Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Lun 20 Mar 2017 - 22:11

Rhoo p.... d'automatique !! Pas Christophe Mais "cuistot" !!!Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915

Maillard-ley
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Lun 20 Mar 2017 - 23:20

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Lait10
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Kilrox Mar 21 Mar 2017 - 0:47

Trois chirurgiens texans discutent sur le terrain de golf.

L'un dit : je suis le meilleur chirurgien du Texas, un pianiste de concert a perdu 7 doigts dans un accident, je l'ai recousu et le lendemain il donne un concert privé à la reine...


Le second dit : c'est rien, Un jeune homme a perdu les deux jambes et
les deux bras dans un accident, je l'ai recousu et 2 ans plus tard, il a remporté la médaille d'or aux Jeux Olympiques.

Le troisième dit : vous êtes des amateurs, il y a quelques années un cow-boy bourré fait une collision frontale avec un train et tout ce qui restait était le cul du cowboy et la crinière blonde du cheval,
je l'ai opéré et aujourd'hui il est président des Etats Unis d'Amérique
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par pavie Mar 21 Mar 2017 - 2:00

OldEagle33 a écrit: 
La scène se passe dans le train La Rochelle-Paris...
>  
Dans un compartiment, un gars et une vieille femme.
>  
Le gars assis mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort d'un sac.  Il les décortique et jette les carapaces par la fenêtre du train.
>  
La vieille femme assise en face lui dit :
>  
Pouvez-vous arrêter de faire cela ? C'est dégoûtant, ça sent très mauvais !
>  
Le gars lui répond :
>  
Écoute Chérie ! Je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train
>  
Sur ce, il continue de décortiquer et de manger encore plus. bruyamment ses crevettes et d'en jeter les carapaces par la fenêtre. 
Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il le jette aussi par la fenêtre et décide de piquer un petit roupillon .....
>  
À ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter.
>  
Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis des aiguilles. 
Au bout de quelques minutes, il se redresse et dit à la vieille femme

>  
Hé Mémé ! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu ne vois pas que j'essaie de dormir !
>  
Alors, la petite vieille lui répond :
>  
Écoute mon Chou, je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas ! 
J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train !
>  
Alors, le gars se lève, furax, saisit la mamie,  lui arrache  les aiguilles à tricoteret les jette par la fenêtre du train.

>  
La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme. 
Elle se rassoit en déchirant discrètement sa petite culotte 
>  
>   
Le mec rigole et dit :
>   
Ha ! ha ! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour avoir tirer sur le signal d'alarme. 
Et la petite vieille lui répond :
>  
Et toi, tu vas te prendre 10 ans pour tentative de viol, lorsqu'ils auront senti tes doigts ! 
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915
pavie
pavie
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Ottawa
Harley-Davidson : Road king 2003, fxr 1983, flh1
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Cosette Mar 21 Mar 2017 - 7:37

Maillard-ley a écrit:
Cosette a écrit:
ladide a écrit:Il faut toujours tenir compte de la sagesse chinoise

Voici les 5 préceptes que l'homme doit suivre pour connaître la paix et le bonheur dans son existence :
 
1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires, domestiques, les travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
 
2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui sache te faire rire.
  3. Il est important de trouver une femme sur qui tu puisses compter,  en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.
 
4. Il est important de trouver une femme qui te donne le plaisir du lit, qui aime te faire l'amour et prendre soin de toi.
 
5. Il est important que ces quatre femmes ne se connaissent pas...

Ben, pour les filles, les mensurations idéales d'un homme  que l'on va épouser : 

   92  25  42 


--> 92 ans
-->25 millions sur son compte en banques
-->42 de température

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 977583

Bon Thunder il est grillé sur ce coup !! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915





Ben disons que Thunder91 a les mêmes nombres mais pas la même signification .....
Genre 92 db de ronflement ....
42 kgs à perdre ....
Pour les 25 .... il dit que c'est personnel ...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 21 Mar 2017 - 8:21

Cosette a écrit:
Pour les 25 .... il dit que c'est personnel ...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915
tant que ça rentre dans les critères ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Mar 21 Mar 2017 - 8:24

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 14808

Ça  c'est  du Grizzly !   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 111828
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par giric41 Mar 21 Mar 2017 - 8:26

.
Ah bon, vous appelez çà comme çà en Gelbique .........  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Mar 21 Mar 2017 - 8:42

25 mais dans quel état  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 934157 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 14808
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Mar 21 Mar 2017 - 8:47

giric41 a écrit:.
Ah bon, vous appelez çà comme çà en Gelbique .........  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915
oui je sais, j'y ai pensé après avoir envoyé ... défense de modifier le mot, hein ! Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 800810

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par PLEG Mar 21 Mar 2017 - 10:24

Panther a écrit:
Cosette a écrit:
Pour les 25 .... il dit que c'est personnel ...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915
tant que ça rentre dans les critères ...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 90029

 Qui c'est "les critères" ?  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 312952
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Mar 21 Mar 2017 - 16:30

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 17358610

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 90029 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 90029
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Didier044 Mar 21 Mar 2017 - 16:31

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 17264810
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gerard63 Mar 21 Mar 2017 - 17:46

La premiere était déjà mise , j’espère que celle là ne le sera pas..............

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 <a href=Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 17358610" />


Dernière édition par gerard63 le Mar 21 Mar 2017 - 18:24, édité 2 fois
gerard63
gerard63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Ghost Rider Mar 21 Mar 2017 - 18:04

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 2459753045 page 22 , le 15 mars (mois d'une semaine) Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 8536
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ultra classic 83 Mar 21 Mar 2017 - 19:15

C'est l'histoire d'un couple heureusement marié depuis des années. La seule friction nuisant à leur bonheur était l'habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil.
Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l'empêchait de respirer.
Chaque matin elle le suppliait d'arrêter d'agir ainsi car cela la rendait malade. Il lui a dit qu'il ne pouvait arrêter et que c'était parfaitement naturel.
Elle lui a recommandé d'aller voir un médecin. Elle était inquiète et avait peur qu'un jour il finisse par se vider les entrailles. Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition. Un matin, le jour de l'Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour le souper et qu'il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou, ainsi que tous les morceaux en trop.
Une pensée malicieuse a pénétré son esprit. Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon.

Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d'un cri strident et d'une course effrénée à la salle de bain. La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux !
Après des années de torture, elle s'est convaincue qu'elle l'avait bien eu! Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d'horreur. Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait. Il lui a répondu:
- Chérie, t'avais raison. Toutes ces années tu m'avais prévenu et je ne t'ai pas écouté.
Sa femme lui demande:
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Ben, tu m'as toujours dit qu'un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd'hui c'est finalement arrivé ! Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir remis le tout en place.
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Mar 21 Mar 2017 - 20:02

Beurkk !!!
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Cosette Mer 22 Mar 2017 - 8:33

PLEG a écrit:
Panther a écrit:
Cosette a écrit:
Pour les 25 .... il dit que c'est personnel ...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915
tant que ça rentre dans les critères ...  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 700608 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 90029

 Qui c'est "les critères" ?  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 312952
Tiens, je cherchais un nom pour la chèvre ...
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 356621
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vieuxbonum Mer 22 Mar 2017 - 9:32

Deux amis discutent au comptoir d'un bar:
   - moi, je suis marié depuis 15 ans et avec ma femme ce serait le bonheur total si seulement elle voulait bien me faire une "gâterie"; mais rien à faire ...
    - je vais te donner un truc: tu te la tartines de Nutella et là, elle pourra pas résister ...
Le lendemain, les deux amis se retrouvent au bar.
    - Alors ? à voir ta mine réjouie, j'en déduis que ça a marché le truc du Nutella ???
    - couci-couça ... ma femme n'a rien voulu savoir .... mais ... les enfants ont A-DO-RE ...
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Mer 22 Mar 2017 - 10:06

LE FRANÇAIS EST UNE LANGUE MAGNIFIQUE !
 
J’ai donné un coup de fil à un ami ingénieur, et lui ai demandé ce qu’il faisait.

  Il m'a répondu qu’il travaillait sur : « Le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier sous un environnement contraint. »

  J’ai été très impressionné ...

  Et, pour mieux comprendre, je lui ai demandé des précisions, et il m'a déclaré qu’en fait : « Il lavait la vaisselle à l’eau chaude ... sous la surveillance de sa femme.
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Jeu 23 Mar 2017 - 12:27

LES 3 FILLES AU PARADIS

  En rentrant d'une soirée où elles ont enterré leur vie laïque, trois jeunes novices sont victimes d'un terrible accident.

  Elles meurent toutes les trois. Quand elles arrivent au paradis, Dieu (et sa grande clémence) leur accorde quand-même une dernière faveur.

  La première demande :
  - "Je voudrais un super beau mec avec un gros pénis".

  Dieu répond :
  - "Pas de problème, j'ai ça en magasin".

  La seconde demande :
- "Je voudrais un petit mec, bien musclé, avec une super BIG zigounette".
 
  Dieu répond :
  - "J'en ai un en stock aussi, pas de problème".

  La troisième, une timide, demande en rougissant :
- "Je voudrais un mec avec une petite bite et de toutes petites couilles".
 
  Embarrassé, Dieu lui répond :

  - "Là, y a vraiment un os !!! J'en ai bien un mais, il est encore vivant, ce  couillon, et il est justement en train de lire cette histoire"!


Sans rancune Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par stef2311 Jeu 23 Mar 2017 - 12:50

je sais pas lire ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 90029
stef2311
stef2311
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 33 troupeau-mêê
Harley-Davidson : Fat Bob 2014
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vieuxbonum Jeu 23 Mar 2017 - 13:02

et moi je suis mort .... de rire ... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Jeu 23 Mar 2017 - 13:23

J'ai beau regarder, mais je ne vois rien pas Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 919984
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par odysse Jeu 23 Mar 2017 - 14:32

Un couple de personnes âgées a fêté son soixantième anniversaire de mariage. Ils se sont connus amis d'enfance et se promènent main dans la main dans le quartier de leur jeunesse.

Ils veulent revoir leur ancienne école.

La grille n'est pas fermée, ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu'ils ont partagé et sur lequel Louis avait gravé : « Je t'aime, Claire ».

En revenant à la maison, un sac tombe d'un fourgon presque à leurs pieds.

Claire le ramasse et l'emporte à la maison.

Là, elle l'ouvre et compte... cinquante mille euros !

Louis déclare :                     
« Nous devons le rendre ».


Claire dit :
« Qui trouve garde ».


Elle remet l'argent dans le sac et le cache dans le grenier.

Le lendemain, deux policiers viennent enquêter dans le quartier.

Ils frappent à leur porte:
« Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui soit tombé d'un fourgon hier ? »


Claire dit :      « Non »...

Louis :      « Elle ment ! Elle l'a caché dans le grenier ».

Claire :     « Ne le croyez pas, il est sénile ».

Les agents se tournent pourtant vers Louis et lui demandent:    
« Voulez-vous, SVP, nous raconter l'histoire depuis le début »?


Louis : - Eh bien, voilà ! Claire et moi, revenions de l'école, hier... ».
Le premier agent se tourne vers son collègue et lui dit :
«Viens on s'en va...!»
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Jeu 23 Mar 2017 - 14:37

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouches...
- "qu'est ce que tu fais ?"
-" je chasse les mouches"
- "Ah, et tu en a tuées ?"
- "Oui, 3 mâles et 2 femelles"
- "Ah bon, mais comment fais tu pour reconnaitre les mâles et les femelles?"
- "Ben , il y en avait 3 sur la canette de bière et 2 sur le téléphone"
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par ladide Jeu 23 Mar 2017 - 14:39

Ne pas confondre :
Ivre de bonheur
    et
Ivre de bonne heure
ladide
ladide
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 82400 Valence d'agen
Harley-Davidson : electra glide ultra limited
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Jeu 23 Mar 2017 - 16:40

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Captur63
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Jeu 23 Mar 2017 - 17:03

et bien alors Mike!   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 2459753045    Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 111828

page 22 par fatbob43

http://www.passion-harley.net/t75129p525-les-petites-blagounettes-bien-gentilles

tu as dû vachement l'aimer   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par fatbob43 Jeu 23 Mar 2017 - 17:08

Un p'tit vieux, entre dans un bar breton.
>
> > Il grimpe sur un tabouret et commande une bière.
> > > Le gars sort sa blague à tabac et une toute petite pipe, tellement petite
 qu'il a de la difficulté à la bourrer avec ses gros doigts.

Le barman, intrigué, lui demande :
- Peut-être que ce n'est pas mes oignons, mais je trouve que votre pipe est bien petite. Pourquoi utilisez-vous une si petite pipe ?
- Fils, c'est sentimental, tout ça! Tiens, je vais t'expliquer :
> > > Pendant la Deuxième guerre mondiale, j'étais marin. J'avais 19 ans quand notre navire, en 1943, a été coulé par un sous-marin allemand. Je fus le seul survivant et c'est une sirène qui m'a sauvé la vie. Elle m'a conduit sur une île déserte des Bahamas...

- Ah oui ?
- Oui, p'tit!  Tiens, sers moi donc une autre bière si tu veux savoir la suite.
- Bien ! Voilà monsieur le marin !
-  Ce n’est pas tout, cette sirène, dont je n'ai jamais su le nom, m'a même promis, tant elle m'aimait, de réaliser trois vœux.
- Alors ?
- Alors, je lui ai demandé de pouvoir terminer la guerre sur cette île, loin de la mort.  Je lui ai également demandé de n'avoir plus aucun souci financier jusqu'à la fin de mes jours.
> > > Pour mon troisième vœu, je lui ai demandé de faire l'amour.
> > > 
> > > - Alors là, je ne peux pas, m'a-t-elle répondu.  Je t'accorde les deux premiers souhaits, mais, pour le dernier, ce n'est pas possible, puisque le bas de mon corps est celui d'un poisson.
> > > 
> > > Et, très bêtement, je lui ai alors répondu :

- une petite pipe alors ?
fatbob43
fatbob43
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 43 haute loire
Harley-Davidson : Fat boy 30 ème anniversaire
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Jeu 23 Mar 2017 - 18:43

ladide a écrit:Ne pas confondre :
Ivre de bonheur
    et
Ivre de bonne heure
ça a été dit en live devant la télé lors des élections belges en 2008

Michel Daerden a dit, après avoir gagné "je suis ivre de bonheur"

et son propre fils Frédéric a répondu "mais Papa, tu es toujours ivre de bonne heure"

le pire c'est que ça a fait rire le père Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 807915

voilà Père et Fils Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 90029



Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 14808 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 37298 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 20 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum