Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Carbonne31 Lun 21 Nov 2016 - 11:46

Si je regarde le prix avant je risque d'hésiter à acheter (pas sûr). Donc je ne regarde le prix qu'après. Et pis là c'est trop tard.  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 807915

Carbonne31
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Shura Lun 21 Nov 2016 - 13:52

Vous devriez ouvrir un nouveau sujet pour ça non ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254
Du style : "Qui qui c'est qu'est pété de tunes à pas regarder les prix de ce qu'il achète parce qu'il s'en fout il le veut ?".
Qu'en dites-vous ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par jovial kabu Lun 21 Nov 2016 - 14:31

Il y a aussi les acheteurs compulsifs (oniomane) ça se soigne difficilement avec des rechutes fréquentes,
comme cet addict aux Tagadas qui faisait de grands détours pour remplir les sacoches de son soft, m'enfin ça a l'air d'aller un peu mieux surtout depuis qu'il enmene une passagère. On est vraiment peu de chose.

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 807915
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Patallume Lun 21 Nov 2016 - 15:17

Shura a écrit:Vous devriez ouvrir un nouveau sujet pour ça non ?  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254
Du style : "Qui qui c'est qu'est pété de tunes à pas regarder les prix de ce qu'il achète parce qu'il s'en fout il le veut ?".
Qu'en dites-vous ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 90029
Aucun rapport ....d'autant que Panther l'à précisé il.est loin de rouler sur l'or...


Sinon pour recentrer le sujet ....les brigades antibruit étant souvent  dans les grandes agglo et ayant pour unité objectif vous verbaliser faut pas s'attendre à de la clémence parce qu'on roule harley c'est une de leur cible privilégiée....et ils connaissent bien leurs boulots....maintenant de mon côté aucun esprit rebelle à faire du bruit ou braver la loi mais dans les embouteillages le bruit ouvert de mes pots est un plus 
Celà me semble plus qu'utile et pis j'emmerde les biens pensants régulier Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 90029
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Pat31 Lun 21 Nov 2016 - 15:32

Je fais attention quand je traverse les aglos de ne pas faire le kéké... Je ne mets pas de grands coups d'accélérateurs... pour le reste, si je me fais arrêter, j'assumerais !!!! 
Je roule avec des pots bruyants en toute connaissance de cause  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 90029.
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 2268904678

_________________________________________________________________________________
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Men-ar11  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 19012510  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Pat31m10  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Keep-c10    Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Limite10   
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 112 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Shura Lun 21 Nov 2016 - 16:47

patallume a écrit:
Shura a écrit:Vous devriez ouvrir un nouveau sujet pour ça non ?  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254
Du style : "Qui qui c'est qu'est pété de tunes à pas regarder les prix de ce qu'il achète parce qu'il s'en fout il le veut ?".
Qu'en dites-vous ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 90029
Aucun rapport ....d'autant que Panther l'à précisé il.est loin de rouler sur l'or...

Ah mais je me lève et je proteste !!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 492980
Tout le monde est pas forcément dans son cas ! Y'en a surement qui ont du blé et qui aime ne pas avoir à compter, et qui ont le droit de le dire mon bon monsieur !! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par jepe Lun 21 Nov 2016 - 17:47

patallume a écrit:
Shura a écrit:Vous devriez ouvrir un nouveau sujet pour ça non ?  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254
Du style : "Qui qui c'est qu'est pété de tunes à pas regarder les prix de ce qu'il achète parce qu'il s'en fout il le veut ?".
Qu'en dites-vous ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 90029
Aucun rapport ....d'autant que Panther l'à précisé il.est loin de rouler sur l'or...


Bien vu, juste une petite dérive pour déconner, c'est pas la 1° et j’espère pas la dernière.

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 788660

Par contre faire du bruit pour être en sécurité, j'ai du mal, les mecs en BM et les Taxi en Grosse gouine ne font pas de bruit et je ne pense pas qu'ils soient différents des autres.

On met des pots bruyants pour le son Harley, pas de fausses excuses. Certains exagèrent et le paye cash, c'est le jeux.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par chica Lun 21 Nov 2016 - 17:59

chacun veux un peu du son mythique d'une harley,évidament il y en a qui poussent le raisonnement trop loin Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Irwin28 Lun 21 Nov 2016 - 18:58

chica a écrit:chacun veux un peu du son mythique d'une harley,évidament il y en a qui poussent le raisonnement trop loin Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 807915
 
tout à fait mais je suis aussi d'accord avec Patallume, pour moi aussi c'est un plus pour la sécurité lorsque dans les embouteillages je remonte les files prudemment, je suis sûr qu'ils m'entendent plus ou moins et cela peut éviter que les "tête en l'air" fassent une connerie
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Patallume Lun 21 Nov 2016 - 20:18

Shura a écrit:
patallume a écrit:
Shura a écrit:Vous devriez ouvrir un nouveau sujet pour ça non ?  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254
Du style : "Qui qui c'est qu'est pété de tunes à pas regarder les prix de ce qu'il achète parce qu'il s'en fout il le veut ?".
Qu'en dites-vous ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 90029
Aucun rapport ....d'autant que Panther l'à précisé il.est loin de rouler sur l'or...

Ah mais je me lève et je proteste !!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 492980
Tout le monde est pas forcément dans son cas ! Y'en a surement qui ont du blé et qui aime ne pas avoir à compter, et qui ont le droit de le dire mon bon monsieur !! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254
Mouais sauf que c'est exactement le contraire que sous entendait panther...et pour le reste c'est un autre débat
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par chica Lun 21 Nov 2016 - 21:09

irwin28 a écrit:
chica a écrit:chacun veux un peu du son mythique d'une harley,évidament il y en a qui poussent le raisonnement trop loin Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 807915
 
tout à fait mais je suis aussi d'accord avec Patallume, pour moi aussi c'est un plus pour la sécurité lorsque dans les embouteillages je remonte les files prudemment, je suis sûr qu'ils m'entendent plus ou moins et cela peut éviter que les "tête en l'air" fassent une connerie
Le mec qui s'emmerde dans les embouteillages,la radio a fond,le phone pose sur le siege passage ,s'il ne surveille pas ses retros,ça m'étonnerait qu'il t'entende arriver,même avec des full Barouf
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Lun 21 Nov 2016 - 23:09

patallume a écrit:Mouais sauf que c'est exactement le contraire que sous entendait panther...et pour le reste c'est un autre débat
ouais hein, je voulais juste dire que je ne regarde pas combien coûte le litre de lait, ou le paquet de tranches de gouda, la boite de sucres en morceaux ou le paquet de yaourts que j'achète tous les samedis ... et que je ne me tape pas tous les magasins pour voir où est le moins cher dans ceci ou cela ... comme celle que j'ai vu qui était pendue il y a plusieurs années (donc avant les forfaits, mais à 60 cts la minute) à son GSM pour demander à son mari qui était dans un autre magasin, les prix des articles qu'ils voyaient devant eux

ça leur coûtait 4 ou 5x plus cher en communications que l'économie réalisée de cette manière Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par marsu56 Mar 22 Nov 2016 - 0:07

patallume a écrit:
Aucun rapport ....d'autant que Panther l'à précisé il.est loin de rouler sur l'or...

Ben oui on sait que Panther il roule sur un softail Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Mar 22 Nov 2016 - 7:38

marsu56 a écrit:Ben oui on sait que Panther il roule sur un softail Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 14808
dommage qu'on dise UN softail, sinon je l'aurais bien appelé Laure Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par gut30 Mar 22 Nov 2016 - 7:48

ça va devenir de pire en pire, controler les HD c'est un nouveau filon pour soutirer du fric.
Perso, j'ai un Vance 2 en 1 et je sais ce que je risque.
Je vais mémoriser les conditions de controle et je ferai consigner si ça se passe mal...
Pour l'instant je suis un peu à l'abri car j'évite les villes et les grandes routes, mais bon un jour ou l'autre ce sera mon tour.
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Mar 22 Nov 2016 - 8:04

le problème c'est que c'est justement en ville qu'on en a besoin (comme pour les bagnoles qui roulent sans bruit comme la mienne ... j'ai encore manqué de choper un piéton qui a traversé au passage zébré sans même tourner la tête, la semaine passée)
et en principe si on calme la poignée de droite ils sont pas trop regardants, je pense ... mais c'est clair qu'avec des V&H ... ce ne soit mission impossible Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 1832220078
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par vercassivelonos Mar 22 Nov 2016 - 8:11

Panther a écrit:
marsu56 a écrit:Ben oui on sait que Panther il roule sur un softail Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 14808
dommage qu'on dise UN softail, sinon je l'aurais bien appelé Laure Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 542675

Mais qu'est ce que c'est que cette affaire de queue molle! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 111828
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Mar 22 Nov 2016 - 8:13

vercassivelonos a écrit:
Panther a écrit:
marsu56 a écrit:Ben oui on sait que Panther il roule sur un softail Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 14808
dommage qu'on dise UN softail, sinon je l'aurais bien appelé Laure Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 542675

Mais qu'est ce que c'est que cette affaire de queue molle!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 111828
et encore, on reste soft Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par vercassivelonos Mar 22 Nov 2016 - 8:17

Laure à soft, bieeen! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panthere69 Mar 22 Nov 2016 - 8:28

Il y a aussi des bleus sympas... Je me suis fait arrêter avec ma fatbob et big radius, ils voulaient juste voir la "bête " bon j'ouvrais pas fort non plus :-)


Dernière édition par Panthere69 le Mar 22 Nov 2016 - 9:25, édité 1 fois
Panthere69
Panthere69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Genay -69-
Harley-Davidson : RoadKing
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Mar 22 Nov 2016 - 8:39

vercassivelonos a écrit:Laure à soft, bieeen! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 807915
holàlàààààààààà Verca ... le séjour près des p'tites n'infirmières t'a fait du bien, apparemment ... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 700608 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Shura Mar 22 Nov 2016 - 11:27

patallume a écrit:
Shura a écrit:
patallume a écrit:
Shura a écrit:Vous devriez ouvrir un nouveau sujet pour ça non ?  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254
Du style : "Qui qui c'est qu'est pété de tunes à pas regarder les prix de ce qu'il achète parce qu'il s'en fout il le veut ?".
Qu'en dites-vous ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 90029
Aucun rapport ....d'autant que Panther l'à précisé il.est loin de rouler sur l'or...

Ah mais je me lève et je proteste !!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 492980
Tout le monde est pas forcément dans son cas ! Y'en a surement qui ont du blé et qui aime ne pas avoir à compter, et qui ont le droit de le dire mon bon monsieur !! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254
Mouais sauf que c'est exactement le contraire que sous entendait panther...et pour le reste c'est un autre débat
C'est bien c'que j'dis !!! Faut ouvrir un autre sujet !!!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 90029

Quand à ce que sous-entendais Panther, je l'ai bien compris.  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 831254
Toi par contre tu sembles coincé au 1er degré. Pas grave. Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 807915
Et puis vu la qualité du sujet actuel, et le développement dont il a fait preuve, tu m'excuseras de ne pas m'excuser et d'avoir voulu pousser la logique encore un peu plus loin. Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 14808 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Padawan Mar 22 Nov 2016 - 12:21

Je viens de lire les 10 pages.. 
Si je joue avec mes pots je perds, pas de chance, même s'ils positionnent la prise de son correctement. Quoi qu'il en soit c'est pas parce que d'autres feront pire que mes pots seront plus silencieux.
En revanche si l'infraction est mal constatée, en l'absence de témoin, on pourrait:
Contester en explicant les remarques faites aux FdOs sur le formulaire adéquat qu'ils Doivent fournir sur demande.
Déposer une plainte, ils ne peuvent refuser 
Demander à filmer la scène du relevé puisque ces FdO ne font pas partie de l'arrêté de 2006 relatif au respect de l'anonymat.

Perso, filmer, déposer une plainte, à part envenimer la situation pour une infraction que l'on a bien commise... je laisse ça aux autres. 
En revanche rester courtois en constatant verbalement le factuel au moment du test et le reporter en observation sur le formulaire et en ne signant pas le PV car la procédure était mal conduite sur la forme et les faits, c'est dans les possibilités de chacun. Car en effet, même des pots usines pourront être recalés si les mesures sont mal faites.
Mais des HD usines contrôlées pour le bruit... jamais entendu parlé.


Dernière édition par Padawan le Mar 22 Nov 2016 - 15:21, édité 1 fois
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par limousi rider Mar 22 Nov 2016 - 14:58

limousi rider a écrit:
Panther a écrit:
limousi rider a écrit:j'ai pas l'interrupteur mais sur les pots coté interieur il y a un espéce de dispo qui correspond a ça Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 3190182995  (dslé pas de photo et ma bécane est pas tout prés..) , qu'en pensez vous..et combien cela coute en moyenne pour équipé mon engin de ce dispo....???

Alain
ce ne serait pas les valves d'origine sur tes pots ?

si tu avais un système de fermeture-ouverture pour faire du gros son, tu aurais forcément l'interrupteur (ou alors il est bien planqué Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 807915 ) Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 90029
Ben je sais pas..le doute m'habite Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 807915 (comme dirait l'autre ...) je sais que ce dispo m'avais interpellé. Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 85798 ..quand tu appuie dessus le dispo coulisse (rotation ,ouverture fermeture..) mais je ne suis pas allé plus loin dans mes investigations...et le gros bob étant ma premiére HD je ne sais pas si ce systéme est " normal " sur une ligne d'échappement van hines...en plus comme je le disais plus haut je suis pas a coté de la bécane pour mettre une photo.. Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 389933 ....dslé


Alain

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Img_2110


Je vais passer pour un gros naze mais j'ai trouvé une photo du systéme présent sur mes pots...est ce les valves d'origines..?? peut on y ajouter le fameux dispo magique...??

Alain
limousi rider
limousi rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Mar 22 Nov 2016 - 15:28

il me semble me rappeler (sauf erreur) que la manip kivabien consiste à les débrancher au moment où elles sont ouvertes Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Philou Mar 22 Nov 2016 - 15:30

çà ressemble a la valve d'origine Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par marsu56 Mar 22 Nov 2016 - 16:10

Philou a écrit:çà ressemble a la valve d'origine Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 458939
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 2832208825
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Twenty one Mar 22 Nov 2016 - 16:22

marsu56 a écrit:
Philou a écrit:çà ressemble a la valve d'origine Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 458939
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 2832208825

  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 2832208825   Exact valve d'origine Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 37298
Twenty one
Twenty one
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Philou Mar 22 Nov 2016 - 18:48

pour que la valve d'origine ait une incidence sur le bruit , faudrait qu'il y en ait une sur chaque silencieux , je fait bref comme explication c'est a la louche Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par WebMaster Mar 22 Nov 2016 - 18:57

Philou a écrit:pour que la valve d'origine ait une incidence sur le bruit , faudrait qu'il y en ait une sur chaque silencieux , je fait bref comme explication c'est a la louche Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 458939
Oui, mais là l'échappement est un deux, en un, en deux
La valve se trouve sur le "en un"

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Philou Mar 22 Nov 2016 - 19:38

je connaissait pas , pourquoi faire simple !!!!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 8 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum