rochefort - Page 3 90029

Pour l'arme "froide" il y a les étuis de manche et pour l'été sous le t-shirt, la "griffe de cou" c'est bien aussi...
La longueur de lame à part pour le côté psychologique n'est pas utile, il n'y a pas de partie sensible du corps humain qui ne soit pas à moins de 2 cm de la surface de la peau.

Ouais je sais t'inquiète. C'est surtout pour le psychologique.
Clair que si je tombe sur un dur à cuire... j'suis mal de toutes manières.
Mais je laisserai pas voler sans rien faire...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Bonbec57 Mer 4 Mar 2015 - 15:08

Shura2099 a écrit:
Fritz the Cat a écrit:
Shura2099 a écrit:
Sentenza a écrit:
Le Bowie c'est super pour la dissuasion, et même si ça dissuade pas d'ailleurs. Par contre pour rester discret avec c'est un peu plus compliqué... Mais si t'as une astuce jsuis preneur  Tentative de vol à Rochefort - Page 3 90029

Ouais j'pensais à un holster dans le dos qui sort par en dessous... sous le cuir ça gênerai pas... un chiant peut-être à remettre une fois sorti je te l'accorde. Tentative de vol à Rochefort - Page 3 90029

Pour l'arme "froide" il y a les étuis de manche et pour l'été sous le t-shirt, la "griffe de cou" c'est bien aussi...
La longueur de lame à part pour le côté psychologique n'est pas utile, il n'y a pas de partie sensible du corps humain qui ne soit pas à moins de 2 cm de la surface de la peau.

Ouais je sais t'inquiète. C'est surtout pour le psychologique.
Clair que si je tombe sur un dur à cuire... j'suis mal de toutes manières.
Mais je laisserai pas voler sans rien faire...
Pour ma part et sincèrement si un mec me braque avec un flingue ou même si ils sont 3 ou 4 avec des armes et peu importe, ben j'ai une assurance pour ca, inutile de jouer les gros bras (que j'ai pas d'ailleurs) et risquer ma vie. Pourtant pour tout dire, c'est pas que l'affrontement me fasse peur j'ai été vice champion d'Europe de karaté en 90. Justement les trucs a la vandamme ça marche que dans les films et du haut de mes 70 kg tout moulliés vais pas aller loin devant 4 roumains deux fois comme moi avec des serpettes et une barre à mine. Le seul truc c'est en effet le flingue mais le système judiciaire est tellement bien fait que le mec tu lui mets une cartouche ou tu le blesse t'as toutes les chances de te retrouver en taule pour avoir juste eu le réflexe de préserver ce qui t'appartiens.
Maintenant je fais du tir à l'arc depuis 20 ans aussi, autant le mec qui rentre chez moi la nuit je le cloue sur la porte, autant je me vois pas me trimballer en becane avec mon arc sur le dos Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 quoique en mettant un collant moule burnes vert je pourrais toujours faire croire que je suis figurant dans la comédie musicale Robin des bois Tentative de vol à Rochefort - Page 3 14808Tentative de vol à Rochefort - Page 3 14808
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Gigi 13 Mer 4 Mar 2015 - 16:01

Essaies Thierry la Fronde ,p'tete ça le fera .....Lol Tentative de vol à Rochefort - Page 3 356621
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Philou Mer 4 Mar 2015 - 16:10

çà devient grave tout çà Tentative de vol à Rochefort - Page 3 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par henri beauclerc Mer 4 Mar 2015 - 16:59

Bonbec57 a écrit:Pour ma part et sincèrement si un mec me braque avec un flingue ou même si ils sont 3 ou 4 avec des armes et peu importe, ben j'ai une assurance pour ca, inutile de jouer les gros bras (que j'ai pas d'ailleurs) et risquer ma vie. (...)
Je te trouve bien sage et raisonnable et je partage tout à fait ton point de vue.
Après tout il ne s'agit que de "matériel" pas de vie humaine.

En ce qui me concerne, c'est seulement en s'en prenant à mes proches et à ma famille qu'on me fera sortir de mes gonds. 
Mais dans ce cas, faudra sacrément assurer en face...
Tentative de vol à Rochefort - Page 3 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par pat58 Mer 4 Mar 2015 - 17:06

le vol de hd,la rancon de la gloire ? je mettais jamais mon bloquage direction mais en lisant ce post je me dis que j etais peut etre un peu optimiste du coup ca va devenir un reflexe pareil pour le bloc disque que je vais remettre en fonction . de la a se balader avec un petard y a quand meme un grand pas a franchir !!  Tentative de vol à Rochefort - Page 3 389933
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par old biker Mer 4 Mar 2015 - 17:15

je suis comme certains ici ; je suis souvent sorti " couvert " jusqu au jour ou ............... Tentative de vol à Rochefort - Page 3 661686  . Starsky et Hutch m ont serré et m ont emmené au commissariat de Couloumiers Chamiers à coté de Périgueux
Confisquation de mon 44 et comparution immédiate .  Le Chef a été vraiment sympa il ne m a pas mis en garde à vue , il m a laissé repartir avec mon holster vide sniffff !!!. je suis passé au tribunal et payé une belle amende mais maintenant je suis " nu " enfin presque  Tentative de vol à Rochefort - Page 3 914521 .
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Fritz the Cat Mer 4 Mar 2015 - 18:41

Gigi 13 a écrit:Essaies Thierry la Fronde ,p'tete ça le fera .....Lol Tentative de vol à Rochefort - Page 3 356621

En plus lui aussi il a un moulbite...

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Panther Mer 4 Mar 2015 - 18:59

brissou50 a écrit:La méthode est classique.
Ballade à 3 motos jusqu'a "la pointe du groin".
On gare les béknes et on va faire le tour histoire de jouer au pékin moyen.
Retour aux bknes. 
Une camionnette blanche était garée à coté du Springer d'un copain.
A quelques mètres quatre lascars s'extasiaient devant le panorama.

Dix minutes de plus et on rentrait à 2 motos.  Tentative de vol à Rochefort - Page 3 389933
vous allez faire quoi le jour où ils repeindront leurs camionnettes ? Tentative de vol à Rochefort - Page 3 389933

nan j'plaisante, mais ça devient grave quand même Tentative de vol à Rochefort - Page 3 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Philou Mer 4 Mar 2015 - 19:03

old biker a écrit:je suis comme certains ici ; je suis souvent sorti " couvert " jusqu au jour ou ............... Tentative de vol à Rochefort - Page 3 661686  . Starsky et Hutch m ont serré et m ont emmené au commissariat de Couloumiers Chamiers à coté de Périgueux
Confisquation de mon 44 et comparution immédiate .  Le Chef a été vraiment sympa il ne m a pas mis en garde à vue , il m a laissé repartir avec mon holster vide sniffff !!!. je suis passé au tribunal et payé une belle amende mais maintenant je suis " nu " enfin presque  Tentative de vol à Rochefort - Page 3 914521 .

pareil c'est ce que je disait plus loin sur le post , sur la route d'une concentre célèbre disparue depuis , les douanes ont arrétés les mecs devant moi et je suis passé , depuis je laisse mon "pote" à la maison , mais je me demande jusqu'ou l'insécurité actuelle va aller et la loi n'est pas faite pour les victimes potentielles , ont à plus que le choix de se laisser dépouiller pour limiter "la casse" c'est quand même malheureux de compter sur la chance pour garder sa bécane Tentative de vol à Rochefort - Page 3 492980 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par old biker Mer 4 Mar 2015 - 22:44

Philou tu as eu de la chance  , tu es rentré chez toi avec ton pote , pas moi   Tentative de vol à Rochefort - Page 3 934157
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Philou Mer 4 Mar 2015 - 22:58

old biker a écrit:Philou tu as eu de la chance  , tu es rentré chez toi avec ton pote , pas moi   Tentative de vol à Rochefort - Page 3 934157

depuis tu à peut-être retrouvé un autre "pote" content de te revoir à la "mangeaille auvergnate " Tentative de vol à Rochefort - Page 3 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Loup Gris Mer 4 Mar 2015 - 23:15

peut-être que comme ça ... Tentative de vol à Rochefort - Page 3 14808


Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Poster_blade2

un katana a toujours une présence apaisante Tentative de vol à Rochefort - Page 3 90029  sauf si le mec de l'est de Schengen te sort un CZ ou un Tokarev sous le nez ... Tentative de vol à Rochefort - Page 3 710900

de toutes façons, la législation française, si permissive avec la crapule, à qui elle permet de sortir avant terme er de récidiver, permet tout juste au citoyen de protéger sa peau, et encore ... tu as intérêt à être "dans les clous" sur le plan de la légitime défense (notion qui s'est rétrécie comme une peau de chagrin), alors, pensez donc, défendre son bien ... faut pas rêver !... Tentative de vol à Rochefort - Page 3 8536  surtout quand on entend notre premier ministre nous dire en substance qu'il faudra se faire à l'idée, maintenant, de vivre avec le terrorisme !... bref, on baisse les bras tous azimuts.



ce pays me désespère de plus en plus. D'autant plus que tes "visiteurs du mercredi", il y a pléthore d'assoces (ceux que Lénine appelait les "idiots utiles") pour les défendre Tentative de vol à Rochefort - Page 3 660256
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par old biker Mer 4 Mar 2015 - 23:40

Loup gris faut jamais baisser les bras JAMAIS !!!!!! même Jésus Christ n a pas baissé les bras Tentative de vol à Rochefort - Page 3 356621 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 934157
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Loup Gris Mer 4 Mar 2015 - 23:59

old biker a écrit:Loup gris faut jamais baisser les bras JAMAIS !!!!!!

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 2832208825   je me suis toujours fait un point d'honneur de garder le bras tendu devant une belle fille ... Tentative de vol à Rochefort - Page 3 90029
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Bonbec57 Jeu 5 Mar 2015 - 0:09

henri beauclerc a écrit:

En ce qui me concerne, c'est seulement en s'en prenant à mes proches et à ma famille qu'on me fera sortir de mes gonds. 
Mais dans ce cas, faudra sacrément assurer en face...
Tentative de vol à Rochefort - Page 3 90029
Ta phrase me fait sourire, mon vieux 75 ans qui était ancien lutteur et assez mauvais comme la galle m'a toujours dit :
" si tu fais chier un mec de plus de 60 ans et qu'il réponds, c'est que tu va mourrir" Tentative de vol à Rochefort - Page 3 111828Tentative de vol à Rochefort - Page 3 111828
Bonbec57
Bonbec57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Ceyrat 63122
Harley-Davidson : Softail breakout CVO 2014
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par old biker Jeu 5 Mar 2015 - 7:19

Loup gris ,

il est plus facile d avoir la bouche ouverte que le bras tendu   Tentative de vol à Rochefort - Page 3 90029
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Philou Jeu 5 Mar 2015 - 8:46

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Charly Jeu 5 Mar 2015 - 8:47

des fois elles peuvent pas comprendre  Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par chica Jeu 5 Mar 2015 - 8:48

old biker a écrit:Loup gris faut jamais baisser les bras JAMAIS !!!!!! même Jésus Christ n a pas baissé les bras Tentative de vol à Rochefort - Page 3 356621 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 934157

houlla la,t'ai pas clair OLD,ça mérite d'être pendu par le zizi,de t'être moqué de jésus,les intégristes vont te fairent la peau Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par old biker Jeu 5 Mar 2015 - 9:30

Chica , si c est le sort qu on me réserve , Rocco Siffredi ne va pas etre content , j aurai une plus grande que lui Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par paulo68 Jeu 5 Mar 2015 - 10:41

celui qui a défini ainsi la France a oublié nos chers européens roumains :  Tentative de vol à Rochefort - Page 3 807915

FRANCE = Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'Etat
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par guycalvados Jeu 5 Mar 2015 - 11:02

C'est tout à fait ça Paulo. Ca rejoint ce que j'ai mis dans "humeur du jour".

Et ceux là non seulement ils vivent des alloc et autres RSA payés par nos impôts, mais en plus ils nous volent nos biens durement gagnés grâce à notre travail.

Mais bon, ils ont tous les droits......... Tentative de vol à Rochefort - Page 3 710900
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par old biker Jeu 5 Mar 2015 - 11:25

Inquiétez vous pô les mecs , je vois une vague venir , que dis je , un " tsunami "    Tentative de vol à Rochefort - Page 3 831254   Tentative de vol à Rochefort - Page 3 37298 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 37298 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 37298 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 37298
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par guycalvados Jeu 5 Mar 2015 - 11:27

Ils vont le prendre en pleine gueule le tsunami, mais ils ne vont pas se remettre en question pour ça!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Philou Jeu 5 Mar 2015 - 11:47

à savoir à propos de nos "amis" de l'est , il en aient encore quelques uns que l'ont peut reconnaitre de par leurs tenues vestimentaire ou autres signes distinctifs , mais de moins en moins , beaucoup nous ressemble et sont totalement anonyme , choisis par leurs "gangs" justement pour cette facilité à se fondre dans la "masse" , plus inquiétant la percée de la marque harley dans les pays de l'est fait que la demande sur le marché "parallèle" augmente !!!  Tentative de vol à Rochefort - Page 3 492980 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 492980 Tentative de vol à Rochefort - Page 3 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par paulo68 Jeu 5 Mar 2015 - 12:19

le "tsunami" pour la sécurité et justice ok

pour l'économie, ce serait une catastrophe ! Tentative de vol à Rochefort - Page 3 8536
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par guycalvados Jeu 5 Mar 2015 - 12:21

Tu crois qu'on peut faire pire? Tentative de vol à Rochefort - Page 3 389933
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de vol à Rochefort - Page 3 Empty Re: Tentative de vol à Rochefort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum