Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le brelon d'Elvis11

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 4 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par william25roger Lun 28 Nov 2016 - 20:30

Elvis11
Je viens de leur envoyer un mail et maintenant j'attends leur réponse.Le brelon d'Elvis11 - Page 4 3721376895

Memphis,
Je suis d'accord avec toi, on ne sait plus quand s'arrêter . . . . mais le principal c'est notre passion   Le brelon d'Elvis11 - Page 4 831254

william25roger
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 4 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par william25roger Mar 29 Nov 2016 - 19:45

Bon ça a été rapide, j'ai déjà la réponse positive de ZERIDER mais par contre il ne parle pas des frais d'importation ou de douane.
Le prix est correct 329 dollars + 17,52 dollars pour les clips de fixation, par contre 88,95 dollars soit un total de 404€.
J'ai trouvé un autre site aux USA et j'attends aussi leur réponse.
william25roger
william25roger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 4 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par william25roger Mer 30 Nov 2016 - 13:58

J'ai recontacté ZERIDER pour avoir confirmation sur les frais de douane et il m'ont répondu dans la foulée pour m'informer qu'il n'y en pas et que la marchandise arrive via Bordeaux.
J'ai même reçu la demande de paiement via Paypal si je confirme mon achat.
En tout cas très bonne réactivité de leur part.
Je vais me donner quelques jours de réflexion (pour me donner bonne conscience) avant de valider.
william25roger
william25roger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 4 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Mer 14 Déc 2016 - 10:26

Putain, hier , c'est la chute... comme toutes ces choses là, cela vient d'une erreur, d'une maladresse, voir d'un excès de confiance en soi... Arrivant "trop fort" dans un virage en montée et sans visibilité, je m'aperçois que je ne vais pas pouvoir suivre la courbe de la route, mais bel et bien tiré "tout droit" ... le temps de le dire, il me reste 2 mètres avant de sortir de celle ci. Coup "de bol", un large accotement en haut de cette montée, mais .....constellé de gravillons.... Je monte donc sur mon frein arrière et freine aussi de l'avant car sinon, jamais je ne m’arrêterais... la bécane arrivant sur cette partie impitoyable pour tout motards, je fais une dizaine de mètres en priant pour que l'avant ne passe pas derrière, en allégeant aussi la pression sur le frein. J'y suis presque, la moto va bientôt s’arrêter, je dois être à 20 ou 30 km/h max, dans 2 mètres je suis à l'arrêt... je rêve que cette frayeur n'en restera qu'une , et ben non, c'est la punition, l'avant se barre et je me vautre lourdement comme une merde....Comble de la malchance, lors de la chute, je n'allais pas "assez vite" . J'ai bien glissé sur un ou deux mètres sur le sol gravillonneux, histoire de flinguer pompes, futal et une partie de mon cuir ( Le brelon d'Elvis11 - Page 4 751864) mais la bécane reste "collée" à ma jambe gauche. Je me retrouve avec 280 kgs sur la cheville et le tibia.... Que du bonheur.. Passé le moment de douleur et d’énervement du à ma connerie, je relève tant bien que mal le brelon pour dégager ma jambe et me remets debout. Inspection faite de mon "corps" , apparemment rien de bien méchant, mais la cheville n'a pas aimé, mais tout va bien, c'est déjà ça...
Une dame s’arrête entre temps pour voir si tout va bien et m'aide à relever la bécane avec moi. Je la remercie, elle repart et je fais l'état du brelon : Le réservoir à prix un choc sur le coté, et une pigne sur le dessus (la je vois pas d’où ça peut venir pas par contre ?), le sélecteur d'embrayage est cassé net en son milieu (coton pour repartir) et le levier d'embrayage à prix un bon "pète" aussi. Mon guidon "made in China " a bougé un peu aussi, tant pis, je remettrais l'ancien et sinon quelques rayures sur gb avant, cache batterie et cligno arrière, mais la moto peut repartir et au final, plus de peur que de mal. Je ne sais pas si je vais faire marcher l'assurance (FMA) pour "si peu" car je vais prendre du malus pour rien . Mon seul "soucis" est pour le réservoir, je ne sais pas combien va me couter cette réparation, le reste , je vais trouver pour pas très cher je pense.

La "chute" de mon histoire :
En tout cas, je me dis que j'ai presque quarante balais, donc pas vieux , et que je me suis bien flingué la jambe quand même , tout en évitant fracture ou autres, et qu'a 60 ans ou plus, si ce genre de truc m'arrivait une nouvelle fois, et ben je ferais encore moins le fier et l'hosto serait pas loin . Alors grand respect pour tous nos "anciens" bikers !
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 4 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Mika59 Mer 14 Déc 2016 - 11:19

Salut Elvis, hé bien, que d'aventure ... sale histoire, j'espère que tout va s'arranger assez rapidement pour toi.
C'est toujours la misère quand ça arrive ce genre de truc !
Par contre, je serais toi, je ferais le nécessaire pour contrôler la cheville "au cas ou ...", on sait jamais !
T'as des tofs sur l'étendu des dégâts sur ta mob ?
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 4 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par botalu Mer 14 Déc 2016 - 11:31

heureux que tu sois, malgré tout, "entier"

comme dit Mika, un contrôle de la cheville parait nécessaire, bon courage
botalu
botalu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 4 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par charly19 Mer 14 Déc 2016 - 13:19

C'est bête ce genre de conneries, mais il faut toujours être prudent on ne sait pas ce qui nous attend au prochain virage donc allez y mollo les gars la vie ne tient à rien et merde abimé son Harley ça fait !!!!
mais tu est debout et vivant c'est le plus important.
charly19
charly19
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 4 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Mer 14 Déc 2016 - 13:29

Ouaip surveille ta jambe, pour le réservoir beaucoup de carrossier aiment bien dépanner les biker au black et font souvent du super taf et en plus si tu es content tu leur fait de la pub, sinon un réservoir d'occase peut être un bon plan....
Pour le reste c'est facile à trouver..... 
c'est toujours con une gamelle, j'avais foutu mon ti8 par terre en rentrant dans le garage, j'ai calé en passant le seuil de porte surélevé et il s'est couché, bilan une nuit à poncer et polir le carter d'embrayage bien rayé, un cligno arriere et une cocotte gauche à changer.... pour une chute à l'arrêt! Heureusement je m'étais pas coincé dessous ....

Courage à toi ça arrive à tout le monde mais c'est vrai que ca fout en rogne.
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 4 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Elvis11 Mer 14 Déc 2016 - 14:13

Merci pour messages, c'est cool, et ça fait aussi parti de la moto malheureusement, la majorité d'entre nous a déjà du chuté, rien de bien nouveau, mais ça mets vraiment rogne, surtout que je roule plutôt cool en général, je sais pas ce qu'il m'a pris, quel con ! 'fin bref

Pour le résé, une idée du prix pour le remettre bien comme il faut et le repeindre au black ?
J'ai regardé sur mon assurance, j'ai  230 euros de franchise ... je me demande si ça vaut pas le coup de faire tout refaire chez Harley, au moins, ça sera bien monté et contrôlé... en plus, il y a quelque temps, j'avais vu une très légère fuite d'huile , avant cette chute, et pas du tout normal sur une bécane avec 5 000 kils seulement, alors autant en "profiter" peut être...
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 46
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 4 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par LeStef Mer 14 Déc 2016 - 21:44

Chez Harley ca te coûtera plus que la franchise c'est sur , pour une peinture simple du réservoir entre 50 et 150€ suivant le type de peinture, les vernis ou pas et cuisson au four ou pas.....
En théorie pour un petit débosselage et une peinture noir brillant complète avec un vernis compte environ 100€.
N'hésite pas à démarcher plusieurs carrossiers et fait ton choix, y'a souvent des motards chez eux ca aide.
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le brelon d'Elvis11 - Page 4 Empty Re: Le brelon d'Elvis11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum