Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le brelon d'Elvis11

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Mar 24 Mai - 11:45

L'hypercharger est plus performant que le Big Sucker d’après toi ? si tel est le cas, je vais le prendre, il a un look plus sympa et est protégé de la pluie !
Ce qui me ferait un stage 1 avec :
- mufflers screaming eagle
- Flitre Kuryakyn hypercharger
- carto FP3...

Elvis11
Interested
Interested

Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Mar 24 Mai - 11:51

Plus performant je sais pas à doit pas se jouer à beaucoup, mais un look incomparable!
Eh oui dans ce cas tu auras un beau stage 1.
Et tu verras le PP3 quel pied, plus simple y a pas.
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Mar 24 Mai - 16:27

Bon, je suis à la recherche de ces pots : Screamin' Eagle®️ Street Performance Slip-On Mufflers - Sportster®️ Shorty Dual  avec les références suivantes SE 80503-07 (de préférence) ou 80502-07 mais ils sont apparemment introuvables. Zerider, bikershop et revzilla n'en ont pas...
Ceux qui les ont achetés en cons (800e euros !!!) les revendent à des prix exorbitants..
Sinon, il y aurait Harley US mais entre les FDP et le risque de frais de douane... Le brelon d'Elvis11 - Page 2 800810
Bref, si vous avez des plans, je suis preneur...

Merci !!
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Mar 24 Mai - 16:54

Ebay Motor aux US, parfois des coups fumants à faire, mais seulement avec paiement via PayPal pour par prendre de risque, après les frais de douanes c'est la loterie, je viens de recevoir un étrier de frein acheté 60$ au lieu de 150/200€ ici et je suis passé à travers..... Même avec 30$ de port l'opération est rentable....
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Mar 24 Mai - 17:02

Ok, ça roule, je vais surveiller ça ... Le brelon d'Elvis11 - Page 2 788660
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Sam 28 Mai - 16:19

Réception de mon filtre Hypercharger aujourd'hui, ça a vraiment de la gueule ce truc ...

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Imag0116



Par contre, en déballant le tout, j'ai un peu moins rigolé, je pensais que la pose était plus que simple et j'ai plutôt l'impression que ça va être plus galère.... Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Imag0117


en plus manuel en anglais mais l'exemple est sur un modèle à carbu... Génial !
et quand je commence a regarder les sujets dessus, je me dit que ça va être bien coton...
De toute façon, faut que j'attende le FP3 avant de le monter, ça me laisse un peu de temps...
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Sam 28 Mai - 22:16

T'inquiète! C'est pas compliqué c'est du meccano pour grand en y allant doucement tu peux pas faire de bêtise irréversible.
Et puis faut se lancer après tu auras la fierté de l'avoir fait toi même.
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Lun 30 Mai - 8:57

Oui, bon enfin la, y'a du boulot, faut déposer le réservoir et enlever une batterie de connectique et autre... franchement, ça me calme pas mal cette histoire, si j'avais su la complexité du montage de ce filtre en particulier, je me serais rabattu certainement sur un autre, les autres, bien plus facile, tu démonte, et tu mets à la place... la faut tout enlever pour mettre une pièce pour l'ouverture et la fermeture des clapets, ce qui fait justement le charme de ce filtre.. sinon, il y a la solution de faire du "plug in" comme les autres filtres, mais les clapets resteront fixes... dommage...ça sent la case passage chez un gris, le filtre va me couter plus cher que prévu...

Petite question, pour la pose des nouveaux échappements (screamin eagle) , Harley préconise le changement des colliers de serrage ?? franchement utile ou peut on garder ceux "d'origine"?? pour moi, ça reste des colliers...
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Lun 30 Mai - 9:14

Perso jamais changé les colliers..... Après oui pour le filtre y a la commande des papillons... Dommage qu'on soit loin je t'aurais bien aidé en échange d'une binouse.
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Lun 30 Mai - 11:27

ok, c'est bien ce que je pensais... j'ai commandé chez Zerider, il voulait me les rajouter au devis.. par contre, difficile de lui faire mettre la dénomination exacte des mufflers sur le devis... bon, il a l'air réactif et connu sur le forum, donc je ne me fais pas trop de soucis mais je veux pas me retrouver avec des copies chinoises..bref..

dommage que tu soit aussi loin Stef, si tu viens faire bronzette sur les plages languedociennes cet été, ça pourrait se faire , je te ferais un bon cassoulet (super comme plat en été d'ailleurs !!:))
Je vais l'installer tel quel le filtre, tant pis pour les clapets, à moins de trouver un super tuto...
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Lun 30 Mai - 12:05

J'étais pas loin l'année dernière à sarcelles, suis même passé à Carcassonne, mais cet été je descends pas désolé......
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Lun 30 Mai - 14:11

par contre, Sarcelles c'est pas à coté de Carcassonne  Le brelon d'Elvis11 - Page 2 312952
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Lun 30 Mai - 14:22

Bah oui il est con ce correcteur orthographique j'étais à Argeles/mer!!!!! Le brelon d'Elvis11 - Page 2 807915
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Lun 30 Mai - 14:36

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 111828
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Jeu 9 Juin - 17:19

ça y est, après de multiples péripéties de livraison , j'ai enfin reçu mes Screamin' Eagle®️ Street Performance Slip-On Mufflers et mon boitier FP3 !!!!!! Pose des mufflers hier, et je peux dire que je suis vraiment pas déçu : look vraiment sympa, gain de puissance (pas autant qu'avec les Khrome Werks quand même) , mais surtout, cette musique ! Arrgghh, tout ce que je voulais, je peux pas mieux tomber, du bonheur ce son !

Dés que je peux, je pose l'Hypercharger et mets en place le boitier pour la passer en stage 1 ! Le brelon d'Elvis11 - Page 2 977583
Il me tarde ! vivement ce week end.

J'ai retiré aussi le garde boue avant, je vous ferais des tofs de tout ça..

Je viens de craquer sur un guidon (mais pas encore acheter):  le Biltwell Keystones, une tuerie ce Z bar... j’espère qu'ils le font pour Sportster !

A++
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par memphis Ven 10 Juin - 17:58

C pas mal du tout bon boulot
memphis
memphis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Road king spécial 107
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Ven 10 Juin - 18:28

Merci Memphis.

Encore un craquage, je vais chercher un sissy bar et des nouveaux caches demain normalement. .. Le dimanche va se faire dans le garage je sens !!
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Ven 10 Juin - 21:42

Cool content pour toi! Je connais cette impatience de monter ce qu'on a reçu sur sa belle. 
Bon choix ce guidon il est super beau, je me demande si je vais pas en prendre un aussi en chromé plus tard...
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Lun 13 Juin - 11:43

Quelques news ! 

Après arrivée des échappements, c'est l'heure de la pose !

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Avec_s10
Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Se_110 
Je n'ai volontairement pas mis le 2éme pare chaleur, sinon, on ne voyait plus l'inscription "Screamin Eagle" sur le pot..

Ce week end, grosse activité, j'ai mis en place l'Hypercharger, et comme il se doit s'il vous plaît ! Donc, plus de 3 heures de taf, j'ai pas eu besoin d'enlever le réservoir, juste en retirant les injecteurs, on a accès à la fameuse vis de l'admission, mais c'est bien galère quand même !
Bref, il est monté et les clapets marche parfaitement, ça fait vraiment son petit effet quand même ! Le bruit de l'échappement à lui aussi changé j'ai l'impression... Le brelon d'Elvis11 - Page 2 977583
J'en ai aussi profiter pour virer le GB avant et changer des caches... et voila :

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Imag0110
Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Imag0111
Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Imag0210
 
Ensuite, branchement du FP3 ...

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Fuelpa10

Bonne nouvelle, l'interface est en français sur ce modèle, ça, c'est cool et vraiment hyper simple d'utilisation... Par contre, juste 6 marques d'échappement sont répertoriés ( pas de Screamin Eagle, bien dommage ! ) et pour le filtre à air, il n'y a que "High air flow filter", on ne choisi rien d'autre. J'ai flashé sur une map avec du "généric" et en ai enregistré une autre avec des V&H, je verrais en roulant..

J'ai aussi voulu mettre le Sissy bar que j'avais acheté, mais c'est une fois tout démonté (et c'est bien plus chiant que ce que je prévoyais !) que je m'aperçois que les vis d’origine sont trop courtes pour accueillir les supports du Sissy, purée, quel con, j'aurais pas pu y penser plus tôt, et merci au vendeur de ne pas m'y avoir fait pensé... bref, j'ai pesté car j'ai perdu un temps fou sur ce truc, pour rien au final. En tout cas, je vais le revendre, car il ne me convient pas en fait, je vais m'orienter vers un démontable ou alors, sur un style complétement différent, dans le style "Burly", j'adore...

Bon, je vais faire une petite pose pour cet été (surtout mon porte monnaie !)et revendre déjà quelques pièces (Khromes Werks, Sissy bar) et referais des modifs cet hiver je pense... au programme : plaque déporté, sissy bar et réduction du GB arrière... et plus tard le Z bar Bitwell Keystones...

Petite question : lors de la pose de mon cache au niveau de l'embrayage, j'ai remarqué que celui d'origine avait à l’intérieur un "rond creusé" pour tenir un ressort, mais il n'y avait rien sur le nouveau... c'est important ? de plus, ce nouveau cache ne "colle" pas complétement au reste, je dois avoir un espace d'environ 1mm , qu'en pensez vous ? pas de fuite cependant...
Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Imag0112
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Lun 13 Juin - 13:51

Pour la butée de ressort je pense pas que ca pose problème, si pas de fuite c'est qu'il plaque correctement sur le joint .....
Jolie évolution, j'ai enfin reçu mon adaptateur donc je vais aussi pouvoir monter mon filtre et régler mon carbu...Le brelon d'Elvis11 - Page 2 977583Le brelon d'Elvis11 - Page 2 831254
PS si tu changes tes rétros, tes origines m'intéressent.... Je vends les miens à prix forum s'ils t'intéressent..
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Lun 13 Juin - 14:06

T'as monté ton filtre tout seul! Tu vois faut juste se jeter à l'eau, pour ta carto, un petit mail à V&H en stipulant le type de pots et filtre et ils t'enverront la carto qu'il te faut.
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Lun 13 Juin - 14:55

oui Stef, j'ai sorti mes 2 mains gauche et réussi cette modif, j'en étais pas peu fier à la fin ! il me reste juste à modifier l'un des tube de dépression qui est contre le support d'accélérateur, j'ai peur que le tube s'abime, ou pire, que l'accélérateur se bloque en "plein gaz"..
Pour les rétros, c'est sympa, mais je ne pense pas les changer pour le moment, je verrais lors du changement de guidon, avec de belles poignées aussi !

Je ne savais pas qu'on pouvait demander ce type de chose par mail à V&H...Je vais le faire rapidement...merci pour l'info !
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Lun 13 Juin - 16:52

La c'est la phase fignolage, cool! Tu vas voir on prends beaucoup de plaisir à les bricoler ces bécanes et le temps que l'on met ne compte pas, c'est comme ça que s'entretient la passion.
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Ven 24 Juin - 17:19

Après quelques tours de roues avec les modifs, je peux dire que je suis plutôt déçu... Je m'attendais à un réel changement de comportement de la moto, ce n'est pas vraiment le cas.. il me semble même qu'avec le filtre d'origine et les Khrome Werks, ça envoyait plus fort que maintenant...
J'a contacté V&H pour être sur de la cartographie à mettre, ils me disent qu'il faut attendre 2/3 pleins et ensuite de peaufiner avec "l'autotune", mais là, j'ai un peu peur de faire des conneries.. j’essaierai avec d'autres maps en cas.

Pour l'Hypercharger, il est un peu trop volumineux, du coup, ça me gêne un peu la jambe droite , mais je vais vite m'y habituer...

Bon , je cherche pas vraiment la performance (bien au contraire, sinon je roulerais en 'jap) mais je suis un peu deg quand même..
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Ven 24 Juin - 18:33

Si les chromes werk étaient beaucoup plus bruyants, il se peut que le manque de bruit t'induise en erreur, et effectivement la carto va se caler sur 2/3 pleins.
A arc des pots bruyants l'impression d'aller plus vite et plus fort est réelle et pourtant parfois les performances pures sont moindres...
Prends le temps de rouler et tu. Erres sûrement que ta moto est plus souple à l'usage.
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Ven 22 Juil - 18:25

P'tite question par rapport aux rétroviseurs :  vous voyez bien avec les vôtres ? Pour ma part, je possède ceux d'origine , mais franchement, la visibilité est pas géniale je trouve... je suis souvent obligé de "baisser les coudes" pour bien voir ce qui se passe derrière... Alors quand j'en vois certains avec des minis rétros ou alors des rétros installés dessous le guidon, je me dis que ça doit être pire... ou alors, j'ai une mauvaise position de conduite...
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Ven 22 Juil - 19:40

Les rétros origine sont pas les pires, j'ai monté des adaptables mais suis revenu aux origines car ils faisaient un effet loupe et je voyais vraiment rien derrière...
Comme toi je vois mes bras en bas des rétros, je les ai montés sous le guidon, c'est plus joli à mon goût mais maintenant je dois lever le coude... Le brelon d'Elvis11 - Page 2 807915
Mais franchement les origines offrent le plus grand angle de vue que je connaisse. A la limite ils existent en tige plus longue mais c'est pas très beau....
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Sam 23 Juil - 9:40

Bon, ça me rassure .... c'est vrai que les rétros inversés c'est sympa, avec un petit Ape qui va bien...:)
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Sam 23 Juil - 14:28

Comme ca par exemple?

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Image19
Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Image20
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Lun 25 Juil - 17:39

Ouais, c'est pas mal, mais je préfère un style "Z" bar à choisir pour le guidon...
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Lun 25 Juil - 17:46

Ah oui ca lui va bien aussi! J'ai pris celui là pour le style 72, très confortable par rapport au guidon bas.
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 2 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum