Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Lino04 Sam 14 Mai 2016 - 17:08

Si la blague dérange ou trop hard je la supprime. ☺

Lino04
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Laurent45 Sam 14 Mai 2016 - 18:35

Gilus a écrit:Il est resté sobre Léo, parce que la blue touffe c'est aussi la chatte de la schtroumpfette  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 710900

Mékilécon.... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 37298

ps : je lui en toucherais 2 mots entre hommes....
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par heylem Dim 15 Mai 2016 - 14:40

le film "ma loute " m'a fait pensé à une petite blague courte.......

c'est un frère qui baise avec sa soeur , la soeur lui dit : dis donc mon cochon , tu baises mieux que papa !
je sais, lui dit son frère ,maman me l'a déjà dit !
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par heylem Dim 15 Mai 2016 - 15:02

une autre, une autre , une autre !!   bon d'accord .....


germaine est malade , elle est clouée au lit , une forte fièvre , ne mange plus , maigrit à vue d’œil ......
le médecin vient tous les jours mais la médecine est impuissante devant ce cas ......à la fin de sa visite , le médecin dit au mari : mon pauvre léon , il s'appelle léon , germaine arrive à la fin du voyage , soit sympa avec elle , demande lui ce qu'elle désire et exauce ses souhaits , ta pauvre femme , à mon avis , ne passera pas la nuit !
le pov léon raccompagne le docteur et va au chevet de sa femme , il se penche vers elle et lui demande ce qui lui ferait plaisir . germaine lui dit : le docteur t'a dit que c'était la fin ? léon , les yeux plein de larmes dit oui .....
alors germaine lui dit dans un souffle : prends moi par derriere , par le petit trou , je voudrais savoir ce que ça fait avant de mourir !
léon s"attentait à une tarte aux pommes où à une blanquette mais ça ! il en reste baba !
mais bon , il s’exécute et sodomise sa germaine autant que faire se peut .....
le lendemain , il va dans la chambre de la germaine , elle est assise dans son lit , le teint rose , un sourire radieux , elle dit à léon  : dis moi mon bichon , elle l'appelle bichon , tu me ferais pas une blanquette et une tarte aux pommes....
léon cuisine , germaine mange ....le docteur vient pour sa visite et n'en revient pas ......il ne comprend rien et dit à léon : je ne sais pas ce que tu as fait mais tu a guéri ta femme !
et là léon s'affale sur la table en pleurant : quand je pense que j'aurais pu sauver mon vieux père !!
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Dim 15 Mai 2016 - 17:16

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 919984 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 14808
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par heylem Dim 15 Mai 2016 - 17:26

qu'est ce qui est    carré   marron   et qui hurle à la mort ?











































    UN CARAMEL MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  !!!
heylem
heylem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : neuvic 19160
Harley-Davidson : road king classic 2007
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gerard63 Jeu 19 Mai 2016 - 11:27

Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. 
Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l’armoire pour savoir ce que fait sa mère  avec cet homme-là. 
Un instant plus tard, le mari rentre à l’improviste.
Paniquée, la femme cache son amant, dans l' armoire. 
Et c’est ainsi que l’amant et le fils font connaissance.
– le fils : fait sombre ici.
– l’amant : ouais c’est vrai
– le fils : j’ai un ballon de foot.
– l’homme : content pour toi.
– le fils : tu veux l’acheter ?
– l’homme : non merci.
– le fils : mon père est là dehors…
– l’homme : ok, combien ?Une femme 
– le fils : 250 euros !
Quelques jours plus tard, le fils se retrouve à nouveau dans l’armoire en compagnie de l’amant de sa mère.
– le fils : fait sombre ici.
– l’homme : ouais c’est vrai.
– le fils : j’ai des super baskets…
– l’homme  grimace : bon combien ?
– le fils : 500 euros !
Quelques jours plus tard, le père dit à son fils :
-  Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie.
– le fils : je peux pas, j’ai tout vendu.
– le père : pour combien ?
– le fils : 750 euros !
– le père :  Mais c’est inadmissible d’arnaquer les gens comme ça.
Ces affaires n’ont jamais coûté ce prix là. 
Je t’amène à l’église pour te confesser.
Le père amène son fils à l’église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte.
– le fils :  " fait sombre ici."
– le curé :
"ah non ! maintenant tu arrêtes tes conneries !…
gerard63
gerard63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par bourinet Jeu 19 Mai 2016 - 16:19

excellente Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
bourinet
bourinet
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : fontclaireau 16230
Harley-Davidson : 883 custom 2000
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Jeu 19 Mai 2016 - 18:13

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Jeu 19 Mai 2016 - 20:39

superbe !!! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gerard63 Ven 20 Mai 2016 - 10:16

En direct de la toile:

"Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher... Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène de ménage à l'appui. Les trois autres sont très agacés mais ils ne peuvent rien faire ! Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu. Un de ses amis lui demande: - Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ? Frank répond:
 - Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : "Devine qui c'est ? " en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait ! Elle m'a dit : "Et maintenant, fais ce que tu veux !... "
 Et me voilà !"


bonne journée.
gerard63
gerard63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Ven 20 Mai 2016 - 10:33

A pas intérêt à être bourré quand il va rentrer   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 831254 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 14808
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Ven 20 Mai 2016 - 15:43

  Une blonde, raconte à sa copine... 
  J'étais au bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
  La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets au son de la musique,
  et après deux chansons je commençais à me sentir  mieux.
  Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait...
  et là je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3...
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Ven 20 Mai 2016 - 15:44

Une femme arrive chez son médecin, elle a des dents cassées, le nez en sang, et le visage tuméfié. 
  - Qui vous a fait ça ?... 
  - C'est mon mari !... 
  - Hein ? Mais je croyais qu'il était en voyage d'affaires ? 
  - Moi aussi ...!!! 

odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Sam 21 Mai 2016 - 18:24

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 GetInline.aspx?messageid=1276a4e3-1f3d-11e6-9f07-002264c24cf0&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&imgsrc=cid%3anUCW50VyUHdhf1cvE0i4&cid=fe2e5094d8e29fcc&hm__login=jcetfc&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.148.154.8&d=d3506&mf=0&hm__ts=Sat%2c%2021%20May%202016%2016%3a22%3a09%20GMT&st=jcetfc%25hotmail
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Makaya Sam 21 Mai 2016 - 21:41

Au déjeuner, 3 copines de boulot discutent, de cul, comme d'hab.
L'une d'elles dit : "c'est curieux, quand je fais une pipe à Gilles, il a les couilles froides".
La 2ème dit : "Pierre aussi, et j'ai trouvé ça bizarre", et, se retournant vers la 3ème, et toi, Daniel ?
la 3ème dit qu'elle ne sait pas.
Le lendemain, la 3ème revient avec le visage tuméfié, une lèvre ouverte, un œil au beurre noir.
Les 2 autres lui demandent ce qui lui est arrivé.
Elle dit : "C'est de votre faute. J'ai voulu vérifier ce que vous disiez, mais quand je lui ai dit : c'est curieux, tu as les couilles chaudes alors que Gilles et Pierre ont les couilles froides, il l'a très mal pris !"
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Dim 22 Mai 2016 - 9:33

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Captu435
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Dim 22 Mai 2016 - 10:31

à moi, à moi, à moi !!!

Un homme, dans la nacelle d'une montgolfière, ne sait plus très bien où il se trouve.
Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l'interpelle :
« Excusez moi, ma p’tite dame, pouvez vous m'aider, je ne sais plus où je me trouve et j'ai promis à un ami de le rejoindre à midi ? »

La femme lui répond :
« Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud, à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' nord et 8°, 25' et 23'' est. »

« Vous devez être ingénieur », dit l'homme.
« Je le suis, en effet, lui répond la femme, mais comment avez-vous deviné ? »


« Eh bien, dit il, tout ce que vous m'avez dit a l'air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations, et, en fait, je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage ».

La femme lui répond : « Vous devez être un homme politique ».

« Oui, dit il, comment avez-vous deviné ? »

« Eh bien, dit la femme, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air.
Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème.

Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui, à vos yeux, en suis responsable »!

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par GrandCed74 Dim 22 Mai 2016 - 11:15

J'adore Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 111828
GrandCed74
GrandCed74
Discoverer
Discoverer

Son Age : 40
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gerard63 Mer 25 Mai 2016 - 16:17

Dans un supermarché, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigné, l'un des deux réclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coincidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu tres profond, des jambes extrêmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serré et décolleté un petit peu trop peut-être et un chemisier transparent. 
Et la vôtre, comment est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la vôtre...!
gerard63
gerard63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Loup Gris Jeu 26 Mai 2016 - 1:05

Un femme qui vient de perdre son mari. Elle rencontre sa voisine :

>> Oh, je suis désolé, ma pauvre Germaine, je ne savais pas pour votre mari,  sinon, pensez donc, je serais allé à ses obsèques.
>> Oh, bof, vous avez, y a pas mort d'homme, hein !
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Sam 28 Mai 2016 - 10:08

Un taxi parisien prend un Américain dans sa voiture.

Le client lui demande en français, tant bien que mal :
- Faites moi faire le tour des plus beaux endroits de Paris, que je puisse les prendre en photo !
Le chauffeur décolle, et il s'arrête un peu devant le Louvre.

Comme il a l'habitude des touristes, il explique à l'américain pourquoi on l'a bâti, quand, ce qu'on y trouve...
Et le client lui pose une seule question:
- Combien de temps ça a mis pour construire ça ?
- Ben des centaines d'années, quand même !
- HAHAHA ! Ridicule! Aux USA, on ferait ça en à peine un mois, avec notre technologie.

Le taxi un peu dégoûté reprend la route, un peu énervé d'avoir un gars si prétentieux comme client. 

Mais il se tait et arrive à l'Arc de Triomphe. L'américain lui pose la même question:
- En combien de temps vous avez construit ça ?
- Ben... Trente ans, de 1806 à...
- HAHAHA ! Pitoyable ! Chez nous, aux USA, on aura terminé ce petit machin en tout juste quelques jours ! HAHA !

Le taxi reste tranquille sans s'exciter, ni répondre à ce client vaniteux.

Et il poursuit la balade avec la même question stupide à chaque fois, et les mêmes moqueries de la part du Ricain.

Jusqu'au moment où il arrive devant la Tour Eiffel.

Il s'arrête, ne donne même pas le nom du monument, et n'explique rien de son histoire en attendant la question de son client.

- Et ça, c'est quoi?
- Ha, là ? J'en sais rien. C'était pas là, hier !
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Sam 28 Mai 2016 - 10:09

Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner.
Son mari arrive.
- Bonjour Chérie...
Elle se retourne et dit :
- Ah tu tombes bien. Fais-moi l'amour, là, tout de suite !

Les yeux du mari s'illuminent et il pense : "Héhé, c'est mon jour de chance !!!"
Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine entre la bouteille de lait et la boite de Ricorée.

Une fois l'affaire achevée, elle lui dit Merci ! et retourne à ses oeufs à la coque.
Le mari un peu perplexe, lui demande :
- Tu peux m'expliquer ce qui t'arrive ?
- Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé...
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Sam 28 Mai 2016 - 10:11

Une fille demande à sa mère :
- Mon fiancé a demandé ma main.
- Il te plaît ? demande la mère.
- Oui mais il n'y a qu'une chose qui me tracasse : il a des idées bizarres, il ne croit pas à l'enfer.
- Qu'il t'épouse et il y croira
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Sam 28 Mai 2016 - 10:13

Trois hommes vont jouer au golf ensemble.
Le premier demande au deuxième comment a-t-il fait pour convaincre sa femme de le laisser venir, il répond :
- Je lui ai donné 500 euros pour qu'elle parte faire les magasins !
Le premier dit:
- Moi je lui en ai donné 1000 euros !
Le troisième se mit à rire et regarde ses deux copains en disant :
- Moi ce matin en me levant j'ai dit à ma femme, chérie on fait l'amour ce matin ?, elle m'a répondu : "tu n'avais pas un match de golf ce matin ?"
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Dim 29 Mai 2016 - 11:05

- Chéri, t'as couché avec combien de filles avant notre rencontre  ?
- Deux
- C'est tout, que 2 ?
- Ben oui, on avait rendez-vous à midi, j'te rappelle ....
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Dim 29 Mai 2016 - 11:08

Ancien logo = la rose 
Nouveau symbole = le préservatif

Selon une récente déclaration de Ségolène Royal, le préservatif représentera désormais, en lieu et place de la rose, le symbole du principal parti de gauche en France. Ses partisans estiment en effet que le préservatif reflète mieux l'image actuelle du Parti Socialiste.
En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération, et, surtout, protège les glands.
En outre, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser !
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Dim 29 Mai 2016 - 11:13

connu mais je l'aime bien !

un juif se présente à la préfecture désirant changer de nom

- je voudrais changer de nom car trop consonance juive !
- comment vous appelez-vous monsieur ?
- je m'appelle Catmann !
- vous avez un nom qui vous plairait ?
- non mais vous pouvez peut-être trouver pour moi !
- alors on va faire simple, on va traduire votre nom par exemple… Catmann… Catmann … j'ai trouvé ! Chat l'homme !


Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 10938
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Dim 29 Mai 2016 - 17:06

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Captu107

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 389933 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 807915
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Raiders Mar 31 Mai 2016 - 15:41

C'est de l'humour

Un gars meurt sur la frontière franco-allemande.
Bon, votre vie sur terre, pas terrible... des adultères, pas souvent à la messe, des blasphèmes et j'en passe... Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse tout de même le choix entre l'enfer allemand et l'enfer français.  
Saint-Pierre, c'est quoi la différence ?
Dans l'enfer allemand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très méchants qui sentent très mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon féroce vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil !  Et l'enfer Français... ?
Dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très méchants qui sentent très mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon féroce vient allumer les bûches  et vous cuisez toute la journée. Et c'est tous les jours pareil !  Mais, si vous voulez un conseil, choisissez l'enfer français.
Mais, Saint-Pierre, c'est exactement la même chose !
Mais non, pas du tout !  
Dans l'enfer français : un jour les gnomes sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT,
un jour il est en congé maladie, un jour ils ne trouvent plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin...
Et quand la CGT s’en mêle, je ne vous dis pas la merde !!!!


Dernière édition par Admin le Mar 31 Mai 2016 - 16:12, édité 2 fois (Raison : Rajout de la mention "humour" afin qu'il n'y ait pas de dérive quelconque)
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Road-King13 Mar 31 Mai 2016 - 15:52

Celà se passe durant une réunion pour la liberté des femmes :
La première qui prend la parole est allemande :
- Bonjour, mon nom est Karen, et j'ai prévenu mon mari : "Frédéric, tu vas préparer le dîner et je veux du boeuf !"
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais au bout du troisième, Frédéric me préparait le dîner.

C'est au tour d'une Italienne:
- Bonjour, mon nom est Isabella, et j'ai dit à mon mari : "Luigi, à partir de demain tu nettoies toi-même la maison ! "
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième jour non plus, mais le troisième, Luigi avait passé l'aspirateur.

C'est au tour de l'Algérienne :
- Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari: "Mohamed, repasse le linge, Fainéant !"
- Le premier jour, je n'ai rien vu, le deuxième non plus, mais le troisième, j'ai commencé à revoir un peu .... de l'oeil gauche !
Road-King13
Road-King13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Chateauneuf les Martigues 13
Harley-Davidson : Road-King 2010
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 17 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum