Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par giric41 Ven 20 Avr 2018 - 16:53

.
"Alors que la mortalité routière a augmenté en 2016 pour la troisième année consécutive après douze ans de baisse, « il faut absolument empêcher qu’il y ait des morts sur les routes, en particulier des jeunes », a souligné le ministre, en rappelant que les excès de vitesse restent l’une des trois causes principales de la mortalité routière, avec l’alcool et les stupéfiants."
.
Ils préféreraient que ce soit des vieux, çà les arrangeraient pour les retraites ...............

giric41
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par marsu56 Ven 20 Avr 2018 - 19:11

Les "vieux" ne représentent que 25 % des morts sur la route et ne sont pas toujours responsables

après je préfère dire Senior
d'ailleurs Catherine Ringer le chante si bien

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Ven 20 Avr 2018 - 19:27

marsu56 a écrit:après je préfère dire Senior
ou ... "troisième âge" RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par diegonice Ven 20 Avr 2018 - 19:37

Stefano a écrit:Voila les amis,sortez vos porte monnaie!!!!C'est parti RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 660256
http://www.paris-normandie.fr/accueil/les-radars-prives-flashent-a-partir-de-lundi-dans-l-eure-AK12812662

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 439502136
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Dr JEKILL Lun 23 Avr 2018 - 11:14

giric41 a écrit:.
"Alors que la mortalité routière a augmenté en 2016 pour la troisième année consécutive après douze ans de baisse, « il faut absolument empêcher qu’il y ait des morts sur les routes, en particulier des jeunes », a souligné le ministre, en rappelant que les excès de vitesse restent l’une des trois causes principales de la mortalité routière, avec l’alcool et les stupéfiants."
.
Ils préféreraient que ce soit des vieux, çà les arrangeraient pour les retraites ...............

Ben oui, les vieux ils faut leur filer une retraite, le raisonnement se tient ! A quand les politicars sur 2 roues ?
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par marsu56 Lun 23 Avr 2018 - 14:48

Vu à la télé

Une Mégane gendarmerie sur l'A1 au Flashage (normal)
passage d'une grosse berline allemande à 205 Kms/h  (anormal)
Prise en chasse  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 255351 et rattrapé (normal)

Mais pour rattraper une voiture lancée à 205 kms/h je pense il faut appuyer sur le champignon et pas rester jouer avec surement des pointes à 260 sur un paquets de KMS et penser aux usagers qui roulent et peuvent a tout moments déboiter

le jeu en vaut il la chandelle  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 85798  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 255351

le contrevenant allemand s'en tire avec une amende de 450 € et privé de son permis qu'il récupérera 15 jours après
un Français lui ce prend une amende et 6 points en moins
c'est ça l'Europe  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 8536
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Lun 23 Avr 2018 - 15:02

D'où l'argument des drones pour faire ce genre d'opération "depuis les airs" de manière "totalement sécurisée" en flashant le gars d'en haut et le coinçant plus loin sans risques.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Lun 23 Avr 2018 - 15:09

@ Marsu : Effectivement y toujours des risques. Il faut quand même savoir que les gendarmes qui conduisent ces Méganes RS ont suivi une formation de pilote.
Bon Ok on est toujours pas à l'abri.


Avec nos permis à point on s'est bien fait avoir car, par rapport aux essstrangersss, ben nous on pleurs et eux moins.



Mais à ce niveau rien de nouveau, nous pauvre français moyen (qui ne va plus le rester longtemps) nous nous faisons de plus en plus déplumer. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 800810

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par biker59176 Lun 23 Avr 2018 - 16:08

un avocat expliquait hier qu'il suffisait de contester être le conducteur et comme ca flash la plaque arrière on paiera que la prune ce qui prouve que la prévention ils s'en tapent et c'est bien le pognon qui est recherché
biker59176
biker59176
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ch'ti
Harley-Davidson : VRSCDXA, Softail Breakout 2014
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Lun 23 Avr 2018 - 16:41

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Captur53
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Captu128
Bon, finalement y a un peu de marge RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 14808

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par louloupa Lun 23 Avr 2018 - 18:10

Barbe , le mec de la sécurité routière , disait ce matin que les voitures radars roulaient à la même vitesse que le flux des voitures . C'est pas ce que j'avais compris . RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 85798
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Baf27 Lun 23 Avr 2018 - 21:39

P...N ça commence dans l'eure........ RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 751864
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Dr JEKILL Mar 24 Avr 2018 - 11:14

Positivons, au début ça va flasher dur, mais en roulant 8h par jour, ça va leur faire au bas mot 600 kms par jours. Mathématiquement, 219000 kms par an....A ce rythme, le parc des voitures "photomaton" va vite s'user et se restreindre !

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 255351
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Mignard78 Mar 24 Avr 2018 - 11:30

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 255351  tu mettrais en doute leur capacité à nous nuire dans la durée RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 85798




Dans les conneries, ils ont beaucoup de ressources en la matière, crois moi, et ils ne sont pas près à y mettre fin.

_________________________________________________________________________________
RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Hack10 RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Captur48RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Dr JEKILL Mar 24 Avr 2018 - 11:37

Pour dire vrai, c'est un peu ça oui. Ces voitures qui (nous) coutent un bras et un oeil et qui vont nous sucer jusqu'à la moelle, avant de nous la mettre dans le c... , ben elles vont vite s'user avec le manque d'entretien dû au manque de crédits....
Et je compte pas les accidents auxquels elles n'échaperont pas non plus !

On verra bien...
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Mar 24 Avr 2018 - 12:04

Les estimations chiffre à +300 % l'augmentation des seuls flashs automatiques en conséquence de la baisse à 80km/h.
Je parle même pas de ces voitures radars privatisées...
Alors tes estimations, excuse-moi, mais çà fait un peu bisounours. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par marsu56 Mar 24 Avr 2018 - 12:14

Les 80 et les voitures
c'est un peu la chaine et les gravillons qu'il manquait pour qu'on le sente passer RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 8536
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Philou Mar 24 Avr 2018 - 13:07

un gros " fuck " a toutes les salopes qui vont faire ce taf , certainement des feignasses pas capable de faire autre chose FDP
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Teutsy Mar 24 Avr 2018 - 13:15

Quand tu vois les hauts politiciens qui lancent la phrase «  pas assez rentable les voitures avec radars quand elles sont utilisées par des policiers / gendarmes ». Tu as tout de suite compris qu’en sous traitant ce sera juste pour accroître la rentrée d’argent.
Teutsy
Teutsy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par boris-jc Mar 24 Avr 2018 - 13:19

marsu56 a écrit:Les 80 et les voitures
c'est un peu la chaine et les gravillons qu'il manquait pour qu'on le sente passer RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 8536

:-))


...Enfin, je ris maintenant, mais je pense que je vais pas me marrer longtemps...
V
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Mar 24 Avr 2018 - 13:26

Teutsy a écrit:Quand tu vois les hauts politiciens qui lancent la phrase «  pas assez rentable les voitures avec radars quand elles sont utilisées par des policiers / gendarmes ». Tu as tout de suite compris qu’en sous traitant ce sera juste pour accroître la rentrée d’argent.

Tout à fait. Pareil pour les policiers de Paris qui ne verbalisaient carrément pas assez pour Hidalgo à propos des vignettes Crit'air.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par chica Mar 24 Avr 2018 - 16:08

Philou a écrit:un gros " fuck " a toutes les salopes qui vont faire ce taf , certainement des feignasses pas capable de faire autre chose FDP
Je pense que ça va devenir un métier à risque,risque de prendre une tronche au carré,et alor la,j’approuve  RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Mar 24 Avr 2018 - 16:46

Tu penses bien qu'ils vont mettre des chômeurs, en les ayant au chantage.
Ceux qui méritent la tête au carré, ce sont ceux qui les mettent aux volants, pas eux.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Philou Mar 24 Avr 2018 - 17:17

Shura a écrit:Tu penses bien qu'ils vont mettre des chômeurs, en les ayant au chantage.
Ceux qui méritent la tête au carré, ce sont ceux qui les mettent aux volants, pas eux.

pour une fois je vais te contrarier RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 111828 ont a toujours le choix , honnête ou pas , après faut assumer les conséquences
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Mar 24 Avr 2018 - 17:37

Oh mais tu me contrarie pas. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 10938
J'étais chômeur direct à la sortie des études, de 2003 à 2011 (où j'ai vogué de contrats précaires en contrats précaires jusqu'à maintenant). Sur la fin, pendant 3 ans, on allait en famille chercher notre bouffe au resto du cœur.

Alors si j'avais pas eu d'autre choix que de conduire pour flasher des biiiiiip pour bouffer et m'éviter la rue, et ben crois moi que je me serai pas fait prier.
Et autant te dire que le ou les mecs qui aurait voulu venir en débattre, il aurait mieux valu qu'ils soient sur d'eux, et qu'ils m'aient du premier coup.
Parce que j'aurai pas plaisanté, et y'a des chances que j'aurai embarqué de quoi riposter.
Et autant te dire que ces eux qui auraient dû en supporter les conséquences.

Avoir du cran pour choper le gars qui conduira ces merdes, en traquenard comme une racaille, pour aller le cogner, et se chier devant les forces de l'ordre... voir même pas venir aux manifs et être prêt à en découdre, j'appelle ça des putains de chapons, des sans couilles, des sous-hommes, des déchets.

Qu'à la limite on détruise la caisse, sans impliquer le chauffeur, ok. Là je veux bien. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 831254
Mais bon, je sais qu'on aime bien se tromper d'ennemi dans se foutu pays.

Voilà. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 419646
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Philou Mar 24 Avr 2018 - 18:47

pas de violence envers les conducteurs bien évidemment ce serai stupide , ont se jette pas sur les gens pour des raisons aussi futiles , mais ne pas se vanter devant moi de faire ce taf sous peine de réflexions désagréables mais polies , je reste sur ma position mon Shushu , ont a pas finis d'en voir des " mercenaires " du gouvernement avec les sociétés privés , faudra faire du bénèf " et donner aussi aux pouvoir publics
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par toumti Mer 25 Avr 2018 - 7:46

Je suis d'accord avec Shura.


Le gars à qui son patron rappellera qu'il vient de se taper deux ans de chômage, qu'il est en CDD et que s'il ne rapporte pas le nombre de PV prévu il y retournera, n'aura d'autre solution que de créer les conditions de la verbalisation des usagers. Car n'en doutons pas un instant, ils seront formés pour que les 12 millions de PV soient rapidement atteints.


Qui peut en vouloir à celui qui sera au volant de la bagnole ??


C'est triste on en revient à opposer des misères entre elles finalement.


Ca me fait penser au film "La loi du marché" avec Vincent Lindon.
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Panther Mer 25 Avr 2018 - 7:55

Faut pas incriminer les flics derrière le volant, c'est mieux faire ça que de rester chômeurs et si c'est pas un, ce sera un autre ...

Imaginez la vie sans radars ... on revient 40 ans en arrière et on y est.
Avec les voitures à 200 à l'heure sur petites routes et petites courses entr'amis

Comme pour tout, il en faut mais pas trop

Et là c'est vraiment trop RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Shura Mer 25 Avr 2018 - 8:22

Oui Toumti c’est ce qui me fait encore plus chier que le dispositif lui-même. Le fait que ce ne soit plus des gendarmes qui le fasse et que finalement l’état trouve encore un nouveau moyen de nous monter les uns contre les autres.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Dr JEKILL Mer 25 Avr 2018 - 9:51

Shura a écrit:Les estimations chiffre à +300  % l'augmentation des seuls flashs automatiques en conséquence de la baisse à 80km/h.
Je parle même pas de ces voitures radars privatisées...
Alors tes estimations, excuse-moi, mais çà fait un peu bisounours. RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 831254

On se rassure comme on peut !

Et pi quoi; il t'ont fait quoi les Bisounours d'abord ? Moi j'aime bien les Bisounours...

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRdu7zDds6j0qjSg7Eu1Od4GHZGH-9lPgbe4vRsOxyG18DoIkg1

Un peu de douceur dans ce monde de brut !   RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 700608
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Philou Mer 25 Avr 2018 - 9:54

les stationnements c'est fait , demain la vitesse et après ? , la conformité des bécanes ? nos équipements ? si tout est confiés a des boites privés c'est sûr qu'il va y avoir du candidats pour tout ces tafs ou il faut piquer du "pèse " a ces concitoyens sans se salir les mains et sans sueur , non je vous suit pas sur ce coup là , ont va vers une génération de mercenaires du fisc sous prétexte que c'est dur de trouver du taf (ce qui est vrai)
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley - Page 10 Empty Re: RADARS LA PLANCHE A PV....€€€€€€€ par Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum