Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par mesoin Dim 31 Mai 2015 - 18:31

fxd a écrit:Mohamed, yusuf et Jean Marie sont dans une barque, Mohamet et yusuf tombent à l'eau, qui les a poussé ?

Je me pose la question Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 312952

mesoin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Dim 31 Mai 2015 - 21:16

mesoin a écrit:
fxd a écrit:Mohamed, yusuf et Jean Marie sont dans une barque, Mohamet et yusuf tombent à l'eau, qui les a poussé ?

Je me pose la question Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 312952

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 255351 le vent peut être !!!
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fxd Dim 31 Mai 2015 - 21:17

Depuis le nombre d'années, j'ai toujours pas trouvé
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Road2Hells Lun 1 Juin 2015 - 14:10

Comment appelle-t-on un nain avec un walkman ?
Un sous vêtement car c'est Un petit qu'a le son.

Comment appelle-t-on un nain qui vient d'acheter un étang ?
un mollusque... c'est un petit qu'à la mare.

Et un nain dans un bar ?
un supplice..., c'est un petit qu'à le verre

Qu'est-ce qu'un nain avec une caméra ?
Un grand brulé... car c'est le petit qu'à le ciné.

Qu'est-ce qu'un nain qui revient du jardin potager plein de terre ?
Une toilette... car c'est le petit qu'à biné.

Comment appelle-t-on un nain qui distribue le courrier?
Un truand ... car c'est un nain posteur

Comment appelle-t-on un nain qui déteste la monde entier?
Un anxieux ... car c'est un nain qui hait

Comment appelle-t-on un nain qui sait se débrouiller en toute occasion?
Un chef ... car c'est un nain compétant
Road2Hells
Road2Hells
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Bretagne, ille et vilaine, St
Harley-Davidson : Softail Heritage, VRSCA
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Jean-Noël Lun 1 Juin 2015 - 15:33

La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m' a toujours sidéré.


 Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit: "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
Puis elle ajouta: "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
A mon regard ébahi, elle enchaîna: " Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je te fais au lit."
 Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je me rendormis. 

Quelques temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle. Après un déjeuner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention. Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux. A l'étage suivant se trouvait le rayon chaussures. Une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'½il, hop, dans le panier! Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulu me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit: "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand ?"
J
e répondis: "Non, mon amour, on ne passe pas à la caisse, je ne me sens pas bien..."
Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je dis alors: "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai: "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"  
A défaut d'orgasme, putain, que ça fait du bien !.......
 
Signé: Marcel
 
 PS: Le corps de Marcel sera exposé samedi prochain au salon funéraire.....
   

Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Lun 1 Juin 2015 - 15:35

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 919984 joli
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par HD971 Mar 2 Juin 2015 - 2:10

Un homme vient de se faire amputer d'un bras.


 


Le médecin passe l'examiner et le patient lui fait part de sa déprime.


- Vous n'avez qu'à rendre visite au patient de la chambre voisine, 


  on a dû l'amputer des deux bras il y a trois jours 


  et il a le moral lui ! Il danse tout le temps à côté de sa radio.


L'homme se rend donc dans la chambre voisine 


et constate que le médecin dit vrai.


Effectivement l'homme danse !


- Excusez-moi, comment faites-vous pour être aussi heureux 


  après une double amputation ? 


- Heureux ... moi ... ?  ... vous rigolez ... !!!


  j'ai le cul qui me gratte depuis trois jours !
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par mesoin Mar 2 Juin 2015 - 7:14

Un type est en train de lire un bouquin, dans son lit, à côté de sa femme.
> Soudain il met sa main sous les draps et commence à caresser le sexe de sa femme.
> Puis aussitôt retire sa main et reprend sa lecture.
> Sa femme : mais pourquoi t'arrêtes, je commençais juste à jouir ?
> Je sais, mais j'avais juste besoin de mouiller mes doigts pour tourner la page.
> Sa femme vexée se tourne sur le côté.
Un quart d'heure plus tard, son mari remet sa main sous les draps et enfonce son index dans l'anus de sa femme ...
> Sa femme : Si c'est pour faire comme tout à l'heure !...
Non non, j'arrête la lecture, c'était juste pour marquer la page ..!!!
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 2 Juin 2015 - 7:42

ça par contre, c'est dégueulasse Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pierrequiroule59 Mar 2 Juin 2015 - 7:44

c'est très fin... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 255351  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 37298
pierrequiroule59
pierrequiroule59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : téteghem 59229
Harley-Davidson : Road king classic 2012
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par chogan Mar 2 Juin 2015 - 8:01

Une femme vient d'accoucher...
Dans sa chambre le médecin entre avec, dans un lange, une grande oreille.
- Désolé c'est tout c'qu'y a !
- C'est pas grave... je l'aimerai quand même... hein mon bébé d'amour...
- Vous fatiguez pas, elle est sourde ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 312952
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Jacksparo34 Mer 3 Juin 2015 - 15:33

Le petit Martin est assis au fond de la classe en train de faire un problème de maths, quand la jeune et jolie maîtresse décide de l’interroger:
 
Martin, 5 oiseaux se posent sur une  clôture, si tu tires sur un oiseau avec une carabine, combien d’oiseaux reste-t-il? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 389933
 
« ZÉRO » répond le petit Martin,
« parce que,  si je tire sur un oiseau, les autres vont s’envoler. »
 
« Hum… ce n’est pas la réponse que j’attendais  »  dit la maîtresse ,   mais j’aime bien ta manière de penser. »Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 578659
 
Alors, le petit Martin lève la main et dit:
 
« J’ai une question pour vous, maîtresse. Trois femmes sont en train de savourer des cornets de crème glacée,
La première lèche son cornet,
la deuxième mord son cornet et
la troisième le suce.
Laquelle des trois est mariée?              
 
La maîtresse rougit jusqu’aux oreilles et répond d’un air gêné: « Heu…je ne suis pas sûre, j’imagine que c’est celle qui suce le cornet…. »Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 860377
 
« Non  »  dit Martin,
« C’est celle qui porte une alliance…..

Mais j’aime bien votre manière de penser…..Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 831254Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 831254
Jacksparo34
Jacksparo34
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 34 980
Harley-Davidson : ROAD GLIDE 2015 SPECIAL
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Jeu 4 Juin 2015 - 2:17

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 919984  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dynamike Jeu 4 Juin 2015 - 3:34

Étude du pénis
 

Il y a quelques années, l'Angleterre commandait une étude pour déterminer pourquoi la tête du pénis (le gland) était plus grosse que le reste du pénis.

Après 2 ans de recherche et 180,000 $ de dépenses, ils ont conclu que la tête était plus grosse pour procurer plus de plaisir à l'homme durant l'acte sexuel.
La France n'était pas d'accord et a commandé sa propre étude. Après 3 années de recherche et 250,000 $ de dépenses, ils ont conclu que la tête était plus grosse pour procurer plus de plaisir à la femme durant l'acte sexuel.

Quand les résultats de la France furent publiés, les Newfies ont décidé de commander leur propre étude sur le sujet. Alors, après 3 semaines de recherches intenses et des dépenses d'environ 75 $ les Newfies ont conclu que la raison pour laquelle la tête du pénis était plus grosse..........
C'était pour empêcher le poignet de glisser et de se frapper dans le front...
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Jeu 4 Juin 2015 - 13:36

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fab44 Jeu 4 Juin 2015 - 19:11

Un jeune inspecteur des Impôts, tatillon, est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris.
> > > > > > > > > Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :
> > > > > > > > > - Et que faites vous des restes de cire et de bougies ?
> > > > > > > > > - Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies.
> > > > > > > > > - Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous?
> > > > > > > > > - Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et une fois l'an, il nous donne gratuitement un pain supplémentaire.
> > > > > > > > > Moqueur, l'inspecteur ajoute :
> > > > > > > > > - Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux... qu'en faites-vous ?
> > > > > > > > > Placide, le rabbin répond :
> > > > > > > > > - Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l'an, ils nous envoient un gland ou une tête de noeud...

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 111828
fab44
fab44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : st aignan de grandlieu 44860
Harley-Davidson : softail heritage 1340
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Ven 5 Juin 2015 - 7:53

Vrai... vu une pub TV pour de la charcuterie Hallal Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 831254 faudra qu'on m'explique comment ils font de la charcuterie sans cochon Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Pat31 Ven 5 Juin 2015 - 11:08

Charly a écrit:Vrai... vu une pub TV pour de la charcuterie Hallal Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 831254  faudra qu'on m'explique comment ils font de la charcuterie sans cochon Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915
Dégustez le saucisson cuit boeuf volaille fumé Isla Mondial. Ce saucisson préparée à base de viande de boeuf et de jambon de dinde halal avec un goût fumé saura satisfaire tous les goûts.
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Saucisson-cuit-boeuf-volaille Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Men-ar11  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 19012510  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Pat31m10  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Keep-c10    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Limite10   
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 112 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dynamike Ven 5 Juin 2015 - 15:28

en parlant de cochon......


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Unname10
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loup Gris Ven 5 Juin 2015 - 20:28

au groin où nous en sommes ...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 90029
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Choubaka Ven 5 Juin 2015 - 20:37

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 111828
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Cosette Mar 9 Juin 2015 - 5:05

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Mar 9 Juin 2015 - 5:11

Quelle différence entre Jean Luc Lahaye et un surdoué ?

Aucune, ils ont tous les deux sauté la classe de CP

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 136122
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Mar 9 Juin 2015 - 5:16

Allez une mignonne

C'est deux canards
Le premier "coin coin"
Le deuxième : "pauv'con, j'allais le dire"
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Mar 9 Juin 2015 - 6:31

stef2311 a écrit:Quelle différence entre Jean Luc Lahaye et un surdoué ?

Aucune, ils ont tous les deux sauté la classe de CP

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 136122
T'as pas honte !







Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mar 9 Juin 2015 - 7:24

Mouais et pourtant

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 356621
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Mar 9 Juin 2015 - 11:08

si bien sûr j'ai honte...

d'ailleurs, je vais faire acte de contrition en allant de ce pas me resservir un jaune.
a la bonne tienne Mr Dreinek

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 37298Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 37298Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 37298
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Mar 9 Juin 2015 - 12:21

stef2311 a écrit:si bien sûr j'ai honte...

d'ailleurs, je vais faire acte de contrition en allant de ce pas me resservir un jaune.
a la bonne tienne Mr Dreinek

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 37298Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 37298Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 37298

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 3571261942
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ragal Mar 9 Juin 2015 - 12:46

Houari houarf
Encore
Ragal
Ragal
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Limours 91470
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dynamike Mar 9 Juin 2015 - 23:43

Un ingénieur qui se cherchait une job
depuis très très longtemps décide
de se partir une clinique médicale privée.

Il place une pancarte dehors qui dit:
Un remède à votre problème médical 
garanti pour $500. et on vous paye $1000.
si on ne réussit pas
.”
 
Un vrai docteur, fâché de voir ceci,
se dit qu’il va aller se faire $1000. sur le dos
de cet ingénieur et entre dans la clinique.
 
Docteur: 
“J’ai perdu mon sens du gouter.”
 
Ingénieur:
“Infirmière, allez me chercher
la boite de soins 22 et mettez 3 gouttes
dans la bouche du patient.”
 
Docteur:
ARK c’est de l’essence !!!”
 
Ingénieur:
“Félicitations ! 
Vous avez retrouvé votre sens du gout.
Ça fera $500. svp.”
 
Le docteur vraiment fâché
revient quelques jours plus tard
pour regagner son argent perdu.
 
Docteur:
“J’ai perdu ma mémoire,
j’me rappelle plus de rien.”
 
Ingénieur:
“Infirmière, allez me chercher
la boite de soins 22 et mettez 3 gouttes
dans la bouche du patient.”
 
Docteur:
“Aye minute là !!!
J’veux pas boire à nouveau 3 gouttes d’essence !!!”
 
Ingénieur:
“Félicitations !
Vous avez retrouvé votre mémoire.
Ça fera $500.”
 
Le docteur encore plus frustré
paye et sort de la clinique.
Il revient plusieurs jours plus tard,
déterminé à regagner son argent.
 
Docteur:
“Je perds ma vision,
je ne vois plus rien.”
 
Ingénieur:
“Désolé,
on n’a aucun remède pour ça...
voici votre $1000.”
 
Docteur:
“C’est un billet de $500.  ça,
pas de $1000...”
 
Ingénieur:
“Félicitations !
Vous avez retrouvé votre vision.
Ça fera $500.”
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Mer 10 Juin 2015 - 2:34

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 4 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum