Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par marsu56 Sam 19 Nov 2016, 20:38

Lonecat a écrit:
henri beauclerc a écrit:6 pages !

Il y a six pages sur ce "non-sujet" !

J'ai du mal à y croire.

C'est typiquement l'histoire du gamin qui a été pris avec la main dans le bocal à bonbon et qui crie à l'injustice parce qu'on le gronde.

Pourtant il existe un moyen très simple de ne pas se faire prendre par cette "brigade-au-sonomètre-pas-cool"...
il suffit de garder les pots d'origine !

Les vrais "rebelles" quand ils se font gauler...
ils ne viennent pas déverser leur bile sur un forum.
Bon, je fais l'effort...
"- Oui, ben quand tu rouleras tous les jours dans Marseille, tu changeras d'avis !
Encore aujourd'hui à tous les rond-points de la Valentine: démarrages des voitures venant de ma droite...
Mais... J'étais pas avec ma sports avec ses vances qui font de la place...
Pfff... tu dois faire certainement parti des rebelles."

tiens aujourd’hui j'ai roulé
j'ai passé des rond-points et pas de soucis particuliers
enfin si peut être un qui a forcé mais je l'avais vu venir
c'est vrai je suis con je devrais pas anticiper
mais faire hurler mes pots pour qu'il me laisse passer


marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Shura Sam 19 Nov 2016, 20:55

'tain Marsu t'es trop fort ! Moi j'avais rien compris. D'ailleurs j'ai beau relire...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Sam 19 Nov 2016, 20:55

OURS a écrit:Totalement d accord avec toi HerveRK,quand tu entends certains qui veulent la place du boss mais qui ne connaissent meme le prix d un pain au chocolat....... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915
parce que toi tu crois que je regarde le prix de ce que j'achète au magasin ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 90029

il me le faut, je l'achète épicétou (et pourtant je suis très très très loin de rouler sur l'or ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Paul30 Sam 19 Nov 2016, 21:01

Mieux que le gyrophare, les pots full barouf pour forcer le passage ,à quand les estafettes de la gendarmerie ou les camions des pompiers en échappements libres.
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par gege06 Sam 19 Nov 2016, 21:09

pas de chance sur ce coup    Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 389933 et ça continueras pendant bien longtemps  hélas  mais avec eux pas de grandes possibilités ; (la fermer la fermer )mais c est très dur   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 751864 moi ils m ont chopper pour un feu  (que je n ai pas brûler )ils était en formations ;des bleus qui formaient d autres bleus :en somme le cobaye c était ma pomme   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 90029 la je peut vous dire j ais pris chère   mais le nouveau a été d une grande politesse (son instructeur était hautain mais poli )ça a duré un bon moment  je vous dit pas   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 800810 mais j ai mis le paquet dans mon slip  et j ai fait le canard   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 710900    il faut dire que maintenant je n ai plus grande confiance a notre police   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 831254 courage et salut
gege06
gege06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Sam 19 Nov 2016, 21:16

ils t'ont chopé pour un feu que t'avais pas brûlé ? faut qu'on m'explique ... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 255351

ou alors tu t'es pas arrêté à un orange où tu avais le temps de t'arrêter relax, là d'accord avec eux Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par jms Sam 19 Nov 2016, 22:43

Lonecat a écrit:
Encore aujourd'hui à tous les rond-points de la Valentine: démarrages des voitures venant de ma droite...
Mais... J'étais pas avec ma sports avec ses vances qui font de la place...
Quel exagérateur Mr Brun ! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Paul30 Sam 19 Nov 2016, 23:07

jms a écrit:
Lonecat a écrit:
Encore aujourd'hui à tous les rond-points de la Valentine: démarrages des voitures venant de ma droite...
Mais... J'étais pas avec ma sports avec ses vances qui font de la place...
Quel exagérateur Mr Brun !  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915

 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 322938     Monsieur Brun était parisieng,c'etait landolfi
qu'était marseillais  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par jms Sam 19 Nov 2016, 23:21

Non Mr Brun est lyonnais Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 37298
Et Landolfi doit être mort puisque Mr Brun ne l'a pas vu à Paris Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par marsu56 Sam 19 Nov 2016, 23:24

Shura a écrit:'tain Marsu t'es trop fort ! Moi j'avais rien compris. D'ailleurs j'ai beau relire...

T'inquiètes je suis rodé maintenant avec ma petite fille de 10 ans qui m’envoie des SMS Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 90029 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par COBRA1963 Dim 20 Nov 2016, 02:32

robotriri a écrit:
henri beauclerc a écrit:6 pages !

Il y a six pages sur ce "non-sujet" !

J'ai du mal à y croire.

C'est typiquement l'histoire du gamin qui a été pris avec la main dans le bocal à bonbon et qui crie à l'injustice parce qu'on le gronde.

Pourtant il existe un moyen très simple de ne pas se faire prendre par cette "brigade-au-sonomètre-pas-cool"...
il suffit de garder les pots d'origine !

Les vrais "rebelles" quand il se faut gauler...
ils ne viennent pas déverser leur bile sur un forum.
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 2832208825  Fin de l'aventure.

Il y a eu beaucoup de déviance sur ce topic .... mais si vous relisez le premier post, c'est pas tant le fait que notre biker se soit fait aligner pour ses pots qui l'énerve mais .... plus le comportement général du MIB qui était inacceptable et que je partage  !!!!!


Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par WebMaster Dim 20 Nov 2016, 09:03

C'est vrai que l'on peut avoir cette lecture, bien que les deux soient intimement imbriqués
Quoi qu'il en soit tu as raison Cobra l'attitude de ce MIB et ses propos sont indignes de la fonction qu'il exerce

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par M17F Dim 20 Nov 2016, 09:36

COBRA1963 a écrit:
robotriri a écrit:
henri beauclerc a écrit:6 pages !

Il y a six pages sur ce "non-sujet" !

J'ai du mal à y croire.

C'est typiquement l'histoire du gamin qui a été pris avec la main dans le bocal à bonbon et qui crie à l'injustice parce qu'on le gronde.

Pourtant il existe un moyen très simple de ne pas se faire prendre par cette "brigade-au-sonomètre-pas-cool"...
il suffit de garder les pots d'origine !

Les vrais "rebelles" quand il se faut gauler...
ils ne viennent pas déverser leur bile sur un forum.
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 2832208825  Fin de l'aventure.

Il y a eu beaucoup de déviance sur ce topic .... mais si vous relisez le premier post, c'est pas tant le fait que notre biker se soit fait aligner pour ses pots qui l'énerve mais .... plus le comportement général du MIB qui était inacceptable et que je partage  !!!!!


Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 3571261942
OUF ! merci Cobra de remettre la balle au centre....Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 2832208825
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par enix250 Dim 20 Nov 2016, 10:01

Même en recentrant ça va repartir en live et c est ça qu on aime!! Tiens moi j ai adoré la blague de Marsu!! :)  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 37298
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par bougna71 Dim 20 Nov 2016, 10:47

henri beauclerc a écrit:6 pages !

Il y a six pages sur ce "non-sujet" !

J'ai du mal à y croire.

C'est typiquement l'histoire du gamin qui a été pris avec la main dans le bocal à bonbon et qui crie à l'injustice parce qu'on le gronde.

Pourtant il existe un moyen très simple de ne pas se faire prendre par cette "brigade-au-sonomètre-pas-cool"...
il suffit de garder les pots d'origine !

Les vrais "rebelles" quand ils se font gauler...
ils ne viennent pas déverser leur bile sur un forum.
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 2832208825  

Par contre la réaction du flic est intolérable.
malheureusement tu n ai pas le premier et tu sera pas le dernier.
Alors si chacun vient pleurer sur le forum et bien nous n avons pas fini
Ont Le sait tous tu a joué tu a perdu demain ça sera peut être moi
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Voxen Dim 20 Nov 2016, 11:19

Mouais... je me garderai de juger de l'état d'esprit du flic sur le seul témoignage de l'auteur, qui en plus a posté à chaud, car on n'a ici que son point de vue et pas celui-du flic en question.

Des flics très cons il y en a (j'en ai été victime deux fois dans ma vie) mais il y a aussi des usagers tout aussi cons qui se permettent de parler aux forces de l'ordre comme a des chiens, alors qu'ils sont bien conscients d'être en tord (je ne parle pas ici de "Stratocaster" que je ne connais pas).

En lisant le message de l'auteur et ce qu'a dit le flic, je n'y vois rien de proprement scandaleux, à part peut-être le "vous la Harley  ! Rangez vous à droite" qui me rappelle le sketch de Coluche : "vous la blonde avec le gosse, aux pieds !"

Bref comme d'autres l'ont dit, quand on joue, il faut savoir perdre avec classe ;)
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par marsu56 Dim 20 Nov 2016, 11:27

Voxen a écrit:Mouais... je me garderai de juger de l'état d'esprit du flic sur le seul témoignage de l'auteur, qui en plus a posté à chaud, car on n'a ici que son point de vue et pas celui-du flic en question.

Des flics très cons il y en a (j'en ai été victime deux fois dans ma vie) mais il y a aussi des usagers tout aussi cons qui se permettent de parler aux forces de l'ordre comme a des chiens, alors qu'ils sont bien conscients d'être en tord (je ne parle pas ici de "Stratocaster" que je ne connais pas).

En lisant le message de l'auteur et ce qu'a dit le flic, je n'y vois rien de proprement scandaleux, à part peut-être le "vous la Harley  ! Rangez vous à droite" qui me rappelle le sketch de Coluche : "vous la blonde avec le gosse, aux pieds !"

Bref comme d'autres l'ont dit, quand on joue, il faut savoir perdre avec classe ;)
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 2832208825
on a tendance à ramener la couverture à soi dans ces cas
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par chica Dim 20 Nov 2016, 11:34

Pour moi le problème,c'est que j'ai pas de chance aux jeux de zazar Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Irwin28 Dim 20 Nov 2016, 11:42

COBRA1963 a écrit:
robotriri a écrit:
henri beauclerc a écrit:6 pages !

Il y a six pages sur ce "non-sujet" !

J'ai du mal à y croire.

C'est typiquement l'histoire du gamin qui a été pris avec la main dans le bocal à bonbon et qui crie à l'injustice parce qu'on le gronde.

Pourtant il existe un moyen très simple de ne pas se faire prendre par cette "brigade-au-sonomètre-pas-cool"...
il suffit de garder les pots d'origine !

Les vrais "rebelles" quand il se faut gauler...
ils ne viennent pas déverser leur bile sur un forum.
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 2832208825  Fin de l'aventure.

Il y a eu beaucoup de déviance sur ce topic .... mais si vous relisez le premier post, c'est pas tant le fait que notre biker se soit fait aligner pour ses pots qui l'énerve mais .... plus le comportement général du MIB qui était inacceptable et que je partage  !!!!!


Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 3571261942

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 2832208825
bien le lire ou plutôt bien le comprendre
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par chica Dim 20 Nov 2016, 12:19

HerveRK a écrit:
chica a écrit:c'est pas qu'ils sont coll,mais c'est fait dans les normes,comme ça doit se faire,pour demander a quelqu'un d'être respectueux de la législation,faut déjà être respectueux de la façon de controler cette législation
 Pfuuu  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 8536  Totalement impossible puisque nos législateurs sont nés avec une cuillère en or dans la bouche , petent dans la soie , et ne boivent que du pétrus....comment veux-tu qu'ils aient la moindre idée de la vrai vie , ils me font   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 213550  Tous ces politicars !!!
Tu n'a pas compris mon post,ce que je voulais dire,c'est que la bas,c'est que c'est fait dans les normes et que ici,n'importe comment,le principal, ici,ce n'est pas l'éducation mais la répression et faire du fric
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par MIKE 31 Dim 20 Nov 2016, 12:29

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 255351  Petite réflexion du dimanche matin et surtout sans esprit polémique (sauf que...!)...Si on devait occulter systématiquement tous les non-sujets qui font 6 pages ou plus, en considérant que l'expérience vécue d'un membre biker n'est pas intéressante, les modos auraient beaucoup de boulot et le forum serait bien plat de certitudes! Après je suis d'accord que quand tu changes tes pots il faut en accepter les conséquences et ne pas porter de jugement mais simplement en évoquer les faits...Personnellement (et je l'ai déjà dit par ailleurs), je n'ai pas volontairement changé mes pots non par peur du gendarme, mais simplement par respect de mon environnement direct habitant en centre-ville!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 710900 
J'ai du mal à comprendre toutes les mobilisations et communications de la H-D Motor Company pour des sujets sociétaux (déforestation, les enfants défavorisés à Noël, le cancer du sein, les vétérans (US)...!) et les nuisances sonores imposées à tous avec des pots Vance&Hines ou autres!   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 564998 Vous êtes vraiment des rebelles les gars!   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par boby 37 Dim 20 Nov 2016, 13:10

Mouais de toute manière c'est beaucoup plus simple et ...moins risqué de faire chier un mec seul sur sa HD que d'aller contrôler , verbaliser

les vendeurs de chit , les quads , les motos de cross sans papiers dans les cités!

Perso, je ne les rate pas et je leur dis ce que je pense d'eux ....çà les fait bouillir mais franchement je m'amuse beaucoup !!

Et le jour où ils devront contrôler des bikers de MC on va bien ...encore rigoler Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 90029
avatar
boby 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Softail "deluxe" 1690
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par HerveRK Dim 20 Nov 2016, 19:23

Panther a écrit:
OURS a écrit:Totalement d accord avec toi HerveRK,quand tu entends certains qui veulent la place du boss mais qui ne connaissent meme le prix d un pain au chocolat....... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915
parce que toi tu crois que je regarde le prix de ce que j'achète au magasin ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 90029

il me le faut, je l'achète épicétou (et pourtant je suis très très très loin de rouler sur l'or ...)
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 2832208825  Tout pareil Panther  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par jepe Dim 20 Nov 2016, 19:32

HerveRK a écrit:
Panther a écrit:
OURS a écrit:Totalement d accord avec toi HerveRK,quand tu entends certains qui veulent la place du boss mais qui ne connaissent meme le prix d un pain au chocolat....... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915
parce que toi tu crois que je regarde le prix de ce que j'achète au magasin ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 90029

il me le faut, je l'achète épicétou (et pourtant je suis très très très loin de rouler sur l'or ...)
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 2832208825  Tout pareil Panther  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 90029

On est plus dans le sujet mais bon, je suis tout de même surpris que certains achète sans regarder les prix, c'est pas courant ça.

Au fait, pour ne pas savoir le prix vous faites comment, vous filer votre porte monnaie au commerçant et il se sert, il remplie lui même le chèque ou vous faites votre code sans regarder le montant........

jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par CHACHA21 Dim 20 Nov 2016, 20:04

jepe a écrit:
HerveRK a écrit:
Panther a écrit:
OURS a écrit:Totalement d accord avec toi HerveRK,quand tu entends certains qui veulent la place du boss mais qui ne connaissent meme le prix d un pain au chocolat....... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915
parce que toi tu crois que je regarde le prix de ce que j'achète au magasin ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 90029

il me le faut, je l'achète épicétou (et pourtant je suis très très très loin de rouler sur l'or ...)
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 2832208825  Tout pareil Panther  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 90029

On est plus dans le sujet mais bon, je suis tout de même surpris que certains achète sans regarder les prix, c'est pas courant ça.

Au fait, pour ne pas savoir le prix vous faites comment, vous filer votre porte monnaie au commerçant et il se sert, il remplie lui même le chèque ou vous faites votre code sans regarder le montant........


Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915

Mais de toute façon, à la fin , on se fait entuber.
CHACHA21
CHACHA21
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Dim 20 Nov 2016, 20:11

jepe a écrit:Au fait, pour ne pas savoir le prix vous faites comment, vous filer votre porte monnaie au commerçant et il se sert, il remplie lui même le chèque ou vous faites votre code sans regarder le montant........
ben non, pas du tout, c'est une technique très simple ...

tu décroches le caddie, tu entre dans le magasin, tu prends ce dont tu as besoin dans les rayons et tu te diriges vers la caisse
là quand on te dit le prix (libre à toi de l'entendre ... ou pas, puisque tu as besoin de manger pour vivre), tu prends ta carte bancaire, tu la pousses dans la fente, tu composes ton code, tu reprends ta carte et tu sors avec ta marchandise sans aucun risque de te faire pincer Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 700608

en général j'en ai pour environ 50€ le samedi matin

et toi, comment tu fais ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par jepe Dim 20 Nov 2016, 20:38

Moi j'ai une vie plus compliqué, quand je vais acheté du pain la boulangère me dit ce que je lui doit, donc je connais le prix. Si je vais acheté un jean, c'est moi qui regarde le prix, pareil pour des chaussures.
Dans une grande surface, comme toi, encore que si je dois acheté du pinard, la je regarde le prix.
Au Resto, à l'hôtel,je regarde les prix.
En fait je regarde souvent les prix.

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915

En relisant mon post je m'aperçois que ca n'a vraiment aucun intérêt, mais on me pose une question alors je répond.
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 934157 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 934157


Dernière édition par jepe le Dim 20 Nov 2016, 20:42, édité 1 fois
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Dim 20 Nov 2016, 20:41

ah non non non non non hein ... moi je parle des prix de la nourriture au super-marché, hein ! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Pat31 Dim 20 Nov 2016, 21:28

Voila... voila....

_________________________________________________________________________________
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Men-ar11  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 19012510  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Pat31m10  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Keep-c10    Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Limite10   
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 112 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Irwin28 Dim 20 Nov 2016, 22:40

Panther a écrit:ah non non non non non hein ... moi je parle des prix de la nourriture au super-marché, hein ! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 111828
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 14808
Le Félin choppé par la brigade des prix  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 111828

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Carbonne31 Lun 21 Nov 2016, 11:46

Si je regarde le prix avant je risque d'hésiter à acheter (pas sûr). Donc je ne regarde le prix qu'après. Et pis là c'est trop tard.  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 807915
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 7 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum