Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Améliorer les silencieux Tommy Gun sur Fat Bob 2014

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Améliorer les silencieux Tommy Gun sur Fat Bob 2014 - Page 2 Empty Re: Améliorer les silencieux Tommy Gun sur Fat Bob 2014

Message par gentleman Mar 28 Mar 2017 - 19:54

heu..... je m'excuse par avance si j'ai mal compris.... mais tu compte supprimer seulement une pastille sur un échappement et pas sur l'autre?
je pense qu'il te faut supprimer les 2 sinon tes échappement ne seront pas équilibrés

gentleman
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer les silencieux Tommy Gun sur Fat Bob 2014 - Page 2 Empty Re: Améliorer les silencieux Tommy Gun sur Fat Bob 2014

Message par 06jeanphilippe Dim 9 Avr 2017 - 14:01

Quelques nouvelles après remontage et essais, environ 200 km.
Tout d'abord, effectivement la pastille n'est que sur le pot du bas coté collecteur. Le pot du haut a une sortie avec un diamètre supérieure à celui du bas et ne possède pas de pastille, on peut voir à travers une fois qu'on a enlevé la chicane. Je pense que cela est du au fait que ce soit le cylindre arrière et qu'il lui faut une meilleure ventilation (à confirmer bien sur).
J'ai donc remonté les chicanes sans laine de roche et sans dépastiller le silencieux du bas. Le son est plutôt sympa en roulant sans être trop fort (à partir de 80km/h on ne l'entend plus). Par contre le son était plus rond et généreux à la fin de la 3eme sortie, y compris au ralenti, qu'au début. Je me demande donc si je vais dépastiller et supprimer les chicanes !! A réfléchir donc. Quand je rétrograde j'entends (légèrement) que ça pétarade un peu.
On va continuer de rouler un peu avant de prendre une décision.
merci à tous.
06jeanphilippe
06jeanphilippe
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : Fat Bob 2014 103 ci
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer les silencieux Tommy Gun sur Fat Bob 2014 - Page 2 Empty silencoeux tommy gun

Message par Blackdoctor Mer 29 Juil 2020 - 9:41

´i
Je rouvre le post . As tu laissé les silencieux  idem depuis 2017 ? Toujours satisfait bruit et perfo ? J ai de tommy gun sur mon LRS et je me demande quoi faire pour avoir un son legerement meilleur que l origine , démontage facile ? Depastillage facile ? Merci d avance
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer les silencieux Tommy Gun sur Fat Bob 2014 - Page 2 Empty Re: Améliorer les silencieux Tommy Gun sur Fat Bob 2014

Message par 06jeanphilippe Dim 18 Oct 2020 - 20:49

Salut blackdoctor, mille excuses pour le retard de ma réponse, je n’avais pas vu ton post. En fait je n’ai pas voulu me lancer dans l’inconnu vu que je n’avais pas trouvé une préparation identique. J’ai acheté des V&H silencieux 3 pouces et je ne regrette absolument pas. Un vrai son harley , un gain de couple instantané et je suis stock sur tout le reste, pas de filtre, de cartographie...encore désolé pour le retard.
06jeanphilippe
06jeanphilippe
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : Fat Bob 2014 103 ci
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer les silencieux Tommy Gun sur Fat Bob 2014 - Page 2 Empty Re: Améliorer les silencieux Tommy Gun sur Fat Bob 2014

Message par Blackdoctor Lun 19 Oct 2020 - 9:38

Merci en fait j ai vu sur you tube un mec qui demonte ses tommy gun et qui montre  ce qu il y a dans les silencieux , le bruit avec les silencieux vides est plus sec , un peu plus fort mais pas monstrueux , donc je vais essayer de faire ca proprement car j aime le look des tommy gun d origine  Améliorer les silencieux Tommy Gun sur Fat Bob 2014 - Page 2 26859
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer les silencieux Tommy Gun sur Fat Bob 2014 - Page 2 Empty Re: Améliorer les silencieux Tommy Gun sur Fat Bob 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum