Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin de votre avis pour un echange electra fat boy .

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin de votre avis pour un echange electra fat boy . - Page 3 Empty Re: besoin de votre avis pour un echange electra fat boy .

Message par tiotiti Mer 14 Oct 2015 - 21:28

je ne pense pas être perdant , elle est de 2011 a 11000 kms en super état , avec stage 1 complet , guidon et autres petites babioles + un billet de 500 euros de la part de l'ancien proprio , plus qu’honnête en rapport avec les autres propositions faites . en tout cas je suis ravi elle correspond exactement a ce que j'attendais . besoin de votre avis pour un echange electra fat boy . - Page 3 564998

tiotiti
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis pour un echange electra fat boy . - Page 3 Empty Re: besoin de votre avis pour un echange electra fat boy .

Message par Didier044 Mer 14 Oct 2015 - 22:13

jolie machine besoin de votre avis pour un echange electra fat boy . - Page 3 831254
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis pour un echange electra fat boy . - Page 3 Empty Re: besoin de votre avis pour un echange electra fat boy .

Message par dshd Mer 14 Oct 2015 - 22:31

je pense que le deal est très correct ....bon ride   besoin de votre avis pour un echange electra fat boy . - Page 3 527845
dshd
dshd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 33
Harley-Davidson : FLHR 100th carbu
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis pour un echange electra fat boy . - Page 3 Empty Re: besoin de votre avis pour un echange electra fat boy .

Message par Falstaff Jeu 15 Oct 2015 - 18:58

Perdant ou pas, l'essentiel est que tu y trouves ton compte "plaisirement" parlant. ;)
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis pour un echange electra fat boy . - Page 3 Empty Re: besoin de votre avis pour un echange electra fat boy .

Message par tiotiti Jeu 15 Oct 2015 - 19:58

besoin de votre avis pour un echange electra fat boy . - Page 3 2832208825  tout a fait ! et c'est le cas . je dirais même mieux dans mon cas c'est que les deux parties y trouvent leur compte besoin de votre avis pour un echange electra fat boy . - Page 3 788660
tiotiti
tiotiti
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : la neuville roy 60190
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre avis pour un echange electra fat boy . - Page 3 Empty Re: besoin de votre avis pour un echange electra fat boy .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum