Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par THIERRY83 Ven 26 Juin - 18:52

Bonjour,

Comme un bruit de raclement ferraille au démarrage moteur de mon street glide ! cela n'était  pas systématique (1 fois sur 5) On m'a tout d'abord dit que cela pouvait venir de la batterie un peu faible et du mal à lancer le démarrage. Mais en roulant en décélération j'entendais aussi un léger bruit de ronronnement , je pensait même au début a un roulement de fourche AV ... mais après passage chez concessionnaire Harley, on m'annonce 5 ou 6 dents de pignons de la cloche embrayage cassés . 
Bref changement du kit complet , roulement , pignons , chaîne , joints , MO etc .... 2000 € Street Glide Bruit d"accroche au démarage  800810  Le coup de massue !

La moto est de 2008 avec 47 000 kms , entretient à jours ! Donc Très étonné !  Quelqu'un aurait une explication ou tout simplement "pas de bol" et sur le coût de la réparation ? 

Merci pour réponse , pas trop compliquées !! pas de grandes connaissances mécanique !
THIERRY83
THIERRY83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83230
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par atila Sam 27 Juin - 7:25

Alors,déjas ouvrir le carter pour voir se qu'il en est,et ensuite ne changer que se qui est nécessaire,je ne voi pas l'interet de changer tout le primaire si se n'est que l'ambrayage qui a morflé Street Glide Bruit d"accroche au démarage  389933
bon courage
atila
atila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : mulhouse 68
Harley-Davidson : 1340 fxd dyna suprglide
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par THIERRY83 Sam 27 Juin - 18:03

oui démontage par harley d ou constat des dents cassées et en plus changement du lanceur également , bref ! sur conseil du concessionnaire " mieux vaut changer le kit complet " plutot que faire du coup par coup ... 
Difficile de prendre la solution de faire changer uniquement une pièce si c est pour ramener la moto chez quelqu'un d'autre pour avoir un autre diagnostique et repayer la MO
THIERRY83
THIERRY83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83230
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par Panther Lun 29 Juin - 6:16

ils aiment les kits complet dans les concessions Street Glide Bruit d"accroche au démarage  710900

tu veux un ch'ti conseil ?

demande à récupérer les pièces remplacées, elles t'appartiennent et pourraient toujours servir en cas de panne ultérieure (panne de ta moto ou d'une autre du forum, qui sait ?)

un solénoïde, une chaîne, des pignons et certainement des disques d'embrayage qui eux, n'ont peut-être rien Street Glide Bruit d"accroche au démarage  919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par tai Lun 29 Juin - 9:45

la cloche d'embrayage 37813-06A est déjà à 600$ et 269€ bigjack mcs979015
150€ pour l'embrayage (bigjack)
80€ pour la chaine (bigjack)
120$ pour le kit lanceur 31633-07A
avec les joints, l'huile et les roulements on arrive facilement à 1000€ de pièces
après la main d’œuvre chez Hd Street Glide Bruit d"accroche au démarage  800810 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  800810 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  800810 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  800810
tai
tai
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par Rillettes Lun 29 Juin - 10:05

Il s'agit certainement du limiteur  de couple qui commence à  rendre l'âme. ...c'est la maladie sur ces modèles !
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par tai Lun 29 Juin - 10:36

il dit que chez HD ils ont trouvé la couronne de la cloche d'embrayage avec des dents de cassées
Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262
tai
tai
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : St Juien en Genevois 74160
Harley-Davidson : FLHS 91 + FLHTK 2016
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par Rillettes Mar 30 Juin - 19:07

tai a écrit:il dit que chez HD ils ont trouvé la couronne de la cloche d'embrayage avec des dents de cassées
Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262 Street Glide Bruit d"accroche au démarage  443262

J'avais pas tout lu...Mr tai, c'est pas toujours évident sur une tablette et à mon age.... Street Glide Bruit d"accroche au démarage  111828
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par El3ctra Mar 30 Juin - 19:49

Perdre des chicos sur une cloche d'embrayage, pas banal comme casse.. Défaut de fabrication surement.. T'as pas de cul.. Street Glide Bruit d"accroche au démarage  90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par THIERRY83 Ven 10 Juil - 19:25

Et ben ! si au premier coup de démarrage vous entendez un bruit de moulin a café !!!!
 Bingo ! - 2000 € Street Glide Bruit d"accroche au démarage  111828  
Attention moi c'était un coup sur cinq tout dépendait du positionnement pignon et chaîne a l’arrêt. 
Pour info avec un peu de chance ce symptôme peut être du aussi à un manque d'intensité de la batterie (manque de charge) du à des petits parcours
THIERRY83
THIERRY83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83230
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par villand Ven 10 Juil - 20:00

Arrgh , j'ai également le même symptôme sur la mienne , j'avais changé le solénoïde il y a déjà quelques temps et je pensais que c'était mon pignon de démarreur qui coinçait !! je dois la déposer en révision chez mon cons , on va bien voir ce qu'il me dit !!
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par THIERRY83 Ven 10 Juil - 20:10

villand a écrit:Arrgh , j'ai également le même symptôme sur la mienne , j'avais changé le solénoïde il y a déjà quelques temps et je pensais que c'était mon pignon de démarreur qui coinçait !! je dois la déposer en révision chez mon cons , on va bien voir ce qu'il me dit !!
Le blem c est qu' il faudra qu' il ouvre pour te dire donc MO , huile ... prévois déjà une rallonge sur ton prix révision   Street Glide Bruit d"accroche au démarage  1472194746
THIERRY83
THIERRY83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83230
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par flhtk73 Sam 11 Juil - 3:39

Ça c'est certainement le syndrome du burn

Faut dire qu'elles n'apprécient pas nos brêles.
flhtk73
flhtk73
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Aix les Bains 73100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par THIERRY83 Sam 11 Juil - 5:35

flhtk73 a écrit:Ça c'est certainement le syndrome du burn

Faut dire qu'elles n'apprécient pas nos brêles.
Q' entends tu par syndrome du burn  Street Glide Bruit d"accroche au démarage  85798
la moto n a que 47000 kms , entretient régulier , conduite tranquille ....
THIERRY83
THIERRY83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83230
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par 2949olivier Sam 11 Juil - 5:51

Incroyable cette histoire . Surement un défaut de pignon . J'ai jamais vu ça . Mais bon .... Surtout sur une duplex        Street Glide Bruit d"accroche au démarage  570442
2949olivier
2949olivier
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Moelan sur mer / Noyal Chatill
Harley-Davidson : electra glide limited 2014
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par robotriri Sam 11 Juil - 6:37

tien tu trouvera ton bonheur là.

http://www.passion-harley.net/t42327-probleme-d-amortisseur-de-couple?highlight=couple


Bonne lecteur, pour ton embrayage tu trouvera aussi.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par Knuck60 Sam 11 Juil - 6:47

flhtk73 a écrit:Ça c'est certainement le syndrome du burn

Faut dire qu'elles n'apprécient pas nos brêles.
Rien à voir, cette couronne où il manque des dents ne sert qu'au démarrage ... Street Glide Bruit d"accroche au démarage  8536

J'ai eu la même chose sur mon Speed  triple, je pense également à un défaut de la pièce en question..J'ai juste changé la pièce abimée, et je pense que tu n'es pas obligé de te farcir le changement complet du kit d'embrayage, 
Evident que chez HD ils te le proposent, pas du tout le même bénéfice pour eux.... que des voleurs ces concessionnaires...Street Glide Bruit d"accroche au démarage  660256
Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par Aries Sam 11 Juil - 7:21

S'ils ont remis en pièces d'origine, cela recommencera : trop de compression au démarrage et pas d'ACR installés sur les 96CI. Il faut donc remplacer l'amortisseur de couple par le modèle Screamin Eagle plus solide (monté d'origine sur les nouveaux modèles). Voir le lien mis par robotriri pour les détails.

Le conseil de demander les pièces est très bon. A faire systématiquement, surtout quand ça commence à chiffrer.
Aries
Aries
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par THIERRY83 Sam 11 Juil - 15:19

Knuck60 a écrit:
flhtk73 a écrit:Ça c'est certainement le syndrome du burn

Faut dire qu'elles n'apprécient pas nos brêles.
Rien à voir, cette couronne où il manque des dents ne sert qu'au démarrage ... Street Glide Bruit d"accroche au démarage  8536

J'ai eu la même chose sur mon Speed  triple, je pense également à un défaut de la pièce en question..J'ai juste changé la pièce abimée, et je pense que tu n'es pas obligé de te farcir le changement complet du kit d'embrayage, 
Evident que chez HD ils te le proposent, pas du tout le même bénéfice pour eux.... que des voleurs ces concessionnaires...Street Glide Bruit d"accroche au démarage  660256
suis d'accord avec vous les gars ! mais difficile d' expliquer a HD de changer qu une ou deux pièces quand en face le chef d atelier t explique en long large et travers que les dents cassés ont abîmés la chaîne qui a abîmée autre chose etc ... et comme g  pas grandes connaissances en méca .Donc à part dire de tout remonter et repartir chez un autre concess ....
THIERRY83
THIERRY83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83230
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par Knuck60 Sam 11 Juil - 15:39

Oui je te comprends, c'est vrai que j'ai la chance de pouvoir faire presque toute la mécanique sur mes meules...

Maintenant dans ton cas, je pense que rien ne t'empêche que lorsqu'ils auront fait l'accès au primaire que tu demandes à voir l'état de l'ensemble chaine/embrayage avant le démontage ( car c'est tellement facile de te faire voir une chaine endommagée, ou un embrayage usé ...qui traine derrière l'atelier ! ) 

Suite à ça tu pourras donner ton accord pour le changement ou pas si tu vois des dégats...

Sur mon Speed, la dent cassée est tombée dans le fond du carter ( je pense qu'il y a de grande chances qu'il en soit de même sur ton HD ) et généralement elle y reste ( et oui la loi de la gravité !!Street Glide Bruit d"accroche au démarage  90029 )

Le démontage du cache primaire n'a rien de bien sorcier ( pour faire un premier coup d'oeil ) juste quelques clés allen...

Bon courage pour la suite
Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par El3ctra Mar 14 Juil - 16:54

GlouBou a écrit:S'ils ont remis en pièces d'origine, cela recommencera : trop de compression au démarrage et pas d'ACR installés sur les 96CI. Il faut donc remplacer l'amortisseur de couple par le modèle Screamin Eagle plus solide (monté d'origine sur les nouveaux modèles). Voir le lien mis par robotriri pour les détails.

Le conseil de demander les pièces est très bon. A faire systématiquement, surtout quand ça commence à chiffrer.

Ca c'est pas sûr @Gloubou, mon 96CI a 60000 bornes et se porte comme un charme. J'ai ouvert, j'ai chouffé, j'ai remonté.. Et là c'est la cloche d'embrayage qui a perdu des chicos, rien à voir

avec l'amorto de couple.. Apparemment c'est pas courant comme casse, perso je changerai juste la roue dentée de l'embrayage.. Street Glide Bruit d"accroche au démarage  788660
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par THIERRY83 Mar 14 Juil - 17:15

El3ctra a écrit:
GlouBou a écrit:S'ils ont remis en pièces d'origine, cela recommencera : trop de compression au démarrage et pas d'ACR installés sur les 96CI. Il faut donc remplacer l'amortisseur de couple par le modèle Screamin Eagle plus solide (monté d'origine sur les nouveaux modèles). Voir le lien mis par robotriri pour les détails.

Le conseil de demander les pièces est très bon. A faire systématiquement, surtout quand ça commence à chiffrer.

Ca c'est pas sûr @Gloubou, mon 96CI a 60000 bornes et se porte comme un charme. J'ai ouvert, j'ai chouffé, j'ai remonté.. Et là c'est la cloche d'embrayage qui a perdu des chicos, rien à voir

avec l'amorto de couple.. Apparemment c'est pas courant comme casse, perso je changerai juste la roue dentée de l'embrayage.. Street Glide Bruit d"accroche au démarage  788660
Ben je m en serai contenté mais comme je l 'ai dis précédemment d'apres HD ça à entraîné des dégats sur d'autres pièces , d' ou pour eux de changer l' ensemble. Il m' ont bien sur proposé de récupérer l' ensemble des pièces changées. Alors exiger que HD change que le pignon je veux bien mais si après probleme ... ils vont me dire " on vous l' avait dit " !
THIERRY83
THIERRY83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83230
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par El3ctra Mar 14 Juil - 17:26

T'as raison.. Street Glide Bruit d"accroche au démarage  788660 Mais tu vas douiller..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par herka57 Ven 17 Juil - 7:17

2000 boules ça pique...
Mon RK m'a fait aussi deux fois un bruit de merde au démarrage, ton message me mets un peu les foies...
herka57
herka57
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : METZ 57000
Harley-Davidson : FLHRCI 2010
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par Panther Ven 17 Juil - 7:57

THIERRY83 a écrit:Il m' ont bien sur proposé de récupérer l' ensemble des pièces changées
et alors tu les as reprises, au moins ? Street Glide Bruit d"accroche au démarage  255351

on sait jamais que certaines seraient encore "bonnes" ... ça peut dépanner certains Street Glide Bruit d"accroche au démarage  788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par THIERRY83 Sam 18 Juil - 20:09

Pour conclure sur cette réparation apres avoir récupéré les pièces et montré a de 2 potes connaissances méca , les touring qui demande une grande puissance batterie au démarrage n' apprécient pas les batteries faibles (petits trajets , alarme qui pompe du jus si plusieurs jours a l'arret ...) au démarrage l’accroche n'est pas franche et entraine usure pignon chaine et pour moi pas de bol !!!! casse de 3 chicos .... apres dégradation en cascade du primaire
THIERRY83
THIERRY83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83230
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par THIERRY83 Sam 18 Juil - 21:38

THIERRY83 a écrit:Pour conclure sur cette réparation apres avoir récupéré les pièces et montré a de 2 potes connaissances méca , les touring qui demande une grande puissance batterie au démarrage n' apprécient pas les batteries faibles (petits trajets , alarme qui pompe du jus si plusieurs jours a l'arret ...) au démarrage l’accroche n'est pas franche et entraine usure pignon chaine et pour moi pas de bol !!!! casse de 3 chicos .... apres dégradation en cascade du primaire
THIERRY83
THIERRY83
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83230
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par atila Dim 19 Juil - 8:11

c'est tout simplement la qualité de la matiere premiere qui est en jeux Street Glide Bruit d"accroche au démarage  389933
le genre de problème qui a commencé sur les 1450 (changement cette semaine avec un pote de tout le kit démareure sur un nigth train 1450,40000 km) mais c'est une lotterie suivant la qualité du lot de piéce monté sur la machine
pour ma part ,jamais vue sa sur un 1340,j'ai encore démonté un démareur dernierement sur un fat boy de 91,plus de 100000 kmj'ai refait les charbons et goooooooooooo Street Glide Bruit d"accroche au démarage  919984
pour Harley acier moin cher est égal a plus de marges,mais bien sur moin bonne qualité aussi
atila
atila
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : mulhouse 68
Harley-Davidson : 1340 fxd dyna suprglide
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par Jipaw Mar 21 Juil - 17:30

Salut a tous . Moi j'avais a peu prés les mêmes symptôme sur mon road king 2009 et 36000 km . Bruit d'accroche quand je lancer le démarreur  1 fois sur 5 et bruit de ferraille qui claque a l’accélération a bas régime.
Je suis passer voir mon concess qui ma dit de changer mon compensateur de couple et ma roue libre de démarreur. d'après lui le compensateur de couple d'origine ne supporte pas le stage 1.
Donc j'ai commandé le compensateur screamin une roue libre de démarreur et le roulement qui se trouve derrière l'embrayage sur le carter .
Pour info je suis pas mécano pur deux rond mais j'ai fait ça avec un pote en m'aidant d'un tutoriel trouvé sur le net on y a passer l’après midi et quelques bière.
Quelques dent de la cloche d'embrayage sont marqués a l'entrée mais rien de grave, je changerais la cloche au prochain démontage du carter primaire pour le remplacement de la chaîne.
Depuis nickel la moto démarre bien et plus de bruit a bas régime.
Jipaw
Jipaw
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 33130 BEGLES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2011
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide Bruit d"accroche au démarage  Empty Re: Street Glide Bruit d"accroche au démarage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum