Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par marsu56 Ven 18 Nov 2016 - 10:34

Tiens en parlant de selle passager en forme de bite

j'imagine la scène si tu te fais arrêter
excusez moi ça sert a quoi
ça c'est un élargisseur de trou du cul Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 483123 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 483123

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par odysse Ven 18 Nov 2016 - 10:37

Moi j'aime bien quand ils contrôlent les midinettes et qu'ils nous foutent la paix 

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 831254
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty http://www.passion-harley.net/t74660p100-choppe-par-la-bri

Message par M17F Ven 18 Nov 2016 - 10:45

marsu56 a écrit:Tiens en parlant de selle passager en forme de bite

j'imagine la scène si tu te fais arrêter
excusez moi ça sert a quoi
ça c'est un élargisseur de trou du cul Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 483123 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 483123
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915je n'y avais pas penséChoppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 14808
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par boxer Ven 18 Nov 2016 - 10:57

Je n'ai pas lu l'intégralité du post et je ne sais pas si le point a été soulevé alors j'en parle. Il s'agit des appareils de contrôle. En la matière ils doivent être régulièrement contrôlés et étalonnés par des organismes officiels.
Dans le temps on parlait "des poids et mesures " qui étalonnaient les balances des commerçant pour s'assurer que 1 kg pesait bien 1 kg.
Qu'en est-il aujourd'hui pour tous les appareils de contrôle vitesse, bruit, pollution ?
Les utilisateurs de ces appareils sont-ils tenus de prouver que leurs " outils " sont bien conformes , peut- on demander lors de l'établissement du PV que le date et la référence du dernier contrôle de l'appareil figure sur le PV ?
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par nécureuil Ven 18 Nov 2016 - 10:59

boxer a écrit:Je n'ai pas lu l'intégralité du post et je ne sais pas si le point a été soulevé alors j'en parle. Il s'agit des appareils de contrôle. En la matière ils doivent être régulièrement contrôlés et étalonnés par des organismes officiels.
Dans le temps on parlait "des poids et mesures " qui étalonnaient les balances des commerçant pour s'assurer que 1 kg pesait bien 1 kg.
Qu'en est-il aujourd'hui pour tous les appareils de contrôle vitesse, bruit, pollution ?
Les utilisateurs de ces appareils sont-ils tenus de prouver que leurs " outils " sont bien conformes , peut- on demander lors de l'établissement du PV que le date et la référence du dernier contrôle de l'appareil figure sur le PV ?
normalement ca doit être mentionné sur le PV ca
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par COBRA1963 Ven 18 Nov 2016 - 11:00

odysse a écrit:Moi j'aime bien quand ils contrôlent les midinettes et qu'ils nous foutent la paix 

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 831254

eh bien moi ..... j'aime bien les voir quand ils enregistrent ma plainte pour "dégradations volontaires" et que je reçois en retour un dépôt de plainte qui me permet de faire fonctionner mon assurance !!!!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 90029 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 90029 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 90029

Et pour aller plus loin, il y a bien plus d'exemples où j'aime les voir que le contraire !!!   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 831254

Maintenant, si toi tu n'as jamais eu besoin d'eux, tant mieux pour toi ... et si tu fais parti de ces personnes qui pensent que l'on peut s'en passer, alors tu crois vraiment vivre dans un monde de bisounours !!! 

Il faut de tout pour faire un monde, certes, mais on ne pourra jamais empêcher qu'il y ait des trous du cul partout, y compris dans tous les métiers du monde !!!!   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 710900 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 710900

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par ulyys Ven 18 Nov 2016 - 12:16

Bonsoir,
je me suis fait contrôler cet apm par la brigade des contrôle technique qui avait décidé de s'en prendre très clairement aux Harley.
Je roulais tranquille à la Valentine, un quartier de Marseille, quand j'arrive sur un grand rond point très embouteillé. J'étais vraiment donc au ralenti et j'entend gueulé "vous la Harley  ! Rangez vous à droite", le temps que je réalise, je constate la présence de deux policiers sur le trottoir.
je m'execute, surpris du ton ultra raide. Le policier sans un bonjour, "ils sont pas homologués ces pots", moi qui commence à sentir l'embrouille, "ben, euh, c'est des Vance, c'est Harley qui me les a vendu et installé". Lui "A ouais, et ils vous ont pas dit que c'était illégal...", et la il gueule "et coupez votre moteur c'est insupportable ! Vous avez conscience que vous gênez tout le monde. J'aimerai pas être votre voisin". La je comprend que j'ai affaire à un sacré c.... Je commence a expliquer que c'est mieux niveau sécurité et la il me rétorque "Pour être en sécurité vous n'avez qu'a mettre en gilet jaune", véridique... Ils me demande mes papiers, je lui tend en expliquant que je suis parfaitement en règle, assurance, permis, CG, et à nouveau j'ai droit à la remarque qui va bien " non monsieur, avec vos pots vos êtes en infraction, papiers ou pas." La il appelle son pote, et j'ai droit au sonomètre, non seulement directement au cul de mes pots mes en plus c'est lui qui actionne la poignée de MA bécane... 105 db pour 93db sur la CG. Je lui fait part de mon étonnement et la encore " vous n'aurez qu'a porter plainte...", j'ai eu du mal à pas lui foutre mon poing dans la gueule. Du coup le ton monte, j'explique que j'ai rien d'un voyou et là passe 2 cailleras en scout, sans casque, à donf. Et pas une réaction du coté de la maréchaussée. Je leur dis ma façon de penser sur le fait que moi comme par hasard je suis solvable et que je les vois pas souvent dans les cités, bref échange de mots d'amour. Moralité 90$ d'amende plus une convocation pour présenter ma bécane avec ses pots d'origine sous un mois à la brigade technique.
Le second flics me fait monter dans le camions et me dit un peu gêné qu'ils ont reçu des ordres du préfet et qu'ils chasse la harley depuis le matin.
Du coup je discute un peu et fait un peu l'ane pour avoir du son, sur la nouvelle loi sur le bruit, il m'explique qu'en effet la loi est plus raide mais qu'il faut tellement de paperasse qu'ils en reste au bon vieux 90$/135$ et contre visite. Bref faut que je bricole ce WE. Je vous dis pas la rage que j'ai, certes mes pots ne sont pas homologués mais le comportement de l'agent était inadmissible.

Equipé d'une GOPRO ou d'une Dascam cela ne ce serait peut-être pas passé comme ça ?    Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 85798
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par odysse Ven 18 Nov 2016 - 12:21

Coucou Cobra,
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message, pour moi la police dans son ensemble est indispensable et sans eux l'anarchie régnerait, j'ai eu plusieurs fois besoins d'eux, et par chance pour moi dans ma famille proche il y a un policier, OPJ de surcroit qui à chaque fois m'a bien aidé, mais je te répète que quand ils s’occupent des midinettes et bien ils nous laissent tranquille et ça j'aime bien  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 831254
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Ven 18 Nov 2016 - 12:26

déjà ... rappelez-vous le temps où il n'y avait pas encore de radars ... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 255351 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 860377
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par jovial kabu Ven 18 Nov 2016 - 12:31

odysse a écrit:quand ils s’occupent des midinettes et bien ils nous laissent tranquille et ça j'aime bien  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 831254

De l'influence des phéromones sur le règne animal...

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par COBRA1963 Ven 18 Nov 2016 - 12:32

odysse a écrit:Coucou Cobra,
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message, pour moi la police dans son ensemble est indispensable et sans eux l'anarchie régnerait, j'ai eu plusieurs fois besoins d'eux, et par chance pour moi dans ma famille proche il y a un policier, OPJ de surcroit qui à chaque fois m'a bien aidé, mais je te répète que quand ils s’occupent des midinettes et bien ils nous laissent tranquille et ça j'aime bien  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 831254

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 934157       Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 788660

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par tdzeus30 Ven 18 Nov 2016 - 12:36

odysse a écrit:Coucou Cobra,
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message, pour moi la police dans son ensemble est indispensable et sans eux l'anarchie régnerait, j'ai eu plusieurs fois besoins d'eux, et par chance pour moi dans ma famille proche il y a un policier, OPJ de surcroit qui à chaque fois m'a bien aidé, mais je te répète que quand ils s’occupent des midinettes et bien ils nous laissent tranquille et ça j'aime bien  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 831254
Le problème vient de la minorité d'abrutis qui préfèrent emmerder les honnêtes gens pas dangereux, que de chasser les dealers ou les voyous en général et qui en plus y prennent plaisir....

_________________________________________________________________________________
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par waychop Ven 18 Nov 2016 - 12:45

COBRA1963 a écrit:
eh bien moi ..... j'aime bien les voir quand ils enregistrent ma plainte pour "dégradations volontaires" et que je reçois en retour un dépôt de plainte qui me permet de faire fonctionner mon assurance !!!!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 90029 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 90029 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 90029

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 2832208825  MAIS comme le souligne l'ami tdzeus a condition de ne pas tomber sur l'idiot de service . . . .   quand un opj de base explique qu'un avocat
ne connaît rien alors que le nombre d'années d'études est légèrement différents et qu'il faut rappeler le code des assurances et les conseils d'un ami
colon de gendarmerie pour être pris au sérieux et une plainte enregistré . . . .     c'est pour le moins pénible  

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par tdzeus30 Ven 18 Nov 2016 - 12:48

Et dans ce domaine là, la chasse aux crétins devrait être impitoyable, leur r^le est trop important pour tolérer ce genre d'individus.

_________________________________________________________________________________
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par waychop Ven 18 Nov 2016 - 12:52

le plus drôle est que l'ami gendarme avait anticipé la réaction . . . .  peut être des ordres qui viennent " d'en haut"  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par henri beauclerc Ven 18 Nov 2016 - 18:54

6 pages !

Il y a six pages sur ce "non-sujet" !

J'ai du mal à y croire.

C'est typiquement l'histoire du gamin qui a été pris avec la main dans le bocal à bonbon et qui crie à l'injustice parce qu'on le gronde.

Pourtant il existe un moyen très simple de ne pas se faire prendre par cette "brigade-au-sonomètre-pas-cool"...
il suffit de garder les pots d'origine !

Les vrais "rebelles" quand ils se font gauler...
ils ne viennent pas déverser leur bile sur un forum.


Dernière édition par henri beauclerc le Ven 18 Nov 2016 - 19:50, édité 1 fois (Raison : grrrrr cochonnerie de saisie auto...)
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par François C Ven 18 Nov 2016 - 18:59

Henri, t'es pas très cool.... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 37298
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par robotriri Ven 18 Nov 2016 - 19:05

henri beauclerc a écrit:6 pages !

Il y a six pages sur ce "non-sujet" !

J'ai du mal à y croire.

C'est typiquement l'histoire du gamin qui a été pris avec la main dans le bocal à bonbon et qui crie à l'injustice parce qu'on le gronde.

Pourtant il existe un moyen très simple de ne pas se faire prendre par cette "brigade-au-sonomètre-pas-cool"...
il suffit de garder les pots d'origine !

Les vrais "rebelles" quand il se faut gauler...
ils ne viennent pas déverser leur bile sur un forum.
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 2832208825  Fin de l'aventure.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par ulyys Ven 18 Nov 2016 - 19:55

Ouais t'as raison . Tout le monde ferme sa gueule       Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 710900 et dans 5 ans on roule tous en électrique.

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par robotriri Ven 18 Nov 2016 - 20:18

ulyys a écrit:Ouais t'as raison . Tout le monde ferme sa gueule       Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 710900 et dans 5 ans on roule tous en électrique.

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915

Je pense que l'on ne sait pas compris, il ne s'agit pas de fermer sa gueule, mes de pas pleurer lorsque l'on ce fait piquer sachant que l'on n'est pas dans les clous. Cela semblait être clair désolé.

Donc chacun est libre du moment ou les raisons sont valables.

Et puis rien à battre de l'électrique pour le moment, dans un avenir proche nous aurons le temps dans reparler.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par fredami Ven 18 Nov 2016 - 20:27

Potato Potato Potato Potato Potato.....   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 389933
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par François C Ven 18 Nov 2016 - 20:33

fredami a écrit:Potato Potato Potato Potato Potato.....  
 bzziiiiiii bzziiiiiii bzziiiiii ..... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par HerveRK Ven 18 Nov 2016 - 20:43

François C a écrit:
fredami a écrit:Potato Potato Potato Potato Potato.....  
 bzziiiiiii bzziiiiiii bzziiiiii ..... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915
 Oh merde  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 213550
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par fredami Ven 18 Nov 2016 - 20:48

Potato !!!
Potato!!!
Potato!!!
Potato!!!
Potato!!!
Potato!!!
Potato!!!
Potato!!!
[size=32]Et  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 164746 [/size]


Dernière édition par fredami le Ven 18 Nov 2016 - 20:49, édité 1 fois
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par François C Ven 18 Nov 2016 - 20:49

J'ai jamais entendu size=  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 14808
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par fredami Ven 18 Nov 2016 - 20:50

J'ai encore dépassé les limites !!!!   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 3359582077
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Twenty one Ven 18 Nov 2016 - 20:51

HerveRK a écrit:
François C a écrit:
fredami a écrit:Potato Potato Potato Potato Potato.....  
 bzziiiiiii bzziiiiiii bzziiiiii ..... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915
 Oh merde  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 213550


    Moi j'ai commencé la transition , 1er étape,  ils m' ont mis une pile sur le bonhomme ,

  en attendant la 2eme étape de la mettre sur la bécane .....   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915
Twenty one
Twenty one
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par François C Ven 18 Nov 2016 - 21:02

Tu vas pas aller vite si c'est la même pile Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915
François C
François C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : RK Classic 2010 Stage 1
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par robotriri Ven 18 Nov 2016 - 21:14

Twenty one a écrit:
HerveRK a écrit:
François C a écrit:
fredami a écrit:Potato Potato Potato Potato Potato.....  
 bzziiiiiii bzziiiiiii bzziiiiii ..... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915
 Oh merde  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 213550


    Moi j'ai commencé la transition , 1er étape,  ils m' ont mis une pile sur le bonhomme ,

  en attendant la 2eme étape de la mettre sur la bécane .....   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915
ils t'ont installé une réserve alors.  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 90029 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Twenty one Ven 18 Nov 2016 - 21:23

robotriri a écrit:
Twenty one a écrit:
HerveRK a écrit:
François C a écrit:
 bzziiiiiii bzziiiiiii bzziiiiii ..... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915
 Oh merde  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 213550


    Moi j'ai commencé la transition , 1er étape,  ils m' ont mis une pile sur le bonhomme ,

  en attendant la 2eme étape de la mettre sur la bécane .....   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915
ils t'ont installé une réserve alors.  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 90029 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 111828


     Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915  c'est pour expérimenter la futur HD électrique !!!!  Plus de blèm de bruit !!!!!    Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 807915
Twenty one
Twenty one
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par enix250 Ven 18 Nov 2016 - 21:27

L'alcoolique positif n'avait presque pas bu avant l'accident...le drogué lui ne roulait pas très vite...le Fangio pensait que les piétons étaient des cônes de gymkhana...le Gâteux aveugle mais médaillé peste contre ce motard qui s'est écrasé dans sa portière pour un simple stop qu'il n'a forcément pas vu... le textoteur jurera sur ses enfants qu'il s'est déporté sur la gauche pour éviter un animal...le "seul" VRP de France qui travaille accusera les FO de racketteurs pour l'amender alors qu'il roulait à 180 car lui il sait conduire...le kéké boutonneux sur son scoot' braillard parlera d'harcellement.
Assumer.
Faudrait voir d'assumer.
Il semblerait qu'il persiste autour de nous quelques bipèdes qui peuvent même nous ressembler et avec qui on pourrait même avoir des envies plus proches pour quelques un ou plutôt unes pour ma part. 
Dans cette sphère bizarre parfois nommée Société, seraient apparues des règles.
On s'y plie. On ne s'y plie pas. Dans le 2ème cas, on vient pas se plaindre. Assume et vois ce que tu peux faire pour pour t'améliorer au lieu de pleurer sur ton nombril de calimero.
Je fais du bruit et n'ai pas l'intention de mettre un silencieux mais si je me fais toper je jouerais pas la brailleuse même si j'ai pas envie de payer! Par contre, si suis pas en tot alors là ça va pas le faire du tout.
On est des grands garçons et filles ou y a des collégiens qui roulent hd?
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 5 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum