Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fatbob43 Ven 24 Fév 2017, 18:16

>
Après plusieurs mois de drague intense, un jeune homme parvient enfin à sortir avec sa collègue de travail.
> Il l'emmène dîner, puis elle accepte de monter chez lui et ils passent la nuit ensemble.
> L'affaire est réglée en deux minutes.
> Le jeune homme dit :
> - Dès la première fois où je t'ai vue, je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête : te faire l'amour comme une bête !
> La jeune femme répond alors :
> - Ouais... Ben t'aurais pu éviter de choisir le lapin !

fatbob43
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Ven 24 Fév 2017, 18:47

Une religieuse rend visite au curé : - Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable : " Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?".- C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu. Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation : -Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ? - Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre : -Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Ven 24 Fév 2017, 18:53

comme quoi tout fini par arriver Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Ven 24 Fév 2017, 19:00

Un jeune homme rend visite à sa grand-mère agée, accompagné de son meilleur ami. Dès l'arrivée des deux gaillards, la grand-mère demande a son petit-fils de réparer une fuite a l'évier de la cuisine. Celui-ci s'éxécute et, pendant qu'il est occupé, la petite dame invite l'ami en question à prendre un verre dans le salon. Avec son verre, le garçon découvre une assiette de cacahuètes posée sur la petite table du salon. Il commence goulument à les avaler une par une, realisant un peu trop tard qu'il avait fini l'assiette. Au moment, de prendre congé, il remercie chaleureusement la grand-mère de son ami: "Au fait, merci pour les cacahuètes... J'espère ne pas en avoir abusé, je ne vous en ai même pas laissé une seule." La grand-mère, aimable, repond: "Non, de toute façon je ne peux pas les manger. Depuis que j'ai perdu mes dents je me contente de sucer le chocolat qu'il y a autour."
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Sam 25 Fév 2017, 08:00

Le FBI décide de sélectionner son agent le plus fidèle pour une mission de confiance.

Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois candidats. Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande portemétallique et leur remettent un pistolet.

- Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise,et vous devrez la tuer.

Le premier dit:
- Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme.
- Alors, vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail.

On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux:
- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme.
- Vous non plus, vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous.

Enfin c'est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes, en lui indiquant qu'il doit tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent. Apres quelques minutes, tout redevient calme.

La porte s'ouvre lentement et l'homme sort. Il s'essuie la sueur du front et dit:
- Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû la finir avec la chaise.
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Sam 25 Fév 2017, 08:08

ultra classic 83 a écrit:Vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc ! J'ai dû la finir avec la chaise.
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 10938
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Sam 25 Fév 2017, 09:23

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 25 Fév 2017, 14:40

moi je lis les 3 premiers, puis les 3 derniers mots ... juste pour voir si je ne la connais pas déjà Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Sam 25 Fév 2017, 19:52

Le peintre connaît un succès fabuleux avec ses toiles représentant des papillons. Depuis quelques années, les collectionneurs se bousculent dans les galeries.

On veut en savoir plus sur sa technique, mais toujours il refuse de la révéler. Dans ses périodes de production, il s'enferme dans l'atelier où personne ne peut le déranger. Sous aucun prétexte. Il peut y rester pendant plusieurs jours, produisant un nombre étonnant de tableaux.

Un jour, sa femme le surprend avec une autre femme et, pour se venger, décide de l'espionner. Elle découvre enfin son secret...
Grâce à une petite caméra de surveillance, elle voit son mari baisser son pantalon, enlever son slip pour se retrouver nu comme un ver. Puis, il se trempe les fesses dans différents pots de couleurs, et il s'assied sur les toiles blanches, et c'est ainsi que les papillons prennent formes....

Artiste peintre à ses heures, elle décide, elle aussi, de faire des papillons.

Ils sont même plus gracieux que ceux de son mari, mais ils ne se vendent pas. Un soir de vernissage, elle demande à un acheteur qui a pris trois tableaux de son mari le mois précédent pourquoi il n'achète pas ses toiles?

- Ô madame, à dire vrai, je préfère les vôtres. Ils ont quelque chose de plus vibrant, de plus féminins, mais il manque les yeux...
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par L'Dunkerquois Sam 25 Fév 2017, 19:57

Excellent

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915
L'Dunkerquois
L'Dunkerquois
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Moulle 62910
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Sam 25 Fév 2017, 19:59

ultra classic 83 a écrit:mais il manque les yeux...
et la trompe Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par le marignéen Sam 25 Fév 2017, 20:26

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Thunder91 Dim 26 Fév 2017, 22:01

Un couple de personnes âgées se rend à l'église un dimanche matin
En plein milieu de la messe la femme se penche vers son époux et lui dit :
'Je viens juste de laisser échapper un pet discret. Que dois-je faire ?
Son mari se penche vers elle et lui répond: 'Pour le moment rien, mais dès qu'on rentre à la maison je mettrai une nouvelle pile dans ton appareil auditif.'
Thunder91
Thunder91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 28160 Mézières au perche
Harley-Davidson : Road King flhri 1340 EVO
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Lun 27 Fév 2017, 09:10

Une blonde dans un bar est prise d'une forte envie de péter.
Mais comme il y a du monde dans le bar elle ne sait pas comment faire pour ne pas que ça se remarque.
en réfléchissant un peu, elle se dit qu'en lâchant ses pet sur le rythme de la musique personne ne devrait le remarquer.
Elle lâche donc ses pets sur le rythme de la batterie du morceau de musique.
Là, tout le monde se retourne vers elle avec un regard accusateur, et un homme semble lui parler.
Ne comprenant pas ce qu'il lui dit, elle enlève son casque audio MP3.
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Lun 27 Fév 2017, 09:16

Un motard pressé de rentrer chez lui pour retrouver sa copine, roule en excès de vitesse.
Il se fait alors arrêter par un flic. Pour se justifier, il dit au flic qu'il va demander sa copine en mariage et c'est pour cela qu'il roulait si vite (...en plus de quelques autres petits mensonges...).
Le flic, prit de pitié, lui dit :
- On va faire un truc, je vais vous poser une devinette et si vous arrivez à répondre, je vous laisse partir.
- Ok, dit le motard.
- Qu'est ce qui a un volant et quatre roues ?
- Une voiture, répond le motard !
- Ah oui, mais il faut préciser, Citroen, Peugeot, BMW ?
- Posez moi une autre question, demande alors le motard.
- Qu'est ce qui a un guidon et deux roues ?
- Une moto !
- Ah oui, mais il faut préciser, Honda, Yamaha, Ducati ? demande le flic.
Le motard pris de colère dit au flic :
- A mon tour de vous poser une devinette : qu'est ce qu'une jeune fille en mini jupe qui attend sur un trottoir ?
- Bin ....une pute ! répond le flic.
- Ah oui, mais il faut préciser ta mère, ta sœur ...?
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Lun 27 Fév 2017, 09:34

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Lun 27 Fév 2017, 21:10

Au centre commercial , une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme , qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d' échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Michoubidou Lun 27 Fév 2017, 21:32

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 2459753045 Juste à la page précédente

Mais c'est pas grave.
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Falco72 Mar 28 Fév 2017, 01:23

Oups ! Merci z'avait pas vu
Falco72
Falco72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Le Mans 72100
Harley-Davidson : Héritage
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Mar 28 Fév 2017, 06:57

Un émir demande a son fils "qu'est-ce que tu veux "le fils répond je veux une Mercedes la plus chère. le père sort son chéquier et paye la plus chère des Mercedes. il demande à son deuxième fils qui est plus sage et plus prêt de la nature "qu'est-ce que tu veux "Son fils dit "je voudrais une prairie verte avec plein de chèvres et de moutons a l'intérieur "le père sort son chéquier et achète le stade Vélodrôme
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par robotriri Mar 28 Fév 2017, 06:58

Falco72 a écrit:Oups ! Merci z'avait pas vu

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 800810  A les vieux membres.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Mar 28 Fév 2017, 07:51

ultra classic 83 a écrit:Un émir demande a son fils "qu'est-ce que tu veux "le fils répond je veux une Mercedes la plus chère. le père sort son chéquier et paye la plus chère des Mercedes. il demande à son deuxième fils qui est plus sage et plus prêt de la nature "qu'est-ce que tu veux "Son fils dit "je voudrais une prairie verte avec plein de chèvres et de moutons a l'intérieur "le père sort son chéquier et achète le stade Vélodrôme
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 919984
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Mar 28 Fév 2017, 08:06

Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige, après un moment ils decouvrent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir.
Il y a une pile de couvertures, avec un duvet sur le sol, mais seulement un lit.
Gentleman le prêtre dit:
- Ma soeur vous dormirez dans le lit, et moi sur le sol dans le duvet.

Alors qu'il commençait juste à s'endormir, la nonne dit:
- Mon père j'ai froid...

Il se lève, prend une couverture et la pose sur elle.
De nouveau il se laisse sombrer dans le sommeil quand la nonne dit:
- Mon père j'ai toujours froid...

Il se lève de nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne se coucher.
Juste au moment où il ferme les yeux elle dit:
- Mon père j'ai si froid...

Cette fois ci il reste couché et dit:
- Ma soeur j'ai une idée: nous sommes ici au milieu de nulle part, et personne ne saura ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étion mariés !

Enfin exaucée la nonne répond:
- Oh oui mon père c'est d'accord.

Et le prêtre crie:
- Alors tu lèves ton cul du lit et tu prends toi même ta couverture !
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par patrice1961 Mar 28 Fév 2017, 08:26

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 90029
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mar 28 Fév 2017, 11:55

Un agriculteur rencontre un copain :
- Ca y est je me suis reconverti, je suis vitrier maintenant !
- Ben dis donc c'est un sacré changement.
- Ben oui, ma femme ne veut plus que je laboure alors je mastique !
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Mar 28 Fév 2017, 12:53

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Mar 28 Fév 2017, 13:07

Le bon roi Dagobert part en croisade avec le bon St Eloi.
Arrivé dans la bonne ville de Carthage, il s'accorde une nuit de bon temps avec une servante.
Pendant la nuit, ladite servante crie tant et tant que le bon St Eloi ne peut dormir. Il vint donc frapper à la porte du roi et lui dit :
- Oh mon roi ! Vous pourriez faire moins de bruit ?
- C'est bon ! lui dit le roi. Je vais la remettre à l'endroit !
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Mar 28 Fév 2017, 13:52

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 111828
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mar 28 Fév 2017, 19:00

.
Un homme décide après plus de 20 ans de retourner à confesse. Il écarte le rideau, entre, s'assied, et découvre étonné, un minibar bien rempli, une bouteille de champagne rosé dans un seau avec de la glace, un ravier avec des amandes grillées et des cacahuètes, un autre ravier rempli de MON CHERI, et enfin, " cerise sur le gâteau ", des photos de Playboy avec de jolies filles affichées sur la paroi du confessionnal...
Alors qu'il entend le prêtre s'apprêter à entrer dans le confessionnal, il lui dit :
- " Mon père, excusez moi, cela fait très longtemps que je ne me suis plus confessé, et même que je suis entré dans une église, mais dites-moi... çà à pas mal changé... non ? ”
Et le prêtre répond :
- " Sortez de là, vous êtes de mon côté, imbécile !!!
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Mar 28 Fév 2017, 20:02

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 807915

Y'a du bon en ce moment
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Mar 28 Fév 2017, 20:12

Un mec rentre d'un voyage d'affaire plus tôt que prévu, car il est persuadé que sa femme le trompe...

Il demande au chauffeur de taxi s'il accepte de rester et d'être témoin de la scène, pour 100$. Le chauffeur accepte.

Il arrive chez lui, ouvre la porte de la chambre, allume la lumière et soulève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec un autre mec!

Enragé, il sort un pistolet et le braque en direction du type. Sa femme crie:

-Non ne tire pas! Je t'ai menti... Je n'ai pas reçu d'héritage de mon oncle... C'est LUI qui a acheté la voiture de luxe que je t'ai offerte, qui a payé pour notre bateau, pour notre maison en Floride et toutes les sorties qu'on fait! Il paie même nos impôts!

Le mec n'en revient pas. Il se retourne vers le chauffeur de taxi et lui demande:

-Et merde... Tu ferais quoi à ma place?

-Moi? Je remettrais la couverture pour ne pas qu'il prenne froid!
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 14 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum