Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pots Echappement peacemakers Touring

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Alain78 Mer 18 Mai 2011 - 21:02

Ok, faut qu'on se croise..


Alain78
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par sinner Mer 25 Mai 2011 - 16:18

Claude78 m'a montré ses pots, c'est bluffant! je suis en train de me rencarder pour les commander d'ici cet été mais je trouve pas beaucoup de sites sur ces pots pour les avoir moins cher...
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Alain78 Mer 25 Mai 2011 - 16:50

La question que je me pose c'est la durabilité du système dans le temps
Il y a des pièces en mouvement, un moteur électrique, etc....
Alain78
Alain78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Poissy78
Harley-Davidson : FLHT 2009
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Claude78 Mer 25 Mai 2011 - 16:53

Le système est très simple, un moteur qui tire sur deux cables qui actionnent les volets. Le moteur est loin du pot donc des sources de chaleur. Suis ingé en mécanique et de mon point de vue pas de crainte.
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Mr John DEUFF Mer 25 Mai 2011 - 17:13

Dis moi Claude, j'ai vu les vidéos postées valve ouverte/fermée on entend une légère différence sonore mais je ne la trouve pas flagrante, pourrais-tu à l'occas' nous faire une vidéo où tu utilises la valve pour mieux entendre la différence sonore?
Mais peut-être que j'abuse... Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 10938 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 478643 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 10938
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par schepor56 Mer 25 Mai 2011 - 17:59

Bonjour,

J'ai teste les "kess tech" électriques?
C'est super, un beau bruit quand on en a envie Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 169700
et du silence pour les voisins.... Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 169700
sauf que les électriques sont pas homologués Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 661686

Par contre avec nos amis les "bêtes" ça évites les points en moins ....

Fred
schepor56
schepor56
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 56870 Baden
Harley-Davidson : Road glide CVO 2018
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par SPORTS 06 Mer 25 Mai 2011 - 19:06

J'ai eu le retour d'un gars qui s'est fait contrôler pour le bruit avec des "kess tech" sur vrod avec système électrique à + de 125 db !!! ça commence à faire beaucoup Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 800810 alors perso je trouve qu'il est plus judicieux d'avoir des pots libérés (supertrapp ou SE) sans ce système en plus très couteux et qui seront malgré tout en dessous au niveau décibels que les kess tech ouverts.
De plus lors d'un contrôle si l'on entend la bécane avec le ou les pots ouverts arriver depuis 1 kilomètre et qu'au moment du contrôle il ressort un bruit ds la norme je suis à peu près certain que s'ils ne connaissent pas, encore, le système ils le connaitront à la fin des vérifs et avec un score de ce type tu repartiras avec une prune ou pire une immobilisation. Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 255351
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par kalao Mer 25 Mai 2011 - 19:14

Mr John DEUFF a écrit:Dis moi Claude, j'ai vu les vidéos postées valve ouverte/fermée on entend une légère différence sonore mais je ne la trouve pas flagrante, pourrais-tu à l'occas' nous faire une vidéo où tu utilises la valve pour mieux entendre la différence sonore?
Mais peut-être que j'abuse... Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 10938 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 478643 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 10938

La différence est énorme entre tout fermé et tout ouvert (je précise car les intermédiaires sont possibles) . Fermé, c'est moins sonore que des pots d'origine US. Grand ouvert c'est...trop bon. En fait ce n'est plus qu'un tube avec un pot à absorption au bout...

Pour la fiabilité, globalement le système est aussi (voir mieux) foutu que la splendide réalisation HD pour la vanne d'échappement. Truc, entre nous soit dit, qui existait déjà depuis longtemps sur je ne sais plus quelle jap.

Quant aux homologations...Le jour où les bleus enverront les 205 surbaissées et les 4x4 réhaussés à la fourrière on verra (ça me ferait chier pour le Land)
kalao
kalao
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lisle sur Tarn 81
Harley-Davidson : RK 105th
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par RoadKing07 Mer 25 Mai 2011 - 20:48

c'est le yam MT-01 qui a une valve a l'echappement mais Yam a beaucoup mieux geré le truc: moto a l'arret la valve est fermée et dés que la moto roule la valve est ouverte. La c'est parfait, sur la mienne j'avais 2 Akrapovic avec des chicanes bidouillées: a l'arret, controle de flic = RAS, dés que les roues tournent c'est Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 800810
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Claude78 Mer 25 Mai 2011 - 21:13

Mr John DEUFF a écrit:Dis moi Claude, j'ai vu les vidéos postées valve ouverte/fermée on entend une légère différence sonore mais je ne la trouve pas flagrante, pourrais-tu à l'occas' nous faire une vidéo où tu utilises la valve pour mieux entendre la différence sonore?
Mais peut-être que j'abuse... Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 10938 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 478643 Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 10938


Ai essayé a plusieurs reprises de faire une vidéo mais la différence entre avec et sans ne rend pas bien. Il ne faut pas oublier que j ai en plus un collecteur VH qui libère le bon son.

Pour ce qui est des kess tech on pêut planquer un bouton pour forcer l ouverture ou la fermeture....le soucis des kess tech est le prix exorbitant.
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Alain78 Jeu 26 Mai 2011 - 8:01

Cette histoire de pots est un casse-tête pour moi... Ça fait 2 ans que j'ai la FLHT et que je me tirlipotte sur le sujet
En fait je ne veux pas faire "plus de bruit", je voudrais faire un "meilleur bruit"

Je n'ai pas envie de déranger, d'être agressif (j'ai eu des drag pipes sur le Sports, j'ai pas aimé du tout cette sensation)...
Par contre, c'est vrai qu'a l'état stock qui est le sien, ma brèle a moins de sensualité sonore que certaines 2cv de ma jeunesse, voir, et c'est plus grave, que mon actuelle BM RT equipèe d'un pot Akrapovic, l'ensemble étant parfaitement street legal

Donc mon truc, c'est de permettre a ma moto de retrouver cette pulsation sourde, notamment aux bas régimes, sans néanmoins augmenter la quantité de dB ou en tous cas en laissant cette quantité sonore dans des proportions acceptables, notamment vis a vis de la CG et donc des contrôles sono, mais aussi tout simplement socialement.

J'ai rencontre un forumeur ce we qui se reconnaitra certainement qui sur son RK 2009 a bypasse la valve et mis des pots US. J'ai eu l'impression que c'était bien, que le son était "meilleur" sans être plus agressif, mais en fait je ne sais pas si en termes de dB on reste dans qq chose d'acceptable

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 860377

Voilà c,était mes états d'âmes de pots du matin :)
Alain78
Alain78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Poissy78
Harley-Davidson : FLHT 2009
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par joe_carrera Jeu 26 Mai 2011 - 8:18

Salut Alain,

Tu as ce systême aussi ( patriot defender exhaust system ) , sans moteur électrique , donc moins cher et moins compliqué à poser je pense ( lol, j'ai un avis sur la mécanique maintenant ! )

https://youtu.be/0Y-Koxn9FZ0

joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par joe_carrera Jeu 26 Mai 2011 - 8:22

et un test dans un mag US avec les DB mesurés... Intéressant, non?


http://www.baggersmag.com/tech/0903_hrbp_patriot_defender_exhaust/index.html

les prix pas cher pour une ligne complète, 2 en 1 ...

http://www.patriotpipes.com/models.html

joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Claude78 Jeu 26 Mai 2011 - 8:32

Alain78 a écrit:Cette histoire de pots est un casse-tête pour moi... Ça fait 2 ans que j'ai la FLHT et que je me tirlipotte sur le sujet
En fait je ne veux pas faire "plus de bruit", je voudrais faire un "meilleur bruit"

Je n'ai pas envie de déranger, d'être agressif (j'ai eu des drag pipes sur le Sports, j'ai pas aimé du tout cette sensation)...
Par contre, c'est vrai qu'a l'état stock qui est le sien, ma brèle a moins de sensualité sonore que certaines 2cv de ma jeunesse, voir, et c'est plus grave, que mon actuelle BM RT equipèe d'un pot Akrapovic, l'ensemble étant parfaitement street legal

Donc mon truc, c'est de permettre a ma moto de retrouver cette pulsation sourde, notamment aux bas régimes, sans néanmoins augmenter la quantité de dB ou en tous cas en laissant cette quantité sonore dans des proportions acceptables, notamment vis a vis de la CG et donc des contrôles sono, mais aussi tout simplement socialement.

J'ai rencontre un forumeur ce we qui se reconnaitra certainement qui sur son RK 2009 a bypasse la valve et mis des pots US. J'ai eu l'impression que c'était bien, que le son était "meilleur" sans être plus agressif, mais en fait je ne sais pas si en termes de dB on reste dans qq chose d'acceptable

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 860377

Voilà c,était mes états d'âmes de pots du matin :)

Trop de réflexion tue l'action
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Claude78 Jeu 26 Mai 2011 - 8:35

joe_carrera a écrit:Salut Alain,

Tu as ce systême aussi ( patriot defender exhaust system ) , sans moteur électrique , donc moins cher et moins compliqué à poser je pense ( lol, j'ai un avis sur la mécanique maintenant ! )

https://youtu.be/0Y-Koxn9FZ0



Sans moteur électrique !!! mais comment fais tu pour actionner les volets? avec une tirette ?
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Alain78 Jeu 26 Mai 2011 - 8:36

Salut Joe

Merci je vais regarder ça

@claude78
Je suis bien d'accord et sur ce sujet particulier j'en suis la preuve, et ça m'énerve! (sur d'autres c'est tout le contraire, mais on parle pas de femmes sur ce topic :) )
Alain78
Alain78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Poissy78
Harley-Davidson : FLHT 2009
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Claude78 Jeu 26 Mai 2011 - 8:39

@ Alain78, Si tu veux passer et écouter la différence pas de soucis nous ne sommes pas loin. La mienne est plus "bruyante" car j'ai le collecteur mais sinon que du bonheur de pouvoir changer la sonorité tout en roulant. Je pars de chez moi les pots fermés, et quand je veux j'ouvre Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 700608
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Alain78 Jeu 26 Mai 2011 - 10:04

Tentant....
Alain78
Alain78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Poissy78
Harley-Davidson : FLHT 2009
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Claude78 Jeu 26 Mai 2011 - 10:08

Alain78 a écrit:Tentant....


demande à Sinner, il a pu écouter la différence entre ouvert et fermé et d'autres jouets dans le sous sol Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 90029 avec en plus le café Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 919984
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Alain78 Jeu 26 Mai 2011 - 10:30

Versailles même?
Alain78
Alain78
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Poissy78
Harley-Davidson : FLHT 2009
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Claude78 Jeu 26 Mai 2011 - 10:43

Buc plus exactement
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Mr John DEUFF Jeu 26 Mai 2011 - 13:06

Claude78 a écrit:
joe_carrera a écrit:Salut Alain,

Tu as ce systême aussi ( patriot defender exhaust system ) , sans moteur électrique , donc moins cher et moins compliqué à poser je pense ( lol, j'ai un avis sur la mécanique maintenant ! )


Sans moteur électrique !!! mais comment fais tu pour actionner les volets? avec une tirette ?

Oui en fait c'est une tirette comme pour un starter:
Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 0903_h10
Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 0903_h11
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par sinner Dim 29 Mai 2011 - 10:34

Claude78 a écrit:@ Alain78, Si tu veux passer et écouter la différence pas de soucis nous ne sommes pas loin. La mienne est plus "bruyante" car j'ai le collecteur mais sinon que du bonheur de pouvoir changer la sonorité tout en roulant. Je pars de chez moi les pots fermés, et quand je veux j'ouvre Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 700608

c'est vrai c'est nickel! je suis convaincu! merci claude! maintenant je fais mon comparo pour les trouver pas trop cher avec le collecteur V&H comme sur ta config. Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 700608

quelqu'un a un plan pour commander? j'ai pas réussi a rentrer l ref sur lshd1.com?
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par sinner Dim 29 Mai 2011 - 10:35

Claude78 a écrit:
Alain78 a écrit:Tentant....


demande à Sinner, il a pu écouter la différence entre ouvert et fermé et d'autres jouets dans le sous sol Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 90029 avec en plus le café Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 919984

tu m'étonnes!!! Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 977583

par contre, je me suis fait flashé sur la RD185 en entrant dans versailles en venant te voir... shit! Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 800810
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par olivier01 Lun 6 Juin 2011 - 9:49

J'en reviens au Peacemaker, je suis allé voir le site mais apparement, il y a juste un commutateur on/off, je ne vois pas de systeme de modulation du son
Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 85798


Dernière édition par olivier01 le Lun 6 Juin 2011 - 10:02, édité 1 fois
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par olivier01 Lun 6 Juin 2011 - 9:55

kalao a écrit:Ayèèè, tout le binz est arrivé à midi et est monté tranquillou. Au passage, merci à mon vendeur pour le beau matos d'occas ! Look très sympa avec ces embouts biseautés (posés vers le sol, pas vers les cotés, ça allonge le visuel des pots Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 709301 ) . Le principe du moteur est simple et bien foutu. Le son, pardon, gros son, très grave, est vraiment très beau vannes ouvertes, ça pète à chaque coup de piston. A noter que je pensais que ça fonctionnait en on-off et bien non, on régule les vannes comme on veut, c'est pratique.
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Claude78 Lun 6 Juin 2011 - 9:59

olivier01 a écrit:J'en reviens au Peacemaker, je suis allé voir le site mais apparement, il y a juste un commutateur on/off, je ne vois pas de systeme de modulation du son avec la tirette Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 85798


En faite le système est très simple, le moteur permet de tirer ou pousser les volets pour fermer ou ouvrir. Tu fais tourner ce moteur d'un coté ou de l autre avec ce interrupteur au guidon ce qui permet de régler la position que tu veux. les pots se montent très facilement
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par olivier01 Lun 6 Juin 2011 - 10:11

D'accord, c'est comme les volets roulants, tu choisis ton ouverture. Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 90029

Sinon, pour l'injection, ça pose des probleme de reglage ?
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Claude78 Lun 6 Juin 2011 - 10:13

J'imagine qu'il faudrait une carto ouvert et fermé mais bon je t'avoue que j'ai pris la carto standard sans chercher à l'affiner en roulant avec le pc de branché pour enregistrer les valeurs.
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par olivier01 Lun 6 Juin 2011 - 10:22

Merci

Tu les a trouvé ou ?, je recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de livraison sur la France.
olivier01
olivier01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 01000
Harley-Davidson : Electra UL 883 xlh
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Claude78 Lun 6 Juin 2011 - 11:19

olivier01 a écrit:Merci

Tu les a trouvé ou ?, je recherche sur internet, je n'ai pas trouvé de livraison sur la France.


voici http://shop.nationalcycle.com/perl/cycle/results2.html?search_model=hr-057....une autre question Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 356621
Claude78
Claude78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 78490 Montfort l'Amaury
Harley-Davidson : Breakout 2018- Springer 1340 -
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pots Echappement peacemakers Touring - Page 5 Empty Re: Pots Echappement peacemakers Touring

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum