Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Travis Lun 15 Jan 2018 - 16:22

Qgo a écrit:Bah... Il en va des nations comme des individus. Quand ils refusent les potions parfois amères mais indispensables pour les soigner ou les garder en bonne santé, au bout de 40 ans, ça paye, si j'ose dire...
Mais il y a autre chose, les gars, bien politiquement incorrect, mais sinistrement vrai : les temps de paix "féminisent" les nations. Les valeurs viriles de combat, de responsabilité, d'entreprise, d'honneur et de devoir caractéristiques des temps de guerre s'effacent devant la protection, la peur des maux physiques, l'hyperfestivité, les droits de tout et n'importe quoi, la déresponsabilisation et la science de l'excuse Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 1816118803 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 136122 ...

Camus avait très justement écrit après la "victoire" de 45 (je cite de mémoire), "les temps de l'apocalypse ne sont plus. Voici venir ceux des médiocres arrangements et des accommodements sans grandeur. Par goût du bonheur et d'une paix retrouvée, il nous faut préférer ceux-ci, tout en sachant qu'à force de médiocrité et d'absence de grandeur, on en reviendra à l'apocalypse"...

Mais bon, il reste les Harleys  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 564998 !!!
y'a plein de pays en guerre où tu sera heureux...qu'est ce que t'attends...? (en plus le "féminisme" y est effacé...le paradis...! )

Travis
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Lun 15 Jan 2018 - 16:30

c'est vrai que des mecs qui se balladent en robe , c'est super macho Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915

mais y parait qu'on doit pas faire de politique (ou géopolitique?)
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par La Mouette Lun 15 Jan 2018 - 17:14

nécureuil a écrit:faudrait instaurer le contrôle technique pour les conducteurs plutôt que les véhicules ou motos, quand je vois certains descendre, ou essayer de descendre de leur bagnole, putain ils me foutent les jetons
Sans parler de tout ceux que tu suis qui n'ont aucune notion de comment conduire décemment

dis donc toi, tu m'as vu sortir de ma bagnole en pleine crise de mal de dos???? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par nécureuil Lun 15 Jan 2018 - 17:20

bin, a ma connaissance tu sors pas le déambulateur avant de descendre Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 111828 en plus c'est pas que le physique dont je parle Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Travis Lun 15 Jan 2018 - 17:20

La Mouette a écrit:
nécureuil a écrit:faudrait instaurer le contrôle technique pour les conducteurs plutôt que les véhicules ou motos, quand je vois certains descendre, ou essayer de descendre de leur bagnole, putain ils me foutent les jetons
Sans parler de tout ceux que tu suis qui n'ont aucune notion de comment conduire décemment

dis donc toi, tu m'as vu sortir de ma bagnole en pleine crise de mal de dos???? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 111828
c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les refléxes... mais je n'ai pas osé le dire...de peur de me faire remballer par Chichille...!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 436666


Dernière édition par moulinbigtwin le Lun 15 Jan 2018 - 17:23, édité 1 fois
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Lun 15 Jan 2018 - 17:22

moulinbigtwin a écrit:.de peur de me faire remballer par Chichile...!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 436666
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 111828  , quand tu me rentres dedans frontalement , c'est sur que ca finit par riposter.

mais faut pas s'arreter la dessus . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 3571261942
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Travis Lun 15 Jan 2018 - 17:31

ACHILLE11 a écrit:
moulinbigtwin a écrit:.de peur de me faire remballer par Chichile...!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 436666
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 111828  , quand tu me rentres dedans frontalement , c'est sur que ca finit par riposter.

mais faut pas s'arreter la dessus . Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 3571261942
mieux vaut frontalement que...humm tu vois...?  je ne suis pas toujours d'accord avec toi (ca s'appelle le dialogue) mais dans ce forum on a un thème commun (HD) et si tu veux, paix et poignée de mains !
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Lun 15 Jan 2018 - 17:36

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 3571261942  je suis en guerre avec personne , un peu rugueux tout au plus.
heureusement qu'on n'est pas toujours d'accord avec les autres , chacun son passé, son ressenti , son éducation , bref , chacun ses idées. c'est mieux que le formatage a la con que certains aimeraient voir.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 788660
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Histy Lun 15 Jan 2018 - 18:07

Y'a des contributions qui foutent la trouille....  J'espère que "le soleil vert" ne restera qu'une fiction.
Histy
Histy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Du Pwatoo (86)
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Lun 15 Jan 2018 - 18:08

Histy a écrit:Y'a des contributions qui foutent la trouille....  J'espère que "le soleil vert" ne restera qu'une fiction.
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915  fais gaffe , j'en ai une pleine cargaison ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 111828
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Travis Lun 15 Jan 2018 - 18:18

ACHILLE11 a écrit:
Histy a écrit:Y'a des contributions qui foutent la trouille....  J'espère que "le soleil vert" ne restera qu'une fiction.
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915  fais gaffe , j'en ai une pleine cargaison ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 111828
ça, c'est de la bonne spéculation..!   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 169700  enfin...pour rester dans l'humour !... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 389933 ...car je suis d'accord avec l'allusion pessimiste...!
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Rillettes Lun 15 Jan 2018 - 21:29

Philou a écrit:attention au coté obscur les amis , la frontière est proche , pas de politique sur le fofo Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 458939

Ou as tu vu que l'on parlait politique...? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par La Mouette Lun 15 Jan 2018 - 23:09

ACHILLE11 a écrit:Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 3571261942  je suis en guerre avec personne , un peu rugueux tout au plus.
heureusement qu'on n'est pas toujours d'accord avec les autres , chacun son passé, son ressenti , son éducation , bref , chacun ses idées. c'est mieux que le formatage a la con que certains aimeraient voir.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 788660
PUIS sur un forum, çà donnerait des échanges du genre :

l'est belle ta bécane
oui suis d'accord avec toi
oui c'est çà
t'as raison
+1


LOOOOL
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Mar 16 Jan 2018 - 8:24

La Mouette a écrit:
ACHILLE11 a écrit:Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 3571261942  je suis en guerre avec personne , un peu rugueux tout au plus.
heureusement qu'on n'est pas toujours d'accord avec les autres , chacun son passé, son ressenti , son éducation , bref , chacun ses idées. c'est mieux que le formatage a la con que certains aimeraient voir.

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 788660
PUIS sur un forum, çà donnerait des échanges du genre :

l'est belle ta bécane
oui suis d'accord avec toi
oui c'est çà
t'as raison
+1


LOOOOL
et pourtant , c'est le rêve de certains  !!! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Voxen Mar 16 Jan 2018 - 9:37

ACHILLE11 a écrit:mon ex boss avait un cancer du pancreas , en, france on lui a donné 6 mois, aux US on lui a demandé 200 000 dollars. c'etait en 2004 , il est toujours en vie. alors a choisir.... vaut mieux une assurance privée qui prend les 200 000 en charge qu'une sécu qui te paie une boite en sapin.

Quel égoïsme... dilapider ainsi l'héritage de ses mômes c'est moche !

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 356621
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Mar 16 Jan 2018 - 9:40

Voxen a écrit:
ACHILLE11 a écrit:mon ex boss avait un cancer du pancreas , en, france on lui a donné 6 mois, aux US on lui a demandé 200 000 dollars. c'etait en 2004 , il est toujours en vie. alors a choisir.... vaut mieux une assurance privée qui prend les 200 000 en charge qu'une sécu qui te paie une boite en sapin.

Quel égoïsme... dilapider ainsi l'héritage de ses mômes c'est moche !

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 356621
j'ai plutôt l'impression que c'est le médecin qui était mauvais car le cancer du pancréas ne pardonne pas et c'est l'un des plus rapides pour toucher la fin Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 389933
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Voxen Mar 16 Jan 2018 - 9:43

Charly a écrit:
Voxen a écrit:
ACHILLE11 a écrit:mon ex boss avait un cancer du pancreas , en, france on lui a donné 6 mois, aux US on lui a demandé 200 000 dollars. c'etait en 2004 , il est toujours en vie. alors a choisir.... vaut mieux une assurance privée qui prend les 200 000 en charge qu'une sécu qui te paie une boite en sapin.

Quel égoïsme... dilapider ainsi l'héritage de ses mômes c'est moche !

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 356621
j'ai plutôt l'impression que c'est le médecin qui était mauvais car le cancer du pancréas ne pardonne pas et c'est l'un des plus rapides pour toucher la fin Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 389933

Tu veux dire qu'en fait il y a eu erreur de diagnostic, et qu'en réalité il avait juste un petit kyste que les ricains lui ont gentiment retiré pour 200000 boules ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 3571261942
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Charly Mar 16 Jan 2018 - 9:48

Voxen a écrit:
Charly a écrit:
Voxen a écrit:
ACHILLE11 a écrit:mon ex boss avait un cancer du pancreas , en, france on lui a donné 6 mois, aux US on lui a demandé 200 000 dollars. c'etait en 2004 , il est toujours en vie. alors a choisir.... vaut mieux une assurance privée qui prend les 200 000 en charge qu'une sécu qui te paie une boite en sapin.

Quel égoïsme... dilapider ainsi l'héritage de ses mômes c'est moche !

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 356621
j'ai plutôt l'impression que c'est le médecin qui était mauvais car le cancer du pancréas ne pardonne pas et c'est l'un des plus rapides pour toucher la fin Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 389933

Tu veux dire qu'en fait il y a eu erreur de diagnostic, et qu'en réalité il avait juste un petit kyste que les ricains lui ont gentiment retiré pour 200000 boules ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 3571261942
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915  c'est à peu près ça !
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mar 16 Jan 2018 - 10:12

Charly a écrit:le cancer du pancréas ne pardonne pas et c'est l'un des plus rapides pour toucher la fin Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 389933
toutafé ...

un oncle s'est senti mal et est allé en clinique et a demandé au toubib ce qu'il avait, à cause de quoi et combien de temps il lui restait à vivre

il lui a répondu texto : "vous souffrez d'un cancer du pancréas à cause de votre alimentation désastreuse (des frites tous les jours) et de la hargne que vous portez envers les gens ... il vous reste maximum 3 semaines à vivre" Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 710900

envoyez, c'est pesé !

2 semaines après, il rendait l'âme après 6 mois de retraite d'ouvrier
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par bohé Mar 16 Jan 2018 - 11:01

Panther a écrit:
Charly a écrit:le cancer du pancréas ne pardonne pas et c'est l'un des plus rapides pour toucher la fin Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 389933
toutafé ...

un oncle s'est senti mal et est allé en clinique et a demandé au toubib ce qu'il avait, à cause de quoi et combien de temps il lui restait à vivre

il lui a répondu texto : "vous souffrez d'un cancer du pancréas à cause de votre alimentation désastreuse (des frites tous les jours) et de la hargne que vous portez envers les gens ... il vous reste maximum 3 semaines à vivre"  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 710900

envoyez, c'est pesé !

2 semaines après, il rendait l'âme après 6 mois de retraite d'ouvrier

merde ! il aurait du aller aux US Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 710900
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mar 16 Jan 2018 - 11:06

Panther a écrit:
Charly a écrit:le cancer du pancréas ne pardonne pas et c'est l'un des plus rapides pour toucher la fin Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 389933
toutafé ...

un oncle s'est senti mal et est allé en clinique et a demandé au toubib ce qu'il avait, à cause de quoi et combien de temps il lui restait à vivre

il lui a répondu texto : "vous souffrez d'un cancer du pancréas à cause de votre alimentation désastreuse (des frites tous les jours) et de la hargne que vous portez envers les gens ... il vous reste maximum 3 semaines à vivre"  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 710900

envoyez, c'est pesé !

2 semaines après, il rendait l'âme après 6 mois de retraite d'ouvrier
Si c'est à cause des frites, il doit y en avoir plus en belgique , alors ?
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mar 16 Jan 2018 - 12:09

louloupa a écrit:Si c'est à cause des frites, il doit y en avoir plus en belgique , alors ?
sauf qu'il les achetait pas à la baraque à frites ... bien trop radin Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915

c'était quand même le seul dans la famille qui roulait en vraie moto (Matchless 250cc)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par WebMaster Mar 16 Jan 2018 - 15:17

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Warnin11

Le Forum c'est Passion-Harley
Le Post c'est "contre le contrôle technique des motos"
Pour ce qui est des problèmes de santé vous avez :  http://forum.doctissimo.fr/
Quant à la retraite : 
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1315977/retraite


Merci de revenir aux "fondamentaux"

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Travis Mar 16 Jan 2018 - 15:56

WebMaster a écrit:Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Warnin11

Le Forum c'est Passion-Harley
Le Post c'est "contre le contrôle technique des motos"
Pour ce qui est des problèmes de santé vous avez :  http://forum.doctissimo.fr/
Quant à la retraite : 
http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1315977/retraite


Merci de revenir aux "fondamentaux"

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Webmas10
moi j'suis pour le contrôle technique par les modos...sinon pour les motos, c'est pââââs bien...!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 10938
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Mer 17 Jan 2018 - 11:14

Tiens une idée (oui, je sais à la con, et même TREEEEEEEES con) Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 831254 .


A imaginer (je dis bien IMAGINER) que je vais au contrôle technique avec miss Electra. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 578659
Je la pose par terre parce que j'ai enlevé la béquille. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 14808


A eux de se démerder pour la relever et de l'ausculter Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 14808


Vous en pensez quoi, parce qu'à mon avis, cet élément essentiel n'est techniquement pas obligatoire, Si Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 85798


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 90029






Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 934157  Y fait pas beau dehors alors....  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 17 Jan 2018 - 12:24

euh oui mais toi tu la couches par terre même avec la béquille, alors ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 356621 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Voxen Mer 17 Jan 2018 - 17:37

Mignard78 a écrit:Vous en pensez quoi, parce qu'à mon avis, cet élément essentiel n'est techniquement pas obligatoire, Si Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 85798

J'en pense qu'ils feront pas l'expertise, donc t'auras pas ta vignette, donc en cas d'accident corporel c'est in your ass Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Mignard78 Mer 17 Jan 2018 - 18:45

Panther a écrit:euh oui mais toi tu la couches par terre même avec la béquille, alors ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 356621 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 807915


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 53031 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 53031 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 53031 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 53031


Pô Gentil mon Grand Chat 


Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 53031 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 53031 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 53031 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 53031

_________________________________________________________________________________
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Hack10 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Captur48Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Panther Mer 17 Jan 2018 - 19:02

mais on t'avait rattrapé au vol hein Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par JAKE 33 Mer 17 Jan 2018 - 19:34

En tous cas, le jour ou le contrôle technique est mis en place (parce que forcément ça viendra).
Quand j"amènerai ma bécane, je ne la quitte pas des yeux... Et si le guignol fait quoi que ce soit qui ne me plait pas...
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 439502136
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par louloupa Mer 17 Jan 2018 - 20:02

JAKE 33 a écrit:En tous cas, le jour ou le contrôle technique est mis en place (parce que forcément ça viendra).
Quand j"amènerai ma bécane, je ne la quitte pas des yeux... Et si le guignol fait quoi que ce soit qui ne me plait pas...
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 439502136
Il faut filmer toute l' intervention , déjà, ça va l' intimider , au moindre problème ( mettre la moto parterre , par exemple ) , porter plainte .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 32 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum