Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Duc.84 Ven 14 Avr 2017 - 11:21

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 90029 Jamais en Touring, même maintenant avec les Ohlins, je crois que j'hésiterais

Duc.84
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par gut30 Ven 19 Jan 2018 - 20:40

Bob31 a écrit:Salut vous tous.
Bon, depuis mon dernier message (oct 2016), je suis passé sur des FOURNALES (à gaz) et là, la nuit et le jour pour 100 € de plus. 
Fini le ressenti des imperfections routières, plus rien à voir!
Je comprends pas, d'ailleurs, qu'on en parle pas plus, d'autant qu'on arrive pas au prix de certains amortisseurs. 

Quand j'ai téléphoné pour avoir des infos, j'ai eu directement M. Fournales  qui m'a expliqué le pourquoi du comment... 
Ces amortisseurs sont montés sur tous types de véhicule, moto rte, trial, voiture  et même avion!!
Le look est super pour nos brèles, on ne voit pas les ressorts et vraiment "top" sur un SG, quand on enlève les valises, bien sûr!

Ils sont basés à Quint Fonsegrives ZA la Ribaute (banlieu toulousaine)

Bonjour
As tu la reference de tes fournales ?
100 euros de plus ? Sur le catalogue ils tappent dans les 600 beaucoup plus que les shock factory non ?
Merci de ton retour
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Makaya Sam 20 Jan 2018 - 17:30

gut30 a écrit:
Bob31 a écrit:Salut vous tous.
Bon, depuis mon dernier message (oct 2016), je suis passé sur des FOURNALES (à gaz) et là, la nuit et le jour pour 100 € de plus. 
Fini le ressenti des imperfections routières, plus rien à voir!
Je comprends pas, d'ailleurs, qu'on en parle pas plus, d'autant qu'on arrive pas au prix de certains amortisseurs. 

Quand j'ai téléphoné pour avoir des infos, j'ai eu directement M. Fournales  qui m'a expliqué le pourquoi du comment... 
Ces amortisseurs sont montés sur tous types de véhicule, moto rte, trial, voiture  et même avion!!
Le look est super pour nos brèles, on ne voit pas les ressorts et vraiment "top" sur un SG, quand on enlève les valises, bien sûr!

Ils sont basés à Quint Fonsegrives ZA la Ribaute (banlieu toulousaine)

Bonjour
As tu la reference de tes fournales ?
100 euros de plus ? Sur le catalogue ils tappent dans les 600 beaucoup plus que les shock factory non ?
Merci de ton retour

Salut,
j'ai monté des Fournalès sur mon Electra il y a maintenant quatre ans ; effectivement le jour et la nuit par rapport aux pompes d'origine ; et en plus, je ne talonne plus du tout ; ci-dessous les références :
http://www.fournales.fr/catalogue/2_Roues/BIC_-_HD.htm
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par gut30 Sam 20 Jan 2018 - 17:35

Ok.merci du retour
J avais vu ce catalogue, je voulais savoir si c etait la reference MA 030069 ? Et combien valent ils si c est pas indiscret
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Makaya Sam 20 Jan 2018 - 19:16

gut30 a écrit:Ok.merci du retour
J avais vu ce catalogue, je voulais savoir si c etait la reference MA 030069 ? Et combien valent ils si c est pas indiscret

J'ai commandé par téléphone, donné le type de la machine, mon style de conduite et mon poids habituel ; ils ont réglé les amortos sur ces données, je suis allé les chercher directement à Quint Fonsegrive, pour environ 600 euros, avec la pompe en cadeau ; je ne règle la pression que si je change de poids en charge, 2 fois par an, peut-être ; un super coup ces Fournalès.
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par gut30 Sam 20 Jan 2018 - 19:19

Ok merci. Je les appellerai
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Laurent45 Mer 24 Jan 2018 - 11:55

https://www.emc-suspensions.fr/fr/3008-1750-street-glide-special-flhxs-107-cubic-inches-2017

Custom Black ou Custom Black2  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 255351

D'ici quelque temps, ça pourrait bien le faire
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par bougna71 Mer 24 Jan 2018 - 13:46

Laurent45 a écrit:https://www.emc-suspensions.fr/fr/3008-1750-street-glide-special-flhxs-107-cubic-inches-2017

Custom Black ou Custom Black2  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 255351

D'ici quelque temps, ça pourrait bien le faire
Très bon choix Laurent beaucoup mieux que les shocks factory  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 919984


Dernière édition par bougna71 le Mer 24 Jan 2018 - 14:30, édité 1 fois
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Laurent45 Mer 24 Jan 2018 - 14:01

Je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller jusqu'aux Custom Black 2 sur nos motos  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 85798

Réglage Hydraulique petite et basse vitesse, je ne sais même pas à quoi ça correspond, faut que je cherche  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 807915

C'est du 12" pouces d'origine sur les Street Glide et les Road Glide ?
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par gut30 Mer 24 Jan 2018 - 14:58

Sur le catalogue 2015, les amorto ont la reference 54000008 mais ils disent pas si c'est du 12 ou plus
Je les ai vu sur e bay comme étant du 12" mais peut être pas fiable l'info
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Michoubidou Mer 24 Jan 2018 - 15:06

A priori,  13 pouces pour les Road Glide.

A type d'amorto égal, les réf sont différentes pour SG et RG
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Laurent45 Mer 24 Jan 2018 - 15:21

Sur leur site on ne trouve que pour le Street Glide Spéciale 2017 en 12.12 et 12.51".

Je viens de leur envoyer une demande d'infos là dessus......
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par gut30 Mer 24 Jan 2018 - 15:24

Pour la street FLHXS 2015
Dépose des saccoches, amorto mis en butée low
Mesure d'axe à axe : 30.5 cm soit 12"
reference gauche (le réglable):54000081 G5J9-00
reference droit:54000082 G5J9-00

Voilà, voilà... j'essaie de peaufiner les réglages avec essais sur le même parcours, mais je sens que ça va finir avec desFournales qui semblent donner satisfaction pour un prix abordable.
Et dire que sur ma switch qui coute 8000 euros de moins les amorto sont parfaits, les Alpes et le Pyrénees à 2 + bagages et Madame ne s'est jamais plainte
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Mer 24 Jan 2018 - 18:46

Laurent45 a écrit:Je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller jusqu'aux Custom Black 2 sur nos motos  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 85798

Réglage Hydraulique petite et basse vitesse, je ne sais même pas à quoi ça correspond, faut que je cherche  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 807915

C'est du 12" pouces d'origine sur les Street Glide et les Road Glide ?
Les EMC ( et les shock factory aussi ) pour HD n' ont que le réglage hydraulique haute vitesse ( pas de la moto  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 90029  ) en compression / détente . C'est ce réglage qui joue sur le confort . L' hydraulique basse vitesse est fixe ( c' est elle qui joue sur la tenue de route ) .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Gazo Mer 24 Jan 2018 - 19:02

louloupa a écrit:
Laurent45 a écrit:Je ne sais pas si ça vaut le coup d'aller jusqu'aux Custom Black 2 sur nos motos  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 85798

Réglage Hydraulique petite et basse vitesse, je ne sais même pas à quoi ça correspond, faut que je cherche  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 807915

C'est du 12" pouces d'origine sur les Street Glide et les Road Glide ?
Les EMC ( et les shock factory aussi ) pour HD n' ont que le réglage hydraulique haute vitesse ( pas de la moto  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 90029  ) en compression / détente . C'est ce réglage qui joue sur le confort . L' hydraulique basse vitesse est fixe ( c' est elle qui joue sur la tenue de route ) .

Le Custom black 2 est nouveau dans leur catalogue et il permet de régler séparément l'hydraulique des hautes vitesses ainsi que l'hydraulique des basses vitesses (chaque molette influent en même temps sur la compression et la détente).

Comme indiqué par louloupa la molette de haute vitesse permet d'améliorer le confort (mouvements de roues) et la molette de basse vitesse permet d'améliorer la tenue de route (mouvements de châssis).

Sur les modèle avec réglage uniquement de la haute vitesse (Custom black), en voulant améliorer le confort on peut dégrader la tenue de route, il faudra alors faire un compromis entre la tenue de route et le confort. Le Custom black 2 permet de ne pas avoir à choisir entre confort ou tenue de route, il permet d'avoir les 2.

Perso je pars sur une paire de Custom black 2 pour pouvoir régler séparément le confort et la tenue de route.
Pour avoir eu des EMC (sportshock 4) sur d'autres motos je confirme que c'est un super produit. Même si le réglage peut paraître compliqué au début, une fois que c'est réglé c'est un vrai bonheur. Par ailleurs EMC est dispo par téléphone pour aider au réglage si besoin.
Gazo
Gazo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 68290 Masevaux
Harley-Davidson : FLHXS / FXDLS
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Laurent45 Mer 24 Jan 2018 - 19:54

Merci de toutes ces explications  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 788660
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Gazo Mer 24 Jan 2018 - 20:06

De rien AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 37298
Gazo
Gazo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 68290 Masevaux
Harley-Davidson : FLHXS / FXDLS
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Mer 24 Jan 2018 - 20:17

Je ne savais pas que EMC faisait un modèle avec les deux réglages ( pour HD ). Sûr que c' est bien . 

Ceci dit , sur les anciens , le réglage haute vitesse n' influencent pas du tout la basse vitesse . Sur les miens , les ressorts étaient un peu trop durs ( 150 Lb ) , j' étais à deux clics d' hydraulique . Sans problème de tenue de route . Depuis , j' ai changé les ressorts pour des moins durs ( 135 Lb ), je suis maintenant à 5 / 7 clics .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par dido Jeu 25 Jan 2018 - 22:22

Acheté une Electra Rushmore en 2015 après avoir essayé en concession confort super, livrée avec confort tape cul !!! gonflage à 0! pourtant la notice stipule qu'il ne faut pas rouler sans pression air. Une fois gonflée j'ai retrouvé le confort
en 2016, j'ai voulu essayé le nouveau modèle 2016 avec le nouveau moteur
version Low et re tape cul, discussion avec la concession, réponse cela vient de la selle!!! en 2017 essai de Harley Road Glide Ultra 2016, pour comparer le poids devant avec l'electra et re tape cul, réponse concession cela vient des réglages !!!, et pourtant les amortisseurs différents avec une molette de réglage d'un coté. Bref je préfère la suspension origine 2015 (avec la bonne pression!!!) mais il est vrai que certains trous dans la route passent mal et encore plus pour la passagère.
Est-ce que des possesseurs de rushmore electra 2015 ont changé leur amortos?
dido
dido
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Athis-Mons
Harley-Davidson : Electra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par CREEPER33 Dim 28 Jan 2018 - 1:08

sur la mienne Rushmore fin 2014, les stock me conviennent aussi,et  tu as raison pour la pression. il faut que ce soit nickel. ou du moins le meilleur compromis d'usage (perso pour ballade à 2 sans chargement). ça fait un poil raide en solo, mais ç'est pas grave..ce qui compte c'est le confort de Madame ;)
il y a aussi le facteur d'usure qui implique de faire un ajustement annuel.
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par BIKERPASCAL Dim 28 Jan 2018 - 8:05

Bonjour à tous
j'envisage de commander une SGS 2018 pour améliorer le confort de ma passagère par rapport à mon Breakout actuel. je suis assez effaré de lire vos commentaires sur l'inconfort des amortisseurs AR. j'ai des réticences de mettre 30000 dans une moto "moderne" et avoir toujours un tape cul!!!
Si j'ai bien compris les street glide sont plus basses que les autres touring mais il est possible de monter des amortos avec une course plus longue. Ca doit surélever un peu l'engin. Est ce que c'est vraiment efficace et quel est l'impact sur le look ou autres?
merci à tous
BIKERPASCAL
BIKERPASCAL
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 51240 FRANCHEVILLE
Harley-Davidson : CVO PROSTREET BREAKOUT
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Michoubidou Dim 28 Jan 2018 - 10:02

Pour le confort de la passagère sur SG, il y a peut être plus important que les amortos.

Regarde bien le profil de la selle AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 831254
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par tdzeus30 Dim 28 Jan 2018 - 11:06

Déjà la selle mais effectivement les amortos (à moins que tu ne roules que sur du billard) sont assez minables, qu'y faire??
Au moins maintenant on a des freins

_________________________________________________________________________________
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Laurent45 Dim 28 Jan 2018 - 11:29

J'étais passé sur des Fournalès sur ma Dyna et c'était effectivement un changement énorme, je n'avais plus jamais talonné même à deux !

Je pense que je changerais aussi sur la Road Glide, comme dit au dessus, ça le fait en solo et sur du billard, pour le reste c'est moins bien.
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par gut30 Dim 28 Jan 2018 - 13:07

J ai fait denande devis chez fournales pour changer les grosses daubes d origine. Reponse demain je pense.
Pour le siege madame a rien dit mais trajet plus long a faire pour confirmer.
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Dim 28 Jan 2018 - 13:33

BIKERPASCAL a écrit:Bonjour à tous
j'envisage de commander une SGS 2018 pour améliorer le confort de ma passagère par rapport à mon Breakout actuel. je suis assez effaré de lire vos commentaires sur l'inconfort des amortisseurs AR. j'ai des réticences de mettre 30000 dans une moto "moderne" et avoir toujours un tape cul!!!
Si j'ai bien compris les street glide sont plus basses que les autres touring mais il est possible de monter des amortos avec une course plus longue. Ca doit surélever un peu l'engin. Est ce que c'est vraiment efficace et quel est l'impact sur le look ou autres?
merci à tous
Avec 50 mm de course , on est à peu près au niveau d' une moto des années 60 .  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par gut30 Lun 29 Jan 2018 - 10:56

Décision prise
Après lecture des 9 pages de ce post, prises d'avis, comparaisons....., j'espère avoir pris la décision, j'ai commandé ce matin les FOURNALES HD CLASSIC à 660€ TTC la paire. Ils m'ont conseillé de passer à 12.5"
Classic car les 3 modèles sont techniquement identiques, la différence joue sur la finition, et comme ils sont cachés derrière les saccoches...
Et maintenant... je languis de les recevoir (8 à 10 jours)
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par niko974 Jeu 1 Fév 2018 - 20:54

Bonsoir j’ai commandé des Shocks Factory début d’annee Pour améliorer la suspension de mon Street Glide M8, j’ai reçu ma commande Mardi dernier et le montage est prévu ce week-end donc je vous donnerai mon retour sans faute.
J’espere que le Upgrade sera à la hauteur de mes attentes
A plus


Dernière édition par niko974 le Jeu 1 Fév 2018 - 22:23, édité 1 fois
niko974
niko974
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : MONACO 98000
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIAL 107
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par dido Ven 2 Fév 2018 - 20:31

niko974 a écrit:Bonsoir j’ai commandé des Shocks Factory début d’annee Pour améliorer la suspension de mon Street Glide M8, j’ai reçu ma commande Mardi dernier et le montage est prévu ce week-end donc je vous donnerai mon retour sans faute.
J’espere que le Upgrade sera à la hauteur de mes attentes
A plus

super on attends le résultat aussi... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 90029
dido
dido
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Athis-Mons
Harley-Davidson : Electra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par niko974 Ven 2 Fév 2018 - 23:45

Bon bonne nouvelle le montage a été fait ce soir et j’ai fait du coup quasi 40kms après donc effectivement beaucoup plus confortable que ceux d’origine, en même temps c’est pas difficile AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 807915
Ensuite j’ai suivi lors de la commande les conseils des experts chez Socks Factory et j’ai du coup opté pour une longueur plus longue que stock du coup la moto se montre beaucoup plus maniable plus agréable et moins pataude. Elle enroule mieux dans les courbes un réel changement.
Voilà premier ressenti et je vais voir dans le week-end si je modifie les réglages de molettes pour voir car pour l’instant Réglages usine.
Il ne faut surtout pas hésiter à changer ses amortos amélioration garantie résultat impressionnant.
Affaire à suivre
niko974
niko974
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : MONACO 98000
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIAL 107
Date d'inscription : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par biker94 Sam 3 Fév 2018 - 6:40

Une street glide pataude, elle est bonne celle là AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 111828
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 7 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum