Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Philou Mar 22 Nov 2016 - 19:38

je connaissait pas , pourquoi faire simple !!!!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 111828

Philou
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par OURS Mar 22 Nov 2016 - 20:06

une petite question,c est possible de monter cela sur une mob de 97  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par tr4sh Mar 22 Nov 2016 - 22:04

pourquoi ?

oui, c'est possible, mais après mécaniquement parlant, je ne pense pas que ça vaille le coup
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par GUILBERT Mar 22 Nov 2016 - 23:13

Stratocaster a écrit:Avant tout merci pour vos messages et soutien,  cela fait du bien... 
Encore une fois, je sais pertinemment que mes pots ne sont pas homologués. J'ai quand même des quiet bafles et surtout je ne joue pas de la poignée comme fou en ville. Mais en effet je suis en infraction. Par contre je n'ai rien d'un délinquant et c'est surtout le comportement de mes 2 nouveaux copains en bleus qui m'à révolté. Surtout que j'ai souvent auparavant croisé des motards CRS, PN ou Gendarmerie qui m'ont toujours plutôt complimenté sur ma bécane.
Et pour répondre à la question de Laurent 45, oui, je remettrais mes Vance après !!!

Bonsoir,
je pense qu'avec des quiet baffles, ça doit passer sans avoir une prune à condition que la laine à l'intérieur ne soit pas trop vieille ou qu'elle n'ait pas trop chauffé. Par rapport au début du montage de mes pots Vance avec quiets baffles , les miens commencent à être plus bruyants car je pense que la laine est moins compacte : les baffles ne sont plus quiet..!!
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par phamtome Mar 22 Nov 2016 - 23:51

Jusqu'à présent aucun soucis de ce coté avec mes V&H montés avec des quiet depuis le début soit 4 ans
phamtome
phamtome
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : Sporster1200c
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Mer 23 Nov 2016 - 8:01

OURS a écrit:une petite question,c est possible de monter cela sur une mob de 97  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029
les pots avec valve, oui, puisque j'en ai acheté une paire (V&H Long Shot) montée sur un Cross Bones, pour les monter sur un Fat-Boy 1340 de '99 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 700608

mais pour le raccordement, c'est une autre histoire Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Firewall Mer 23 Nov 2016 - 11:40

GUILBERT a écrit:


Bonsoir,
je pense qu'avec des quiet baffles, ça doit passer sans avoir une prune à condition que la laine à l'intérieur ne soit pas trop vieille ou qu'elle n'ait pas trop chauffé. Par rapport au début du montage de mes pots Vance avec quiets baffles , les miens commencent à être plus bruyants car je pense que la laine est moins compacte : les baffles ne sont plus quiet..!!
Nop, pot Twin slash 3 et QB neuves, 2 mois après je suis contrôlé à 103db (96 autorisés) Après tout dépendra ce qu'il est écrit sur ta carte grise mais je doute que cela dépasse les 100db
Firewall
Firewall
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy S
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Charly Mer 23 Nov 2016 - 12:05

Firewall a écrit:tout dépendra ce qu'il est écrit sur ta carte grise mais je doute que cela dépasse les 100db
101 sur CG Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 934157
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par briggs Mer 23 Nov 2016 - 14:43

il ne faut pas oublier que les policiers et gendarmes sont des êtres humains, il y a des mecs sympas, d'autres moins, certains aiment la moto, d'autres pas, certains roulent en Harley aussi, bref, il est impossible de tirer une généralité en se disant "je n'ai jamais été contrôlé ou d'autres font plus de bruit..." Lorsqu'on sait qu'on est en infraction, c'est à dire dès que les pots ne sont plus d'origine, il faut être apte à accepter la sanction....
briggs
briggs
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : XL883 SUPERLOW-2013
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par briggs Mer 23 Nov 2016 - 14:52

botalu a écrit:tu peux déjà écrire à l'officier du ministère public pour te plaindre du fait que les scootistes n'aient pas été arrêté et que cela constitue une discrimination injuste et illégitime à ton égard

ça fait toujours plaisir et fout le bordel dans la procédure, tes agents verbalisateurs vont certainement en entendre reparler
s'agissant d'une brigade "anti-bruit", c'est à dire dont la mission est exclusivement consacrée à cela, ça m’étonnerait...L'officier du ministère public étant seul décideur en la matière, à moins que tu n'aies tes entrées au commissariat....à mon avis, ce genre d'argument va le laisser de marbre!!
briggs
briggs
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : XL883 SUPERLOW-2013
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Michoubidou Mer 23 Nov 2016 - 16:51

En effet, il risque d'y rester sourd!
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Gigi 13 Mer 23 Nov 2016 - 17:16

Moi sur les VH Short Shot du Superlow de ma moité ,j'ai fait monter des DB killer en plus des quiets bafles .

De suite le bruit est moins ...on va dire agressif ...et là ,je pense que j'attirerai moins l'attention ,mais bon ,ça dépend du temps ,du vent, du Bleu qui va me choper si par exemple il a reçu sa feuille d'impôts la veille etc. etc. ..... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 1832220078 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 53031 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 507765148 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 478643

Tout est relatif ,comme disait Einstein..... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 492980

Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par OURS Mer 23 Nov 2016 - 19:19

tr4sh a écrit:pourquoi ?

oui, c'est possible, mais après mécaniquement parlant, je ne pense pas que ça vaille le coup
que veux tu dire par mecaniquement? STP trash,  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029 et a premiere vue cela doit etre coton a installer d apres Panther
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Mer 23 Nov 2016 - 19:27

ben si un 1340 n'est pas prévu pour en recevoir, je ne vois pas comment les raccorder, tiens Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par OURS Mer 23 Nov 2016 - 19:30

OK effectivement ca va etre complique Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 934157 pour ces questions , faut bien apprendre Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 3571261942
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par tr4sh Mer 23 Nov 2016 - 19:45

OURS a écrit:
tr4sh a écrit:pourquoi ?

oui, c'est possible, mais après mécaniquement parlant, je ne pense pas que ça vaille le coup
que veux tu dire par mecaniquement? STP trash,  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029 et a premiere vue cela doit etre coton a installer d apres Panther
Déjà le raccordement électrique des valves, vu que le 1340 n'est pas prévu de fonctionner avec, il faudra les actionner manuellement avec un interrupteur.


Quoique, en les faisant s'actionner en même temps que le VOES, ça pourrait faire quelque chose de cohérent, mais je sais pas comment hein !


Ensuite au niveau de la carburation, le fait d'ouvrir/fermer un tube à la volée risque de foutre le bazar sur le rendement moteur.

Mais pourquoi tu veux t'emmerder à mettre des valves sur un 1340 ?
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Mer 23 Nov 2016 - 19:50

tr4sh a écrit:Mais pourquoi tu veux t'emmerder à mettre des valves sur un 1340 ?
bah parce qu'il pense que ce serait bien pour faire du bruit, tiens ...

perso je monterais des Jekyll Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Pat31 Mer 23 Nov 2016 - 21:35

briggs a écrit:il ne faut pas oublier que les policiers et gendarmes sont des êtres humains, il y a des mecs sympas, d'autres moins, certains aiment la moto, d'autres pas, certains roulent en Harley aussi, bref, il est impossible de tirer une généralité en se disant "je n'ai jamais été contrôlé ou d'autres font plus de bruit..." Lorsqu'on sait qu'on est en infraction, c'est à dire dès que les pots ne sont plus d'origine, il faut être apte à accepter la sanction....
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 2832208825

_________________________________________________________________________________
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Men-ar11  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 19012510  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Pat31m10  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Keep-c10    Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Limite10   
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 112 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Pat31 Mer 23 Nov 2016 - 21:37

Michoubidou a écrit:En effet, il risque d'y rester sourd!
Comme un pot ...  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029

Pat31 : Humoriste 
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 356621

_________________________________________________________________________________
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Men-ar11  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 19012510  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Pat31m10  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Keep-c10    Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Limite10   
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 112 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par OURS Jeu 24 Nov 2016 - 7:14

non non c etait juste une question sur la meca,suis pas doue Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 934157 pour le chant de ma mob elle a deja desVH non homologues donc je cherche pas de decibels supp  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 831254
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par ledoc Jeu 24 Nov 2016 - 7:34

peter les cordes vocales de mon fat peut etre considere comme de la maltraitance  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 831254
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Shura Jeu 24 Nov 2016 - 17:15

OURS a écrit:non non c etait juste une question sur la meca,suis pas doue Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 934157 pour le chant de ma mob elle a deja desVH non homologues donc je cherche pas de decibels supp  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 831254

Ah ben là... c'est sur que pour faire plus.... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par OURS Jeu 24 Nov 2016 - 18:57

C est un veritable chant Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029 ,je t assure,bon tout le monde n est pas en phase avec moi,mais je fais pas le queque en agglomeration,
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Mister G Lun 28 Nov 2016 - 0:27

Ben moi j'ai résolu le problème.
Je sais que rouler avec des pots NH, je pourrai faire ce que je veux face aux MIB, j'aurai tort et d'avance je le sais. Donc soit je continuais à rouler avec mes SE II soit je prenais autre chose. J'habite à 500 mètres de Paris et tous les matins les MIB sont dans ma rue.
Du coup, j'ai trouvé des Sebring homologués pour mon 1340. C'est ce que j'avais sur mon 1200 aussi. J'avais quelque peu raccourci et perçé les chicanes mais c'était largement acceptable.
Du coup le 1340 va subir le même traitement. Certains vont crier au crime mais s'ils veulent payer mes amendes, je leur file mon RIB.
Mister G
Mister G
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Rueil-Malmaison 92500
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par class75 Lun 28 Nov 2016 - 8:50

Lundi dernier un de mes potes s est fait serrer par des agents de la bde motocycliste de Paris,  près  de Notre Dame. Résultat :  90 euros pour les pots et 90 pour la plaque latérale plus immobilisation et obligation de présenter la brêle, remise en  conformité ! 
Ça faisait un moment que je lui disais qu il déconnait avec ses pots !!!
class75
class75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Charly Lun 28 Nov 2016 - 8:54

class75 a écrit:Lundi dernier un de mes potes s est fait serrer par des agents de la bde motocycliste de Paris,  près de Notre Dame.
Ah ben si c'était devant le grand garage de la brigade motocycliste... il cherche !  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par WD40 Lun 28 Nov 2016 - 12:09

c'est vrai que rue des Chanoinesses, il y a quelques motos ce la police nationale.....
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par boby 37 Lun 28 Nov 2016 - 17:27

class75 a écrit:Lundi dernier un de mes potes s est fait serrer par des agents de la bde motocycliste de Paris,  près  de Notre Dame. Résultat :  90 euros pour les pots et 90 pour la plaque latérale plus immobilisation et obligation de présenter la brêle, remise en  conformité ! 
Ça faisait un moment que je lui disais qu il déconnait avec ses pots !!!

Ben si la  brêle est immobilisée ...je vois pas comment il va la remettre en conformité ...sauf si , il amène ses pièces et les bleus lui feront le

montage !! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 807915  Remarque que là au moins ils serviront à quelque-chose Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029
avatar
boby 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Softail "deluxe" 1690
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par tr4sh Lun 28 Nov 2016 - 17:31

Immobilisation peut aussi dire rétention de la CG
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Rodolphe Lun 28 Nov 2016 - 17:46

J'en avais tellement marre de trembler pour le bruit, que la moto je l'ai mise à la campagne et plus à Paris, maintenant je roule en 125 pour Paris.
Une Harley qui ne fait pas de bruit pour moi il manque quelque chose
Rodolphe
Rodolphe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : neuilly sur seine
Harley-Davidson : dyna super glide custom 2005
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Franck77 Lun 28 Nov 2016 - 18:51

CHACHA21 a écrit:A mon avis, dans un avenir proche, on ne pourra plus monter des pots non homologués.
Les écolos font une pression constante à nos préfets.

Dans un avenir très très proche les élections arrive et les tractations vont commencer Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 255351
Pas très bon tous ça pour les pots non homologués enfin un peut bruyant quoi Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 312952 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 312952
Franck77
Franck77
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lognes 77185
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum