Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Dim 17 Mai 2015 - 10:11

Toto va chez le docteur et vois une fille qui pleure.
Il lui demande :
- Pour quoi tu pleure ?
Elle répond :
- Parce que je viens faire une analyse de sang.
Toto dit :
- C'est pour sa que tu pleure ?
Elle répond :
- Oui car mon frère m'a dit qu'il fallait couper le bout du doigt pour faire l'analyse !
Et Toto commence à pleurer.
- La fille demande :
Pourquoi tu pleure maintenant ?
Il répond :
- Parce que moi je viens faire une analyse d'urine.

Irwin28
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par harphi Lun 18 Mai 2015 - 18:41

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915
harphi
harphi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Saint-Malo
Harley-Davidson : 1200C 2012, stage 1, filtre SE, pots S&S
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par BRèVE BALE Mar 19 Mai 2015 - 9:00

Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes.
En passant devant la chambre de sa grande soeur, il entend du bruit.
Il colle son oreille à la porte et entend sa soeur qui dit :
- Oh ! C´est bon. C´est bon !
Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille,
il demande au copain de sa soeur :
- Dis Pierre, c´est quoi que tu donnais à manger à Laetitia pendant la nuit? Elle disait que c´était bon.
Pierre est très embarrassé et fini par lui répondre :
- Ah oui, c´était du chocolat !
- Ah Ah Menteur va ! Ce n´est pas vrai, c´était du saucisson ! J´ai retrouvé la peau sous le lit !!
BRèVE BALE
BRèVE BALE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01700 Miribel
Harley-Davidson : fxbb
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Mar 19 Mai 2015 - 14:15

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 483123
Je ne la connaissais pas celle la


Un train heurte un bus transportant des nonnes.
Elles arrivent toutes au ciel essayant de franchir les portes sacrées, et voilà que St Pierre arrive.
Il demande à la première nonne :
- Soeur Germaine : N'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un pénis ?
La nonne ricane et répond :
- Bon une fois j'ai touché la tête d'un avec l'extrémité de mon doigt...
St Pierre magnanime :
- Correct, plongez l'extrémité de votre doigt dans l'eau bénite et franchissez la porte...
St Pierre pose la même question à la nonne suivante :
- Soeur Elizabeth : N'avez-vous jamais eu le moindre contact avec un pénis ?
La nonne quelque peu indisposée répond tout de même :
- Bon, une fois j'en ai caressé un et je l'ai frotté...
St Pierre magnanime :
- Correct, plongez votre main entière dans l'eau bénite et franchissez la porte.
Soudain, il y a beaucoup d'agitation dans les rangs des nonnes, une nonne se fraie un chemin et remonte la file d'attente. Elle arrive en début de queue. St. Pierre toujours magnanime :
- Ma soeur, ma soeur, que nous vaut cet empressement ?
La nonne répond :
- Si je dois me gargariser à l'eau bénite, j'aimerais y aller avant que soeur Claire n'y plonge ses fesses...
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Mar 19 Mai 2015 - 17:33

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Mar 19 Mai 2015 - 18:47

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 2832208825 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par WebMaster Jeu 21 Mai 2015 - 11:04

Les PERLES du BAC

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 7219103889

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par nini24 Jeu 21 Mai 2015 - 11:14

C'est un type qui descend les poubelles..

Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir :

 "j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..."
Il rentre, change l'ampoule, elle lui offre un verre... le peignoir tombe, direction la chambre... préliminaires, etc etc...
Deux heures après, épuisée, la voisine lui dit:
- "Oh là là !! Comment vous allez faire avec votre femme ??"

  - "Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupières pour mes doigts ?"
  Incrédule, la maitresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter, tout heureux, décontracté
 
Arrivé chez lui, sa femme l'attend : -"Deux heures pour vider les poubelles ..!!!"
  Et le mari, - " ben voilà, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir et me dit :
  - "j'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain... - "j'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre... le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois...."
 
  Sa femme lui attrape la main et lui rétorque : 
"Te fous pas de ma gueule... j'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains !!"
Heu ça n’arrive qu’aux autres !!
  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 800810 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 800810
nini24
nini24
Interested
Interested

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : coulounieix-chamiers 24660
Harley-Davidson : sportster 1200 T 2015
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Jeu 21 Mai 2015 - 13:21

Après un long coma, un homme se réveille et s'adresse à sa femme.
- Dans toutes les épreuves, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui, mon chéri.
- Quand j'ai été licencié, tu étais là.
- Oui, mon chéri.
- Quand notre maison a brûlé, tu étais là.
- Oui, mon chéri.
- Quand je me suis cassé la jambe au ski, tu étais là.
- Oui, mon chéri.
- Tu sais quoi ?
- Quoi donc, mon amour ? demande sa femme, attendrie.
- Je crois que tu me portes la poisse !
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Boulou Jeu 21 Mai 2015 - 17:58

WebMaster a écrit:Les PERLES du BAC

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 7219103889

Ben, après ça, on se sent tout de suite un peut moins con...   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 14808  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 22 Mai 2015 - 18:11

hé j'ai trouvé un truc sympa Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 90029

Bienvenue chez les Belch's.

Petit guide pour les voisins français
Les 4 choses à savoir sur le 'Belge'.

1. Les indispensables septante et nonante.

70 = septante
90 = nonante
C'est simple, clair et net.... et grammaticalement plus correct que les ersatz du type quatre-vingt-dix ou soixante quatorze...
D'ailleurs, pour faire un parallélisme avec d'autres langues, en anglais, 70 se dit seventy et pas sixty-ten.
Même le néerlandais, qui se rapproche pourtant plus du Klingon (cfr. StarTrek), fonctionne de la même façon: 90 = negentig.

2. L'accent

L'accent, ou plutôt les accents ... car en Belgique, il y a autant d'accents que de villages. Vous n'êtes pas obligé de prendre l'accent pour converser avec un Belge. Ce n'est pas un mongolien et vous pouvez être sûr qu'il comprendra votre français de Marseille, Strasbourg ou Laval.

Quelques dialectes:

* le liéééééégeois (Liège)
* le namuuuurois (Namur), proche de l'accent suisse du Valais
* le tournaisieeeennn (Tournai), proche du Picard
* le brusselaire : l'accent bruxellois est le plus connu et le plus (mal) imité. Alllleï, dis, fieu!

Pour parfaitement l'imiter, il faut se mettre dans la peau du personnage, c-à-d avoir une grande gueule et faire son malin avec sa Rolex / son autoradio / son 'G' (GSM = portable, portable = laptop) acheté à crédit qui a coûté 3 mois de salaire.
En bref, il faut être un gars de la capitale.

D'ailleurs , n'oubliez pas le dicton: Parisien, tête de chien, Bruxellois, même combat.
De plus, le vrai Bruxellois utilise 50% de mots français et 50% de mots 'flamands' ou flamandisés juste pour faire bien.

Ex: Ah, fieu waar heb je de velo gelaisseerd? Ah, ja, in de camionnette!
Traduction: Eh bien, mec, où as-tu laissé le vélo ? Ah, oui, dans la camionnette!

3. Avoir une bonne prononciation

Un bon conseil: bossez un sérieux coup là-dessus.

- Bruxelles, se prononce Brusselle (et pas Brukselle)
- Anvers, se prononce Anverssss (et pas En Vert, le 'S' est là, alors il faut l'utiliser)
- Rembrandt se prononce Rembrandt (et pas Rang Bran)
- Le célèbre 'W' : en France, on préfère le prononcer (souvent erronément!) comme un simple V. En Belgique, on préférera le prononcer 'ouhé '
Ex: wagon: ouhagon - huit: ouhit - BMW se dit Bé Em ouhé - idem pour un VW et les WC. (Qui me rappelle: 'aller à la toilette' et 'non aux toilettes' : une à la fois, s'il-te-plaît bien!)
- Les noms flamands : à apprendre au cas par cas. Mais en tout cas oubliez la prononciation française!!!!
Ex: Maastricht: le ch ne se prononce par 'ch', ni 'k', mais dans une espèce de râle comme si vous vouliez cracher.

Quant au double aa cela allonge la prononciation Maaaaaaaaaaaastricht (et non pas Maistrick)

4. Les spécialités régionales

Vous ne trouverez jamais d'endives blanches et pointues en Belgique, mais des chicons.
Vous ne mangez pas des sandwichs, mais des pistolets; pas de petits pains aux raisins, mais des couques aux raisins; pas de chaussons aux pommes, mais des gosettes.
On déjeune le matin, on dîne à midi et on soupe le soir.
En Belgique, on 'preste' des heures de travail ou un service.
Et on aime aller à la kermesse (fête du village) manger des caricoles (des espèces d'escargots de mer).
On va s'acheter un cornet de frites à la friture.

Et si vous croisez des friteries ce sont soit des français immigrés, soit des belges complexés qui ont changé leur enseigne parce qu'un crétin leur avait dit que friture n'était pas français !

Eh! On est en Belgique, Ducon !


Et encore: En Belgique on tire son plan (se débrouiller), même quand on ne sait pas le chemin (a court d'idées). On boit des pils (bien prononcer le s) (bières) en demi ( 0.25 litres et non 0.5 litres ).
On s'essuie les mains avec des essuies (serviettes).
On attend famille quand on est enceinte (enfin les femmes en tout cas; les hommes c'est plus grave), et les portes s'ouvrent avec des clinches.
Et à ce propos, en Belgique, une porte à 3 états: 'ouverte', 'fermée' et 'contre'.

'A tantôt' signifie à tout à l'heure (et ne fait pas référence à un moment passé, ni à l'après-midi !).
On utilise les torchons (serpillières), voire les loques à r'l oqu'ter pour nettoyer par terre et non pour essuyer la vaisselle.
Pour nous, un crayon est toujours en bois avec une mine en graphite (...et jamais un crayon à papier!). En effet, les 'bics' sont des stylos à billes et un stylo, un porte-plume.
Nous aussi, on sait qu'on est les meilleurs. Mais nous, on préfère 'faire semblant que non' pour que personne ne s'en doute...
Et ce ne sont pas des carabistouilles !!!

(à vous les studios Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 831254 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Ven 22 Mai 2015 - 18:27

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915  t'es colère ????????
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Boulou Ven 22 Mai 2015 - 19:59

Panther a écrit:
* le brusselaire : l'accent bruxellois est le plus connu et le plus (mal) imité. Alllleï, dis, fieu!

Pour parfaitement l'imiter, il faut se mettre dans la peau du personnage, c-à-d avoir une grande gueule et faire son malin avec sa Rolex / son autoradio / son 'G' (GSM = portable, portable = laptop) acheté à crédit qui a coûté 3 mois de salaire.
En bref, il faut être un gars de la capitale.

Alleï, ça est tout nous ça ,pasque tu savais ça, que quand t'es brusseleir tu fait de ton stouf, kar nous les kiekefretters on est tous des keirels qui font le dikenek, kom ça un pt'it peu, et surtout on aime zwanzer volle petrol... ah non, peut' êtr...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 14808 

Traduction:
Oui, c'est exactement cela. Nous autre Bruxellois, nous somme un peut pédant et prétentieux, et surtout nous aimons guindaillé...  oui, surement... ha!, ha!, ha!
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didji Ven 22 Mai 2015 - 21:10

Autodérision et cours de langue.
C'est pour tout cela qu'on vous aime , vous, les belges !

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 37298
Didji
Didji
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 77 North Side
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE FXSTL
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par nini24 Mer 27 Mai 2015 - 18:38

Un couple utilise un code quand ils vont faire des "galipettes", sans que leurs enfants le sachent.
Le code est : "machine à écrire".
Un jour, le père envoie sa fille dire à sa mère qu'il a besoin de la machine à écrire.
La mère répond :
 - Va dire à ton père que la machine à écrire n'est pas disponible, y'a plein d'encre rouge sur le ruban !
Ce faisant, la fille donne l'info à son père.
Trois jours plus tard, avant le dîner, la mère dit à sa fille :
  - Va dire à ton père que la machine à écrire est disponible, maintenant !
Le père, avachi sur le canapé devant la télé, répond à sa fille :

 - Va dire à ta mère que c'est plus la peine, j'ai tapé mon courrier à la main ... ! 
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915
nini24
nini24
Interested
Interested

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : coulounieix-chamiers 24660
Harley-Davidson : sportster 1200 T 2015
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fxd Jeu 28 Mai 2015 - 13:51

"Des amis" comme sur Facebook....
 
 
En ce moment, j 'essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes que Facebook.
 
Alors tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j'ai mangé, comment je me sens, ce que j'ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite, je leur donne des photos de ma fille, de mon chat, de mon chien, de moi, le matin quand je me lève, à midi quand je mange et le soir avant de me coucher.
 
J'écoute aussi les conversations des gens qui passent et je leur dis :
«j'aime !», "j'adore"!
 
Et ça marche : j'ai déjà trois amis qui me suivent :
deux policiers et un psychiatre.......
 
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Jeu 28 Mai 2015 - 13:58

tiens, Fxd-le-retour ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Jeu 28 Mai 2015 - 14:11

Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman:
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto :
- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par mesoin Jeu 28 Mai 2015 - 14:50

C'est un jour de MAI 2017 ........ C'est pour bientôt !!!!
 Un vieux Monsieur est assis sur un banc en face de la grille du Palais de l'Élysée.
Au bout d'une heure, il se lève et s'approche du Garde Républicain :
- "Bonjour Monsieur, j'aimerais visiter l'Élysée et rencontrer le Président François Hollande."
 Le Garde Républicain lui répond :
-"MonsieurHollande n'est plus président et il n'habite plus ici."
 Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot.
Le lendemain le vieux Monsieur est de nouveau assis sur son banc.
Au bout d'une heure, il se lève, va voir le Garde Républicain et lui dit :
- "Je veux visiter l'Élysée et rencontrer le Président François Hollande."
 Le garde lui dit :
- "Monsieur Hollande n'est plus président et il n'habite plus ici."
Le vieux Monsieur s'en va sans dire un mot.
Le troisième jour, le vieux Monsieur est assis sur le même banc et fixe longuement l'Élysée.
 Il se lève enfin, va voir le Garde Républicain et lui dit à nouveau :
- "J'aimerais visiter l'Élysée et rencontrer le Président François Hollande "
 Le pauvre Garde Républicain est très embêté.
"Monsieur, cela fait 3 jours que vous demandez à rencontrer Monsieur Hollande et ça fait 3 jours que je vous dis que Monsieur François Hollande n'est plus président et qu'il n'habite plus ici......Est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ?"
-"Non..... Non. .... dit le vieux Monsieur, c'est juste que ça me fait tellement plaisir de l'entendre dire."
Alors le Garde Républicain se met au garde-à-vous, le salue et lui dit :
- "A demain, Monsieur."
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pierrequiroule59 Jeu 28 Mai 2015 - 15:54

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Img_4310
pierrequiroule59
pierrequiroule59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : téteghem 59229
Harley-Davidson : Road king classic 2012
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par mesoin Jeu 28 Mai 2015 - 19:04

Quand j'avais 10 ans à l'école,
j'apprenais dans l'ordre les conjonctions de coordination : "mais, ou, et, donc, or, ni, car"
Maintenant j'ai plus de 60 ans
et je m'en souviens encore
mais... dans le désordre !
"mais, ou, est, donc, mon, ri, car"
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Dreineck Jeu 28 Mai 2015 - 23:37

pierrequiroule59 a écrit:Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Img_4310

Oh le con ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fab44 Ven 29 Mai 2015 - 8:03

Un homme rentre de son travail avec un robot détecteur de
> mensonges. Son fils de 12 ans rentre avec 2 heures de retard de
> l'école.
> - Où étais-tu tout ce temps ? demande le père. - J'étais à la
> bibliothèque pour préparer un devoir ! Le robot se dirige vers le
> fils et lui assène une claque... Le père explique : - Mon fils, ce
> robot est un détecteur de mensonges ! Tu ferais mieux de dire la
> vérité...
> - Ok... J'étais chez un copain et nous avons regardé un film : Les
> 10 Commandements. Et paf ! Le robot assène de nouveau une claque au
> fils... - Aïe ! Bah oui ! En fait, c'était un film porno...
> Le père : - J'ai honte de toi ! À ton âge, je ne mentais jamais à
> mes parents !
> Et paf ! Le robot assène une baffe au père...
> La mère se marre :
> - Décidément, c'est bien ton fils. Et paf ! Une baffe à la mère... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 111828
fab44
fab44
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : st aignan de grandlieu 44860
Harley-Davidson : softail heritage 1340
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Ven 29 Mai 2015 - 8:05

j'aime bien  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Ven 29 Mai 2015 - 10:32

Une dame fait des reproches à son boulanger : 
- Je suis désolée de vous le dire, mais votre pain est rassis ! 
- Un peu de respect, Madame, je faisais du pain avant que vous ne soyez née ! 
- Justement, ce que je vous reproche, c'est de ne le vendre que maintenant ! 
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Ven 29 Mai 2015 - 12:34

Interview que Ségolène Royal a accordée à une journaliste canadienne..
 
La journaliste:
Madame Ségolène Royal, que pensez-vous du fait que le Président Français ait une vie conjugale mouvementée et qu'il collectionne les maîtresses?
Réponse de Ségolène Royal:
« Grâce à l'éducation que j'ai reçue, voir mon ex-compagnon avec une autre ne me rend absolument pas jalouse.

Mes parents m'ont en effet appris, dès l'enfance, qu'il fallait savoir partager les jouets usagés avec les plus démunis. »
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 29 Mai 2015 - 13:18

ça m'rappelle celle du mec qui passe devant la cérémonie de mariage de son ex-copine et demande au mari

"tiens, ça t'emmerde pas de rentrer dans du stock usagé ?"

alors le mari répond :

"nan nan ... passé les 5 premiers centimètres, c'est tout neuf !!!"




Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Sam 30 Mai 2015 - 13:44

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 111828
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par mesoin Dim 31 Mai 2015 - 19:40

Mouloud, Rachid, Mohamed, Karim 
tombent dans une crevasses 

que se passe-t-il ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 90029











on s'en fout, mais l'histoire commence bién !!!!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 807915
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fxd Dim 31 Mai 2015 - 19:53

Mohamed, yusuf et Jean Marie sont dans une barque, Mohamet et yusuf tombent à l'eau, qui les a poussé ?
fxd
fxd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 22, 29, 35, 44, 56
Harley-Davidson : fxdl
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par mesoin Dim 31 Mai 2015 - 20:31

fxd a écrit:Mohamed, yusuf et Jean Marie sont dans une barque, Mohamet et yusuf tombent à l'eau, qui les a poussé ?

Je me pose la question Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 312952
mesoin
mesoin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 14400 - Tapisserie Land
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 3 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum